• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici un nouveau sextoy d’une gamme de Lovehoney, il s’agit du gode point G Desire en acier inoxydable ! Nous avons souhaité tester un modèle différent de cette gamme après avoir testé plusieurs produits de celle-ci. En effet, dans la gamme Desire de Lovehoney, vous avez pu déjà découvrir le test du gode perlé Desire et du masseur prostatique Desire. Mais aussi, le galet vibrant Desire. Quand j’ai vu ce modèle, j’ai tout de suite eu envie de l’essayer avec Kitty ! C’est un gode en acier inoxydable, assez fin mais orienté pour le point G ! Et sur ce terrain, des godes en acier, nous en avons testé un bon nombre sur le site !

En effet, on a eu la chance de tester le gode Hoop de Le Wand, l’Alpha Male 3, l’Arch de Le Wand, le Rainbow Curvy, le big Johnny, le Njoy Eleven et la Pure Wand de Njoy pour ne citer qu’eux ! Ce sont tous des sex-toys en acier, mais pas forcément tous dédiés au point G. Ici, on vous présente un modèle spécialement conçu pour cela ! Nous allons donc voir si ce modèle est intéressant, s’il sera stimuler correctement le point G et pour cela, on vous propose notre test du gode point G Desire de Lovehoney !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du gode Desire en acier afin de le tester.

Packaging du gode point G Desire de Lovehoney

Gode point G Desire Lovehoney - 1

La face avant de la boîte

Comme pour chaque test, je vais commencer par la boîte ! Certaines personnes peuvent trouver cela chiant, mais en même temps, c’est souvent la première chose que l’on découvre quand on achète un produit ! Et la boîte peut donner une bonne ou une moins bonne impression. Je trouve cela normal de vous en parler !

Gode Point G Desire Lovehoney - 2

Et la face arrière

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une boîte plutôt longue, rectangulaire, qui comporte un fourreau cartonné où l’on retrouve la mention « Desire » avec le logo de la marque. C’est le design que l’on peut retrouver sur tous les produits de la collection Desire de Lovehoney. À l’arrière du fourreau, nous avons quelques détails sur le produit présent à l’intérieur.

Gode Point G Desire Lovehoney - 3

Une fois le fourreau retiré

Une fois le fourreau retiré, on découvre la boîte, violette, avec le logo de Lovehoney dessus, en blanc. C’est une boîte que l’on pourra garder pour stocker le produit, car sauf erreur de ma part, il n’y a pas de pochette de rangement.

Gode Point G Desire Lovehoney - 4

Une petite boîte sympa !

La première chose que l’on découvre, c’est le petit manuel d’utilisation, bien rangé. Puis, en soulevant le premier bout de mousse, on découvre le gode point G Desire, bien installé, maintenu et prêt à être utilisé. Bref, la boîte est pas mal, elle pourra même servir à autre chose, si vous ne l’utilisez pas pour stocker le gode.

Aspect du gode point G Desire de Lovehoney

Gode Point G Desire Lovehoney - 5

Le gode sorti de sa boîte avec un petit manuel

Pour ma part, je trouve qu’il ressemble à une sorte de serpent, une couleuvre, en tout cas, un objet rampant ! En effet, quand on le regarde dans son ensemble, on ne peut pas rater sa forme particulière ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce n’est pas un gode droit, mais plutôt en forme de S, mais pas trop courbé non plus. Il y a deux extrémités que l’on peut utiliser, en fonction de nos désirs et besoins, l’une qui possède une forme de bulbe plus prononcé au niveau de sa courbure et l’autre, plus droit.

Gode Point G Desire Lovehoney - 6

Une sorte de forme en S

Sur un des côtés, on peut retrouver le logo de Lovehoney, ici, légèrement beige qui est directement gravé dans l’acier inoxydable de manière assez discrète, comme chez Njoy ou encore Le Wand. C’est clairement un gode épuré, non réaliste, sans fioritures ! Son but, c’est de faire plaisir à votre point G, ni plus, ni moins.

