• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Lovense Lush
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 28/11/2019
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Ne le nions pas, l’avenir du jouet c’est la connexion physique et virtuelle, dans notre société hyper connectée difficile de passer une journée sans pianoter sur notre smartphone ! Lovense est une marque qui se met au service du plaisir en proposant divers jouets connectés , aujourd’hui, nous allons vous parler d’un œuf vibrant qui en plus d’être assez polyvalent peut être commandé à distance, c’est le Lovense Lush. Nous allons voir ce que ce jouet au nom évocateur, luxueux en français, peut nous apporter.

EspacePlaisir

Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir l’œuf vibrant connecté Lush de Lovense afin de vous le présenter.

Packaging du Lovense Lush

Le Lush est reçu dans une boîte solide assez travaillée. Elle s’ouvre par le dessus et à l’intérieur, tout est rangé à sa place. Quand on ôte le couvercle, nous voyons l’œuf rangé à sa place, sous l’œuf et la mousse qui le protège, on retrouve une notice d’utilisation et une petite boîte dans laquelle est rangée le cordon de charge. Tout est à sa place et j’aime ça, je regrette seulement qu’il n’y ait pas de housse de rangement fournie avec le jouet.

La boîte, en plus d’être pratique pour le rangement, nous offre toutes les informations essentielles donc, impossible de se tromper ! On sait que l’application est compatible avec Android et iOS et en regardant la boîte sous toutes ses coutures, on sait à quoi il sert et les petits bonus mais, on va en garder pour la suite !

L’emballage est très complet, en regardant la boîte, on sait à quoi sert ce jouet, on sait comment il fonctionne et c’est très pratique notamment pour les gens qui achètent leur jouet en boutique !

Aspect du Lovense Lush

Le Lush est un œuf vibrant qui ressemble à une goutte. En effet, la forme de l’œuf n’est pas dans l’ovale habituel et le bout est plat plutôt qu’arrondi et mon petit doigt me dit que mon point G va s’en souvenir…

Le Lush mesure 21 cm de long, il est composé de l’œuf et d’un cordon long et fin. La partie insérable, l’œuf en fait, mesure 8 cm de long avec des diamètres évolutifs. Il commence à 1 cm de diamètre pour évoluer jusqu’à 3,5 cm. La goutte se termine par une extrémité droite de 3 cm. On retrouve sur cette fameuse goutte un seul bouton qui fera fonctionner le jouet et un petit trou pour le cordon de charge. Le cordon quant à lui est très fin et assez long, il fait 13 cm. Je préfère quand il y en a un peu trop… C’est plus rassurant !

Le Lush de Lovense que nous avons reçu est en rose mais, il n’existe pas d’autre coloris notez aussi qu’il ne pèse rien, 62 grammes, ce qui est un point assez essentiel si on veut le garder en place et jouer avec sans gène.

Je trouve la forme assez sympathique, elle change de celle à laquelle nous sommes habituées et elle promet des stimulations différentes de plus, le cordon est assez long ce qui peut en rassurer certaine pour l’extraction.

Texture du Lovense Lush

Le Lush est fait tout en silicone et, là encore, c’est un très bon point. Le silicone est considéré comme hypoallergénique pour plusieurs raisons, il est sans phtalates (substances toxiques trouvées dans les jouets en jelly) et il est non poreux ce qui signifie qu’il ne peut pas s’imprégner des bactéries. Le silicone est donc sain, de plus, il est souvent doux et inodore, une matière agréable à utiliser.

Pour entretenir un jouet en silicone, il y a une habitude simple à prendre, ne les utiliser qu’avec du lubrifiant à base d’eau. Il en existe beaucoup, personnellement, je craque sur les lubrifiants bio qui sont totalement sains comme le Yes ou le H2O de Sliquid.

Pour le nettoyage, c’est très simple aussi, le Lush est étanche, vous pouvez donc le nettoyer avec un toy cleaner ou de l’eau savonneuse et utilisant un chiffon doux et non abrasif pour éviter de l’abîmer. Notons aussi que le silicone utilisé attire un peu la poussière et l’absence de housse nous oblige à le laver avant et après chaque utilisation.

