Note de l'auteur
- Lovense Hush
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Lovense Hush ! Non, il ne s’agit pas du Lovense Lush, œuf vibrant connecté spécialement conçu pour le point G, véritable petite merveille. Ce n’est pas non plus le Lovense Max, masturbateur connecté qu’on a eu l’occasion de vous présenter, mais bien un plug connecté du même fabricant ! Vu que le Lovense Lush était une très bonne surprise pour Lilou (et même pour moi, notamment suite à une expérience avec le Lush que j’avais bien apprécié), j’espère beaucoup que le Lovense Hush sera du même niveau. Découvrons et testons ensemble ce nouveau plug connecté et voyons voir s’il mérite le détour !
Packaging du Lovense Hush
Sommaire
Packaging de qualité, on se retrouve avec une boîte cartonnée blanche avec quelques touches de couleurs, dans le même principe que la boîte du Lovense Lush. On découvre sur la boîte, plusieurs informations, comme la taille du produit, ses fonctions et la compatibilité avec le matériel.
Nous avons à l’intérieur, un manuel du produit, un câble de chargement USB et… Ah non, rien. J’ai cru qu’il y avait une housse de rangement, mais non. Ce n’est pas très grave, la boîte permet de ranger facilement le produit. C’est déjà ça de gagner ! Et puis, j’espère que votre futur Lovense Hush sera un peu plus dans vos fesses que dans sa boîte.
Aspect du Lovense Hush
Il est gros quand même ! Bon, je le savais, j’ai opté pour la version moyenne. Enfin, version moyenne, il affiche tout de même de bonnes dimensions. 12,5 cm de longueur totale pour 9,7 cm insérables avec un diamètre maximum de 4,5 cm ! Oui, 4,5 cm pour une taille moyenne, ce n’est pas mal du tout. À l’opposé, la version « small » affiche les mêmes dimensions, sauf le diamètre qui passe de 4,5 cm à 3,8 cm. Autant vous dire que même la petite version n’est pas si petite.
Autrement, c’est quoi le Hush ? C’est un plug bien sûr ! Du coup, il a une forme d’ogive avec un appendice. Cette partie d’ailleurs est courbée et semble être une tige périnéale pour masser le périnée. En réalité, il n’en est rien, mais je vous en reparlerai un peu plus loin.
Les détails du produit
Sa forme est donc effilée pour faciliter l’insertion, il est noir (et existe uniquement dans ce coloris) et présente quelques stries sur sa surface, mais sur la partie basse. En fait, la partie qui n’entre que partiellement dans vos fesses. Utilité de la chose ? Du design, mais également une petite sensation supplémentaire en fin d’insertion.
Sinon, il donne tout de même envie ! Même si je dois dire que j’arrive un peu à saturation sur le coloris noir, qui est la couleur d’un grand nombre de plugs sur le marché. Ça manque tout de même un peu de couleur tout ça !
Texture du Lovense Hush
Ici, c’est assez simple, puisque nous avons le droit à du silicone de qualité ! Il s’agit de la même qualité de silicone que sur le Lovense Lush. Un silicone doux, sans phtalates et hypoallergénique, bref de la qualité ! Il prend un peu la poussière, mais pas trop. On est loin de l’aspirateur en silicone de Fun Factory. Encore une fois, c’est de la qualité, rien à redire sur ce point !
Utilisation du Lovense Hush
Comme tous les sextoys connectés, vous avez deux possibilités. La première, c’est une utilisation simple, juste avec le jouet. L’autre, c’est de se servir de son smartphone comme d’une télécommande. Mais ce n’est pas tout ! Car l’application Wearables vous permet soit d’utiliser le Hush en mode local, soit de vous connecter à Internet et de l’utiliser à distance, soit avec quelqu’un que vous connaissait, soit un ou une inconnu(e). Oui, ça fait pas mal de situations possibles !
Utilisation en mode classic
Ici, c’est simple, vous n’utilisez que le plug. Pas de télécommande, pas de liaison par internet, on reste dans une utilisation très classique, en utilisant simplement le bouton présent sur le produit. Ce n’est vraiment pas le mode le plus pratique, étant donné la nécessité d’utiliser le bouton qui n’est pas situé à un endroit stratégique puisqu’il y est présent en dessous de la base du plug.
