Note de l'auteur
- Super Soft C-Ring Tantus
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Finalement, les cockrings, ce n’est pas si mal, notamment le Super Soft C-Ring Tantus. Il y en a de toutes sortes, mais finalement, il faut vraiment trier pour trouver un produit convenable. Pour une fois, même si ce n’est pas une première, j’ai apprécié un cockring de qualité et très abordable. C’est en testant le Super Soft C-Ring Tantus que je m’en suis rendu compte. Ainsi que le C-Sling Beginner Tantus. De ce fait, si vous avez toujours eu envie de tester un cockring, sans être sur d’apprécier ou de la qualité du produit, je vous invite à lire le test du Super Soft C-Ring Tantus !
Packaging du Super Soft C-Ring Tantus
Sommaire
C’est du Tantus ! On retrouve donc les mêmes choses que les autres packagings du fabricant. Un emballage plastique transparent permettant de voir le Super Soft C-Ring Tantus. Il y a un système d’agrafes qui maintient la fermeture et des informations au dos concernant son utilisation ainsi que d’autres éléments clés.
Une fois encore, ce n’est pas un packaging facile pour le stockage. Au niveau collection, même soucis, le packaging ne permet pas de le mettre correctement en avant. Et surtout, le faire tenir droit. Certes, il doit y avoir que nous qui nous posons des questions comme çà pour la collection, pour moi surtout. C’est toujours dommage de ne pas être en mesure de garder le packaging du produit pour stocker ce dernier. Au final, je l’ai mis dans une petite pochette. C’est un peu comme si c’était mon précieux.
Aspect du Super Soft C-Ring Tantus
Le Super Soft C-Ring Tantus est un rond tout noir, mais il existe d’autres coloris. Le rouge et le violet. Il mesure 4,5 cm de diamètre, ce qui est pas mal du tout. Rappelez-vous de mon test du Endless Cockring Vibrating de Shots Toys, qui ne proposait que 3 cm de diamètre. Pour l’enfiler autour du pénis et des testicules, c’était une torture. Concernant son épaisseur, il faut compter 1 cm, ce qui fait du Super Soft C-Ring Tantus, un cockring plutôt fin.
En observant d’un peu plus près ce cockring, on se rend compte qu’il est vraiment de qualité. Mais aussi, qu’il n’y a pas de moulures apparentes qui pourraient gêner pendant l’utilisation du produit. C’est une bonne chose. Car parfois, certains produits en silicone affichent des moulures assez importantes et certaines peuvent irriter pendant l’utilisation.
Texture du Super Soft C-Ring Tantus
Ici, c’est le grand point fort du Super Soft C-Ring Tantus ! Comme tous les produits Tantus à ma connaissance, il est réalisé à partir de leur mélange « Ultra-Premium Silicone ». Autant vous dire que ce silicone est d’excellente qualité. Encore plus que les sex-toys Fun Factory (comme le Magnum), qui sont déjà tout de même de bonne qualité. Le silicone de Tantus est extra-doux et concrètement, pour le moment, je n’ai pas trouvé un autre produit en silicone qui peut se vanter d’être d’aussi aussi doux.
Sa texture est hypoallergénique et hygiénique. Il ne contient pas de phtalates, ni odeur et n’attire quasiment pas la poussière. Du coup, pour le stocker, c’est moins problématique. Vous l’avez compris, le Super Soft C-Ring Tantus est sain pour le corps et hyper doux. Bref, c’est de la top qualité.
Utilisation du Super Soft C-Ring Tantus
Pour utiliser le Super Soft C-Ring Tantus, il y a plusieurs moyens de le faire. D’une part, seul, en masturbation ou à deux en pénétration (ou fellation) notamment. Après, libre à vous d’avoir des idées. On peut l’enfiler à tout moment. Que votre pénis soit au repos ou en érection et de deux manières. Soit uniquement autour du pénis, soit autour du pénis et des testicules. Tout dépend du niveau de pression et de sensation que vous souhaitez obtenir.
