• Note de l'auteur

  • 66%
  • 66%

  • Packaging
    Auteur: 60%
  • Aspect
    Auteur: 65%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 65%

Voici le nouveau modèle du cockring Dorcel, le Power Clit + ! En effet, un premier modèle était à l’origine proposé par Dorcel et voici à présent la nouvelle version de ce dernier. Que propose t-il de nouveau ? À qui est-il destiné ? Quelles sont les différences entre le Power Clit et le Power Clit + ? Peut-on devenir le maître de l’anneau ? Toutes ces questions intéressantes ou pas seront traitées dans le test du cockring Dorcel Power Clit + !

Merci à Dorcel pour l’envoi de l’anneau Power Clit + afin de vous le présenter.

Packaging du cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 1

La boîte du cockring Dorcel Power Clit et Power Clit +

Une boîte ! C’est con, mais c’est plutôt pas mal pour un cockring. Certes, ce n’est qu’une boîte cartonnée contenant un moule plastique avec le cockring Dorcel dedans. Mais tout de même ! Si on compare avec l’emballage du Power Clit, premier du nom, nous n’avions juste qu’un emballage déchirable. De plus, nous avons le droit, cette fois-ci, à une housse de rangement, un câble de chargement USB et un manuel d’explication.

cockring dorcel power clit plus - 3

L’arrière de la boîte

Nous sommes sur un packaging sommaire, mais présent et surtout, avec une housse. Ce n’est vraiment pas automatique sur les sextoys, c’est donc toujours bon à savoir. Bien sur, on retrouve également plusieurs informations sur la boîte pour nous détailler le produit.

Aspect du cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 4

Le cockring, son moule plastique, sa pochette et son câble de chargement

C’est un cockring, pas de doute ! On se retrouve avec un anneau avec deux particularités. La première, c’est la présence d’un moteur et la seconde, la présence d’un appendice (une sorte de languette) avec des picots pour venir stimuler le clitoris lors d’une utilisation à deux.

cockring dorcel power clit plus - 6

Le cockring Dorcel posé sur sa pochette

C’est exactement le même que le Power Clit classique. Même taille (7 cm de longueur pour 4,3 cm de diamètre), même coloris (noir) et même forme (languette et moteur). La seule différence vient du moteur. Dans la première version, c’était un moteur à piles. Sur le Power Clit +, c’est un moteur rechargeable par USB.

Texture du cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 13

Élasticité de l’anneau

Comme pour beaucoup de produits érotiques, le cockring Dorcel Power Clit + est constitué de silicone. C’est un silicone correct, de moyenne gamme, ne contenant pas de phtalates. C’est donc un matériau sain pour le corps et hypoallergénique.

Utilisation du cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 7

Le cockring en train de charger

Comment utilise-t-on un cockring ? Pour cela, si vous avez besoin d’informations, je vous recommande de consulter mon guide de l’anneau pénien. Vous y apprendrez les différents types d’anneaux existant sur le marché, comment calculer votre taille de cockring ou encore, comment mettre en place un anneau pénien.

cockring dorcel power clit plus - 9

Petit et tient dans la main

Ce cockring Dorcel est donc rechargeable par USB, c’est d’ailleurs sa grande nouveauté par rapport au précédent modèle. Il possède 3 vitesses, lente, moyenne et rapide et s’utilise pendant 45 minutes maximum (pour le moteur) en le chargeant complètement en deux heures. L’autonomie n’est donc pas top, mais il s’agit d’un cockring, objet que l’on n’utilise pas pendant une heure non stop en général.

cockring dorcel power clit plus - 12

Les picots de la languette

Pour le nettoyage, il faudra simplement le passer à l’eau tiède, cela suffira amplement à enlever le lubrifiant (si vous en utilisez) ou tout simplement, la transpiration que peut engendrer un tel objet autour de votre pénis.

Efficacité du cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 8

L’emplacement pour le chargement et son symbole d’allumage

Vous le savez à présent, ce type de cockring n’est pas vraiment le genre de sextoys que nous avons l’habitude d’utiliser. Pour ma part, je suis plus amateur de cockring constitué en matériaux durs comme l’acier inoxydable, le bois ou encore le verre, le nylon et même la pierre. De ce fait, les cockrings en silicone et moi, on est un peu fâché. Alors ici, nous avons donc un cockring qui stimule l’homme et la femme.

cockring dorcel power clit plus - 11

Une petite zone plus grosse est présente sur l’anneau

Quid des vibrations ?

Ok, c’est très bien comme concept, mais est-ce vraiment efficace ? La première chose, c’est la puissance des vibrations. Elles semblent un poil plus fortes que sur le modèle à piles, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Elles sont vraiment superficielles, ne se propagent pas vraiment. Ce sont des vibrations de surface.

cockring dorcel power clit plus - 14

Le Power Clit et Power Clit + de Dorcel

Ajustement de la partie cockring

La seconde chose, c’est la partie compression du pénis. Ici, c’est correct. J’avoue que je ne suis pas fan des compressions fortes du pénis. Un cockring demande une certaine précision dans les tailles et le silicone amène des solutions sur ce plan au détriment d’un ajustement parfait. D’ailleurs, si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le cockring, n’hésitez pas à consulter mon guide de l’anneau pénien.

cockring dorcel power clit plus - 15

Quasiment aucun changement

Stimulation et picots

La partie avec des picots pourra donc se placer sur le clito ou sous le clito, suivant la position choisie. Les sensations de cette langue sont perceptibles, mais pas forcément intéressantes. Déjà, la stimulation ne sera pas toujours effective selon l’angle de la pénétration et les picots sont un peu durs, ce qui nécessitera peut-être un peu de lubrifiant pour plus facilement glisser.

cockring dorcel power clit plus - 16

Différence sur la partie contenant la capsule vibrante

C’est donc un sextoy en demi-teinte. Fonctionnel certes, mais il ne faut pas espérer la lune. C’est le genre de produit qu’on achète pour une première découverte des cockrings sans se ruiner. Ici, il est rechargeable par USB, ce qui vous permettra de l’utiliser pendant un bon moment sans vous ruiner dans les piles, avant de passer à un sextoy plus puissant et adapté à de nouvelles pratiques.

Conclusion sur le cockring Dorcel Power Clit +

cockring dorcel power clit plus - 10

Un produit pour débuter

Au final, ce n’est pas une révélation, ni même une nouveauté à se procurer obligatoirement. C’est un cockring simple, qui offre ce qu’on aime trouver en priorité dans un produit, c’est-à-dire, un composant sain, un système de chargement par USB/batterie, que l’on peut utilise plusieurs fois et qui n’est pas compliqué à utiliser. Ici, le Power Clit + remplit ces fonctions. Par contre, sur son efficacité, c’est vraiment de la stimulation de surface. N’espérez pas rencontrer le summum des vibrations dans ce produit.

Je remercie à nouveau Dorcel-Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du cockring Dorcel Power Clit + afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Un produit en silicone correct
– Système d’alimentation par batterie rechargeable
– Adaptable assez facilement à la taille du pénis
– Double stimulation

Inconvénients

– Vibrations de surface
– Pression aléatoire suivant le diamètre de votre pénis
– Picots pas terrible
– Stimulation du clitoris par intermittence selon l’action