• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Autoblow AI
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/01/2020
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Le voici enfin, je parle bien sûr du masturbateur Autoblow AI, un nouveau modèle qui vient remplacer le précédent-modèle avec des nouveautés qui semblent pas mal du tout sur le papier. En effet, il y a eu l’Autoblow 2 que j’ai testé à l’époque, puis une version un peu différente de ce même modèle. Mais à présent, un nouveau modèle vient repenser le concept de la fellation par masturbateur avec l’Autoblow AI.

Pour ceux et celles qui connaissent ce terme AI, vous avez compris qu’il s’agissait d’un masturbateur avec une intelligence artificielle. Est-ce qu’il s’agit d’un masturbateur qui peut agir par lui-même ? Est-ce qu’il y a vraiment une I.A à l’intérieur de ce nouveau Autoblow ? Je suis certain que cela vous intrigue, car moi-même, j’étais assez dubitatif face à l’annonce de ce modèle AI. Je vais donc vous proposer un test complet de l’Autoblow AI afin de vous dire ce que j’en pense, avant, pendant et après utilisation !

EspacePlaisir

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le nouveau masturbateur Autoblow afin de vous le présenter.

Packaging de l’Autoblow AI

Comme sur l’Autoblow 2, le packaging de l’Autoblow AI reste minimaliste. Il s’agit d’une grosse boîte en carton avec beaucoup d’indications dessus. Une sorte de vitrine à technologie pour montrer le masturbateur et sa capacité sur l’ensemble des faces du carton. Une fois qu’on ouvre celui-ci, on découvre assez peu de chose. On peut apercevoir bien entendu l’Autoblow AI, maintenu par deux cales en plastique et lui-même entouré de plastique souple.

Plus loin, on peut aussi découvrir le bloc d’alimentation. Vous avez aussi un petit livret pour vous aider à utiliser le masturbateur sans avoir de problème. Et dernière chose, il y a une sorte de baguette en plastique qui permet de plus facilement remettre la gaine à l’intérieur du produit. C’est plus facile de l’utiliser que de le faire à la main.

Aspect de l’Autoblow AI

Franchement, quand j’ai vu à quoi ressemblait l’Autoblow AI, je me suis demandé tout de même ce qui était passé par la tête des responsables du produit. Sincèrement, on ne dirait pas une console de jeu vidéo Next-Gen du cul ? Une sorte de Xbox 360 pour le sexe ! C’est vraiment perturbant et autant le dire, ce n’est pas vraiment sexy. En même temps, je suis habitué avec les masturbateurs automatiques, ils sont souvent très high-tech, avec peu de ressemblance à l’être humain, mais surtout aux masturbateurs manuels qui misent sur ce point. Ici, on dirait une console de jeu vidéo, ni plus, ni moins, avec un trou qui maintient une gaine en forme de bouche en place.

On retrouve donc les boutons sur la façade, avec un bouton marche/arrêt et des boutons de contrôle. On peut voir également la gaine, bien insérée dans le masturbateur. Et dernier point, une sorte d’écran OLED indiquant le niveau de puissance du mode de stimulation en cours.

Les dimensions de l’Autoblow AI

Parlons maintenant de la taille de cet engin ! Déjà, l’Autoblow AI ressemble à une Xbox 360 blanche, c’est une chose. Mais il est presque aussi gros qu’une véritable X360. Bon, j’exagère un peu, mais pas tant que ça au final. En effet, ce masturbateur high-tech mesure 22 cm de longueur totale pour 21,5 cm insérables. Oui, c’est un peu étrange, mais il y a peu de place entre la fin de la gaine et la coque de l’Autoblow AI. Au niveau, de la largeur, il faut compter 18 cm et pour sa hauteur, on se situe en 10 et 12 cm. C’est donc une belle bête.

Le diamètre de la gaine par défaut est de 1 cm, c’est un trou dans la bouche. Mais c’est une gaine qui s’étire tout de même, afin de faire renter des pénis de toutes tailles. Enfin, de toutes tailles, il faudra le vérifier. Car vous le verrez, le canal de la gaine n’est pas si imposant que cela. Pour ma part, je pense qu’on peut faire rentrer un pénis de 5 à 6 cm de diamètre maximum. Et c’est le maximum selon moi.

