Note de l'auteur
- Boner Kit Sport Fucker
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec le cockring Boner kit de Sport Fucker ! Il y a quelque temps, j’avais eu l’occasion de vous parler du Cum Stopper de la même marque. Mais aujourd’hui, c’est un double anneau, qui s’occupera de votre pénis et de vos testicules. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus à son sujet, c’est l’occasion de lire mon test du cockring Boner Kit de Sport Fucker.
Packaging du Boner Kit de Sport Fucker
Sommaire
Encore une fois, on se casse pas trop la tête chez Sport Fucker. On a le droit à un simple emballage plastique gris, souple, déchirable et jetable. On pourra trouver quelques informations au dos de cette pochette, mais visuellement, c’est moche comme packaging.
Surtout qu’une fois déchiré, on ne peut pas en faire grand-chose à part le mettre à la poubelle et chercher une boîte à côté pour le stocker à terme. C’est moche, mais c’est comme ça. C’est juste un packaging en même temps.
Aspect du Boner Kit de Sport Fucker
Le Boner kit se compose de deux parties. Un anneau tout simple, mais de forme plutôt carrée pour la première partie. Puis de l’autre, un double anneau (deux anneaux reliés l’un à l’autre), avec un plus petit que l’autre. Comme ça, lorsqu’on l’a sous les yeux, je dois vous l’avouer, c’est moche. On dirait un produit en gélatine, voir même un produit en Jelly. Visuellement, ce n’est vraiment pas attirant, même si la version bleue que j’ai reçue est sûrement une des plus jolies. Si le bleu ne vous convient pas, vous pouvez trouver le Boner Kit en rouge, noir, transparent, blanc et de couleur métallique.
Question taille, la partie qui présente deux anneaux reliés l’un à l’autre est la plus grosse. Le plus gros anneau (carré) mesure 6,35 cm de diamètre pour la partie externe et 4,3 cm pour le diamètre interne. Pour le petit anneau qui le relie (ou l’anneau proposé à part), ils font tous deux, 3,3 cm de diamètre externe et 2,2 cm de diamètre interne.
Texture du Boner Kit de Sport Fucker
Le Boner Kit de Sport Fucker est constitué de TPR. Ce matériau a la capacité de s’étirer très facilement, restant à la fois souple mais tout de même ferme. C’est un matériau que l’on retrouve régulièrement pour les sex-toys à côté du silicone. C’est un matériau sain pour le corps et ne contenant pas de phtalates. Cependant, ce type de texture a tendance à coller un peu à l’usure.
Utilisation du Boner Kit de Sport Fucker
Pour utiliser le Boner Kit, il faut procéder un peu comme un cockring, mais à quelques différences prêtes. La plus grosse partie (celle qui comporte deux anneaux) se place de la manière suivante : On fait passer le gros anneau autour du pénis et le petit anneau autour des testicules. Si vous le souhaitez, suivant vos envies, vous pouvez utiliser la seconde partie (l’anneau seul) pour le mettre autour des testicules, sous le premier anneau. Cela permet d’étirer encore plus ces dernières. Si vous avez plusieurs Boner Kit, vous pouvez même mixer les couleurs autour de votre pénis. Classe.
Le but, c’est toujours d’améliorer la qualité de l’érection. L’afflux sanguin se charge de faire gonfler la verge. Mais ici, en plus de cet impact, c’est les testicules qui sont sollicités. Vous pouvez faire appel à du lubrifiant pour faciliter sa mise en place. Personnellement, j’en utilise jamais pour cette manipulation, mais vous pouvez toujours le faire si ça coince. Je vous recommande d’utiliser du lubrifiant à base d’eau pour des questions de compatibilité. Pour le nettoyage, un peu d’eau tiède et du savon permettront de le laver correctement.
Efficacité du Boner Kit de Sport Fucker
Que vous dire à son sujet ? Tout d’abord, vous l’aurez remarqué sur les photos, ce n’est pas un produit de luxe. Ici, c’est du moyenne gamme, bon marché, mais évidemment, on perd un peu en design. C’est donc un cockring mélangé à un ballstretcher. Qu’est-ce donc ? Un étireur de couilles en français. En mettant en place de double anneau, on peut ainsi l’utiliser en tant que cockring, mais également via le second anneau, maintenir les testicules. Mais en plus de ça, avec le second anneau (à part), on peut le rajouter pour étirer encore plus les testicules. Pour ma part, je n’aime pas trop. Il faut dire aussi que je suis assez sensible au niveau de l’un de mes testicules, donc lors de mes essais, je ne l’ai pas gardé longtemps.
Pour la partie érection, ça fonctionne. Le pénis étant compressé par l’anneau, on obtient une belle verge gonflée. Les testicules sont plutôt bien maintenus en place et la pression est bien présente (tout dépend de la taille de vos bourses). On ressent également suivant le nombre d’anneau utilisé, une sensation de poids. Ça tire un peu sur les testicules. C’est le principe en même temps. Par contre, attention à vos poils pubiens, la matière a tendance à accrocher un peu.
Conclusion sur le Boner Kit de Sport Fucker
Pour conclure, je ne suis pas fan mais il fait son job. Le Boner Kit de Sport Fucker est adapté à ceux qui recherchent quelque chose d’abordable dans ce style de jouet. Question design, je trouve ça moche, mais comme je l’ai dit, il fait ce qu’on lui demande. À tester si vous avez envie d’essayer ce genre de double anneau.
Avantages
– Double anneau + anneau supplémentaire
– Bon marché
– Flexible
– Fait son taf
Inconvénients
– Design affreux
– Matière qui accroche un peu