• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici enfin le test du Lush 2 de Lovense ! L’œuf vibrant connecté arrive enfin dans sa phase de seconde génération en nous proposant une version améliorée du premier modèle ! En effet, à l’époque, le Lovense Lush fut testé sur le site. C’était un très bon œuf vibrant connecté, efficace pour le point G et pourvu d’une très bonne application. Ce fut un véritable raz de marrée dans l’univers des camgirls ! Le Lush a su se faire une place d’honneur dans ce domaine, mais aussi au sein des couples. C’est vraiment un très bon produit et j’avais très envie de tester le nouveau modèle, le Lush 2.0 avec ma chère et tendre Kitty, pour lui faire découvrir un excellent sextoy aux multiples utilisations.

Lovense, c’est un peu la société qui a fait vraiment évoluer les sextoys connectés ! En effet, la majorité des produits qu’ils ont réalisés sont vraiment très bon. Il y a eu le Lovense Nora et le masturbateur Max, qui était pas mal, un peu moins le masturbateur. Ensuite, le Lush est arrivé, véritable révolution ! Puis, le plug Hush a vu le jour ! Un excellent plug anal ! L’Ambi, fut la petite surprise, avec un très petit stimulateur clitoridien, mais aussi très puissant. Lovense a ensuite sorti le Lovense Edge, enfin un masseur prostatique connecté de qualité ! Et finalement, nous avons eu également l’Osci, un stimulateur pour point G et la Domi, une excellente baguette sans fil connecté ! Allez, passons aux choses sérieuses avec le test du Lush 2.0 de Lovense !

Merci à Dorcel pour l’envoi de la nouvelle version de l’œuf vibrant de Lovense afin de le tester.

Packaging du Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 1

La face avant de la boîte

Chez Lovense, ce n’est pas compliqué. C’est depuis un bon moment, une boîte en carton bien dur, qui présente le produit sur la face avant, donne quelques informations sur les tranches et nous présente les fonctions du produit à l’arrière. Cette boîte s’ouvre sur le dessus, nous laissant apercevoir le Lush 2.0, présenté à côté d’un petit compartiment en carton plus souple avec à l’intérieur, le câble de chargement USB.

lush 2.0 lovense - 2

Une boite cartonnée pour stocker le produit

Puis, on découvre également le manuel d’utilisation, situé un peu plus en-dessous. Les boîtes Lovense (les nouvelles) sont l’une des seules que je garde encore. La faute au manque sur la pochette de rangement. Franchement, ça serait bien que Lovense se décide tout de même à ajouter une pochette de rangement.

Aspect du Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 5

Le Lush 2.0 encore dans sa boîte, dans son moule

Le Lush 2.0 ressemble beaucoup au premier modèle. Il se compose de deux parties, l’antenne, faisant aussi office de cordelette de retrait et de la partie insérable. L’œuf est plutôt en forme de goutte, mais avec une zone bien bombée sur le haut pour venir stimuler le point G lorsqu’il sera inséré. L’antenne elle est assez longue, avec le bouton d’allumage et de contrôle présent sur cette dernière. On peut également noter la présence d’un petit trou en forme de prise jack pour venir charger le produit.

Les dimensions du Lush 2.0

lush 2.0 lovense - 7

Le Lush 2.0 est quasiment à la même taille que le Lush premier du nom, pour ne pas dire presque identique

Le Lush 2.0 est un œuf vibrant connecté avec une partie insérable et une antenne, qui fait également office de cordelette de retrait. C’est un petit œuf, bien étudié sur ses dimensions. En effet, celui-ci mesure 18 cm de longueur totale. C’est-à-dire, l’œuf et l’antenne. Sur la longueur insérable, vous pouvez compter 8 cm environ, sachant que l’œuf en lui-même, mesure 7,6 de longueur insérable. Sachant que l’œuf n’est pas complètement ovale, la largeur maximale est de 3,47 cm alors que sa hauteur maximale est de 3,7 cm. C’est notamment la partie plus bombée, destinée au point G.

Les autres détails de l’œuf

lush 2.0 lovense - 6

Un manuel, un quick-start, un câble de chargement USB et l’oeuf

Sa forme est bien étudiée, son poids était de 62 grammes sur le premier modèle, je pense donc qu’on doit toujours être sur cette plage de poids pour le second. Et dernière chose, le Lush 2.0 est disponible uniquement en rose, la même couleur que le premier modèle. En même temps, chez Lovense, c’est un peu de noir et beaucoup de rose tout de même.