Les autres détails sur le masturbateur

Pour vous donner un peu plus d’informations sur ce masturbateur, comme vous pouvez le voir, il est principalement bleu et blanc avec un peu de touche argentée. La gaine est de couleur chair ou beige comme indiquée sur le site du constructeur. Mais sachez qu’il y a d’autres gaines à disposition. Bien entendu, pas livré avec gratuitement. Ce sont des gaines supplémentaires. Celle présente par défaut est la gaine orale, mais il existe aussi une gaine vaginale et anale. De même, vous avez aussi ces gaines en version beige comme ici ou en marron.

gaine anale autoblow AI
gaine bouche autoblow AI
gaine vagin autoblow AI

Texture de l’Autoblow AI

Pour ce masturbateur, nous avons le droit à deux matériaux différents pour sa réalisation. En fait, un peu plus, car il faut aussi compter les matériaux utilisés pour le moteur, mais je ne vais pas aller jusque là. Sachez que toute la partie externe est composée en plastique ABS. Il s’agit d’un plastique ABS plutôt robuste, de qualité, qui ne contient ni phtalates, ni latex. C’est un matériau sain pour le corps.

Pour l’autre partie, c’est-à-dire, la gaine interne, il s’agit d’une matière nommée « Artificial Skin ». En réalité, c’est une sorte de silicone doux, qui ressemble à ce que l’on retrouve sur les masturbateurs d’aujourd’hui pour donner un effet peau au produit. Certes, cela ne ressemble jamais vraiment à de la véritable peau, mais cela s’en rapproche. C’est une texture molle mais pas trop non plus. C’est donc très correct sur les matériaux choisis. J’avoue que je suis surpris de trouver du silicone ici, mais pourquoi pas, ça fonctionne aussi !

Utilisation de l’Autoblow AI

Un masturbateur avec une intelligence artificielle à l’intérieur, ça doit être compliqué à utiliser ! C’est un peu ce que l’on peut se dire en découvrant les capacités de l’Autoblow AI. Mais en réalité, c’est assez simple d’en faire usage. Ce n’est pas parce qu’il y a une micropuce à l’intérieur et quatre capteurs présents pour contrôler l’action, que cela complique les choses.

Sachez tout de même avant d’aller plus loin que l’intelligence artificielle présente à l’intérieur a étudiée environ 1000 heures de vidéo de fellation pour créer les modes et les points de contact avec le pénis sur plus de 250 zones. Oui, c’est une I.A qui a était programmé pour analyser les mouvements de tête, de main, de bouche et autres en vidéo pour reconstruire les mouvements les plus réalistes, habituels et nous proposer 10 modes vraiment différents des uns des autres. On va voir tout cela en détails !

Comment l’alimenter ?

Rien de bien sorcier, puisque ici, l’Autoblow AI s’alimente directement sur une prise secteur ! Oui, inutile de le charger pendant des heures, ici, il suffit de le brancher à une prise murale et de s’en servir directement ! C’est un peu comme certains wands ! Notamment, c’est le cas sur la Doxy Die Cast, l’Europe Magic Wand ou encore la Fairy Black Exceed ! L’alimentation s’effectue sur du 110 – 240 volts et le câble d’alimentation mesure 3 mètres. C’est un peu juste, mais c’est suffisant pour la plupart des situations ! Le constructeur annonce que la durée de vie du moteur est prévue pour plus de 500 heures d’utilisation, ce qui laisse largement de quoi s’amuser pendant un long moment.

Comment l’utiliser ?

Pour l’utiliser, c’est simple. Par contre, comment l’utiliser facilement, c’est autre chose. On peut s’en servir debout, en maintenant l’Autoblow AI en place, inséré sur le pénis. Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Il est aussi possible de l’utiliser assis, en maintenant le masturbateur à la verticale. On peut aussi le bloquer entre ses cuisses, bref, vous l’avez compris, il faudra tester pour s’en rendre compte et nous verrons cela un peu plus tard dans ce test.