Utilisation du Lovense Lush

Le Lush fait partie de la famille des jouets connectés on peut ainsi s’en servir seule ou à deux, manuellement ou avec l’application qui permettra de se connecter avec le Bluetooth ou le Wi-Fi. Ainsi, le smartphone peut faire office de télécommande fun dans un petit espace et de télécommande diabolique à distance.

Utilisation manuelle du Lovense Lush

C’est assez simple, il n’y a qu’un bouton qui fait tout. Le jouet est allumé quand la lumière est rouge, ensuite, à chaque clic, le mode de vibrations change. Voici l’ordre que j’ai trouvé: constant faible, constant moyen, constant fort, mitraillettes, constant faible, constant moyen, constant fort, vague, mitraillettes, constant faible, constant moyen, constant fort, WTF et mitraillettes.

C’est assez basique et a chaque changement, il y a un temps mort. Ce n’est pas le nirvana d’autant plus que le bouton est a priori dans le vagin mais cette solution n’est qu’un plan B, c’est si on a ni Wi-Fi ni Bluetooth !

Utilisation en mode distance en Bluetooth

Ce mode est utile quand on est à la maison, seule ou à deux et qu’on veut se servir d’une télécommande intuitive ! Avant de commencer à jouer, il y a quelques manipulations très simples à effectuer:

  1. Télécharger l’application « Lovense wearables »
  2. Créer un compte avec identifiant, mail et mot de passe
  3. Synchroniser son jouet, le Bluetooth doit être activé
  4. Pour jouer en Bluetooth, c’est l’onglet « courte distance » qui est en fait l’interface principale.

Cette mise en marche est vraiment très simple, très intuitive et assez logique. J’ai réussi seule donc, c’est à la portée de tous ! Une fois la télécommande en marche, nous avons 4 possibilités:

Télécommande

C’est l’interface qui permettra à monsieur ou madame de régler et de gérer les vibrations. Pour cela, il suffit de glisser son doigt de haut en bas, plus on monte, plus les vibrations sont fortes. Vous pouvez aussi faire du morse pour que le jouet vous procure des a-coups de type « mitraillette ».

Mes motifs

C’est là où seront enregistrées nos playlists vibrantes… Nous pouvons les créer ou bien télécharger celles que les utilisateurs ont mises en ligne. Pour cela il faut aller sur le petit cœur en bas « motifs » qui se trouve sur l’interface principale et piocher dans celles partagées. On peut les essayer ou bien les télécharger gratuitement. Cet onglet est très pratique car, cela nous permet de personnaliser les vibrations et de faire des séances « calmes » avec les mains libres !!

Musique

Tout comme les playlists téléchargeables, on peut importer une chanson et vibrer au rythme de nos morceaux favoris !

Sonner

Là encore, on peut se faire vibrer par des bruits extérieurs et ici, c’est la voix. On peut régler la sensibilité du micro, plus c’est fort, plus le jouet est sensible, par exemple, en ce moment même, il réagit au son des touches de mon clavier !

Pour utiliser la télécommande, nous avons besoin que d’une chose, le Bluetooth ! C’est assez intuitif et ludique. J’aime beaucoup le fait de pouvoir trouver des vibrations partagées par les utilisateurs, c’est fun et peut nous faire gagner du temps quand on n’a pas d’inspiration !

À grande distance via le Wi-Fi

Pour inviter son amant ou un étranger à nous faire vibrer à distance, c’est, là encore, très simple…

  1. Reprendre les instruction du lancement de l’application
  2. Cliquez sur les deux cœurs « longue distance »
  3. Votre partenaire doit aussi installer et créer un compte sur l’application.
  4. Invitez votre partenaire en entrant son mail
  5. Il reçoit une notification et accepte.

La synchronisation des deux appareils est très simple, là encore je suis bluffée par l’application et son utilisation qui est easy ! On entre alors sur une fenêtre de chat écrit, avec la possibilité de s’envoyer des photos, ça peut être sympa avec votre amoureux à 500 bornes ! Pour que votre amant prenne la main sur le jouet, il doit cliquer sur « contrôle live », vous acceptez de lui donner la main et c’est partie !

