Note de l'auteur
- Vibrating Endless Cockring
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cette fois-ci, je retourne sur les cockring et je vous présente le Vibrating Endless Cockring de Shots Toys, un produit qui reprend certains éléments des Endless Cockrings que je vous avais présenté il y a quelque temps, mais cette fois-ci avec une boule (Dangling Ball) et un champ magnétique ! Oui, çà ne rigole plus, mais comme vous allez le découvrir, ce produit n’est pas vraiment à la hauteur de ses propositions.
Packaging du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Sommaire
Concernant le packaging du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys, c’est une fois de plus le même que celui de toute la gamme et plus précisément, celui des Endless Cockring. Comme je n’aime pas écrire de nouveau ce que j’ai déjà annoncé, je vous propose le même texte de présentation, c’est ainsi. On peut donc trouver des indications sur le devant pour rassurer le client, avec un choix de coloris assez neutre (blanc, rouge et vert) avec à son dos, des informations concernant son utilisation. C’est une bonne chose, car nombreux cockring n’expliquent pas clairement leur fonctionnement et comment les positionner. Rappelez-vous du Cocksling d’Oxballs qui ne possédait aucune information à ce sujet.
Ici, on nous présente la façon d’utiliser le cockring et comment le mettre en place. Par contre, le packaging ne pourra pas servir pour stocker le produit par la suite. Regardez les photos, vos comprendrez rapidement.
Aspect du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Au niveau du produit en lui-même, dès la première fois qu’on le voit, on a l’impression qu’il s’agit d’un instrument de torture. Le Vibrating Endless Cockring de Shots Toys est une sorte de cercle en silicone avec des petites barres de fer qui font le tour du produit, une capsule vibrante, glissée dans le silicone et une boule d’acier (Dangling Ball) qui amène un peu de poids au produit tout en stimulant l’anus en cours d’utilisation.
Question taille, le Vibrating Endless Cockring propose un diamètre de 3 cm pour un poids total de 77 grammes. Vu les indications d’utilisation du cockring et son placement autour du pénis et des testicules, avec 3 cm de diamètre, il va y avoir un gros problème, vous vous en doutez !
Texture du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Au niveau de sa texture, le Vibrating Endless Cockring de Shots Toys est fait de silicone, légèrement tordue, un peu comme les Endless Cockrings, il est dur et ne contient pas de phtalates. Concernant la petite boule qui pend, il s’agit de métal, mais peut-être pas d’acier au vu du prix du produit. Pour les petites barres présentes dans le cockring, même chose, ce n’est pas vraiment précisé.
Utilisation du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Concernant son utilisation, comme indiqué sur le packaging, il faut faire passer le Vibrating Endless Cockring autour du pénis et des testicules. Sa capsule vibrante s’allume par un bouton poussoir pour une vitesse allant d’une intensité de 1 à 10. Il s’agit d’un produit waterproof, qui peut s’utiliser avec du lubrifiant à base d’eau et question nettoyage, un peu de savon et de l’eau chaude ou un produit de nettoyant à sex-toys permet d’en venir à bout.
Efficacité du Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Maintenant, parlons du résultat ! Alors là, c’est la catastrophe complète ! Certes, le cockring reste bien en place avec sa texture légèrement tordue. Mais franchement, un diamètre de 3 cm pour le faire passer autour du pénis et des testicules ? Il n’y a pas un problème ? Car honnêtement, j’ai essayé de le placer à deux-trois reprises et ce fut un véritable calvaire. Il faut vraiment tirer comme un malade sur la silicone pour étendre son diamètre et le placer en prenant soin que les petites barres de métal ne se font pas la malle et en plus de çà, sont très désagréables.
Même en le plaçant uniquement autour du pénis, ce n’est pas utilisable. Pourtant, je n’ai pas non plus un pénis sur-dimensionné. Comme indiqué dans d’autres tests, il est dans une bonne moyenne, mais là, autant se broyer directement le pénis. Alors, peut-être dans des jeux BDSM, mais même dans ce cas, je n’aurais pas envie de l’enfiler. Je le trouve vraiment pas confortable à porter, le soi-disant champ magnétique qui offrirait des sensations de picotement, je ne l’ai même pas senti et honnêtement, j’ai du mal à croire qu’il existe, j’avais trop mal rien qu’en enfilant le produit.
Sur la partie vibration, vous vous en doutez, c’est plus que moyen. En même temps, c’est une capsule vibrante, faut pas espérer retrouver des vibrations d’un We-Vibe Tango par exemple. Quand je lis sur la fiche produite qu’il est très bon en stimulation clitoridienne, çà me fait rire. Encore faut-il qu’on puisse le porter plus de 5 minutes et de plus, que votre partenaire puisse avoir envie de faire glisser son clito dessus en amazone. De mon coté, à peine je l’enfile qu’il me fait mal. Comment voulez-vous qu’il stimule Lilou si on l’utiliserait à deux ?
Finalement, la seule chose que je n’ai pas pu tester et qui me semblait pas mal, c’est la petite boule de métal, la Dangling Ball. Cette boule est censée taper contre votre anus et la zone du périnée pendant vos mouvements de va-et-vient, lors de la pénétration. Mais même si cette partie était pas mal, çà n’aurait pas changé la donne.
Conclusion sur le Vibrating Endless Cockring de Shots Toys
Pour moi, c’est complètement à la ramasse. Certes, c’est un produit peu onéreux, mais tout de même ! Selon mes essais, je n’arrive pas à imaginer quelqu’un porter ce produit. Est-ce vraiment testé avant la réalisation ? Vous l’avez compris, je ne peux pas vous recommander un produit comme celui-ci. C’est une mauvaise expérience pour ma part et il n’est pas du tout adapté à ce que j’attends d’un cockring.
Avantages
– La Dangling Ball
Inconvénients
– C’est désagréable à porter
– 3cm de diamètre, c’est trop peu pour ce produit
– Peu d’intensité de vibrations
– Impossible de le placer selon les indications
– Il fait mal !