Comment le manipuler ?

Pour vous servir de ce masturbateur intelligent, si on peut dire ainsi, il faudra déjà le brancher sur secteur. Puis, il faudra basculer le bouton « On/Off » afin de le mettre en route. Mais aussi de l’arrêter avant de le débrancher, cela paraît logique. Ensuite, vous avez quatre boutons à votre disposition. Le premier, c’est le bouton « Play » qui permet de lancer le premier mode. En appuyant à nouveau dessus, vous pouvez cycler dans les différents modes.

Après, vous avez le bouton « – » qui permet de diminuer l’intensité de la stimulation, tandis que le bouton « + » s’occuper d’augmenter le niveau d’intensité. Pour finir, vous avez un bouton « pause », qui permet de mettre en pause à tout moment l’Autoblow AI. J’en reparlerai un peu plus loin de ce bouton assez sympa quand on sait comment l’utiliser. Bref, rien de bien compliquer au final.

Quels sont les fonctions et modes disponibles ?

Alors voici le moment de vous en dire plus sur les spécificités de cet Autoblow AI ! En effet, il faut savoir qu’il possède 10 niveaux d’intensité différents. Je parle de l’intensité de la fellation effectuée par l’Autoblow AI. Puis, vous avez 10 modes de fellation ! Et là, c’est vraiment bien fait. J’étais sceptique au début sur les modes à disposition, crée à partir de l’analyse d’une I.A, mais je dois bien avouer que les modes sont vraiment pas mal du tout, voire même très bons. Mais ça, je vous en reparlerai plus tard dans la partie efficacité. Je vais tout de même vous lister les 10 modes avec un schéma des stimulations proposées afin de vous donner une idée plus précise de ces derniers.

  • Full Stroke
  • Intense Edge
  • Fast Edge
  • Teasing Slow Stroke
  • Top Stroke
  • Bottom Stroke
  • Top & Bottom Stroke
  • Masterstroke 1
  • Masterstroke 2
  • Full A.I. Experience

Je vous laisse imaginer à quoi correspond chaque mode ! Je vous ferais un écho de chaque mode un peu plus loin dans le test afin de vous dire ce que je pense de chacun des modes proposés sur l’Autoblow AI ! Et il y a à dire !

modes de l'autoblow AI

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Avec une gaine ensilicone, on ne prend aucun risque ! En fait, avec un masturbateur, c’est simple, on utilise à chaque fois un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer la gaine et le matériau. Vous pouvez donc prendre le lubrifiant que vous souhaitez, mais si vous voulez quelques conseils, pour ma part, j’aime beaucoup le Sliquid H20. Ici, il s’agit d’un lubrifiant pour la masturbation, vous pouvez donc aussi utiliser le Pussy Juicy Onatsuyu, le lubrifiant Tyo ou encore le Peace de Rends.

Comment le nettoyer ?

C’est la partie la moins pratique selon moi. En effet, pour nettoyer la gaine, il faut la sortir de l’Autoblow AI et surtout bien la remettre par la suite. Sincèrement, j’y arrive sans problème, mais pour une personne novice, il faudra bien faire attention de la remettre correctement, comme indiqué dans le petit livret qui accompagne le masturbateur. Une fois la gaine retirée, vous pouvez la passer à l’eau tiède avec un peu de savon. Nettoyez l’intérieur avec une petite brosse pour éliminer les résidus et voilà !

Efficacité de l’Autoblow AI

Maintenant, on va parler plus sérieusement de l’Autoblow AI ! J’ai pas mal testé ce nouveau masturbateur, notamment sur les 10 modes proposés afin de vous faire un compte rendu complet de ce qu’il peut vous proposer. J’ai utilisé seul le masturbateur ! Voici donc mon retour sur l’Autoblow AI !