Attention tout de même, pour que ça fonctionne, il faut évidemment le Wi-Fi mais aussi le Bluetooth activé sinon, l’info ne va pas de votre smartphone au jouet…

À ce moment-là, votre invité à la main sur les vibrations, il a la même interface pour vous faire vibrer avec son doigt. Elle est plus petite car, laisse le chat apparent. C’est assez sympa de pouvoir parler en même temps et d’envoyer des photos. C’est assez excitant de « montrer » à son amant qui est loin qu’on aime ça !

Tout comme l’utilisation à la maison, l’utilisation à distance paraît très simple. Encore une fois si moi j’y arrive, tout le monde peut le faire !

Lovense Lush : Comment charger son jouet ?

Il y a un petit trou sur le jouet, c’est là où on branche la charge qui ressemble à une prise jack, comptez 1h30 pour la charge complète du jouet. Lors de la charge, il y a un témoin lumineux rouge qui va s’éteindre quand le jouet sera plein.

Quels appareils sont compatibles avec le Lovense Lush ?

Le Lush n’est pas compatible avec tous les systèmes d’exploitation, seulement avec les plus vendus et les plus récents. En effet, si vous avez un Windows phone, vous oubliez ! Le Lush est compatible avec les smartphones sous Android et iOS mais seulement avec les appareils récents. Pour les iPhone, il fonctionnera avec un 4S, 5, 5C, 6, 6+ et autres téléphones plus récents. Pour Android, il faut la mise à jour 4.3 OS et plus récente.

Efficacité du Lovense Lush

Franchement, je suis sur le cul ! Ce jouet, cette application, tout est parfait… Mais je vais bien commencer par quelque chose…

Efficacité du jouet

Je m’en doutais un peu en le déballant et en analysant sa forme mais, là, je vous confirme que c’est une véritable machine de guerre pour mon point G ! Il est assez volumineux donc, quand il est bien en place, il offre naturellement une pression sur cette zone et c’est très agréable. Même sans bouger le point G est stimulé… J’adore ça et mon premier orgasme fut intense, Lush + Womanizer = jackpot ! Une fois qu’on à eu un énorme orgasme et que nous sommes trempées, on peut enlever le jouet sans problème avec la tige qui est longue et costaude. D’ailleurs, notez qu’elle ne gène pas, elle sait se faire discrète même sous une culotte !

Efficacité de l’utilisation manuelle

Là, ça ne va pas… Une fois le jouet en place, le bouton est dans le vagin donc, soit on trouve l’unique mode de vibration qui ira soit, on sort le jouet dès qu’on veut changer de mode et avouons que ce n’est pas très pratique. On peut même dire que ce système est un coupe libido !

Efficacité de l’utilisation Bluetooth

Je ne vais pas vous redire que cette application est formidable tellement elle est simple car, vous l’avez compris mais, je vais plutôt contextualiser la chose…

Le Lush en place je suis tout de suite très excitée à cause de la pression exercée sur le point G, ça commence déjà très bien ! Je fonce sur la partie « télécommande » et commence à pianoter sur la tablette, c’est sympa, mais, très vite je me rends compte que j’adore les vibrations maximales… Graou j’adore…Il y a un truc qui me gonfle très vite c’est les sifflements que j’entends quand les vibrations sont faibles… En fait ça s’arrête quand on est à 75%. Perso, je m’en moque, je n’aime que les grosses mais, c’est un chouilla relou ! Je dois quand même relativiser, ce petit couac n’est pas présent tout le temps…

Très vite, j’en ai marre de pianoter, j’ai envie de me laisser aller et de profiter au maximum des vibrations, je décide alors d’emprunter une playlist vibratoire qui par chance me convient très bien ! La dame aime, comme moi, quand ça vibre fort !

Pour ce qui est des options voix ou musicales, ce n’est pas ma tasse de thé mais j’admets que ça peut être sympa pour celles que ça intéresse !

L’utilisation à longue distance du Lovense Lush

La synchronisation avec mon partenaire se passe très bien, c’est très rapide et instinctif. On ne se pose pas mille questions et c’est tant mieux !

