Note de l'auteur
- Masturbateur fellation Blowmotion
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le masturbateur fellation Blowmotion est l’un des 5 modèles d’une nouvelle gamme de Lovehoney dédiée aux pénis ! Lorsque j’ai vu les différents modèles pour choisir un exemplaire, j’ai opté pour la version fellation, au moins, je ne serai pas perdu ! C’est un classique et le modèle qui me semblait le plus intéressant dans la liste ! Son concept, proposez un produit qui chercher à reproduire une fellation avec un effet de succion ! Tout cela semble pas mal et c’est pourquoi je suis là aujourd’hui, pour vous proposer le test de ce masturbateur.
Dernièrement, j’ai testé le Lelo F1S et le Kiiroo Onyx +, deux masturbateurs high-tech et connectés, ici, c’est un masturbateur plus ou moins high-tech, mais pas connecté. Cela va donc me changer un peu de mes habitudes ! Sans plus attendre, voici le test du masturbateur fellation Blowmotion de Lovehoney !
Packaging du masturbateur fellation Blowmotion
Sommaire
Commençons par la boîte ! C’est une belle boîte cartonnée et rectangulaire avec des couleurs comme le noir, puis des teintes bleues et vertes ! On retrouve le masturbateur Blowmotion en photo sur la face avant ! Il y a aussi le logo de Lovehoney sur la partie haute, puis la mention « Blow job male masturbator ».
À l’arrière, nous avons plus d’informations sur le produit et ce qu’il propose. Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre le masturbateur, mais aussi un manuel d’utilisation et un câble de chargement USB-C vers USB et avec le logo Blowmotion sur le câble pour le repérer rapidement. Aucune trace de plastique à l’intérieur, c’est vraiment pas mal à ce niveau !
J’ai bien aimé également retrouver les motifs à l’intérieur de la boîte, en noir, très discret, qui reprend le logo de Blowmotion ! Bref, tout est bien rangé à l’intérieur, c’est une boîte qui permettra de stocker le produit au besoin.
Aspect du masturbateur fellation Blowmotion
Je ne sais pas si c’est une mode en ce moment, mais ce masturbateur fellation Blowmotion pourrait être confondu avec l’Arcwave Ion que j’ai testé il y a peu ! En effet, on se retrouve devant un masturbateur qui ne ressemble pas à un masturbateur. C’est une sorte de grosse capsule avec un corps noir et des bandes de couleur bleue à chaque extrémité du cylindre. C’est un design clairement discret et épuré, qui ne donne pas spécialement envie de l’essayer, mais qui semble de bonne qualité dans l’ensemble.
On peut noter la présence de quatre boutons à l’avant et d’un bouton à l’arrière. Les trois premiers boutons sont en plastique souple, tandis que le bouton derrière et derrière est en plastique dur. On peut aussi voir le logo de la marque sur le jouet !
À l’opposé des boutons de contrôle, nous avons un couvercle, qui une fois retiré, laisse apparaître la gaine interne, en forme de donut, avec un orifice neutre, qui n’a rien à voir à un masturbateur Fleshlight Girls par exemple. D’ailleurs, ce masturbateur me fait penser au Peak Performa Dreamliner que j’ai testé il y a un moment déjà.
Les dimensions du masturbateur
Pour commencer, sachez qu’il s’agit d’un masturbateur plutôt compact. Celui-ci mesure 21,59 cm de longueur totale pour 13 à 14 cm insérables au maximum. Cela conviendra à des pénis de taille moyenne européenne. Au niveau du diamètre, la coque, celle-ci est de 7,95 cm au maximum et 7,48 cm au milieu pour une meilleure prise en main. Concernant la gaine, elle mesure 7 cm de diamètre pour un orifice de 2 cm qui s’élargit à 4,5 cm facilement.
Les autres détails du masturbateur
Pour terminer, parlons un peu de la gaine ! Cette gaine est une sorte de gaine onahole, avec une entrée qui fait aussi office de sortie ! Et en plus de ça, elle possède une sorte de trou, en dessous, pour être inséré dans le Blowmotion d’une manière bien précise. En effet, à l’intérieur, il y a une sorte de morceau de plastique qui ressemble à l’accessoire Vac-U-Lock d’un Doc Johnson pour fixer la gaine à l’intérieur et jouer le rôle d’aspiration si j’ai bien compris le truc !