Le look

Je vais commencer par ce point, je parle du look de l’Autoblow AI. Franchement, le design est trop high-tech, trop « informatisé », trop « machine », si on peut dire ainsi. J’ai l’impression de me faire sucer par une Xbox 360 ! Ce n’est pas très sexy. Alors oui, la gaine affiche une bouche dessus, pas trop mal faites, mais quand même ! Je tiens une console de jeux entre les mains pour me faire sucer. On a vu mieux.

La maniabilité

C’était une évidence en voyant la forme et le poids de l’Autoblow AI ! Je parle bien sur de la maniabilité pas pratique. En effet, le masturbateur présente d’un côté son moteur et de l’autre la gaine. Et cette différence de poids se ressent quand on le tient dans la main. On ne peut pas le tenir à une main selon moi, en tout cas, ce n’est pas du tout pratique. Le grip est correct, sans être bon. Ce n’est vraiment pas une maniabilité que j’ai appréciée.

Attention, on peut tout de même l’utiliser sans souci. C’est juste que l’ergonomie aurait pu être mieux. Les boutons sont facilement accessibles, ça fonctionne bien, mais la prise en main pourrait être améliorée. Une forme de tube est plus pratique qu’une forme rectangulaire comme une console de jeux.

J’ai trouvé qu’il était plus simple, lorsqu’on l’utilise seul, de le maintenir contre soi en position assise, notamment contre son ventre, bien plaqué contre le pubis. On peut aussi le tenir à la main bien plaqué. Le faire bouger en faisant des va-et-vient n’est pas très intéressant. Il est plus stimulant de laisser faire la machine !

Le bruit du masturbateur

Il y a un point que je souhaite mentionner, c’est le bruit de l’engin. Il est annoncé comme étant deux fois moins bruyant que l’Autoblow 2, mais est-ce le cas. Je dirai oui et non. Sur le bruit généré par le moteur, je suis d’accord, il y a une amélioration notable. Par contre, à présent, avec la puissance qu’il délivre, son moteur chauffe et l’aération se met en marche facilement. Pour ma part, j’ai l’impression que ma Playstation 4 me sert de masturbateur.

Pour ceux qui ont une Playstation 3 ou 4, les versions FAT, vous devez comprendre à quoi je fais référence quand je parle de « soufflerie » ou « d’avion qui décolle ». Il faut s’y faire. Pour ma part, ça va, je m’en fous un peu, mais sachez que ce n’est pas un masturbateur discret.

La taille de la gaine

J’ai pu lire que les gaines de l’Autoblow AI pouvaient s’adapter à toutes les tailles de pénis. Oui et non. Enfin disons que pour ma part, j’ai eu un peu de mal à faire pénétrer mon pénis à l’intérieur. L’orifice est assez petit, étroit et il y a peu de place pour bien insérer son pénis sur toute la longueur. Je sentais souvent une zone plus étroite qui ne facilitait pas le passage. J’ai du m’y prendre à plusieurs reprises afin d’avoir ma queue bien au complet à l’intérieur et surtout bien allongée dans la gaine.

C’est un point important de bien insérer son pénis comme il faut dans la gaine afin de profiter au maximum de la stimulation offerte. Mon pénis n’est pas énorme non plus, il doit être entre 5 et 6 cm de large et 15/16 cm de long. Je dis doit être, car cela fait un moment que je n’ai pas calculé celui-ci et cela dépend aussi des moments.

Les modes de stimulation

Alors voici enfin le moment qui m’intéresse le plus dans ce test, vous dire ce que je pense de chaque mode présent sur l’Autoblow AI. Pour rappel, il y a 10 modes de présents, dont 9 qui sont programmés et 1 mode plus intelligent. Concernant ces derniers, voici ce que je peux vous en dire ! Sachez tout de même qu’il y a des modes plutôt doux, d’autres plutôt bourrin, comme une bonne grosse pipe, il y a de quoi faire !

Le mode Full Stroke

Le premier, c’est le mode « Full Stroke » qui suce votre queue sur toute la longueur de la gaine, sans variation. C’est un mode sympa, qui ressemble à une branlette sur toute la longueur du pénis, mais sans surprise. C’est un peu comme s’il s’agissait d’un mode constant.