Les dimensions du gode

Gode Point G Desire Lovehoney - 10

Un gode plutôt fin et long

Pour vous parler un peu plus de ce gode, il faut que je vous parle de ses dimensions ! J’ai calculé moi-même tout cela, afin d’avoir quelque chose de juste et non pas d’approximatif. Au niveau de sa longueur totale, nous avons 18,8 cm avec 8 à 12 cm insérables (pour avoir tout de même l’une des deux parties en main). Puis pour le diamètre, nous avons d’un côté, une tête de 2,7 cm de diamètre et de l’autre, une tête de 2,76 cm. Et pour la hampe, au plus fin, elle affiche 1,75 cm et au plus large, 2 cm.

Les autres détails

Gode Point G Desire Lovehoney - 9

Pas très lourd, mais pas léger non plus, juste ce qu’il faut

Pour finir, je n’ai pas grand-chose d’autres à vous indiquer ! Pour son poids, je n’ai pas l’information, mais on sent que c’est de l’acier plein, donc on le sent un peu en main, mais rien de bien lourd non plus. Il est bien moins lourd tout de même qu’un Le Wand Arch, le Njoy Eleven ou encore la Pure Wand de Njoy !

Texture du gode point G Desire de Lovehoney

Gode Point G Desire Lovehoney - 13

Comparaison avec le gode perlé Desire

Encore une fois, nous sommes en présence d’un gode en acier inoxydable ! L’acier, c’est autant apprécié que détesté. En effet, c’est une matière froide, rigide, qui n’est pas facile à manier si vous êtes habitués au silicone. Ici, il n’y a pas de faux pas possibles, ce qui me laisse dire que l’acier est tout de même conseillé à des personnes qui ont déjà une bonne expérience des sextoys. C’est comme le bois, c’est une superbe matière, mais qui n’est pas destiné à tous. Ici, l’acier est qualitatif et il semblerait qu’il s’agit d’acier plein au vu du poids du gode. C’est bien entendu, de l’acier inoxydable, sain pour le corps, sans phtalates qui glisse parfaitement !

Utilisation du gode point G Desire de Lovehoney

Gode Point G Desire Lovehoney - 8

Double extrémité, double plaisir ?

Pour utiliser un gode, on ne peut pas dire que ce soit bien compliqué. C’est un peu comme mettre un objet d’une certaine forme dans un trou adapté. Cependant, c’est tout de même un gode en acier, rigide, froid, qui se destine tout de même à des personnes qui ont un peu l’habitude des sextoys. Alors, pour vous rassurer, un sextoy en acier n’est pas vraiment compliqué à utiliser, mais si c’est votre premier, vous devez savoir quelques éléments qui pourront vous aider à en faire pleinement usage.

Comment se servir de ce gode ?

Gode Point G Desire Lovehoney - 11

Deux manières de l’utiliser ?

Je pense que vous l’avez compris, c’est un gode qui s’adapte principalement à la stimulation du point G ! Vous ne le savez peut-être pas, mais votre point G aime en général, les matières dures, car on peut facilement faire pression et bien glisser sur celui-ci pour le stimuler, ce qui est moins le cas, avec du silicone. Et ici, vous avez deux bulbes, l’un plus incurvé que l’autre, ce qui vous permettra soit de faire pression par effet de bascule, soit par va-et-vient, avec le bulbe moins courbé ou en faisant un message de ce dernier en formant des petits cercles, par exemple.

Autre possibilité, c’est de réchauffer ou refroidir le gode ! De base, l’acier garde bien la température. Sans même le refroidir, l’acier est froid au toucher, parfait en chaude période, mais prend rapidement la température du corps. Il suffit de le prendre en main, de le serrer un peu et vous verrez que sa température va évoluer pour se rapprocher de la température ambiante et même un peu plus. Mais vous pouvez aussi, le laisser au frigo ou lui faire prendre un bain d’eau chaude pour modifier sa température pendant un moment. En effet, qu’il soit très froid ou très chaud, le gode reprendra sa température classique.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Gode Point G Desire Lovehoney - 12

Compatible avec tous les lubrifiants

Pour ce gode point G en acier inoxydable, vous avez entièrement le choix du lubrifiant que vous souhaitez utiliser ! En effet, on peut tout autant utiliser un lubrifiant à base d’eau que de silicone ! Et même autre chose, car je parle souvent de ces deux types de lubrifiants, quoiqu’ils en existent d’autres. Ce sont tout de même les plus courants. Encore une fois, dans les lubrifiants, il y a certains modèles que nous apprécions plus, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’y a que ces derniers qui sont utilisables.