Texture du masturbateur fellation Blowmotion
Ce masturbateur fellation Blowmotion se compose principalement de deux matières. La première, c’est le plastique ABS qui compose la coque ! Et la seconde, c’est une sorte de TPR, pour la gaine. Cette gaine possède des stries internes, elle est plutôt opaque, malgré une certaine transparence. Ce n’est pas vraiment la même chose qu’une gaine Fleshlight, mais c’est une matière assez douce et molle. Elle est également poudreuse, ce qui tranche avec le côté brillant du plastique externe. D’ailleurs, attention aux traces de doigts ! Bref, l’ensemble est très correct, c’est assez qualitatif.
Utilisation du masturbateur fellation Blowmotion
L’utilisation d’un masturbateur n’est pas compliquée en sot, sauf quand on commence à devoir utiliser des boutons, des fonctions et tout un tas de choses pour le faire fonctionner. Ici, sans consulter le manuel, on peut apprendre à s’en servir. Mais vous le savez, j’ai toujours des choses à vous dire à ce sujet ! Voici ce qu’il faut savoir pour bien utiliser votre masturbateur fellation Blowmotion !
Comment recharger le masturbateur ?
Déjà, sachez que le câble présent est un câble USB-C vers USB ! En plus de permettre le rechargement du masturbateur, c’est un câble standard, facilement remplaçable et utilisable pour autre chose ! Il suffit de soulever la languette de protection à l’arrière du masturbateur, près du bouton pour contrôler l’aspiration d’air et d’insérer la partie USB-C. Puis, l’autre côté, sur un port USB ou adaptateur secteur. Lors de la charge, une LED s’illumine et clignote, elle est assez faible en intensité, mais visible.
Pour le temps de chargement, il faut compter environ deux heures pour une autonomie de 75 minutes ! C’est franchement correct, ce n’est ni trop long à recharger, ni trop court en autonomie ! J’avoue que le temps de chargement m’a paru assez court !
Comment utiliser le masturbateur ?
Pour utiliser ce masturbateur, vous avez quatre boutons à l’avant et un à l’arrière ! Le bouton du milieu, c’est le bouton « Power ». Il suffit d’appuyer deux secondes dessus pour allumer le Blowmotion. Ensuite, vous pouvez activer les vibrations à l’aide du bouton de gauche en forme de vibration et les modes de succion via le bouton à droite. À chaque pression, on change le mode de vibration sur le bouton de gauche et les modes de succion sur le bouton de droite. Si vous activez les vibrations et que vous souhaitez les désactiver pour utiliser que l’effet de succion, il faut garder le bouton en question enfoncé pendant quelques secondes. Même chose pour l’inverse, si vous souhaitez utiliser que les vibrations. Finalement, pour l’éteindre, vous devez garder le bouton « Power » enfoncé pendant deux secondes.
Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le mode manuel ! Ici, le bouton à l’arrière permet d’appliquer l’effet de succion au moment souhaité ! Puis, le bouton à l’avant en plastique dur permet de relâcher l’air présente à l’intérieur du Blowmotion ! Je trouve ça plutôt pratique d’avoir d’un côté, le bouton pour la succion et de l’autre, celui pour relâcher l’air. On ne peut pas se tromper en appuyant à côté. Pour la fonction de verrouillage pendant le transport, il faut maintenir le bouton « Power » pendant 3 secondes avant qu’une LED scintille à deux reprises.
Quels sont les modes vibrants et de succion présents ?
Sur ce masturbateur, deux types de stimulation sont présents ! Enfin, trois en réalité ! Vous avez des vibrations, des modes d’aspiration et les stries internes pour stimuler à chaque va-et-vient. Au niveau des vibrations, vous avez quatre modes vibrants, deux constants et deux alternatifs. Et du côté des modes de succion, vous avez trois modes, un assez classique dans son modèle et deux autres, qui jouent un peu sur les temps de succion.