Texture du Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 12

Un œuf connecté en silicone de qualité

Encore une fois, Lovense nous propose un produit constitué de matériaux sains et de qualité. Il s’agit de silicone de qualité médicale, doux et hypoallergénique. Il est lisse et prend assez peu la poussière. De l’autre côté, nous avons du plastique ABS, une matière également saine pour le corps. Bref, ici, c’est de la qualité comme j’ai l’habitude de trouver avec les produits Lovense.

Utilisation du Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 3

Les fonctions principales sont indiquées derrière la boîte

Le Lush 2.0 est un œuf vibrant connecté que l’on peut utiliser seule ou en couple ! C’est le même principe que l’Esca d’Ohmibod, testé il y a plusieurs mois. Il s’utilise de plusieurs manières et il y a un bon nombre de choses à savoir à son sujet ! Faisons un petit tour du propriétaire et découvrons ses possibilités !

Comment le charger ?

lush 2.0 lovense - 16

Un câble de chargement avec une protection sur la fiche Jack

Avant de vous amuser avec, il faudra penser à bien le charger la première fois et les fois suivantes lorsqu’il sera à court de batterie. Pour le recharger, vous avez un câble d’alimentation USB à votre disposition. Le temps de chargement est de 90 minutes, mais sur adaptateur secteur, c’est plutôt 70 minutes d’attente.

lush 2.0 lovense - 17

La protection sur la prise Jack est surprenante et pas habituelle

Puis en matière d’autonomie, il faudra compter 2 heures environ, en moyenne, pouvant aller jusqu’à 2 heures et demie à 3 heures d’utilisation. Cela dépend beaucoup des modes actifs, de la liaison utilisée, etc…

lush 2.0 lovense - 18

La partie Jack inséré dans l’œuf, il reste à brancher la partie USB

Vous avez un témoin lumineux sur le Lush 2.0 qui restera actif le temps du chargement complet. Ce voyant s’éteindra complètement lorsque la charge sera terminée. Vous pouvez par la suite vérifier l’état de la batterie à travers l’application. Petite précision, même si je n’en parle pas habituellement, il ne faut pas utiliser le Lush 2.0 pendant qu’il charge.

Comment le manipuler ?

lush 2.0 lovense - 13

À présent, le bouton de contrôle est sur la tige et non sur l’oeuf

Pour manipuler l’œuf vibrant connecté, vous avez un bouton présent sur l’antenne. Mais surtout, cette antenne sert également de cordelette de retrait. C’est tout de même plus pratique de tirer un peu dessus que de se mettre des doigts dans le vagin pour tenter de l’enlever. Mais regardons comment l’utiliser sans aucun smartphone ou élément connecté.

Comment l’utiliser en mode manuel ?

lush 2.0 lovense - 9

La tige qui fait également cordelette de retrait

Comme sur l’ancien modèle, vous pouvez utiliser le Lush 2.0 en mode manuel, c’est-à-dire, sans aucun contrôle externe, ni smartphone. Ici, c’est le bouton présent sur l’antenne Bluetooth qui vous servira. Il suffit juste de garder le bouton enfoncé pendant 2 secondes pour allumer l’œuf, puis de faire une pression à chaque fois que l’on veut changer de mode. Ce n’est pas le mode le plus intéressant pour l’utiliser, mais c’est tout de même bien de l’avoir gardé, car parfois, une utilisation basique comme celle-ci peut suffire selon les cas.

