Note de l'auteur
- Liberty Lily Allen
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Il semblerait qu’un stimulateur fasse beaucoup parler de lui en ce moment, c’est le Liberty Lily Allen de Womanizer ! Oui, un stimulateur au nom de la chanteuse anglaise Lily Allen en partenariat avec Womanizer ! J’ai appris la nouvelle un jour avant sa sortie officielle et j’ai donc demandé à recevoir un exemplaire pour vous en parler plus en détails !
Vous le savez peut-être pas, mais Womanizer n’est pas à sa première collaboration, puisqu’il n’y a pas si longtemps que cela, nous avons testé le Womanizer x Lovehoney Pro 40, une réédition du Womanizer Pro 40, un excellent modèle. Cette fois-ci c’est le Womanizer Liberty qui est associé à Lily Allen pour promouvoir la sexualité, le bien-être et l’accès à l’orgasme au travers d’un stimulateur qui n’est presque plus à présenter. C’est ainsi que le Liberty Lily Allen Womanizer a vu le jour ! Alors en toute logique, il devrait s’agir du même modèle que l’original, mais aux couleurs exclusives ! Mais comme il y avait des différences entre le Pro 40 et la version de Lovehoney, il était nécessaire de tester ce modèle également.
Un peu d’histoire sur Womanizer
Sommaire
Avant d’aller plus loin, je voulais faire un petit tour sur la gamme de Womanizer ! Je ne vais pas tout réciter, car j’ai déjà tout détaillé dans le test du Liberty, mais en gros, Womanizer est arrivé sur le marché avec le modèle W100, véritable révolution ! Puis un modèle W500, le Womanizer 2Go, le +Size, l’Inside Out, le Duo, le Classic, le Premium et le Starlet et Starlet 2 et je pense en oublier un au passage ! Autant vous dire que Womanizer n’est pas à son premier coup d’essai, surtout que dernièrement, c’est sous la gamme Arcwave que WOW TECH a enfin sorti son premier masturbateur avec la technologie Pleasure Air, sous le nom de Arcwave Ion ! Allez, c’est parti pour le test du Liberty Lily Allen !
Packaging du Liberty Lily Allen
Bien entendu, s’il y a bien une chose qui change pour cette version, c’est le packaging ! Version spéciale Lily Allen oblige, nous avons la chanteuse POP présente sur la face avant, notamment sur un élément détachable ajouté pour l’occasion. Derrière, même chose, nous retrouvons Lily Allen, Womanizer à la main, en train d’indiquer ses bienfaits ainsi que plusieurs petits pictogrammes pour indiquer les capacités du jouet.
Une fois la partie cartonnée retirée, on peut voir le Liberty Lily Allen dans une zone fenêtrée. Et dès que l’on ouvre la boîte en mode tiroir, on découvre le produit et un petit compartiment qui renferme, le manuel, le câble de chargement, une tête stimulante supplémentaire plus large et une petite pochette de rangement !
Aspect du Liberty Lily Allen
C’est certain, nous n’allons pas vraiment être surpris par ce Womanizer Lily Allen ! Oui, c’est le même modèle, visuellement, que le Womanizer Liberty ! Vous avez donc un stimulateur de clitoris sans contact avec d’un côté, un trou pour délivrer des pressions d’air, c’est la base d’un Womanizer. Et de l’autre, la partie des commandes !
Sa forme ressemble un peu à une version miniature du Classic et du Premium, mais se rapproche plus par sa taille, du Starlet 2. On retrouve des boutons légèrement bombées et logo de Womanizer au dos du jouet.
Ce qui marque le plus, c’est sa coque ! La première fois que nous avons vu une telle coque, c’était sur le Pro Traveler de Satisfyer et puis par la suite sur le Liberty.
Les dimensions du Liberty Lily Allen
Encore une fois, pas de changement avec son modèle originel ! Ce stimulateur Liberty Lily Allen mesure 10,4 cm de longueur totale pour un diamètre maximum de 4,8 cm et une hauteur de 5,5 cm. Oui, c’est un stimulateur compact, parfait pour les voyages, on comprend pourquoi c’est ce modèle qui a été choisi pour ce partenariat.
Les autres détails visuels
Bien entendu, s’il y a bien une chose que l’on voit très clairement sur son modèle, c’est bien son coloris ! Le Liberty possède quatre coloris, il existe en bleu, en bordeaux, en rose et en lilas. Nous avons déjà le Liberty en bleu et un autre en bordeaux, nous voici donc avec le coloris spécial pour Lily Allen !
Son petit nom, c’est « Rebellious Pink » ! Rien d’étonnant à ça, d’ailleurs. On retrouve une couleur orange pop pour l’intérieur, un cercle rose qui entoure la tête et une coque bien rose pop pour l’extérieur et la coque. En dehors de cela, il pèse toujours 90 grammes, cela n’a pas changé !