Lubrification du cockring
Vous pouvez utiliser du lubrifiant à base d’eau si vous souhaitez, mais de mon coté, je n’ai jamais utilisé de lubrifiant sur un cockring. Vu que je rase régulièrement ma zone pubienne, je n’ai pas d’inconfort ou quoi que ce soit de dérangeant pour placer celui-ci. Néanmoins, si vous préférez utiliser un lubrifiant, je vous conseille le Pjur Aqua ou le Give Lube Aqua Premium, tout deux excellents !
Nettoyage du cockring
Pour son entretien, rien de plus simple, on peut le laver à l’eau chaude et au savon, avec un nettoyant à sex-toys, le passer à la machine à laver, le faire bouillir pour le stériliser ou encore le nettoyer avec une solution mélangée à 10% de javel. À vous de choisir !
Efficacité du Super Soft C-Ring Tantus
Tout d’abord, je peux vous dire que le Super Soft C-Ring Tantus est l’un des cockrings les plus simples à mettre en place dans notre collection. Il est d’ailleurs plus facile à utiliser que le C-Ring classique de Tantus, car il est un peu plus flexible, mais pas autant que des produits en TPE/TPR comme le Cocksling d’Oxballs que j’avais testé il y a de nombreux mois.
Quelle est la pression que l’on ressent sur le pénis ?
Au niveau de la pression exercée, je trouve qu’elle n’est pas mal du tout, sans pour autant être trop forte. Tout dépend si vous le placer uniquement autour du pénis ou des testicules également. D’ailleurs, le fait de le placer autour des testicules n’est pas inintéressant, car cela empêche celles-ci de se rétracter vers l’intérieur du corps pendant l’éjaculation, prolongeant ainsi l’intensité et la durée de l’orgasme. Selon Tantus, cette durée varie de 5 à 45 secondes. On est tout de même plus proche des 3-4 secondes, en tout cas, pour ma part.
Retour pendant la pénétration
Lorsque j’ai pénétré Lilou avec le Super Soft C-Ring Tantus, j’ai bien remarqué que mon orgasme est arrivé plus tard que d’habitude (déjà que je suis plutôt long à venir) mais surtout, un plaisir décuplé et plus long. Si habituellement, j’éjacule 2 à 3 jets, ici, c’était plutôt 7 ou 8 et sur une durée plus longue. Je dirai que mon orgasme à bien duré une dizaine de seconde, ce qui n’arrive pas tous les jours ! Et en plus de çà, je ne l’ai mis qu’autour de mon sexe et non autour des testicules. Autant vous dire qu’il est efficace, même si il n’est pas utilisé avec tout son potentiel !
Un meilleur maintien de l’érection
Bien entendu, le Super Soft C-Ring Tantus permet de maintenir une bonne érection, plus longue aussi et il est très bien adapté aux débutants. Il n’y a aucune raison d’avoir peur de rester coincé avec, ou d’avoir un trop gros manque de circulation sanguine. De même, il est également bien adapté aux hommes qui peuvent avoir des troubles de l’érection ou pour les éjaculateurs précoces, qui pourront retarder leur éjaculation.
Conclusion sur le Super Soft C-Ring Tantus
Vous l’avez compris, le Super Soft C-Ring Tantus est un très bon produit. Il n’est pas cher, par rapport à sa grande qualité de finition et de silicone et pour une envie de cockring, qu’il s’agit de votre premier ou second, celui-ci me parait l’un des plus adaptés qu’on est eu l’occasion de tester. Et je vous mets au défi de ne pas apprécier le silicone Made in Tantus ! Bref, c’est à présent mon cockring préféré (sans vibrations), car le Je Joue Mio est également bien sympathique !
Avantages
– Hyper doux
– Très facile à mettre
– Prolonge l’érection
– N’applique pas une trop grosse pression
– Orgasme plus puissant et plus long
Inconvénients
– Le packaging
Plus qu’à commander !
Il secoue trop ? Il est trop petit ? Tu le places de quelle manière exactement ? Uniquement autour du pénis ou pénis et testicules ?
Je viens de le recevoir.
Envoi rapide et très discret de Sextoys Addict.
Je confirme les commentaires de Mogwaï: très bien pour une première utilisation de cockring, ce qui est mon cas.