Comment relier le Lush 2.0 à son smartphone ?

lush 2.0 lovense - 10

La liaison avec le smartphone est toujours aussi simple

Comme d’habitude, cette opération de jumelage est simple, mais paraît plus compliquée à l’écrit. Pour relier le Lush 2.0 à votre smartphone, tablette ou montre connectée compatible, il faut déjà installer l’application Lovense sur votre smartphone. Puis, il faut dans un premier temps appuyé sur le bouton du Lush pendant deux secondes afin qu’un voyant lumineux s’allume. Cela indique que l’œuf vibrant est prêt à être relié. Dans l’application, vous avez une icône en forme de chaîne pour lancer l’étape de synchronisation. Un bouton « + » est présent pour commencer la recherche. Une fois le Lush 2.0 trouvé, appuyez sur « Terminer ». Et voilà ! Pour les fois suivantes, l’œuf se reliera à votre smartphone automatiquement. Pour le relier à un PC, c’est la même chose, sauf qu’il faudra brancher un dongle Lovense Bluetooth sur le PC en plus.

lush 2.0 lovense - 11

Le Lush 2.0 nécessite juste un smartphone compatible avec du Bluetooth

Évidemment, il faudra que votre smartphone soit compatible ! Pour cela, il faut qu’il supporte le Bluetooth 4.0, qu’il soit sous iOS ou Android 4.3 au minimum. Sachez qu’il est également compatible avec Mac et Windows, comme précisé juste avant.

Comment l’utiliser à distance courte ?

À courte distance, il suffira simplement de se servir du smartphone, de la tablette ou de la montre connectée comme télécommande. Une fois la liaison faites avec le périphérique, vous pouvez contrôler le Lush 2.0 au travers de l’application Lovense. Sachez que la liaison Bluetooth fonctionne bien à 3 mètres de distance en position assise pour la personne qui porte l’œuf. La limite de fonctionnement est elle annoncée entre 6 et 9 mètres, toujours en position assise.

lush 2.0 lovense - 21

Le Lush 2.0 à gauche et le premier Lush à droite

Lorsque la porteuse du Lush 2.0 est debout, la partie passe à 10 mètres maximum. Sachant que si on se trouve devant l’œuf, donc face à l’antenne, la portée peut aller jusqu’à 13 mètres. Si on se trouve derrière l’antenne, il faut compter 9 mètres maximum.

Comment l’utiliser à longue distance ?

lush 2.0 lovense - 14

Le Lush 2.0 est un peu plus bombé que le premier, pour la partie point G

Pour l’utilisation à longue distance, il faudra procéder à une invitation. Dans l’application, dans la partie « Longue distance », appuyez sur le bouton « + » et ajouter un contact. Cela va envoyer une demande d’invitation à ce contact, qui une fois acceptée, vous permettra de le voir apparaître dans vos contacts. Vous pouvez par la suite discuter avec la personne et utiliser les fonctions via le bouton « + » présent à côté de la fenêtre de chat.

Quels sont les modes vibrants et intensités du Lush 2.0 ?

Lush 2 - modes vibrants

Par défaut, vous n’avez que 7 modes de vibrations sur le Lush, sachant que vous pouvez aller jusqu’à 10 modèles enregistrés. Vous avez 3 niveaux constants et 4 modes alternatifs. Le premier mode est le mode constant à intensité faible. Puis  à intensité moyenne et forte.

Ensuite, on passe au premier mode à motifs, avec le mode pulsation. Il est suivi du mode vague, puis étincelle avant d’arriver à séisme. Puis, vous revenez au monde constant à intensité faible. Voici ci-dessus, un schéma de Lovense sur les modes vibrants par défaut.

Que peut-on faire de plus avec avec l’application ?

lush 2.0 lovense - 22

On voit bien les différences au niveau de l’antenne entre le premier et second modèle

On peut également désactiver la LED lumineuse du Lush 2.0 pour plus de discrétion. C’est une superbe option, notamment pour un usage public. Mais ce n’est pas tout, car l’application Lovense permet de faire beaucoup de choses. Ce n’est pas pour rien que je considère encore aujourd’hui cette application, comme étant la plus complète, la plus stable et la plus amusante sur le marché.

On peut donc utiliser le mode musical, qui est un mode qui permet de faire vibrer le Lush 2 en fonctionne de la musique que vous écoutez. Autre mode que j’aime beaucoup, le mode qui réagit au son ambiant. Ici, le micro du smartphone permet de capter les bruits ambiants. Plus le bruit est fort, plus ça vibre. C’est un mode très amusant, notamment en public, mais surtout, c’est un mode qui n’est pas prévisible.