Le mode Intense Edge

Là, on commence à trouver des modes qui ne sont pas habituels. En effet, le mode « Intense Edge » est le premier mode « edging » de l’Autoblow AI. Si vous ne savez pas ce qu’est l’edging, c’est le fait de branler un pénis (ou le stimuler) et de stopper toute stimulation d’un coup, avant de reprendre. Si cela vous intéresse, j’en parle un peu dans mon article sur le déni d’orgasme.

Ce mode « Intense Edge » effectue un « Full Stroke » pendant 8 secondes, avant de stopper toute activité pendant 3 secondes. Puis, il reprend son activité. C’est vraiment un mode sympa, pour commencer l’edging tranquillement.

Le mode Fast Edge

Ici, c’est le même concept que le mode précédent, sauf qu’ici, la partie « Full Stroke » dure pendant 20 secondes, avant de stopper son activité pendant 5 secondes. Puis, il reprend son cours. Ici, c’est un mode qui fonctionne bien, qui fait monter le plaisir facilement, mais pas trop vite et offre vraiment un mode « Edge » satisfaisant!

Teasing slow stroke

Pour ce quatrième mode, on commence à faire varier la vitesse, en faisant des va-et-vient rapides puis lents. C’est un mélange des deux, avec une alternance de l’un à l’autre. Un mode pas mal du tout, mais ce n’est pas celui que j’ai préféré.

Top Stroke

Voici un mode qui ne me convient pas, mais pourra cependant peut-être vous convenir selon les cas. En effet, ce mode effectue des va-et-vient sur la partie haute de la gaine (proche de la bouche), mais pas sur toute la gaine. En fait, c’est un très bon mode pour ceux qui ont un petit pénis, car le gland pourra être plus facilement stimulé. Mais pour moi, ce mode stimule surtout le bas de la hampe et ce n’est pas ce qu’il y a de mieux.

Le mode « Bottom Stroke »

Celui-ci me plaît davantage, car c’est l’inverse du mode « Top Stroke ». Au lieu de faire une stimulation par va-et-vient sur la partie haute de la gaine, ici, c’est la partie basse de la gaine qui est stimulée. C’est donc la partie où le gland du pénis se trouve, en tout cas, pour ceux qui ont une queue plus longue. C’est donc un très bon mode pour ceux qui ont un long pénis. Dans mon cas, ce mode stimule bien plus le gland que le reste et je dois dire qu’il fonctionne bien.

Top & Bottom Stroke

Ici, vous êtes sûrement assez malins pour comprendre ce qu’effectue ce mode. C’est une alternance entre le « Top Stroke » et « Bottom Stroke ». Ici encore, ce n’est pas le mode que je préfère, même si je dois bien avouer qu’il n’est pas mal du tout. Il est bien, mais ne fait pas partie de ceux que je préfère.

Le mode « Masterstroke One »

Là, on commence à rentrer dans les modes plus bourrins. En effet, ce mode est une expérience de plusieurs modes, qui combine le mode « Top Stroke », « Bottom Stroke » et « Full Stroke ». C’est donc un mode plus réactif, plus surprenant, plus imprévisible, qui fonctionne bien. Un mode que j’apprécie particulièrement.

Le mode « Masterstroke Two »

Second mode intéressant et second mode de la gamme « Masterstroke », celui-ci reprend le premier mode « Masterstroke » mais en ajoutant de la variation dans la vitesse du mouvement de va-et-vient. Il est encore plus imprévisible que le premier mode « Masterstroke » et de ce fait, je le préfère encore plus au premier mode « Masterstroke ».

Le mode « Full A.I Experience »

Alors là, c’est le mode que je préfère, même si j’aime également beaucoup le mode « Masterstroke 1 et 2 », le mode Intense Edge ou Fast Edge. Ici, c’est un peu le mode foufou, celui qui ne prévoit rien et qui combine toutes les techniques des modes précédents ainsi que les variations de vitesses pour une fellation à chaque fois différente. Il effectue différentes manières de sucer, avec des vitesses différentes et des manières différentes. Bref, c’est le mode intelligent, si on peut dire ainsi.