Quel lubrifiant choisir ?
Comme toujours, lorsqu’il s’agit d’un masturbateur, vous n’avez pas le choix, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau. Et c’est tout de même recommandé ! Pour mes essais, j’ai utilisé le lubrifiant Sliquid Organics Natural que nous avons reçu il y a peu de temps et dont le flacon est encore rempli ! Vous pouvez choisir le lubrifiant à base d’eau que vous souhaitez bien entendu.
Comment le nettoyer ?
Ce masturbateur n’est ni waterproof, ni splashproof ! De ce fait, vous n’avez pas le choix pour le nettoyage. Pour ma part, j’ai vu que l’on pouvait retirer la gaine du masturbateur. On sent d’ailleurs une sorte de plastique dur au début de la gaine pour une bonne fixation sur le masturbateur. Il faut donc retirer la gaine, la nettoyer à l’eau tiède et avec un peu de savon, puis la faire sécher avant de la remettre en place. Attention, il faut bien que le trou de la gaine rentre dans le cône en plastique à l’intérieur du masturbateur. Pour rappel, la gaine est de type Onahole, ce qui veut dire que l’entrée, l’orifice, fait aussi office de sortie !
Efficacité du masturbateur fellation Blowmotion
Maintenant, on passe aux choses sérieuses ! C’est le moment où je vais placer mon pénis à l’intérieur de la gaine et tester un peu plus l’engin ! J’étais un peu sceptique au début, car j’ai déjà testé des masturbateurs de ce genre, notamment le Peak Performa Dreamliner, qui était d’ailleurs vraiment sympa, mais j’avais bon espoir dans son fonctionnement ! Il est donc temps pour moi de vous faire mon compte-rendu après plusieurs utilisations de ce masturabateur fellation Blowmotion de Lovehoney !
La prise en main
Avec sa forme cylindrique ou de capsule, compacte et plutôt bien adaptée à un usage manuel, ce masturbateur est simple à prendre en main ! L’insertion du pénis dans la gaine s’est fait sans accroc. Avec un peu de lubrifiant, ça glisse bien ! Une fois en place, nous avons les quatre boutons devant nous, puis le bouton de succion manuelle à l’arrière, facilement accessible. Il suffit de le tenir à peine pour qu’il commence à faire son effet. Bref, je n’ai vraiment pas eu d’inconfort ou de souci pour accéder aux différents modes et touches de fonction. Sur ce point, on peut dire qu’il s’agit d’un masturbateur bien adapté pour le contrôler de manière simple et instinctive. Et je dois dire que j’ai bien aimé avoir un bouton à l’avant pour la succion et un bouton à l’arrière pour relâcher l’air.
Le bruit du masturbateur
S’il y a bien une chose qui tranche avec le reste, c’est le bruit ! Clairement, dès qu’on active les modes de succion, ce masturbateur fait du bruit ! Il n’est clairement pas silencieux ! Avec seulement les vibrations, il est vraiment discret, mais le moteur de succion est vraiment audible ! Je conseille d’ailleurs de mettre un casque audio pour ne pas trop les entendre ! C’est le même niveau de décibels que le Peak Performa, je ne suis donc pas surpris, mais c’est vraiment quelque chose qui peut rebuter plus d’un acheteur. Comme l’Arcwave Ion, qui n’est vraiment pas discret.
De plus, comme la gaine est une gaine Onahole, quand vous avez trop d’air dans la gaine, dès que vous faites des va-et-vient avec, vous allez entendre des bruits de prout ! Pour ma part, quand je l’ai utilisé, je faisais de petits va-et-vient sans forcer et je peux arriver à éviter les bruits de pets. L’air interne aspiré empêche le pénis de sortir de la gaine, mais si l’air s’échappe, vous obtiendrez un bruit de pet ! Ce n’est pas glamour, mais c’est souvent le cas lorsqu’il y a un système d’aspiration d’air.