On peut bien entendu, créer ses propres modes et les partager par la suite. Vous pouvez bien entendu, utiliser le Lush 2.0 en public, il faut juste rester discret. Vous pouvez aussi l’utiliser en tant que camgirls, notamment pour faire réagir le Lush 2.0 en fonction des tips/tokens reçus. C’est d’ailleurs souvent ainsi qu’on le retrouve utilisé. Lovense a réussi à s’intégrer dans l’univers des camgirls et camboys avec aisance depuis les premiers modèles de leur collection.

Quel lubrifiant utiliser dessus ?

Avec un sextoy en silicone, il est préférable de ne pas prendre de risques et d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. Vous allez voir que le Lush 2.0 va vous faire mouiller, donc le lubrifiant sera nécessaire, suivant les situations, pour la première insertion. Pour cela, vous pouvez choisir les très bons lubrifiants Sliquid H2O, Sliquid Satin et Sliquid Buck Angel’s. Mais vous avez aussi le Pjur Aqua et bien d’autres. Ce n’est clairement pas les lubrifiants qui manquent sur le marché. Faites juste attention qu’il soit bien à base d’eau et non de silicone.

Comment le nettoyer ?

Avec une étanchéité à 100%, le Lush 2.0 vous permet de l’utiliser dans et sous l’eau ! Mais, cela facilite aussi le nettoyage. Il n’y a pas besoin de faire attention à la fiche de connexion ou autres. On pourra donc le passer à l’eau tiède avec un peu de savon, mais aussi utiliser un toy cleaner. En ce moment, j’utilise le Sliquid Shine qui est vraiment bien.Le fait qu’il soit étanche est indispensable, car le Lush est connu pour son utilisation en mode « éjaculation féminine ».

Récapitulatif des nouveautés

lush 2.0 lovense - 19

Des nouveautés attendues entre le premier et second modèle

Le Lush fut testé à l’époque sur le site. C’était un très bon produit, malgré quelques petits soucis. Aujourd’hui et depuis la sortie de cette nouvelle version, Lovense a amélioré son produit en nous proposant des améliorations bien agréables. Déjà, la puce Bluetooth 4.0 est de dernière génération et la portée de l’antenne a été améliorée. Nous avons également le droit à un moteur vibrant amélioré, qui est à présent plus puissant mais aussi plus silencieux.

lush 2.0 lovense - 20

On voit que la version de gauche est mieux pensée pour stimuler le point G et rester pratique

Autre point très important, le placement de bouton pour allumer le Lush. En effet, sur le premier modèle, celui-ci était présent sur la partie insérable, alors qu’ici, il est à présent à l’extrémité de l’antenne de l’œuf ! C’est bien plus pratique !

Efficacité du Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 15

Il ne paye pas de mine comme ça, mais cet œuf vibrant est redoutable

Pour tester le Lush 2.0, je me suis amusé avec Kitty, en la faisant vibrer. Le but est comme d’habitude, de vous livrer ses retours en même temps que les miens. Est-ce que le célèbre Lush 2 est aussi bien qu’on le dit ? Est-il mieux que le premier ? Voici ce que nous en avons pensé !

Une forme étudiée

Cette nouvelle version a été modifiée pour s’adapter toujours plus à la morphologie et surtout, stimuler le point G. Cette nouvelle version est une réussite, il s’insère facilement, pour peu que vous soyez déjà un peu mouillée. Il se glisse parfaitement dans le vagin, se positionne là où il faut et tient bien en place.

Kitty, pendant l’utilisation que nous en avons faite, avait l’impression que le Lush 2 glissait tout seul. À plusieurs reprises, elle a vérifié ce qu’il en était, mais tout allez bien, c’est surtout le Lush 2 qui lui faisait effet. En somme, sur l’ergonomie du jouet, c’est top !

L’ergonomie du sextoy

Que ce soit l’application ou l’utilisation du Lush 2 en lui-même, il n’y a pas grand-chose à redire. L’antenne est suffisamment longue pour bien capter le signal Bluetooth. Elle est également pratique pour retirer le Lush 2 une fois son utilisation terminée.

Le fait que le bouton soit à présent sur l’antenne est un super gain par rapport à la précédente version. On peut facilement l’allumer, l’utiliser sans smartphone, sans devoir le sortir du vagin pour changer le mode en cours. Encore une fois, c’est parfait !