Utilisation en mode smartphone local
Ici, il vous faudra un smartphone compatible permettant de l’utiliser en tant que télécommande. Il faut un smartphone qui supporte le Bluetooth 4.0 et sous iOS ou Android 4.3, ainsi que l’application Wearables ! D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus au sujet de cette application, je vous invite à lire le test du Lovense Lush, mais également l’article sur les applications pour sextoys connectés afin d’en apprendre un peu plus à ce sujet.
Utilisation en mode Internet
Ici, c’est le même principe que la connexion en mode smartphone local, mais en passant par une liaison externe en Wi-Fi/3G/4G. On se retrouve donc en dehors du réseau local. L’utilisateur doit alors interconnecter le Hush avec un smartphone en Bluetooth (comme le mode local), puis une liaison entre le smartphone local et le smartphone distant pour gérer la partie connexion Internet. Évidemment, c’est le mode standard, car on peut utiliser le mode Internet avec également, des modules, qui permettront aux Webcameuses et Webcameurs, de faire vibrer le Hush à chaque token reçu ! Nous en avons déjà parlé dans notre test du Lovense Lush, n’hésitez pas à y faire un tour.
Les autres choses à savoir
Parlons du reste, car comme vous le savez, il n’y a pas que cela à retenir ! Déjà, avant de vous amuser avec, il faudra le recharger. Ici, 90 minutes sont nécessaires pour en profiter pendant une heure et demie à deux heures. Le rechargement s’effectue par câble USB. Bien sur, vous pouvez utiliser un adaptateur secteur pour le recharger encore plus vite. Pour le niveau de portée, comptez quelques mètres. En somme, il vaut mieux être dans la même pièce pour une bonne connectivité.
Annoncé comme étant 100% étanche, il devrait être utilisable dans l’eau, mais vous le savez, nous n’avons ni baignoire, ni jacuzzi, difficile alors de tester ce point. Et puis, personnellement, je n’aime pas trop utiliser des sextoys dans l’eau. Pour le nettoyage, de l’eau tiède et un peu de savon ou un toy cleaner seront nécessaires. Si vous souhaitez apprendre un peu plus de choses concernant le nettoyage de vos sextoys, n’hésitez pas à consulter notre guide.
Pour finir, je vous parlais précédemment de la queue présente à l’arrière du plug. Ce n’est pas une tige périnéale, mais bien l’antenne Bluetooth permettant la connexion au smartphone. Il faudra donc que cette queue se retrouve du côté de vos fesses et non du côté de votre périnée.
Et pour conclure réellement cette partie, au niveau des modes, nous avons pas mal de choses. Notamment, un mode permettant de faire vibrer le Hush avec une intensité plus ou moins importante, en fonction des bruits captés par le micro du smartphone. Il existe également un mode permettant d’appliquer des vibrations en fonction du rythme de la musique (un peu comme le We-Vibe Sync), mais aussi la possibilité de créer ses propres modes vibrants. C’est bien beau tout ça, mais il serait peut-être temps de vous parler de la partie la plus importante d’un test de sextoy, l’efficacité !
Efficacité du Lovense Hush
C’est bien beau tout ça, mais il serait peut-être temps de vous parler de la partie la plus importante d’un test de sextoy, l’efficacité ! J’ai donc découpé en plusieurs parties ce retour d’utilisation pour vous y retrouver plus facilement.
Dans l’ensemble
Bah, il est très bien ce plug connecté ! Il est gros, certes, mais quand on aime, on ne compte pas ! Enfin, si, ne vous amusez pas à avoir les yeux plus gros que le ventre (ou que votre anus). De mon côté, je suis habitué aux gros calibres, donc ce n’est pas un problème. Au niveau remplissage, c’est du très bon ! Avec 4,5 cm dans les fesses, je peux vous dire qu’on sent bien le plug. Il fait correctement pression sur les parois anales et c’est déjà très satisfaisant.