Les vibrations du masturbateur
Déception sur ce point ! En effet, les vibrations sont très faibles, beaucoup trop faibles ! Certes, elles sont silencieuses, mais le moteur n’est vraiment pas puissant. Si j’enfonce mon pénis bien au fond, je peux ressentir légèrement les vibrations, mais en général, elles sont vraiment anecdotiques. Cela rajoute un petit effet supplémentaire, mais rien de bien transcendant. C’est dommage, car finalement, on pourrait s’en passer. De mon côté, j’aurai plus poussé les modes de succion que d’offrir des vibrations et des aspirations.
L’effet de succion du masturbateur
C’est ce qu’il y a de plus intéressant sur ce modèle ! Si les modes de succion sont bruyants, le niveau de puissance est plus important que celui des vibrations ! Le premier mode est assez doux, avec une sensation de succion lente, qui se ressent sur plusieurs parties du pénis, mais tout de même plus sur le gland, la couronne et une petite parte de la hampe. Puis quand on monte sur les deux autres niveaux, on ressent encore plus l’aspiration de l’air interne. D’ailleurs, au bout d’un moment, on ne peut plus retirer son pénis de la gaine, celle-ci garde le pénis à l’intérieur, ce qui permet de venir tirer dessus lors de va-et-vient et de provoquer un très bon effet de succion !
C’est clairement le mode de succion qui permet à ce masturbateur d’être intéressant ! Car là, nous avons de la puissance, peut-être trop pour certaines personnes, mais au moins, nous ne sommes pas déçus ! Quand je l’utilise, j’aspire bien l’air du masturbateur à l’aide du bouton à l’arrière. Et quand l’air n’est quasiment plus présent, les petits va-et-vient font que la gaine cherche à aspirer mon pénis à l’intérieur, provoquant une forte résistance ! Un peu comme si quelqu’un était en train d’aspirer ma bite pour que je ne la retire pas ! En jouant avec cet effet de succion, on peut clairement arriver à jouir ! Et c’est vraiment ça que j’ai aimé ! À condition de faire abstraction du bruit ! De plus, on peut à tout moment vider l’air pour recommencer à jouer avec l’effet de succion qui augmente petit à petit.
Les stries internes de la gaine
Même si je ne ressens pas vraiment les stries internes, elles jouent un rôle important. En effet, quand l’air est aspiré dans la gaine, les stries viennent jouer un rôle pour empêcher le pénis de sortir. Et si on force, on sent bien celles-ci qui glissent sur le gland et la couronne. Elles sont donc utiles et pourront apporter une stimulation supplémentaire à chaque va-et-vient si vous utilisez le premier mode d’aspiration et/ou les vibrations. Dès qu’on commence à passer sur un mode de succion plus intense, le pénis se retrouve prisonnier. D’ailleurs, quand vous aurez giclé à l’intérieur de la gaine, prenez votre temps pour retirer votre pénis. Vous allez voir que l’effet de succion fonctionne très bien Le bouton pour relâcher l’air sera tout de même très pratique.
Conclusion sur le masturbateur fellation Blowmotion
Véritable effet blowjob ? Peut-être pas ! En tout cas, quand Kitty me suce, ce n’est pas la même chose ! Il faut dire que Kitty me suce comme une reine et qu’il est bien difficile de rivaliser avec elle. Mais ce masturbateur n’est pas non plus très loin de l’effet d’une fellation. Disons qu’on retrouve certains points, mais pas tous. Au final, je trouve que c’est un bon masturbateur pour ceux qui aiment les effets de succion, si vous êtes prêt à faire une croix sur l’aspect discrétion. Malheureusement, les vibrations sont assez faibles et apportent peu à l’ensemble. Pour moi, il y a encore des points à améliorer, mais c’est tout de même un bon modèle que j’ai apprécié. Avec un casque audio sur la tête, c’est bien mieux ! Amateur de succion, c’est un modèle pour vous !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Un câble USB-USB-C et repérable facilement
– L’effet de succion est puissant
– Un design plutôt sympa
– Mode automatique et manuel
Inconvénients
– Le bruit
– Les traces de doigts sur la coque plastique
– Les vibrations sont trop faibles