Note de l'auteur
- Oxballs Grip Padded cockring
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec le Oxballs Grip Padded cockring ! Il s’agit d’un anneau pénien souple qui peut se porter en toutes circonstances et qui en plus d’offrir ce que propose un cockring classique, permet d’augmenter le volume qui se trouvera dans votre caleçon ou boxer. Curieux à ce sujet ? Laissez-vous tenter au moins par la lecture du test du Grip Padded cockring.
Packaging du Oxballs Grip Padded cockring
Sommaire
Encore un packaging en plastique ! Ici, nous avons une simple protection plastique qui permet de maintenir le produit en place et de le transporter. Dessus, on retrouve le logo d’Oxballs, quelques informations sur le produit et bien sur, le Grip Padded. Pas grand-chose à dire de plus, si ce n’est que ce type d’emballage finira à la poubelle rapidement.
Aspect et texture du Oxballs Grip Padded cockring
C’est bizarre. En effet, quand on regarde le produit, on remarque qu’il ne s’agit pas d’une simple forme ronde comme on le voit souvent. Ici, une partie est plus épaisse que le reste du cockring, ainsi qu’une autre zone légèrement bombée dont je vous expliquerai l’intérêt un peu plus loin. Sur le côté, on peut lire la mention Grip et Oxballs. C’est toujours bien quand on jette les emballages pour se rappeler le modèle et la marque du cockring. Car quand vous en avez une quinzaine à disposition, vous ne faites plus forcément la différence.
D’une épaisseur moyenne de 3,81 cm, le Oxballs Grip Padded cockring présente un diamètre interne (non étiré) de 4 cm et un diamètre externe (non étiré) de 6,8 cm. Sachant qu’on peut facilement étirer l’anneau pour l’adapter à sa taille de pénis.
Niveau poids, il est assez léger, presque 60 grammes. Vous pouvez également trouver ce cockring en plusieurs coloris, noir, bleu, vert, jaune ou gris. Pour finir, ce cockring est en silicone. Plutôt bon et résistant, c’est une matière saine pour le corps, ne contenant pas de phtalates et hypoallergénique. Après, j’avoue que je trouve ce silicone de qualité moindre que celui de Fun Factory, Lelo et autres grands acteurs du marché.
Utilisation et efficacité du Oxballs Grip Padded cockring
Comme toujours, parlons un peu de son utilisation. C’est un cockring, donc il s’enfile comme un cockring. Pour rappel, on passe un premier testicule dans le cercle, puis un second, avant de plier son pénis pour le faire entrer à son tour. Ensuite, il suffit de remonter le cockring vers soi pour le mettre correctement en place. Le but, c’est d’avoir une érection plus importante via l’afflux sanguin apporté.
Mais celui-ci a une autre fonction que l’on ne soupçonnerait pas. En effet, la zone plus épaisse du cockring sera en place sous les testicules. Du coup, cela aura effet de rehausser vos testicules. Sous un pantalon ou jean skin, vous aurez l’impression d’avoir un plus gros paquet. Oui, le Oxballs Grip Padded cockring est destiné à augmenter artificiellement la taille de votre paquet sous votre caleçon ou boxer.
Autrement, bien sur, il garde sa fonction principale. Sur ce point, il est correct, mais j’ai connu bien mieux. Ici, le but est de placer les testicules vers l’avant et de faire pression pour augmenter l’afflux sanguin. La pression n’est pas très forte. Je trouve que le Trainer Ring de Sport Fucker est plus serré sur ce point. Lors d’une pénétration, on sent nos testicules rebondirent sur le produit, c’est plutôt agréable. Question confort, c’est aussi plaisant. L’épaisseur de l’anneau y joue certainement un rôle.
Comme toujours, vous pouvez choisir d’utiliser du lubrifiant pour faciliter sa mise en place. Pour cela, du lubrifiant à base d’eau est recommandé. Puis pour le laver, de l’eau tiède et du savon jusqu’à le faire passer dans une solution à 10% de javel. Il est résistant de ce côté-là. C’est donc un cockring qui aura une double fonction. Utilisable autant lors d’une séance de sexe qu’en dehors pour faire gonfler votre paquet, il offre un bon maintien dans l’ensemble une fois posée.
Conclusion sur le Oxballs Grip Padded cockring
Pour conclure, je ne suis pas un grand fan de la gamme Oxballs, tout comme Sport Fucker. Cela ne veut pas dire que ce ne sont pas de bons produits, mais je n’accroche clairement pas au design de ces produits. Je trouve qu’ils font grossier, bas de gamme, alors qu’ils ne sont pas si mal dans leurs fonctions. Et je dois dire que je ne suis pas fan non plus du marketing, sur le site constructeur, les produits sont clairement présentés comme produit pour la communauté gay alors qu’il n’en est rien. En tout cas, ce n’est pas un mauvais produit, simplement pas adapté à mes attentes. Il fait son job, ni plus, ni moins.
Avantages
– Malléable
– Flexible
– Original
– Confortable
Inconvénients
– Pas beau
– Fait cheap
– Marketing réducteur