Nous, de notre côté, on aime bien le Sliquid H2O, le Sliquid Organics natural, le Pjur Aqua ou encore le Pjur body Glide à base de silicone ! Bref, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page d’avis de lubrifiants pour découvrir l’ensemble de nos tests dans ce domaine.

Comment le nettoyer ?

L’acier, c’est sûrement la matière la plus simple à nettoyer. En effet, il s’agit d’acier inoxydable, ce qui permet déjà, de le faire bouillir pour le rendre tout propre et en même temps, le stériliser. Autrement, de l’eau tiède avec un peu de savon, surtout si vous avez utilisé du lubrifiant à base de silicone, permettra de le nettoyer correctement. Je vous conseille par contre, de bien le sécher avec un chiffon non abrasif, cela évite de se retrouver avec des traces d’eau dessus, si vous le faites sécher directement.

Efficacité du gode point G Desire de Lovehoney

Gode Point G Desire Lovehoney - 14

Comparaison avec le Rainbow Curvy

C’est à présent qu’on va vous parler de son efficacité ! Comme vous avez pu le voir, c’est un modèle assez fin, disposant de deux extrémités insérables, assez proche au niveau du design l’une de l’autre, ce qui va vous permettre de le tester autant pour la stimulation du point G que du point P ! Après quelques essais, voici notre avis sur le gode point G Desire de Lovehoney !

La prise en main et l’insertion

Gode Point G Desire Lovehoney - 15

Comparaison avec le gode Hoop de Le Wand

Premier point, est-il facile à manier et à insérer ? Oui ! En effet, le gode point G Desire de Lovehoney présente une surface complètement lisse, facilitant ainsi l’insertion. Il est plus simple d’utiliser un gode lisse qu’un gode texturé, encore plus avec l’acier. Il faut dire que l’acier inoxydable est toujours lisse, mais on peut trouver des courbures et formes différentes. Par contre, comme il s’agit d’acier, il peut glisser un peu des mains, soit par la transpiration, soit tout simplement parce que vous avez du lubrifiant dessus. Étant donné que l’on peut l’utiliser des deux côtés, il faudra faire attention en changeant de côté. Certaines personnes mettent en place un cockring en silicone à petit budget, simplement pour avoir un grip sur le gode. C’est tout à fait faisable avec ce modèle, il faudra juste prendre un petit cockring pour cela.

Pour l’insertion, que ce soit d’un côté ou de l’autre, les deux têtes rentrent facilement. Il y a une tête qui est plus apte à faciliter sa mise en place et surtout à la stimulation du point G. Si vous regardez bien les deux têtes, vous avez un côté où la courbure est un peu plus prononcée avec une tête qui possède un plus grand renflement. Cette tête se logera parfaitement derrière l’os pubien pour effectuer soit, des mouvements de balancier, soit des va-et-vient, en fonction de vos préférences. Autre point intéressant sur sa maniabilité, on sent bien le poids du produit et ce dernier est bien équilibré, ce qui permet d’avoir un sextoy équilibré d’un bout à l’autre. D’ailleurs, ce gode est plus léger que le modèle perlé que nous avons testé il y a quelque temps.

La stimulation

Gode Point G Desire Lovehoney - 16

Comparaison avec le gode Arch de Le Wand

Autant le dire, c’est un gode assez fin ! Et c’est vraiment un modèle que l’on conseillera plus pour les personnes débutantes que confirmées. En effet, la sensation de remplissage est assez faible, le diamètre est en effet, assez petit, ceux ou celles qui souhaitent se sentir remplis devront opter pour un modèle plus gros. Concernant la stimulation du point G, il fonctionne bien. Comme je le disais précédemment et selon les retours de Kitty également, il y a un côté où la courbure est plus prononcée et la tête plus adaptée à ce point. On sent que la stimulation est alors plus intense de ce côté, que de l’autre.

