• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • JNaja de Velv'Or
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Ah ! Le voilà le fameux cockring JNaja de Velv’Or ! J’en ai entendu parler un peu partout et principalement sur Twitter, je l’avais vu sur Instagram mais à présent, je peux le voir sur ma bite. Oui, oh, ça va ! On est tout de même sur 69desirs.fr ici. Et puis, ce n’est pas une surprise, un cockring, ça ne se met pas autour du poignet comme un bracelet. Que donne ce fameux cockring JNaja ? Je n’en sais rien, donc on va tester tout ça ensemble, mais je suis très content de vous en parler !

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir ce cockring de Velv’Or afin de vous le présenter.

Packaging du cockring JNaja

jnaja

La boîte du cockring de Velv’Or

Question packaging, c’est assez simple et sobre. Une boîte blanche en carton dur avec le logo VelV’Or dessus et le JNaja. La boîte est plutôt classe, elle me fait penser un peu à Venise. En effet, le JNaja selon sa position dans l’espace, peut ressembler à un masque vénitien.

jnaja

Un petit côté masque vénitien ?

On retrouve les informations au sujet du JNaja sur les côtés de la boîte, comment le porter et en-dessous, le diamètre du cockring choisi. Oui, car il y a un large choix de taille. Bref, c’est un packaging correct. Pas de housse de rangement ou quoi que ce soit d’autre, gardez la boîte pour le stocker si vous le souhaitez ou accrochez le quelque part sur une chaîne, ça sera très bien aussi.

Aspect du cockring JNaja

La première fois que j’ai vu ce sextoy, je dois vous avouer que je n’avais pas bien compris le truc. Je pensais que c’était un bijou pour bite. Oui, bizarre un peu, mais bon pourquoi pas. Puis, en discutant avec quelques personnes, j’ai appris que ce cockring était tout de même spécial et qu’il était très efficace. Lorsqu’il est arrivé, j’ai donc cherché à le voir d’un peu plus près. C’est un cockring, mais avec un style particulier, ici, nous ne sommes pas face à un cockring rond, mais ovale. Ce n’est pas donc pas un simple cercle, ni même un ovale régulier. C’est vraiment une forme particulière.

jnaja

Enjoy being EnRinged

Plusieurs choix de coloris

Conçu aux Pays-bas, le JNaja que j’ai reçu est noir, mais il existe en d’autres coloris, notamment rouge et blanc. Mais le constructeur affiche également une version pendentif avec un large choix de coloris divers et variés. Bref, il y a du choix. On remarque également la petite protubérance qui sera destinée à la stimulation du périnée, chose que ne font pas tous les cockrings. Le Mystim Earl par exemple, ne propose pas un tel système.

Les dimensions du Jnaja

Le JNaja est disponible en plusieurs tailles (7 en tout) et je vous conseille de faire bien attention à ce point. Vous trouverez ce cockring en taille de diamètre de 3,5 cm, 4 cm, 4,5 cm, 4,75 cm, 5 cm, 5,25 cm et 5,5 cm. Sachez tout de même que les modèles 4,5 cm, 5 cm et 5,5 cm sont les plus habituels, les autres dimensions sont à la demande chez le constructeur.

jnaja

Disponible en plusieurs tailles

Comment bien choisir sa taille ?

J’ai donc opté pour la version à 5 cm, une taille qui me convient très bien, j’avais déjà eu l’occasion de devoir calculer le diamètre de mon pénis qui se situe entre en moyenne autour des 4,5 cm suivant les moments (On ne bande pas toujours de la même manière), j’ai donc opté pour la même taille à quelques millimètres prêts, préférant prendre un tout petit peu au-dessus, qu’en dessous, sans non plus exagérer. Le 5,25 cm n’aurait pas été adapté.

jnaja

Comment calculer sa taille de cockring

Pour mesurer correctement la taille à opter pour votre JNaja, vous devez être en état d’érection complète, prendre un bout de ficelle et le faire glisser derrière les testicules et au-dessus du pénis pour l’autre partie au plus proche de votre corps. Faites une petite trace sur la ficelle à l’endroit où les deux fils se rejoignent et en étant dans une situation confortable, ainsi qu’une marche le bout de ficelle qui est sous vos testicules. Ne serez donc pas comme un malade.