Dès qu’il a la main, il tâtonne mais prend très vite le contrôle et se lâche avec des vibrations qui lui plaisent. Je dois avouer que pour lui, l’exercice ne fut pas simple, faire vibrer avec un doigt, se masturber avec une main tout en écrivant n’est pas facile à moins d’avoir 4 mains mais, on s’y est vite accommodé ! Pour ma part, pas facile de profiter tout en chattant mais, j’ai trouvé la parade, les enregistrements ! J’envoyais régulièrement mes gémissements à mon invité pour le stimuler encore plus. C’est une option que j’aime beaucoup, ça permet d’avoir un retour pour celui qui commande et une stimulation supplémentaire. J’aurais pu lui envoyer une photo mais ne le connaissant pas, nous n’avons pas envisagé cette possibilité.

Avant de parler de quelques petits bugs, il y a une chose que j’apprécie beaucoup, les conversations sont enregistrées, aujourd’hui, je peux relire notre conversation et réécouter mes petits cris, lui aussi d’ailleurs ! Je trouve ça vraiment bien, si votre partenaire est loin et que nous ne sommes pas dispos, ça fait une petite base de données assez fun pour se faire plaisir !

Parlons des bugs car, il y en a eu quelques-uns… Pour resituer le contexte, la séance a duré une heure et nous étions séparés d’environ 500 km.

  • Pendant un moment, pas de vibrations, il y a eu un soucis d’informations et dès que nous nous en sommes rendus compte, on a relancé une séance.
  • L’application crash de son côté. Il se reconnecte en moins d’une minute et ça repart !
  • L’application bug de mon côté, elle crashe, je n’ai pas eu le temps de faire un capture d’écran, j’avais autre chose à penser mais, un pop-up m’a dit grosso merdo « crash de l’appli, notif envoyée aux développeurs, voulez-vous relancer la séance? »

Déjà, je trouve le pop-up bien dans le sens où, Lovense a connaissance des bugs de l’application, que la marque tente de résoudre les problèmes et qu’on peut tout de suite relancer une séance. Nous avons parlé de ces petits bugs avec mon invité et le constat est le suivant: ça bug mais ce n’est pas grave. En effet, ça nous a surpris mais pas soûlé au point de tout couper. On reprend très vite nos activités sexy et ça rend le bug acceptable. Nous avons tous les deux joui et c’est le principal ! Je dirai donc que malgré quelques bugs, cette application à distance est vraiment topissime !

L’avis de Mogwai

Bon, moi, vous savez, les œufs, c’est surtout dans les gâteaux que je les connais. Certes, oui, je sais qu’il existe des œufs vibrants, mais j’ai toujours considéré ce type de sex-toy comme objet pour débuter, le genre de sex-toy qui est amusant mais dont l’efficacité est toute relative. Mais en même temps, celui-ci était connecté, donc faut vivre avec son temps, aujourd’hui, on peut contrôler une plante à distance, une caméra, la lumière, ses volets, son chauffage, bref, pourquoi pas un sex-toy ?

Alors que puis-je penser d’un tel objet en tant qu’homme ? Car ce n’est pas moi qui vais se le foutre quelque part, c’est bien Lilou. Pourtant, je peux vous dire que j’aime bien ce jouet. Pourquoi ? Tout simplement car on peut expérimenter toute sorte de chose. D’une part, l’application est bien faite avec plusieurs fonctions particulièrement intéressantes, mais d’autre part, Lilou peut utiliser cet objet toute seule ou carrément avec un inconnu. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé lors de nos essais, mais pour ça, vous pouvez tout simplement lire notre expérience Jouir à distance avec le Lush.

Oui, j’aime voir Lilou prendre du plaisir avec un inconnu à distance. Oh, je ne suis jamais très loin, mais je trouve que c’est très formateur. D’un côté, je peux devenir spectateur, je peux aussi être acteur et je peux voir comment réagit Lilou lorsqu’elle se fait contrôler à distance par quelqu’un. L’expérience fut excitante et j’espère qu’il y aura d’autres occasions de refaire des essais.

