Je Joue Mio
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Je Joue Mio
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

C’est la première fois que j’ai l’occasion de tester un vrai cockring, avec le cockring Je Joue Mio ! En effet, j’avais déjà eu l’occasion de tester un cocksling (un produit légèrement différent d’un cockring classique), mais également le cockring One Night Stand (qui ne m’avait pas convaincu du tout). Mais cette fois-ci, j’ai enfin la possibilité d’essayer un beau produit, mais celui-ci m’a-t-il séduit ? Est-il à la hauteur ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans le test du cockring Je Joue Mio.

Merci à notre partenaire Sextoys-Addict pour l’envoi du Je Joue Mio.

Packaging du cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

La boite du Cockring Je Joue Mio ! Très classe

Il s’agit du premier produit du constructeur Je joue que j’ai l’occasion d’avoir entre mes mains. Dès l’instant où j’ai reçu le produit, j’ai pu me rendre compte que le packaging était vraiment digne des produits dits de luxe, à l’image de Lelo qui s’est engagé dans cette voie. Le Mio est donc présenté dans une très belle boîte, très épurée, car seule une face de celle-ci, nous indique ce qu’elle contient. À l’intérieur, une autre boite noire cartonnée où l’on peut voir le logo de « Je joue » en relief, ne laissant plus aucun doute sur la nature du produit.

Cockring Je Joue Mio

Indications sur le Cockring Je Joue Mio

Concrètement, le packaging pourrait être celui d’une montre de luxe par exemple et je trouve que le rendu est vraiment bon, car on sent qu’on n’a pas affaire à une babiole, mais à un véritable produit très classe. En plus de çà, le packaging est très léger malgré la taille de ce dernier, mais le cockring est bien présent, mis en valeur, avec une petite trappe que l’on peut lever pour y trouver le reste des accessoires, notamment, le chargeur par induction magnétique et le petit manuel d’utilisation.

Cockring Je Joue Mio

L’arrière de la boite du cockring Je Joue Mio

En somme, le packaging est une belle réussite ! Cependant, lors de son rangement, je trouve que le petit compartiment est tout juste assez grand pour contenir le chargeur. Ce n’est pas bien grave, mais je tenais à le soulever.

Aspect du cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

Le cockring Je Joue Mio dans sa boite

Les dimensions du Mio de Je Joue sont de 4 x 4 x 2 pour 226 grammes. Au niveau aspect, le Je Joue Mio est plutôt plaisant à l’œil et plaisant à voir, une fois porté. Sa forme est ronde, a contrario d’autres cockrings présentant une surface plate. De couleur gris/noir, il passe partout et ne transformera pas votre pénis en sapin de Noël. On peut également voir le petit logo Je Joue sur le cockring, un petit plus qui montre une fois encore, qu’on se trouve en face d’un produit qui se veut de luxe.

Texture du cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

Les boutons du cockring Je Joue Mio

Le cockring Je Joue Mio est réalisé à base de silicone avec un effet matte. Il est hypo-allergénique, ne contient pas de latex, il est non poreux et complètement waterproof. En plus de cela, il ne contient pas de phtalates ! Bref, ici aussi, c’est du tout bon ! Au niveau finition, on voit à peine la démarcation en silicone et celle-ci n’est pas du tout dérangeante pour son utilisation. Il est très doux, flexible et sain pour le corps, une fois encore, c’est du tout bon.

Utilisation du cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

Le cockring Je Joue Mio fait de silicone

Comme souvent, il faut le charger ! Pour cela, il faut compter 2 heures pour un chargement complet pour 2 heures d’utilisation. Pendant le chargement, on voit une petite LED rouge qui clignote et reste allumée lorsqu’il est complètement chargé. Cette lumière clignote également lorsqu’on change les paramètres de vibrations. Son système de chargement (commun à tous les sex-toys Je Joue) par induction magnétique en fait un produit waterproof et il s’étire assez facilement pour le placer sur le pénis, la partie vibrante sur le dessus.