Retirez la ficelle, puis mesurer la distance qui sépare les deux marques faites. Vous obtenez alors la circonférence. Divisez ensuite cette valeur par 3,14 (π) et vous aurez votre diamètre. Heureusement que les cours de géométrie sont toujours en mémoire. Vous avez un schéma pour vous aider un peu plus à visualiser la manipulation au-dessus.

Texture du cockring JNaja

jnaja

Un cockring en fibre de nylon

Le cockring JNaja est réalisé en fibre de nylon ! Oui, c’est pas commun ! J’avoue que c’est la première fois que je tombe sur un sextoy constitué de cette matière. La fibre de nylon est dure, on dirait presque du bois. D’ailleurs, le JNaja est réalisé par impression 3D puis colorié à la manière des jeans délavés qui ont reçu un traitement de vieillissement accéléré réalisé par un lavage avec des pierres ponces. Franchement, j’aime beaucoup, je sais qu’il pourra appliquer une bonne pression sur le périnée, ce qui ne serait pas le cas avec du silicone.

Utilisation du cockring JNaja

Retour aux fondamentaux, à quoi sert un cockring ? Le point le plus important, souvent annoncé, c’est le fait d’obtenir une meilleure érection et de retarder l’éjaculation. En effet, l’érection sera plus ferme car l’afflux sanguin sera altéré faisant ainsi gonfler la verge. L’orgasme sera également plus intense, car les testicules seront maintenus à l’arrière par le cockring et le périnée sera pressé par la tige périnéale du JNaja.

jnaja

Le logo Velv’Or

Comment mettre en place le Jnaja ?

Pour porter le JNaja, il faut répondre à un questionnaire : Vous préférez être un bon amant ou vous retrouvez à l’hôpital ? Oui, certains auront compris mon trait d’humour, pour les autres, je vous conseille de bien lire mes consignes. Si vous voulez être un bon amant, il faut savoir utiliser un cockring correctement pour d’une part, ne pas galérer à l’enfiler et d’autre part, à ne pas l’utiliser trop longtemps.

jnaja

Comment porter le cocokring, informations présentes sur la boîte

Pour le mettre en place, maintenez le JNaja avec la partie destinée au périnée tournée vers votre corps et vers le bas. Placez vos testicules à travers la forme ovale du produit. Puis poussez votre pénis dans ce même ovale pour le faire passer de l’autre côté puis tirer vers vous le JNaja pour bien le mettre en place. Évidemment, faites ceci quand vous avez votre pénis au repos. Faire passez sa queue dans l’ovale quand on bande, c’est très compliqué et ça peut même devenir douloureux.

jnaja

La mise en place est très simple

Conseils de sécurité de Velv’or

Selon Velv’or, il est conseillé d’utiliser le JNaja sur une durée courte. Généralement, cela tourne autour des 30 minutes, mais cela peut varier d’une personne à l’autre, donc écoutez bien votre corps. Pour ma part, je le garde en moyenne 25 minutes, parfois un peu plus, mais jamais plus d’une heure. Par contre, il est possible de l’utiliser par intermittence, si vous avez une soirée endiablée. Mais vous le verrez plus bas, tout dépend de la situation.

jnaja

Le temps de port du cockring varie suivant plusieurs choses

À l’utilisation, la surface du JNaja va se délaver. Sa texture spécifique en fibre de nylon est proche de celle d’un jean. Du coup, plus vous allez l’utilisez, plus il se délavera et aura ainsi un style unique. C’est plutôt cool comme truc, bientôt on pourra « pimper » nos cockrings. Bien sur, pour le laver, de l’eau tiède, ça sera très bien ainsi.

