Note de l'auteur
- Oxballs Thruster
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler du Oxballs Thruster, amélioration du Powerballs du constructeur qui nous propose cette fois-ci, un cockring plus gros et plus serré que son prédécesseur. Ne connaissant pas le Powerballs, je ne m’attarderai que sur le Thruster et vous dire ce que j’en pense.
Packaging du Oxballs Thruster
Sommaire
Tout comme le Oxballs Grip Padded, le packaging se résume à une coque en plastique contenant le produit. Quelques informations sur l’emballage, mais rien de plus. C’est le genre de packaging qu’on n’hésitera pas à jeter. Il n’est pas pratique pour le rangement et n’est pas franchement agréable à l’œil. Bref, ici, c’est le strict minimum.
Aspect et texture du Oxballs Thruster
Comme vous pouvez le voir, le Oxballs Thruster est un cockring avec 3 boules, dont l’une est plus grosse que les deux autres. Il est épais de 2,54 cm, son diamètre interne est de 3,03 cm pour un diamètre externe de 6,06 cm. Constitué de Flex-TPR, ce cockring est facilement étirable, flexible tout en offrant une bonne pression sur le pénis.
Il ne contient pas de phtalates, mais le TPR peut accrocher un peu, attention donc aux poils pubiens. Sachez qu’il existe en différents coloris, rouge, noir, jaune transparent, transparent ou gris fumée transparent.
Utilisation et efficacité du Oxballs Thruster
Pour l’utiliser, il faut le placer comme un cockring. Sachant qu’il est étirable, vous pouvez sans problème le faire passer autour des testicules et du pénis. En place, c’est assez agréable.
Il faut dire, le Thruster est conçu pour améliorer le confort lors de l’utilisation. Vu qu’il est épais, on est bien maintenu. Il reste agréable à porter, même sur une période un peu longue.
Avec ces boules autour de l’anneau, si on place la plus grosse sous les testicules, cela permet de relever l’ensemble et d’avoir un plus gros « paquet » apparent. Il faut donc son travail, provoquer une érection plus importante, mais je dois bien le dire, il est vraiment très moche. Je ne suis vraiment pas fan de ce type de cockring, mais bon, il en faut pour tout le monde.
Conclusion sur le Oxballs Thruster
Au final, ce cockring est pas mal, bon marché, flexible et facile à utiliser, mais il est moche. C’est un choix correct pour tester ce type de cockring. Son avantage principal est le fait qu’il soit étirable, permettant de l’utiliser qu’importe la taille de votre engin.
Avantages
– Matière Flex-TPR
– Étirable
– Confortable
– Bon marché
Inconvénients
– Moche
– Trace de moulure
– Quelques fissures après étirement