Un mot sur Lily Allen
Qui ne connaît pas Lily Allen ? J’avoue que je connais cette chanteuse de nom. Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé musicale, mais Lily est connue pour être chanteuse et auteure-compositrice. C’est une femme décrite comme authentique, rebelle et appréciée pour son franc-parler.
C’est surtout à la fin de son tour du monde pour son concert suite à la sortie de son album « No Shame » que Lily a publié une autobiographie qui se nomme « My Thoughts Exactly » en partageant son voyage personnel vers une vie remplie de sexualité et comment Womanizer a joué un grand rôle à ce niveau.
Texture du Liberty Lily Allen
Comme il s’agit d’un modèle plutôt orienté pour les budgets modérés, il ne s’agit pas d’un Womanizer en silicone ! Ici, c’est majoritairement du plastique ABS ! La coque externe est donc en plastique et même si c’est du plastique, c’est une matière saine pour le corps.
Mais bien entendu, la tête stimulante de ce Womanizer est bien en silicone ! C’est d’ailleurs le cas pour toute la gamme ! Ce qui est encore mieux, c’est qu’il s’agit d’une tête que l’on peut retirer, que ce soit pour en changer ou tout simplement la nettoyer.
Utilisation du Liberty Lily Allen
Si Lily Allen arrive à utiliser ce Womanizer, tout le monde peut le faire également ! Bien entendu, si vous n’avez pas de clitoris, ça va être compliqué d’utiliser un tel produit ! Car oui, c’est un stimulateur pour clitoris et pas autre chose ! Regardons d’un peu plus près, ce qui est nécessaire de savoir pour bien utiliser votre Womanizer !
Comment charger ce Womanizer ?
Pas d’inquiétude, tout est prévu pour que vous puissiez recharger votre Womanizer facilement. Il suffit pour cela de faire appel au câble de chargement magnétique qui se clipsera sur les deux points aimantés et l’autre partie sur un port USB ou adaptateur secteur. Il faudra attendre 60 minutes pour un chargement complet pour 120 minutes d’autonomie moyenne ! Encore une fois, la ratio est plutôt bon ! De plus, vous avez une LED qui est présente pour vous indiquer son état de charge.
Comment le manipuler ?
Avec seulement deux boutons présent sur le stimulateur, difficile de se tromper ! Vous avez un bouton « + » et un bouton « -« . De plus, le bouton « + » est un peu plus gros que le bouton « – » ce qui permet de reconnaître les boutons, sans même regarder ce que l’on fait !
Pour allumer le Womanizer, il suffit d’appuyer simplement sur le bouton « + » pendant 2 secondes. Et si vous souhaitez l’éteindre, il faudra faire la même chose. Quand il est en fonctionnement, le bouton « + » permettra d’augmenter le niveau d’intensité de la stimulation, alors que le bouton « – » baissera l’intensité. Dès que vous changez de niveau, la LED présente sur le stimulateur s’allume.
Vous avez également sur ce Liberty Lily Allen, une fonction d’arrêt automatique. Si votre stimulateur reste allumé, alors que vous nous vous en servez pas, il s’éteindra tout seul afin de ne pas vider la batterie. Si vous obtenez plusieurs orgasmes et que vous vous endormez, c’est assez pratique !
Quels sont les modes présents sur le Liberty Lily Allen ?
Comme il s’agit d’une petite version, vous n’avez que 6 niveaux d’intensité sur ce modèle ! Le même nombre que sur le Liberty d’origine, donc jusqu’ici, aucun changement à noter. C’est un modèle plutôt orienté pour le transport, les voyages ou une utilisation rapide à l’abri des regards. Avec six niveaux, c’est déjà suffisant, mais pour aller plus loin, un modèle comme le Classic ou le Premium sera un peu plus intéressant. Il s’agit donc d’un seul mode constant, qui possède six niveaux d’intensité.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Pour rappel, le lubrifiant n’est pas obligatoire pour utiliser un Womanizer ! Si vous avez envie d’en mettre un peu sur votre clitoris si vous êtes un peu trop sensible, c’est tout à fait possible. Cependant, la tête du stimulateur Liberty Lily Allen est constituée de silicone. De ce fait, il faudra forcément utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas détériorer celle-ci.
Actuellement, nous utilisons toujours plusieurs lubrifiants à base d’eau comme le Sliquid Satin, l’Organics Natural ou même l’Organics Sensation ! Tant qu’il nous reste du lubrifiant Sliquid, on les utilise à fond ! Mais dans votre cas, prenez le lubrifiant à base d’eau de votre choix.
Comment nettoyer votre produit ?
Très facilement ! En effet, ce Womanizer est 100% waterproof ! On peut donc le passer à l’eau ou l’utiliser dans l’eau sans risque. Il est d’ailleurs à la norme IPX7 ! Pour ma part, je retire la tête stimulante en silicone, je la passe à l’eau tiède avec du savon et je la fais sécher avant de la remettre sur le jouet. Et pour l’extérieur, un petit coup de nettoyant ou simplement un chiffon non abrasif pour nettoyer un peu. Ce n’est clairement pas l’étape la plus chiante comparée à d’autres sextoys à nettoyer, notamment les masturbateurs.
Efficacité du Liberty Lily Allen
Jusqu’ici, à part le coloris spécialement conçu avec Lily Allen, il n’y a vraiment pas de changements entre le modèle Liberty et ce modèle Liberty Lily Allen ! C’est une bonne chose car ce sont les mêmes produits à la base ! Mais parfois, il y a des surprises, bonnes ou moins bonnes. J’ai donc de nouveau testé ce stimulateur sur Kitty afin de s’amuser avec mais surtout bien vérifier qu’il s’agit du même produit, de la même puissance que le Liberty Original ! Voici donc nos retours avec Kitty sur ce modèle spécial !
Maniable, silencieux et waterproof
Oui, c’est un plaisir de retrouver ce Womanizer ! Encore une fois, c’est un modèle qui fait un peu débat et pourtant, Kitty aime beaucoup son nouveau joujou ! Avec deux boutons à gérer, on ne peut pas dire que ce Liberty Lily Allen soit compliqué à prendre en main ! Déjà, il est vraiment compact, ce qui permet de le manier plus facilement et aisément en toutes circonstances. Certes, il est un peu moins puissant que des modèles plus haut de gamme chez Womanizer, mais je peux vous dire qu’il fait largement son effet, vous le verrez un peu plus bas.
Comme d’autres modèles, on peut aussi changer de tête pour les clitoris plus imposants. La tête n’est pas celle qui s’adapte le plus à la morphologie, mais pour Kitty, comme le modèle Liberty original, aucun souci à noter. Au niveau du bruit, certes, c’est un Womanizer, mais on ne l’entend pas tant que ça. Vous le verrez encore une fois un peu plus bas, dans une autre pièce, on ne l’entend pas. Et pour finir, on peut l’utiliser sous l’eau pour décupler sa puissance, cela permet de pousser encore plus le produit dans ses capacités.
Performance et mise en situation
Pour tester ce Womanizer, j’ai joué à un petit jeu avec Kitty ! En effet, Kitty n’est pas du genre à tester des sextoys toute seule. J’ai donc décidé de l’inciter en lui ordonnant de tester ce Liberty Lily Allen ainsi que le gode Galaxy de Lovehoney puis de me faire son compte-rendu. Alors que j’étais en train de travailler sur le PC, pendant l’après-midi, j’ai pu entendre le son du Womanizer, assez faiblement pour me rendre compte que Kitty était en train de se faire plaisir, porte fermée, mais pas complètement, en train d’enchainer les orgasmes !
L’entendre ainsi jouir et gémir sans voir ce qu’elle fait, juste en imaginant, m’excite au plus au point ! Les orgasmes s’enchainaient rapidement ! Kitty regardait surement l’heure étant donné qu’au bout du 5ème ou 6ème orgasmes, elle disait qu’elle avait encore le temps pour se faire jouir un coup avant la fin de ma journée de travail.
Même chose le lendemain, j’avais rechargé le Liberty Lily Allen pour une nouvelle tournée et encore une fois, Kitty enchainait les orgasmes en gémissant ! J’adore, j’étais très excité de l’entendre, pour le peu que j’ai pu écouter.
Conclusion sur le Liberty Lily Allen
Oui, le stimulateur Liberty Lily Allen n’invente rien et ne change rien ! Nous sommes bien en face d’une version qui change simplement de coloris pour une édition spéciale en partenariat avec la chanteuse. Alors pourquoi ? Je pense tout simplement que c’était nécessaire de continuer la lancée de Womanizer pour informer un maximum de public de l’existence de leurs produits ! C’est un coup de communication, mais c’est aussi un moyen de toucher un plus large public !
Comme je le disais, tout le monde connaît Lily Allen, au moins de nom, mais tout le monde ne connaît pas encore Womanizer ! Il est certain qu’avec ce lancement, Womanizer risque d’être encore plus sur toutes les lèvres ! Oui, le Liberty n’est pas le modèle le plus puissant, ni le plus complet. C’est un modèle compact, transportable, encore une fois à utiliser pour un gros orgasme rapide avant de l’éteindre et de rependre son quotidien. Pour moi, c’est l’un des modèles les plus pratiques pour cela et c’est sûrement ce qui vous poussera à choisir un modèle comme celui-ci plutôt qu’un modèle Classic, Premium ou encore Duo !
Avantages
- Une version spéciale Lily Allen
- Un stimulateur compact, petit et transportable
- Puissant malgré sa tête différente et moins performante
- À la norme IPX7
- Très simple à utiliser
- Délivre des orgasmes facile d’accès
- Deux têtes de taille différente
Inconvénients
- Pas de mode AutoPilot ou « Smart Silence »
- Une tête qui s’adapte moins bien à la morphologie
Passage du désir
Je remercie à nouveau Passage du Désir pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Liberty Lily Allen afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.