Efficacité du cockring JNaja

Bon, parlons un peu de son efficacité, car même s’il est design, classe et tout ce que l’on veut, il faut tout de même qu’il serve à autre chose que ressembler à une œuvre d’art contemporain que l’on pourrait mettre sur une étagère. Je dois vous le dire, j’aime beaucoup ce cockring ! D’une part, il est très simple à mettre. Si au début, on se demande comment ce truc va pouvoir se mettre sur son pénis en regardant les photos, une fois en main et le placement en tête, c’est très facile. Il suffit de suivre les instructions que je vous ai données plus haut.

jnaja

On peut le porter sur de longues périodes

Retour sur le port du Jnaja

Pour le port, aucun problème, on peut le porter sur une longue période lorsqu’on ne bande pas. Je pense qu’on peut même le porter toute une journée. Il est confortable et n’asphyxie pas la verge. J’ai pu le porter à plusieurs reprises pendant de plus ou moins longue période suivant l’activité. De 30 minutes à plusieurs heures. Pas de sensations de pincements, de frottements désagréables, la texture est vraiment agréable à porter et ne gène en rien. C’est franchement aussi bien qu’un cockring en acier bien ajusté comme le Mystim Earl que j’aime beaucoup.

L’intérêt de la tige périnéale

Ici, avec l’appendice destiné au périnée, c’est un plus. Celui-ci est censé être proche d’un massage de la prostate interne mais prodigué de l’extérieur, pour ma part, je trouve que ça ajoute une stimulation supplémentaire, mais pas de là à provoquer les mêmes sensations que le contact de la prostate. Néanmoins, cette tige périnéale est franchement bien placée, elle est efficace et permet de bander rapidement. Elle est surtout confortable, ne se barre pas d’un côté ou de l’autre, elle reste bien au milieu et ça, c’est vraiment une bonne chose quand je compare aux masseurs prostatiques dont la tige périnéale a tendance à ne pas rester en place.

jnaja

La tige périnéale est parfaite

Le Jnaja est-il confortable ?

Question confort, je trouve que j’ai bien fait de prendre la version 5 cm ! En effet, je suis un peu moins serré que dans le Mystim Earl, mais selon l’endroit où je place le JNaja, je peux obtenir une pression plus ou moins forte. Plus je rapproche le cockring vers mon corps, plus la pression est forte. Du coup, c’est très pratique pour « reprendre son souffle » sans pour autant enlever le cockring. Une très bonne chose encore pour le JNaja.

jnaja

Confortable, mais aussi très efficace

Quel est le plaisir obtenu ?

Évidemment, il fait son taf ! Testé à plusieurs reprises, soit en masturbation simple, soit en masturbation avec un gode ventouse dans les fesses, soit en pénétration vaginale avec Lilou, il est un allié de choix et permet d’avoir des orgasmes bien sympathiques. J’en ai obtenu un qui a duré un peu plus longtemps que d’habitude, à d’autres moments, c’était plus fort et pour le reste du temps, ça me fait une encore plus grosse queue et Lilou adore ça vue le nombre de fois qu’elle me le dit, une fois le JNaja installé. Et puis je pense qu’il sera également un super allié en soirée libertine, il ne faut jamais être trop prudent.

Conclusion sur le cockring JNaja

jnaja

Un très bon cockring !

Au final, c’est une vraie belle surprise ! Cela fait peut-être plus d’un an que j’avais vu ce cockring. Je me disais que c’était surtout un cockring design, mais rien de plus et aujourd’hui, il est clairement en train de devenir un rival très sérieux à mon Mystim Earl ! En fait, je me rend compte que j’aime de plus en plus les cockrings et ceci pour diverses raisons que je n’évoquerai pas ici, mais oui, il existe de véritable cockring qui apporte de vrais avantages pour tout le monde ! J’ai hâte de tester d’autres modèles de cockring de chez Velv’Or, je suis devenu fan !

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du JNaja afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un cockring en fibre de nylon
– Le design
– La partie périnéale
– Confortable
– Efficace
– Léger

Inconvénients

– Faut faire juste attention à sa taille