Avec les vibrations, c’est encore mieux. Certes, pour la partie prostate, on repassera. Sa forme n’est pas faites pour venir stimuler cette zone du corps interne, mais l’effet de remplissage couplé aux vibrations assez bien faites (mais surtout puissantes) et qui se propagent plutôt bien, c’est tout de même bien sympathique ! Pour les stries, je dois dire que je n’ai pas vraiment fait attention. Étant concentré sur le plaisir du remplissage, les stries deviennent presque superficielles.
Le mode micro
Pour le mode micro, c’est sûrement un des modes les plus amusants. Ici, le Lovense Hush vibre suivant ce que capte le microphone. Ça fonctionne très bien, notamment sur le générique de Game of Thrones, qui ne manque pas de puissance et de variations. Je trouve ce mode amusant, ludique, mais pas forcément le plus jouissif des modes disponibles. Pourquoi ? Tout simplement car ce n’est pas évident de trouver le moment où le micro sera plus intéressant qu’un autre mode. Pour moi, ce mode est surtout destiné à une utilisation en extérieur, dans une salle de cinéma ou encore dans un endroit bruyant. Les vibrations ne sont pas silencieuses, on les entend tout de même, donc il faut se situer dans une pièce ou un endroit très sonore pour ne pas se faire remarquer.
Le mode musical
Mode très intéressant, ici, les vibrations sont synchronisées avec la musique ! C’est le genre de mode que j’aime bien. En effet, la musique peut jouer un rôle important dans la sexualité et surtout, pour détendre l’atmosphère ou pour exciter, tout dépend de l’effet recherché. Mais lorsqu’on est en symbiose avec la musique et le plaisir soutiré du sextoy, c’est tout de même bien sympa ! Ça me fait d’ailleurs penser à ce qu’on appelle la synesthésie, l’alchimie entre les émotions, la musique et la synchronisation des mouvements. Bref, c’est un mode particulièrement intéressant. C’est d’ailleurs ce mode, également présent sur le We-Vibe Sync qui a fait de ce dernier, le meilleur We-Vibe pour couple que nous avons eu l’occasion de tester. Bref, un mode très agréable et plein de possibilités.
Le mode création
Pour le dernier mode, il est également sympa, mais un peu moins que les autres. Ici, on peut tout simplement créer nos propres modes de vibrations, les partager et en télécharger de nouveaux. On peut voter pour les modes proposés par les utilisateurs, c’est ludique, mais on ne trouve pas forcément que des modes intéressants. Je trouve que le mode musical est tout de même plus amusant à utiliser et surtout permet de proposer un plus vaste ensemble de possibilités.
Conclusion du Lovense Hush
En conclusion, le Lovense Hush est un très bon produit. Unisexe, il pourra convenir autant aux hommes qu’aux femmes, contrairement au Lovense Lush. Cela signifie qu’on peut à présent trouver un produit connecté et clairement orienté pour une utilisation en webcam ou encore en public, notamment par son mode micro. La version testée est la plus grosse et autant vous dire qu’il faut avoir de l’expérience avec ses fesses pour être en mesure de l’insérer et d’y prendre du plaisir.
Heureusement, une version plus petite est disponible pour ceux qui cherchent quelque chose de moins gros. C’est donc un très bon plug, connecté, utilisable seul ou à deux, en local ou à distance, avec des modes pré-programmés ou créer de toutes pièces. Autant vous dire qu’il possède de nombreux avantages ! Une belle réussite pour Lovense qui marque encore une fois son avancée dans le secteur des sextoys connectés. D’ailleurs, vous pouvez faire un petit tour sur mon article traitant des jouets connectés pour en découvrir de nouveaux !
Avantages
– Fortes vibrations
– La qualité d’ensemble du produit
– Le mode micro et musical
– Les créations de modes vibrants
– Du silicone de qualité
– Le top pour les webcams !
Inconvénients
– Un diamètre trop gros pour débutants
pour un jouet à ce prix c’est regretable
Avec un lubrifiant à base d’eau, ça fini par sécher donc difficultés à retirer si porter quelque heure? Et irritations du au lubrifiant qui sèche ?
Sachant qu’il s’agit d’un plug en silicone, il est préférable de ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, au risque d’abîmer le plug.
Merci pour votre réponse.
Vos articles me sont toujours utiles pour choisir un nouveau jouet
Amicalement