Note de l'auteur
- Mystim The Earl
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Un cockring ! Eh oui, encore un ! Pourtant, je dis toujours que je ne suis pas vraiment fan des cockrings, alors que se passe t-il ? Ai-je changé d’avis ? Non, je suis toujours aussi sceptique sur ces produits. Pourtant, il y a peu, j’ai eu l’occasion de découvrir la collection Mystim, qui est davantage connue pour ses systèmes d’électro-stimulation, mais question cockring, je n’étais pas en mesure de dire ce qu’il était capable de faire. Fabriqué en Allemagne, le cockring Mystim Earl est le modèle que je vais vous présenter ! Ah oui, petite anecdote, « The Earl » signifie « Le Conte » ! Alors, je veux voir tout le monde en tenue mondaine et célébrer la soirée cockring qui s’annonce !
Packaging du cockring Mystim Earl
Sommaire
Première chose, la boîte ! Il s’agit d’un beau coffret avec une partie cartonnée où l’on peut voir une éclipse solaire avec la mention « Earl », la version du cockring reçu. Sur le côté, on retrouve quelques indications sur le produit et les tailles disponibles avant d’utiliser le système à tiroirs pour l’accès à notre anneau pénien que l’on pouvait déjà observer à l’ouverture du packaging grâce à la fenêtre plastique transparente.
À l’intérieur, le cockring Mystim Earl est entreposé sur du tissu noir, c’est plutôt classe et je dois dire que j’aime bien ce packaging. Il permet de mettre en valeur l’objet et en plus, le conserver à terme.
Aspect du cockring Mystim Earl
Il s’agit d’un anneau en métal. Comme ça, il ne paye pas de mine, mais il vaut son pesant de cacahuètes ! Il se présente tel un bijou ou presque, sa surface est polie, les angles sont arrondis et il est disponible en trois tailles : 4,8 cm, 5,1 cm ou 5,5 cm de diamètre.
Il est vraiment impeccable, semble robuste et aucun défaut n’est à noter sur l’ensemble. Il manquerait juste un petit logo Mystim gravé pour perfectionner le tout pour ma part, mais rien à redire sur l’objet en lui-même. Question épaisseur, on est sur du 1,5 cm à peu près, tout à fait suffisant.
Texture du cockring Mystim Earl
Comme indiqué précédemment, le cockring Mystim Earl est réalisé en acier chirurgical, inoxydable et poli et pèse 260 grammes, ce qui est très agréable lors du port. Le fait qu’il soit en acier chirurgical vous permet de l’utiliser très facilement, sa texture lisse et ferme permet une mise en place aisée et je dois dire que j’étais sceptique sur mon premier cockring en acier et finalement, je trouve que c’est une matière qui convient parfaitement à ce type de produit malgré mes craintes au départ.
Utilisation du cockring Mystim Earl
Le cockring, c’est l’accessoire permettant d’obtenir une érection plus longue dans le temps et plus ferme par la concentration de l’afflux sanguin dans la verge. Pour utiliser le cockring Mystim Earl, il faut dans un premier temps le placer lorsque votre pénis est au repos. Si vous tentez de le placer en érection, vous risquez d’avoir des soucis et de vous faire mal, surtout au niveau de vos testicules. Il faut donc faire passer le cockring autour de la verge jusqu’à sa base, puis passer un premier testicule, le second et enfin, profiter de son nouvel outil.
Vu qu’il s’agit d’un cockring en acier, vous êtes libre d’utiliser tout types de lubrifiants. À base d’eau ou de silicone, vous êtes complètement libre ! Pour ma part, je n’utilise jamais de lubrifiant avec un cockring, mais ici, c’est encore plus le cas. Il est conseillé de garder le cockring pendant 30 à 35 minutes maximum pour des questions médicales, en effet, au-delà de cette durée, il y a des risques. Question nettoyage, rien à dire de particulier. C’est de l’acier inoxydable, donc eau chaude et savon antibactérien ou nettoyant à sex-toys feront l’affaire pour venir à bout des bactéries.
Efficacité du cockring Mystim Earl
Parlons à présent de son efficacité ! Le cockring Mystim Earl mérite-t-il qu’on s’y attarde ! Et bien oui ! A ma grande surprise, les cockrings en acier sont vraiment pas mal. J’étais plus que sceptique ! Autant un cockring en silicone permet d’être assuré d’obtenir une bonne pression, car on peut plus facilement l’ajuster, autant l’acier, on ne peut pas le modeler à notre guise. Il est donc impératif de bien choisir sa taille à la base ! Ce cockring se plaçant autour du pénis et des testicules, il faut être sur de ne pas prendre ni trop petit, ni trop grand. Étant à peu près entre 4 et 4,5 cm de diamètre pour la hampe de mon pénis (suivant les zones), j’ai pris la version la plus petite, celle dont le diamètre est de 4,8 cm. Et cette version est simplement parfaite pour moi !
Une fois le cockring Mystim Earl en place, aucun souci d’inconfort ! Il n’est ni inconfortable, ni douloureux, en un mot, il est très agréable à porter. Rassurez-vous, il ne tombe pas, sa taille permet de le maintenir sans soucis, d’où l’importance de bien choisir à l’origine. Le fait qu’il soit en acier inoxydable amène également des éléments non négligeables par rapport au silicone : pour les poils pubiens, aucun risque d’accrochage, nul besoin de lubrifiant, sa texture permet de glisser sur la peau sans aucun mal et en plus de ça, on peut jouer avec les températures, en chauffant ou glaçant le cockring avant utilisation.
J’ai utilisé le cockring Mystim Earl lors d’une séance de masturbation avec le A-10 Cyclone Vorze ! Il était agréable à porter, maximisait mon érection sans pour autant engendrer une sorte de congestion du pénis comme on peut retrouver chez certains cockrings mal pensés. Ici, rien à redire, il remplit son rôle !
Conclusion sur le cockring Mystim Earl
Surpris, c’est bien là le mot. Comme vous le savez peut-être, si vous lisez fréquemment nos tests, je ne suis pas un grand fan des cockrings. C’est sympa, ça offre quelques avantages, mais ce n’est clairement pas le produit que j’irai acheter dans le domaine des sex-toys, je me saurai orienté vers un gode ou masturbateur. Mais ayant testé plusieurs cockrings, vibrants et non vibrants, je dois dire que le Mystim Earl (dans la catégorie des cockrings non vibrants) se place en tête de liste. J’aime beaucoup le Tantus Super Soft C-Ring, en silicone, mais l’acier amène une autre dimension et le Earl remplit parfaitement ses fonctions.
Avantages
– La qualité de l’acier
– Il s’adapte très bien et ne tombe pas
– Très agréable à porter
– Design avantageux
– Packaging luxueux
– Il fait ce qu’on lui demande
Inconvénients
– Il faut faire attention à la taille
– Un petit manque de finition sur le design (logo Mystim manquant)
J’utilise des anneaux en métal ou en silicone non élastique depuis quelques temps. Celui-ci semble en effet très séduisant, je vais me mettre en chasse.
Je conseillerais par contre, plutôt que ce que recommande Mogwai, de passer d’abord un testicule, puis l’autre et enfin le pénis qui, comme il n’y a aucune élasticité doit être au repos.
Une petite video (en anglais mais les images sont claires)
http://www.youtube.com/watch?v=8UdqUwLXHBQ
Voili voilou…