Mogwai

Une expérience avec le Lovense Lush par Lilou

Qui n’a jamais souhaité essayer de jouir à distance ? J’ai besoin d’aide pour tester une application à distance et boucler un test. Je suis en train de tester le Lovense Lush, il est vraiment bien le bougre ! Je ne suis pas fan des jouets connectés mais là, je grimpe vite et bien, en plus de ça l’appli est top. On essaie vite fait le Wi-Fi à la maison, ça marche bien mais, j’ai besoin d’en être certaine. À ce moment là, je pense à contacter des amies à Paris ou Marseille pour installer l’appli et vérifier si tout se passe bien, un truc entre copines quoi..

La planification

Je lance un Tweet en demandant à mes nombreux followers s’il y a un cobaye prêt à me faire vibrer à distance pour les besoins d’un test, j’aime m’amuser sur Twitter je dois l’avouer. En 3 minutes, nous sommes à plus de 30 votes et 85% de « ouais grave« … La vache, je ne suis pas la seule à aimer rigoler avec le petit oiseau bleu, ça va vite, très vite ! Je décide alors de lancer un concours au bout de 100 votes, moins de 24 h après avoir lancé les hostilités, il y a plus de 186 votes et un nombre incroyable de réponses positives…

Je dois admettre que je ne m’attendais pas du tout à ça… Même si j’ai de nombreux abonnés, très peu son actifs, c’est la dure loi de Twitter, c’est beaucoup de vents et quelques belles découvertes là, je me fais prendre à mon propre jeu, je ne peux pas reculer et j’avoue que j’adore ça ! C’est très plaisant de voir le nombre de personnes intéressées par cette proposition coquine. Je suis très loin de mes habitudes et Mogwai adore ça…

Lancement du concours ou l’arroseur arrosé !

Certaine que des gens sont intéressés pour me faire vibrer le minou, je lance le concours. Nous sommes sur Twitter, les possibilités sont très limitées, à 50 retweets je tire au sort un gagnant. Au début, la participation est timide, je commence à me dire que ça passera pas ou peut-être qu’on atteindra le nombre de partages escomptés le lendemain. Mogwaï est presque déçu de voir cette séance retardée et regrette la barre assez haute des 50 retweets.

TU PARLES oui ! En une heure, les 50 partages sont explosés… Je dois vous avouer que là, je suis un peu coincée… Mogwai me tripote depuis une heure, il en tient plus en place et il est temps de tirer au sort et de se faire contrôler par un inconnu. Il faut y aller Lilou, tu ne peux plus reculer… Je traîne la patte pour tirer au sort mais tout s’enchaîne très vite ! La première gagnante pensait que c’était un concours, la seconde à tarder à répondre, j’avais déjà lancé le 3ème tirage, et @kleeklee44, heureux gagnant, n’en revenait pas !

On commence à jouer

J’explique très brièvement à kleeklee comment il doit se connecter, c’est très simple, en cinq minutes il a la main sur le Lovense Lush. Après les petites présentations et les politesses d’usage, on se lance. Il faut dire que je suis déjà excitée, je suis très excitée même et que Mogwai est déjà en train de me lécher…

Au début, mon invité tâtonne, il teste les vibrations, me demande si ça va et tout ça prend beaucoup de temps. En plus, je vois qu’il est joueur, j’adore ça… Après un bug de l’appli, on se lance corps et âmes dans l’expérience ! Après des petits mots sexy sortis par l’excitation, je me rend compte que c’est bien mais ça pourrait être mieux… Mon invité me fait vibrer à distance et peut lire mes mots cochons mais, je ne trouve pas ça suffisant et je vois la petite option d’enregistrement…

Ni une ni deux, je commence à enregistrer mes gémissements avec l’application du Lovense Lush, par petite coupure, 20 secondes environ pour que mon invité ait une véritable stimulation. Même si l’idée de me faire vibrer l’excite énormément, ces enregistrements sont un véritable plus. J’ai déjà oublié Mogwai qui est volontairement en retrait. Il participe quand même car, je suis assise sur sa bouche mais, il respecte cette séance et ne me prête que sa langue. Il se masturbe en même temps mais ne demande pas à être le centre de l’attention.