Toucher très soft et souple pour le positionner. Pas de douleur même après une demi-heure d’utilisation, érection maxi même quand je joue avec le petit bouton de Madame pendant quelques minutes et elle apprécie particulièrement cette nouvelle « fermeté » prolongée dans différentes positions que nous adoptons pour partager nos caresses. Personnellement, je préfère le port enserrant la base du scrotum et du pénis car la pression est meilleure.
J’ai hâte d’en essayer d’autres
Combien de temps peut on le porter ?
Merci
J ai acheter ce matin l anneau durex a usage limite ( test ce soir ) et je voudrai en acheter qui na pas de nombre de fois d utilitation donc aprer avoir lu les test j voudrai acheter SUPER SOFT C-RING TANTUS mai ma question il va bien s adapter a mon adapte bien a mon (zizi) qui est un peut plus que la moyene merci
J adore ce site 🙂
Des info pour les nouveautė pour payer pour les autre contenu ?
Oui, un cockring en silicone s’adapte. Le silicone est étirable, (un peu). De ce fait, on peut tout de même facilement placer un cockring. Après, tout dépend de ce que signifie un peu plus que la moyenne. Plus grand en longueur, cela ne change rien. Plus gros en largeur, cela dépend de combien.
Pour le moment, pour les zones Silver et autres du site, c’est un peu en stand-by. J’ai quelques idées et contenus en stock, mais comme il y aura peut-être des changements futurs à venir, on a mis un peu la hola dessus.
C’est donc mon tout premier, je n’en avais jamais porté.
Testé aujourd’hui en solo.
Commentaires :
– C’est super dur à mettre !! Pas de problème au niveau des poils, je suis tondu court, mais ayant des couilles assez pendantes, y’a pas mal de « matière » (lol) à faire passer dedans, c’était pas évident du tout. + la teub (de taille normale) en plus qui commençait déjà à gonfler, c’était une galère de tout faire rentrer !
Une fois mis en place, je ne savais pas s’il fallait le laisser « posé » sur la teub, ou bien le tirer bien bien en arrière vers le pubis et bien profondément en dessous des couilles. C’est ce que j’ai fait, mais y’avait un peu d’inconfort, comme un truc qui gênait (mais peut-être est-ce la sensation normale d’un cockring ?)
– Une fois mis en place par contre, même pas eu besoin de trouver une source d’excitation, ça a été une érection directe !! Est-ce dû au cockring qui fait ça mécaniquement (ça voudrait dire qu’on peut pas le porter au repos ?) ou bien juste à l’excitation de la nouveauté ?
– Queue devenue biiiiiien raide !! Avec veines très apparentes comme jamais, impressionnant. Mais du coup je me suis demandé si ma queue n’avait pas changé un peu de couleur, et ça a commencé à m’inquiéter lol Je trouve que ça serre vraiment beaucoup, pourtant je pense être dans la moyenne niveau matos, et comme ce cockring est conseillé aux débutants, du coup je me demande ce qui ne va pas… ?
Et puis, habituellement je bande droit devant, là ça a tendance à diriger l’érection vers le bas… Normal aussi j’imagine ?
– C’était très agréable de branler ma queue dans cet état, sensations nouvelles pas mal du tout, même si en même temps je m’inquiétais de savoir si c’est normal que ça sert autant…
En bref, tu disais : « Il n’y a aucune raison d’avoir peur de rester coincé avec, ou d’avoir un trop gros manque de circulation sanguine. » Ben moi c’est tout le contraire, mais je ne sais pas si c’est dû au fait que c’est pas le bon diamètre pour moi, ou au fait que c’est tout à fait normal pour un cockring, et que je n’ai juste pas l’habitude.
Merci de ta (vos) réponse(s) ! 🙂 (et merci pour ce site bien sympa !)
Le cockring ne doit pas faire pencher le pénis vers le bas. Ni même trop serrer. Il faut avoir une pression, mais pas non plus un serrage de malade. Peut-être que ce cockring est trop petit. (Adapté aux débutants, ce n’est pas forcément adapté à toutes les tailles). Dans le guide, j’indique aussi la manière de calculer sa taille de cockring. Je pense que tu y trouveras pas mal d’informations à ce sujet.
Auriez vous un conseil avisé pour son équivalent dans une autre marque ? surtout lorsqu’on ne veut ni être connecté, ni vibré…
Merci