On peut en plus de cela, utiliser un stimulateur clitoridien en même temps, sans souci, notamment un Womanizer Starlet 3, le We-Vibe Tango X ou carrément, une Doxy Number 3. De ce côté, il suffit de faire votre choix. Étant donné que le gode est assez petit, vous n’aurez pas de mal à trouver de la place pour stimuler votre clitoris en même temps. Vous pouvez également vous amuser avec les températures. Soit vous le laissez quelques minutes au frigidaire pour le refroidir, soit le passer à l’eau chaude pour découvrir des sensations différentes. Le froid est souvent plus apprécié, car il provoque une sensation électrique, qui peut remonter jusqu’à votre colonne vertébrale et au passage, augmenter l’afflux sanguin.

Il est également possible d’utiliser ce gode pour la stimulation prostatique, ici, le côté le moins incurvé est un peu plus intéressant, même si on peut là aussi, utiliser les deux côtés. Kitty a bien aimé ce modèle, mais il est vrai qu’elle préfère tout de même les modèles de la marque Le Wand. En même temps, ce n’est pas le même budget.

Que dire de plus ?

Gode Point G Desire Lovehoney - 17

Quelques modèles de godes en acier

C’est assurément un gode en acier inoxydable adapté aux personnes qui débutent dans ce domaine ! En effet, si vous n’avez pas encore essayé un sextoy en acier ou en verre, vous aurez sûrement envie de commencer par un petit modèle, afin de savoir si d’une, cela vous convient et de deux, ne pas vous retrouver avec un sextoy trop gros ! Car comme je le dis à chaque fois, contrairement au silicone, c’est une matière rigide. Alors que pour le silicone, on peut forcer un peu, sachant que les parois vaginales ou anales, une fois en contact avec celui-ci, s’adaptera plus ou moins selon la densité. Avec l’acier, ça ne rigole pas, si vous devez rentrer 5 cm, il faut vraiment faire rentrer cette dimension.

Conclusion sur le gode point G Desire de Lovehoney

Gode Point G Desire Lovehoney - 7

Un gode fin, mais de qualité

Pour conclure, ce gode point G Desire de Lovehoney est une belle surprise ! Alors certes, c’est un modèle qui conviendra surtout aux personnes qui débutent dans le domaine des sextoys en acier. Il est tout de même assez fin, ce qui ne permet pas de ressentir l’effet de remplissage, pouvant devenir un manque pour certaines personnes. Mais plus le gode est gros, plus il faut être expérimenté, car l’acier ne s’adapte pas à votre corps. C’est une matière rigide, alors que le silicone peut plus facilement prendre la forme de votre anatomie !

Mais ce n’est pas un souci sur ce modèle, étant donné qu’il est désigné pour s’insérer facilement et parfaitement pour être en contact avec votre point G. L’insertion est simple, on peut jouer avec les températures, bref, c’est un gode bien sympa, qui sera parfait pour débuter la stimulation du point G (et même P) avec un gode en acier. Vous verrez, c’est bien plus simple de parvenir à une très bonne stimulation du point G avec un matériau dur comme celui-ci. Avis à ceux et celles qui veulent découvrir l’acier inoxydable !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode point G Desire afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si celui-ci vous intéresse, en cliquant sur le bouton ci-dessus.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Une belle boîte
– Un modèle en acier chirurgical
– Deux extrémités à utiliser
– Léger et facile à pendre en main
– Se loge pile poil où il faut
– Parfait pour débuter
– Jeux de température
– Un gode lisse

Inconvénients

– Il peut glisser des mains
– Une extrémité plus intéressante que l’autre
– Il ne remplit pas beaucoup
– Pas adapté aux personnes expérimentées