Cockring Je Joue Mio

Le cockring est tout de même très fléxible

Sur le cockring, deux boutons : le « + » et le « – » qui augmente ou baisse le niveau des vibrations jusqu’à 5 niveaux. Le bouton du milieu, plus petit et plus compliqué à utiliser, permet de changer le mode de vibrations (jusqu’à 5 différents). Évidemment, qui dit produit en silicone dit lubrifiant à base d’eau. Ce n’est pas indispensable, mais c’est tout de même pratique pour sa mise en place et surtout, pour la stimulation que le cockring peut provoquer en contact avec le clitoris de sa partenaire suivant les positions.

Cockring Je Joue Mio

La petite trappe de la boite du Je Joue Mio

Pour le nettoyage, rien de compliqué, mais il faut prendre soin de la partie comprenant les boutons. De l’eau chaude et un savon antibactérien ou un nettoyant à sex-toys seront largement suffisants.

Efficacité du cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

Un packaging digne d’une montre de luxe

Première chose, le cockring Je Joue Mio est confortable et facile à mettre. Il ne nécessite pas d’avoir 4 bras pour sa mise en place, contrairement au cocksling par exemple. Second point, niveau bruit, ce n’est pas trop élevé. Disons que porte fermée, il faut vraiment avoir l’oreille collée à la porte de la chambre pour l’entendre.

Cockring Je Joue Mio

Le Cockring Je Joue Mio dans son ensemble

Les vibrations ne sont pas trop fortes, même si elles restent relativement importantes. Par contre, elles s’amplifient beaucoup plus, lorsque le cockring est en double contact, notamment lorsque votre partenaire se retrouve au-dessus de vous (position de la cow-girl), où son clitoris est en contact direct avec le Mio. D’ailleurs, les vibrations sont plus fortes, en contact de la bouche lors d’une fellation ou du vagin lors d’une pénétration.

Cockring Je Joue Mio

Le système d’alimentation par induction magnétique

En masturbation, c’est moins bon, mais comme indiqué précédemment, en fellation, celui-ci amène une bonne sensation et les vibrations se font bien plus ressentir. D’ailleurs, au niveau des vibrations, même après une heure d’utilisation, le moteur continu d’offrir une intensité très satisfaisante. Le cockring Je Joue Mio est donc très bien placé pour une utilisation en couple. Bien évidemment, sur sa fonction de base, c’est-à-dire, maintenir une érection constante par la gestion de l’afflux sanguin, il est également à la hauteur.

Conclusion sur le cockring Je Joue Mio

Cockring Je Joue Mio

Le logo Je Joue visible sur la surface du cockring

Le cockring Je Joue Mio est donc un bon cockring. Même si j’ai peu de point de comparaison, il améliore sensiblement le coït et d’autres actes sexuels. Plutôt ferme, mais assez élastique pour son placement, on peut même le positionner de manière à agripper les testicules et le pénis. L’érection reste prolongée et son utilisation reste plus simple que le cocksling que j’avais eu l’occasion de tester. Si vous avez eu une déception avec un cockring ou si vous avez toujours été sceptique sur son intérêt, le Je Joue Mio peut vous satisfaire et vous réconcilier avec ces derniers. Il est classe, à regarder comme à porter et c’est surtout le premier essai de cockring de Je joue et pour le coup, c’est réussi.

Je remercie beaucoup Sextoys Addict de m’avoir fait confiance en me faisant parvenir un exemplaire du cockring Je Joue Mio. Vous pouvez retrouver ce produit directement sur sa boutique en ligne mais également en apprendre un peu plus à leur sujet en consultant sa fiche partenaire dédiée et y retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Magnifique packaging digne d’une montre de luxe
– Bonnes vibrations
– Ne sert pas trop le pénis
– Tout en silicone

Inconvénients

– Les boutons pas facile d’accès