L’utilisation de l’application

Pour l’application, Lovense est toujours très bien placé dans son domaine. La liaison s’effectue simplement, entre le Lush 2 et le smartphone. Une fois le jouet connecté, on voit son niveau de batterie, la qualité du signal et on peut commencer à s’amuser avec.

Nous avons testé plusieurs choses. Notamment, le mode manuel, où on peut simplement bouger le doigt pour augmenter plus ou moins les vibrations. Mais c’est surtout le mode « micro » que nous avons utilisé. N’ayant pas de musique sur mon smartphone, Kitty a lancé Youtube sur le sien et de mon côté, j’ai activé le mode micro sur le mien, là où l’application était lancée, ça fonctionne très bien.

La stimulation du Lush 2

Parlons donc du point le plus important, la stimulation qu’il propose. J’avais donc activé le mode micro, Youtube lancé sur l’autre smartphone, avec comme premier choix, le titre « Discobitch : c’est beau la bourgeoisie ». La rythmique fonctionne bien, Kitty découvre les premières vibrations au rythme du titre. Rapidement, Kitty se tord sous l’effet des vibrations du Lush 2. J’en profite pour me branler à côté d’elle et lui lécher les seins.

Au fur et à mesure, on s’étreint, nos corps l’un contre l’autre, ma queue frottant sur son corps, pendant que je lui parle à l’oreille. Les vibrations font effet, Kitty se rend compte que ce petit œuf qui ne semble pas payer de mine, vibre fort, au rythme du son ambiant, qui passe de titres en titres, jusqu’à finir sur Larusso, ne me demandez pas pourquoi.

Oui, le Lush 2 est une machine de guerre pour le point G, c’est une véritable petite merveille qui marche à la perfection. J’ai même eu la possibilité de lécher le clito de Kitty pendant que le Lush 2 vibrait en elle, un vrai plaisir.

Le niveau sonore du Lush 2

Pour poursuivre, au niveau du bruit du Lush 2, c’est très correct, celui-ci étant situé sur un maximum de 45,5dB. Sans culotte, les jambes non croisées, on l’entend. Cependant, une fois, une culotte mise, un pantalon ou un jean et les jambes croisées, il devient beaucoup plus évident de l’utiliser en extérieur. Il faudra calibrer la puissance des vibrations en fonction du bruit ambiant.

Les autres choses à dire sur le Lush 2

Pour terminer, on peut dire que le Lush 2 est un superbe sextoy, efficace, facile à utiliser, proposant de nombreuses manières de l’utiliser, c’est un ténor dans le domaine des sextoys connectés et plus précisément, dans le domaine des œufs vibrants.

Il exerce une très bonne pression sur le point G et c’est clairement un sextoy que l’on va utiliser régulièrement. Il est très efficace sur Kitty et nous avons adoré l’utiliser. Couplé à un stimulateur clitoridien ou une baguette, on peut obtenir des orgasmes puissants et profiter d’une forte double stimulation. Avec un Womanizer Premium, un Satisfyer Pro Traveler ou un Starlet 2, c’est le décollage assuré ! Bref, on peut tellement faire de choses avec, que le Lush 2 est un must-have !

Conclusion sur le Lush 2.0 de Lovense

lush 2.0 lovense - 8

Une nouvelle version qui remplace aisément l’ancienne

Encore une fois, Lovense continue de marquer son territoire dans le domaine des sextoys connectés. Le premier Lush était déjà un très bon œuf vibrant connecté, le Lush 2 vient terrasser le premier pour faire place à un produit quasiment parfait.

Oui, pour nous, le Lush 2 est un indispensable de la stimulation du point G, pour s’amuser seule, à deux, à courte ou longue distance. Et tout ceci de nombreuses manières ! C’est vraiment un excellent produit qu’on ne peut que vous recommander. Vous ne serez pas déçu de ce dernier !

Je remercie à nouveau mon partenaire Dorcel pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Lush 2.0 de Lovense afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Mais vous pouvez aussi consulteur leur fiche partenaire sur le site.

banner promo dorcel

Avantages

– Un sextoy très ergonomique
– Très bonne qualité d’ensemble
– La très bonne stimulation du point G
– Le bouton présent sur l’antenne
– Puissant
– L’application Lovense
– Les possibilités offertes
– Le mode « Camgirl »
– Assez discret

Inconvénients

– Pas de housse de rangement