Le blocage du moteur

En ayant utilisé l’Autoblow AI à plusieurs reprises, j’ai pu remarquer quelques petits trucs. Par exemple et c’est d’ailleurs mon cas, selon la taille de votre pénis, notamment en largeur, le moteur peut stopper de fonctionner. Ce n’est pas un défaut, mais un système de fonctionnement logique. Si cela vous arrive, je vous conseille d’augmenter l’intensité de la stimulation. Pour ma part, je dois la mettre au niveau 8 au minimum sur certains modes pour qu’il puisse continuer de bouger. Ainsi, il ne se bloque pas en toutes circonstances. Pensez donc à augmenter l’intensité si c’est votre cas.

La puissance de l’engin

Indiqué comme étant trois fois plus puissant que le précédent-modèle, chez moi, c’est l’Autoblow 2. Alors, je ne sais pas si c’est le cas, mais clairement, on sent la différence entre l’Autoblow 2 et l’Autoblow AI. Ce dernier est plus puissant, mais est-ce vraiment trois fois plus le cas que sur le premier Autoblow ? Je ne sais pas. En tout cas, il est assez puissant pour stimuler le pénis avec efficacité.

Le bouton « Pause »

C’est peut-être un bouton qui n’a pas l’air de servir à grand-chose comme ça et pourtant, c’est une excellente fonction. Au début, on pourrait penser que c’est un bouton qui sert à mettre en pause le masturbateur, lorsque vous recevez un coup de téléphone ou que quelqu’un sonne à votre porte.

En réalité, c’est le bouton « Edging ». Autant le mode « Intense Edge » et « Fast Edge » utilise la pause pour jouer avec votre pénis, autant là, dans n’importe quel mode, vous pouvez appuyer sur ce bouton pour mettre en pause la stimulation et relancer celle-ci au bout de quelques secondes, selon votre bon vouloir. Et ça, c’est vraiment bien. Ce serait encore mieux avec une télécommande sans fil, pour qu’une autre personne puisse contrôler le changement de modes, d’intensité, mais aussi, s’amuser avec le bouton « Pause ».

Mogwai

autoblow AI - 14
autoblow AI - 17
autoblow AI - 18

Conclusion sur l’Autoblow AI

Pour conclure, je dois dire que l’Autoblow AI est vraiment pas mal du tout ! J’étais vraiment sceptique, car toute nouveauté peut faire un peu peur. On se demande toujours si c’est efficace et non pas uniquement sur le plan marketing, mais bien du côté de l’utilisateur. L’Autoblow AI est donc une belle évolution de l’Autoblow 2, plus abouti, plus stimulant, plus novateur, même si l’ergonomie et la maniabilité pourraient être meilleure, ce nouveau modèle réussit à remplir ses fonctions.

Certes, on dirait une console de jeux vidéo, pas vraiment sexy, mais il est capable de vous proposer une très bonne stimulation, variée et parfois même surprenante. J’ai plutôt été surpris dans ce domaine, alors que je teste des sextoys et masturbateurs depuis déjà plusieurs années. Clairement, c’est un sextoy qui vous fera jouir, rapidement ou moins, selon la manière dont vous l’utilisez. Il y a encore quelques progrès à faire, mais l’Autoblow AI est bien plus réussi que l’Autoblow 2, à son époque !

Avantages

  • 10 modes de fellation bien conçus
  • Le bouton « Pause » pour s’amuser avec le edging
  • Des modes vraiment bien foutus
  • Il stimule très bien au final
  • 10 niveaux d’intensité
  • Une alimentation directement sur secteur
  • On peut changer la gaine (anale et vaginale)

Inconvénients

  • Un look de console de jeu vidéo
  • Une maniabilité perfectible
  • On ne peut plus récupérer la gaine comme avant
  • La taille de l’Autoblow AI
  • Le fait qu’il souffle de l’air pendant l’utilisation
  • Les très larges pénis auront du mal à s’en servir
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’Autoblow AI afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus. Mais vous pouvez également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir