Note de l'auteur
- Fun Factory Bouncer Shake
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je vous l’ai promis, l’année 2015 sera sous le signe du pegging, c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vais vous parler d’un gode compatible avec un harnais. Même si le pegging n’est pas votre truc, je vous invite tout de même à continuer votre lecture car le gode dont je vais vous parler est une nouveauté de Fun Factory et est également adapté aux femmes ! Pour moi, Fun Factory est une excellente marque de gode, le travail est irréprochable tout comme la qualité. Même si le système de ventouse est décevant, tous leurs godes sont compatibles avec des harnais. Nous vous en avons déjà présenté beaucoup; le Magnum, le Tiger ou encore le Boss mais le gode d’aujourd’hui est différent, en effet, la particularité du Boucer Shake est d’avoir 3 billes rotatives dans chacun des bulbes, ceci est censé décupler les stimulations qu’elles soient anales ou vaginales. Je ne peux m’empêcher de dire: « plus je shake mon booty, plus le bouncer shake« , voilà, voilà…
Packaging du Fun Factory Bouncer Shake
Sommaire
Le packaging du Fun Factory Bouncer Shake
Ici, rien de nouveau, le gode est fourni dans une boîte en carton rigide. Cette boîte est assez banale mais je la trouve très pratique pour ranger ledit gode. Notre collection commence à devenir sérieusement encombrante et les boîtes, en plus de protéger le toy facilite le rangement dit « Tetris »! Dans le packaging, nous trouvons donc le Bouncer Shake et un petit manuel d’utilisation avec quelques conseils vitaux tels que la lubrification.
Aspect du Fun Factory Bouncer Shake
L’autre face de la boîte du Fun Factory Bouncer Shake
Le Bouncer Shake est un gode légèrement recourbé pour faciliter la stimulation du point G et de la prostate, il est assez long (18 cm) et comme dit plus haut, 3 petits bulbes de 4 cm de diamètre dans lesquels a été introduite une bille. Malgré la présence de 3 billes, le poids du gode reste tout à fait appréciable: 276 grammes et à vrai dire, je ne sens pas trop la différence avec le Tiger. La base est plate, comme la majorité de la gamme stub de la marque, ceci implique deux choses; une compatibilité avec harnais et un frein pour une utilisation anale en solo. Cette base plate est aussi censée faire office de ventouse mais l’adhésion est mauvaise voire inexistante. Sur tout le long du gode et aux deux extrémités, il y a une longue rainure, ceci est en fait la jonction des deux morceaux de silicone, pour introduire les billes métalliques, il faut bien ouvrir le gode. Elles sont à peine visibles et on ne les sent absolument pas.
Le Bouncer Shake sorti de sa boîte
Le gode que nous avons reçu est en noir mais existe aussi en rouge et rose. L’aspect général du jouet est très satisfaisant, j’ai envie de l’essayer tout de suite mais je vais devoir attendre pour harponner mon homme qui est au boulot… Le seul bémol est la poussière accrochée au toy, nous avons l’habitude avec cette marque mais il faut le souligner.
Texture du Fun Factory Bouncer Shake
Le Fun Factory Bouncer Shake et ses trois bulbes
Le gode d’aujourd’hui est 100% silicone de qualité médicale, sauf les billes évidemment mais elles sont cachées. Le silicone utilisé par la marque est de très grande qualité, 100% hypoallergénique, sans phtalates et inodore, c’est la qualité allemande, ils n’ont pas que le monopole des voitures !! Le toucher est très doux, c’est comme du velours, le seul inconvénient est qu’il accroche beaucoup la poussière.
Enfin, le gode est très flexible, que ce soit dans l’angle de la courbe ou l’angle inverse. Pour lubrifier votre jouet, tournez-vous vers des lubrifiants à base d’eau ou une crème spéciale toys. Pour le nettoyage, deux options: eau savonneuse ou spray spécial toys. Le seul hic ici est la poussière, ce n’est pas dramatique il faut simplement s’habituer à laver son toy avant et après utilisation.
Utilisation du Fun Factory Bouncer Shake
Le Fun Factory Bouncer Shake sur tout son long
Ce jouet offre une multitude de combinaisons et j’adore ça. La marque insiste beaucoup sur le côté anal masculin et pegging mais tout le monde peut en profiter.
Utilisation vaginale
Les billes rotatives stimuleront davantage les parois et la forme recourbée viendra stimuler le point G. De la même façon en anale pour les femmes, les billes viendront stimuler les parois anales et décupler le plaisir ressenti.
Utilisation anale masculine
Pour les hommes, c’est la même chose, le gode peut être utilisé en solo et ceci grâce au frein présent, ici la base plate. La forme recourbée du gode viendra stimuler la prostate et les billes qui offrent un effet « vibrant » viendront augmenter les sources de plaisirs.
Utilisation avec un harnais
Eh oui, le gode Bouncer Shake stub est compatible avec des harnais! La marque insiste là-dessus, comme son concurrent Tantus et j’apprécie cela. Les godes ne sont pas uniquement dédiés aux femmes ou en solo et j’apprécie l’initiative. Le gode est donc compatible avec des harnais de type « O ring » comme le Rodeoh Brief +, le Sasha de Spareparts ou encore le Tomboi. Je précise que pour la porteuse, le plaisir est intense car la base vient taper sur le clito au gré des coups de hanches.
Utilisation de la ventouse
La fameuse ventouse Fun Factory
La base plate du gode est censée faire office de ventouse, cette ventouse est en triangle et très plate ce qui n’annonce rien de bon. Après 1h de « test ventouse », je peux vous dire que ça fonctionne un peu. Dans la douche, il reste accroché mais à tendance à glisser tout en restant accroché à la paroi de la douche. Pour ce qui est du « à plat par terre », il tient tout le temps car il n’est pas lourd et que très légèrement recourbé, une fois sur 3 en tirant dessus il adhère un peu mais ceci n’est pas satisfaisant.
Ce gode est totalement waterproof et n’a pas besoin d’être chargé pour vibrer, en effet, les trois billes rotatives bougent en fonction des mouvements fait et ceci donne un effet vibrant au tout. Voici un gode qui propose une multitude de contextes sexuels malgré une ventouse qui n’en est pas une ! J’adore prêter mes jouets à Mogwaï et inversement. D’ailleurs selon vous c’est le jouet de qui ?!
Efficacité du Fun Factory Bouncer Shake
Ventouse du Fun Factory Bouncer Shake
Tout d’abord, en vaginal. Aucun problème à déclarer, en même temps je ne vois pas pourquoi il y en aurait !! Le gode fait quand même 4 cm de diamètre donc je n’y vais pas « direct » même si j’aime y aller « à froid », je lubrifie un peu et ensuite le gode entre parfaitement, il glisse très bien de par sa texture et les va et vient sont très agréables. Je peux l’utiliser de plusieurs façons tout d’abord en allant vite pour stimuler les parois vaginales, on sent très bien les billes faire des rotations et les 3 bulbes successifs s’introduire. Il y a en effet un petit côté vibrant qui n’est pas désagréable. Je peux aussi l’utiliser plus doucement, en massant le point G, la courbe est assez bonne et en faisant des petites pressions et rotation, le plaisir monte très vite, les billes font leur boulot et on les sens très vite. Le tout couplé avec un stimulateur clitoridien sous la douche et c’est le décollage assuré !!
Aperçu du moulage du Fun Factory Bouncer Shake
Pour l’utilisation anale, je me suis prêtée au jeu, test oblige. Je ne suis pas très friande des godes en silicone dans les fesses, je préfère le bois ou le verre mais bon, j’ai quand même essayé. Ce qui me rebute c’est le diamètre souvent large de ce genre de jouet, ici 4 cm… Un petit paquet de lubrifiant et c’est partie !! L’insertion se fait en douceur grâce à la tonne de lubrifiant utilisée, ben quoi, je n’aime pas les gros calibres dans mon cul !! Une fois détendu, mon anus « gobe » littéralement les bulbes tels un gros chapelet anal. Je ne saurais l’expliquer mais j’adore cette sensation, perso, j’ai du mal à sentir les billes car je suis encore un peu crispée et mes mouvements sont très lents mais une fois que je suis davantage détendue, c’est très agréable et le plaisir monte très vite. On peut aussi le coupler avec une pénétration vaginale, comme avec des boules de geisha, le plaisir est aussi grand pour monsieur que les orifices sont serrés mais là, je n’ai pas le courage d’y passer. J’aime être remplie mais il y a des limites !
Le Bouncer Shake (à gauche) et le Tantus P-Spot (à droite)
Pour l’utilisation avec un harnais, Mogwai vous en dira davantage mais je vais insister sur quelques points très importants pour la porteuse. Je l’ai utilisé notamment avec le harnais RodeoH brief +, il s’adapte très bien et tient parfaitement. Lors de la pénétration, les sensations sont vraiment délicieuses, la base triangulaire du harnais vient « taper » sur le pubis et le clitoris et cela provoque beaucoup de sensations d’autant plus que je sens très bien les billes bouger et que cela apporte un petit côté vibrant très appréciable.
Conclusion sur le Fun Factory Bouncer Shake
Un gode intéressant dans son ensemble
J’aime beaucoup cette nouveauté qui tout en restant simple promet de grands moments. Ce gode est d’une qualité irréprochable et s’adaptera à tout type de demande, il est conçu pour tous les adultes en quête de plaisirs qu’il soit anal, vaginal ou prostatique. Les billes apportent un réel plus qui stimulera tout le monde lors d’une séance de pegging endiablée !
Avantages
– Très bonne qualité : doux et lisse
– Des proportions adaptées à tout type de jeu
– Des billes rotatives qui apportent un effet de vibrations
– Compatible avec les harnais de type O-Ring
Inconvénients
– Accroche la poussière
– Ventouse un peu capricieuse
– Trace de moulure
La poussière est un petit problème en effet, on la voit moins sur le rouge d’expérience (mais c’est juste une illusion d’optique, il y a autant de poussière sur les deux modèles malgré la différence de couleur, et il faut le nettoyer avant utilisation pour bien faire).
Je n’ai pas eu de problème avec la ventouse qui certes est bien plate mais a tenu correctement sur les surfaces sur lesquelles je l’ai essayé (cela dépend surement de l’aspect plus ou moins lisse des carreaux).
Sur le reste de votre test, je ne peux qu’être d’accord 🙂 c’est un excellent gode je trouve.
LOL pour l’exclusivité 😉 ahah.
Je dois avoir la poisse avec les ventouses, fun factory ne tient pas chez moi ou j’y vais comme une bourrine, ça doit être un peu des deux. J’en ai reçu un nouveau qui a encore échoué au test; je le mets dans la douche, le temps de me déshabillé il à fait « PLOC »…
Pour « l’exclu » on n’a pas pu s’en empêcher bon en même temps tu as eu le womanizer 4 mois avant nous, tu ne peux pas tout avoir 😉
Bises et à très vite ! Et merci pour ton commentaire.
Eh oui, on est jamais loin sur les nouveautés 🙂
Je ne vais pas refaire le descriptif car le votre est vraiment top.
Je commence par mademoiselle : les billes internes la chatouille un peu et l’engin un peu trop gros par rapport à son habitude.
Nous l’avons ensuite essayé en pegging, et voulant y aller trop vite, ce ne fut pas très concluant.Il vraiment plus large ce que j’avais pu essayé précédement et je n’ai pas pris le temps de me détendre pour bien le testé… Shame on me ^^
J’ai donc décidé de l’essayer tout seul. En prenant mon temps et avec beaucoup de lubrifiant, j’arrive a le faire rentrer presque entièrement. La deuxième tentative m’a permis de faire des aller retours sans trop de gênes. Lors de cette seconde séance, j’ai eu de drôle de sensation grâce aux billes : très agréable avec une montée progressive du plaisir. Avec un magnifique final : éjaculation sans les main et orgasme qui n’en finissait pas 😀
Merci en tout cas ce fut une belle découverte et je pense le tester de nouveaux en pegging pour réitérer ce plaisir avec ma demoiselle 😉
Je dois admettre que je possède des godes de toutes les tailles donc ça va mais si Mme n’est pas habituée, il faut un peu de temps ! Ton retour est très positif sur l’orgasme prostatique ! Je te rassure, Mogwaï essaie toujours les godes que nous recevons seul pour « comprendre » la forme. Maintenant, on peut passer directement au pegging avec des petits godes mais pour ceux qui sont plus particuliers, il préfère essayer seul et ensuite on passe en pegging et j’avoue que ça me va bien !!
Je suis très contente des résultats c’est un très bon début, c’est quand même top d’arriver à trouver un gode pour homme compatible avec son plaisir !
Merci pour ton retour ! Et merci pour le reste aussi 😉
Content de voir que le Bouncer te plait ! Et t’inquiètes pas, je fais de même, je test les godes seul dans un premier temps puis en pegging par la suite. Je sais à quoi m’attendre, quel temps est nécessaire pour être bien préparé et moins d’appréhension par la suite !
En tout cas, ça promet pour la suite des évènements !
Faut donc savoir ce qui est le plus important en terme d’utilité. Le Bouncer est intéressant sur du pegging et utilisation anale seule, mais la partie ventouse, c’est pas ça.
Bonne journée à vous!
Déjà merci de venir ici pour parler de godes dans le cul, ça me fait toujours très plaisir ! Perso, je prends mon plaisir avec le clitoris, les godes rebondissent dessus et les orgasmes sont démentiels mais, je pense que c’est grâce au harnais, en effet les « culottes à trou » sont plus ajustable que le Joque donc pas évident !
Alors, je peux vous conseiller autre chose, un jouet vraiment topissime de chez topissime, la publication du test est prévu pour la fin de semaine, c’est un oeuf vibrant qui stimule le point G et qui est clairement redoutable. L’œuf et la séance de pegging devrait avoir raison de votre frustration !
Dès que l’article sort, je t’envoi un mail.