Le final

Je suis dans un état assez particulier… La tablette est lourde, le contexte bizarre, se faire jouir à distance par un autre, c’est très particulier ! À côté de ça, je suis très excitée, trempée, je coule, je suis dans un état d’excitation assez intense. Tout ça mélangé c’est, explosif… J’ai mis beaucoup de temps à jouir, une grosse demi-heure mais, la délivrance fut intense. J’ai joui dans un grand râle de plaisir qui a provoqué la jouissance de kleeklee44 et de Mogwai !

On a tous les trois jouis en même temps, c’est quand même pas mal ! Kleeklee44 se doutait que Mogwai était là mais, je ne suis pas entré dans les détails. Cette séance, c’était la sienne et savoir que Mogwai me léchait n’était pas indispensable pour lui. J’avais peur que cela le dérange. Ce fut un moment très sympa, partagé entre la gène et le plaisir intense ! Déjà, ça m’a permis d’avoir un avis sur la fameuse application mais, j’ai pris un plaisir démentiel donc, encore une fois, merci à kleeklee pour ce moment !

Conclusion sur cette expérience avec le Lovense Lush

Dans cette expérience, beaucoup de choses m’ont excité… Déjà, la spontanéité, il faut être clair, tout s’est passé en deux heures et ce n’était pas réellement prévu ! L’attitude de Mogwai m’a rendu folle, à chaque participation au concours, sa queue durcissait encore un peu plus. Le danger, les zones inconnues, le plaisir et la peur de me prêter ?! Je ne sais pas ce qui lui a plu mais je peux vous dire que son excitation était communicatrice ! Enfin, je dois avouer que faire bander quelqu’un d’autre est très excitant… Ben oui, j’aime plaire, même par le cul donc, je trouve ça gratifiant et excitant ! Et puis, les mots crus aident un peu mais cela restera de l’ordre du privé. En tout cas, je peux vous dire que nous renouvellerons l’expérience !

Conclusion sur le Lovense Lush

Je suis totalement conquise par ce jouet. Même si l’utilisation manuelle n’est pas optimale, tout le reste est tout simplement parfait ! Le jouet est efficace et très ergonomique tout comme l’application qui le contrôle. Je suis fan !! C’est de loin le jouet connecté que je préfère et plébiscite car, en plus d’être physiquement efficace, notre partenaire n’est pas lésé, on peut le stimuler avec des photos ou au son de notre voix !

Ask Lilou
Si tu te poses des questions sur le Lovense Lush, peut-être que tu trouveras réponse ici ! En voici déjà quelques-unes !
Question n°1
Est-ce qu’il est compatible avec d’autres sex-toys ? Non, pas du tout
Question n°2
Est-ce réellement efficace au niveau de point G ? Oh que oui, j’en ressort tout trempée à chaque utilisation
Question n°3
Si j’ai une relation à distance, est-il possible de se servir de Lush pour s’amuser ? Oui, cet œuf vibrant peut se contrôler à distance par une connexion Wi-Fi ou 3G/4G à l’aide d’un smartphone compatible.

Au final, ce jouet est très ergonomique, de très bonne qualité et un très bon niveau de stimulation du point G. Son application est très simple à installer et à utiliser. On peut partager gratuitement des motifs avec d’autres utilisateurs et la possibilité d’envoyer des photos et messages audios en cours de session. Par contre, pas de housse de rangement, quelques petits bugs et l’indisponibilité d’un mode de vibrations pré-enregistrées dans l’application.

Avantages

  • Jouet très ergonomique
  • Très bonne qualité
  • Stimulation du point G
  • Application très simple à installer et utiliser
  • Partage gratuit des motifs des utilisateurs
  • Possibilité d’envoyer des photos ou d’envoyer des message audio

Inconvénients

  • Pas de housse de rangement
  • Quelques petits bugs
  • Pas de modes de vibrations pré-enregistrés dans l’application

Depuis la sortie du Lovense Lush, un second modèle est à présent disponible ! Il s’agit du Lush 2, une nouvelle version améliorée, plus puissante avec plusieurs améliorations notables.

Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire Lovense Lush afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir