Note de l'auteur
- Cockring Luxotiq en quartz rose
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, me voici de retour avec un test de sex-toy, le cockring Luxotiq en quartz rose, un cockring luxueux à base de pierre polie que j’avais envie de tester depuis un petit moment. Dernièrement, le JNaja de Velv’Or m’a laissé une très bonne impression. D’ailleurs, je l’utilise assez souvent. Et il y a déjà plus d’un an, c’était le Mystim Earl qui m’avait rallié à la cause du cockring. D’ailleurs, celui-ci aussi, je l’utilise régulièrement. Mais aujourd’hui, place à de la nouveauté pour moi avec le cockring Luxotiq !
Packaging du cockring Luxotiq en quartz rose
Sommaire
Ah que ça fait plaisir d’avoir un beau packaging ! Ici, nous ne sommes pas face à une boîte en carton de base. En effet, le cockring Luxotiq est livré dans une boîte que l’on pourrait retrouver pour une bague, montre ou bijou.
C’est une boîte blanche avec écrin, un film plastique entour celle-ci pour la protéger du transport, mais une fois ouverte, on y découvre un manuel d’utilisation, notamment sur son entretien, un autre notice sur les précautions à prendre. Il y a aussi notre cockring bien sûr, mais surtout, un chiffon non abrasif pour le nettoyer.
C’est le même type de chiffon que l’on trouve pour les lunettes. Franchement, c’est vraiment bien, on a tout ce dont à besoin, même pas besoin d’une pochette, la boîte à écrin est là pour stocker votre produit.
Aspect du cockring Luxotiq en quartz rose
C’est un bel anneau ! Certes, il est rose, c’est un peu étrange pour un cockring, mais c’est du Quartz aussi ! L’anneau est bien taillé, il est même poli, ce qui lui donne cet aspect brillant. Il est léger, pas trop épais et il est disponible en trois tailles : M, L et XL. La taille M correspond à un diamètre de 4 cm, la version L à 5 cm et la version XL à 5,5 cm.
Texture du cockring Luxotiq en quartz rose
C’est du quartz ! Et du quartz rose ! Pour ma part, ça me rappelle la Bretagne. À l’époque, quand j’étais gosse, je me souviens avoir eu des occasions de ramasser des pierres contenant du quartz, c’était un peu comme tenter de trouver de l’or. Ici, c’est autre chose, car ce quartz rose s’est transformé en un cockring de qualité. Quand on tapote dessus avec un ongle, on dirait presque du verre. Il faut dire qu’il s’agit tout de même d’une pierre semi-précieuse. En plus de ça, en lithothérapie, une sorte de médecine douce non conventionnelle qui utilise la force des pierres pour guérir et apaiser), le quartz est la pierre de l’amour. Si le quartz rose n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour d’autres versions du cockring Luxotiq. En effet, vous pouvez le trouver en aventurine ou en agate noire.
Utilisation du cockring Luxotiq en quartz rose
Une fois encore, je vais vous faire un petit topo sur l’utilisation d’un cockring. Pour le mettre en place, il faut avoir son pénis au repos. On fait passer un premier testicule dans l’anneau. Puis un second, avant de plier son sexe et de le faire glisser dans ce dernier pour finaliser tout ça. C’est très simple une fois qu’on a l’habitude. Je vous recommande de calculer la circonférence de votre pénis puis de la diviser par π afin d’obtenir votre diamètre et ainsi opter pour la meilleure taille possible pour vous. Si vous souhaitez avoir plus de détails, vous pouvez lire mon guide de l’anneau pénien.
Pas de changement sur l’intérêt d’un cockring. Avoir une érection plus forte, plus importante, être en mesure d’être un peu plus endurant et retarder l’éjaculation. Pour le nettoyer, il suffit de faire appel à un peu d’eau tiède puis d’utiliser le chiffon offert pour le sécher et ne pas le détériorer. Attention, ne prenez jamais un tissu abrasif pour nettoyer votre cockring. De même, attention à la chute. S’il tombe à terre sur une surface dure, je pense que vous pouvez dire au revoir à votre joli cockring. Je vous le rappelle, il s’agit de Quartz rose. Ce n’est pas du silicone. Finalement, c’est comme du verre.
Efficacité du cockring Luxotiq en Quartz rose
Alors que donne ce cockring Luxotiq en Quartz rose ? Car c’est tout de même l’une des parties les plus importantes du test. La première chose, c’est son aspect lié à la lithothérapie. Bon, moi, la science des pierres et leurs puissances, je n’y crois pas vraiment. Ce n’est pas mon truc, j’ai besoin de concret dans la plupart des cas pour croire à quelque chose. Le quartz est logiquement, selon cette science, censé favoriser le calme, la sérénité, amenez le côté zen et surtout chasser les émotions négatives. En gros, tu rentres du boulot et hop, tu enfiles ton cockring en quartz et finit les problèmes. Ça devrait être remboursé par la sécurité sociale.
Évidemment, non, moi, la lithothérapie, ça ne me provoque rien. Que je porte un cockring en acier, en fibres de nylon ou encore en quartz rose, je n’ai aucun pouvoir magique, si ce n’est celui d’avoir une plus grosse bite. Donc, chacun se fera son idée sur la question. Mais je ne peux clairement pas vous dire que ce cockring va vous rendre la vie plus heureuse.
Est-il efficace ?
La seconde chose c’est de savoir si il est efficace dans ce qu’il est censé faire et le fait-il tout en restant confortable en le portant ? Voyons ceci de plus près… Question confort, rien à redire. Le quartz étant poli, aucune accroche ne se fait sentir. Je le trouve un poil plus grand que le Mystim Earl, logique vu que je l’ai pris en taille L. Ce n’est pas un souci, mais je dois dire que je dois être bien en forme pour l’utiliser.
Contrairement au Mystim qui tient parfaitement même si je ne suis pas dans mes pleines capacités, ici, faut que je sois au top. Évidemment, vu qu’il est un peu plus large, une demi-molle ne m’amènera pas vers une bonne grosse érection. C’est un choix, la taille M étant à 4cm, c’était un peu trop juste pour moi. C’est toujours la même chose, prenez bien la bonne taille ! Ni trop gros, ni trop petit ! D’ailleurs, mon guide de l’anneau pénien pourra vous servir.
Est-ce qu’il fonctionne bien ? Oui, il fait son taf ! J’avoue que le côté rose est un peu particulier, mais ça change beaucoup des autres cockrings en silicone ou acier. Il est même assez léger, notamment si je le compare au Mystim Earl, mais plus lourd que le JNaja, constitué de fibre de nylon. C’est donc un cockring assez classique, mais au style particulier, au matériau peu commun et c’est un véritable petit bijou de pénis. Il est vrai qu’en l’utilisant, j’ai toujours un peu peur qu’il tombe par terre. Je pense que le moindre choc sur une surface dure le brisera. Attention lors de vos utilisations.
Conclusion sur le cockring Luxotiq en quartz rose
Au final, c’est un cockring original ! Non pas par sa forme, mais bien sur son matériau. Du quartz rose, ce n’est pas tous les jours que l’on voit cela, mais c’est sympa, ça change, c’est léger et plutôt joli à regarder, mais sûrement plus fragile qu’un bon cockring en acier. Des avantages et des inconvénients, mais majoritairement, c’est un cockring atypique qui trouvera sa cible.
Avantages
– Un cockring en quartz rose
– Léger
– Assez stylé !
– Un chiffon pour le nettoyer
– Fait son job
Inconvénients
– Fragile, attention à la casse