• Note de l'auteur

  • 68%
  • 68%

  • Plug Unicorn Tails
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 10/11/2017
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 65%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 60%

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug de licorne de NS Novelties afin de vous le présenter.

Retour dans l’univers des licornes avec le plug Unicorn Tails de NS Novelties ! Pourquoi retour ? Tout simplement parce que Lilou avait eu l’occasion de vous parler de la baguette Tokidoki Unicorn, elle aussi faisant partie des sextoys à motifs ou formes de licornes. Cette fois-ci, il s’agit d’un plug, d’une queue arc-en-ciel, à la manière du plug rosebud Tailbud. Mais aussi, du plug Fonfon le Courtisan, qui était lui, à l’effigie d’une queue de lapin.

NS Novelties, c’est le constructeur qui est responsable de ce plug licorne. Mais pour moi, ce sont également eux qui sont à l’origine d’un bon nombre de produits que nous avons testés sur le site au tout début. Que ce soit le gode Colours Pleasure, les menottes Sinful ou encore le paddle Sinful, ce n’est pas la première fois que l’on fait la rencontre de cette gamme, qui se place dans le marché de moyenne gamme. Il est temps de se rattraper et de voir si le plug Unicorn Tails mérite d’aller dans nos fesses. J’aime beaucoup les plugs de type « queue ». En tout cas, j’aime bien les voir porter chez une femme. Mais j’aime aussi en porter moi-même. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que c’est amusant et que ça change du quotidien.

Packaging du Plug Unicorn Tails

Ici, le plug Unicorn Tails est arrivé dans une boîte blanche avec du noir et des couleurs arc-en-ciel. On retrouve sur le devant une photo du plug avec sa crinière colorée. On peut y voir le dessin d’une licorne avec écrit en gros « Unicorn Tails » et « NS Novelties » en plus petit. Sur cette boîte, on notera également la mention « Actual Size » nous permettant de savoir que la photo est à l’échelle 1:1. C’est plutôt pas mal, ça nous permet de se rendre plus facilement de sa taille.

Au dos, on peut apercevoir le plug et notamment, le début de la crinière de ce dernier. La boîte est donc assez simple, le plug est contenu dans un moule plastique, pas de pochette de rangement, ni manuel. c’est du basique de chez basique. Le packaging est assez neutre. Il sera autant adapté aux femmes qu’aux hommes. Même si les licornes, c’est rarement un truc de mec. Quoi que. En tout cas, il n’y a pas de pochette de rangement. C’est un peu dommage, car ce type de plug mérite une attention particulière comparée à des plugs plus basiques. Autre point, la traduction française des informations sont justes horribles. On dirait du « Google Trad » mal fait. C’est dommage, mais ce n’est pas si grave.

Aspect du plug Unicorn Tails

Concernant l’aspect général du produit, est-ce que ça ressemble à une queue de licorne ? Bonne question? Je n’ai jamais vu de licornes dans la réalité, donc c’est difficile à dire. En même temps, heureusement, sinon, j’aurai changé d’univers et je n’habiterai plus la planète Terre. Cependant, dans l’imaginaire de chacun, on peut dire que ce plug ressemble à une queue de licorne. Surtout avec le coloris choisi pour celle-ci. D’ailleurs parlons-en !

Le choix de couleur de la queue

Pour ce plug de queue de licorne, vous avez du choix ! Le modèle reçu que j’ai choisi est le modèle le plus coloré et le plus intéressant selon moi. C’est pour cela que j’ai opté pour ce modèle. C’est vraiment celui-ci qui fait le plus « queue de licorne » à mon goût. Cependant, vous pouvez le trouver en version jaune, rose ou bleu métallique. Mais également en couleur rose, bleu ou violet pastel. Et bien entendu, en version arc-en-ciel comme les miens.

Les dimensions du plug Unicorn Tails

Concernant les dimensions de ce plug, il est de taille moyenne. Il faut savoir qu’il mesure 32 cm de longueur totale, avec la partie queue. La longueur totale de la partie plug est de 10 cm. Donc, vous avez 22 cm de queue. La partie insérable est de 7,62 cm en longueur pour un diamètre allant de 2,5 à 3,2 cm au plug large. La base du frein, la partie plate, est de 5 cm, là où est greffé la queue.

Les autres détails du plug

Pour le reste, sachez que sa forme est conique, avec son extrémité arrondie pour faciliter l’insertion. C’est un plug de forme droite et longiligne. Il est très banal, quelconque, c’est un plug basique avec une queue attachée dessus. Il est également léger malgré la présence de sa queue. Je dirai qu’il est inférieur à 150 grammes. Évidemment, il est plein de couleurs, vous le voyez bien sur les photos.

Texture du plug Unicorn Tails

Le plug Unicorn Tails est constitué de silicone. C’est l’une des matières la plus bon marché et surtout saine pour le corps. Le silicone est hypoallergénique, sans latex ni phtalates. Il est plutôt doux, lisse et mat. Non poreux, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux pour avoir un produit abordable, sain et agréable à utiliser.

Pour la partie « queue », il ne s’agit pas d’une crinière de licorne, mais de cheveux synthétiques et colorés. Rassurez-vous, aucune licorne n’a été blessée pendant ce test. Ce sont donc de simples faux cheveux, à la manière de ceux que l’on trouve sur une perruque de déguisement.

Utilisation du plug Unicorn Tails

Pour utiliser un plug, il faut avoir un anus. Bonne nouvelle, tout le monde en possède un. Oui, toi, moi, tes parents, ta copine. Tout le monde. Le but sera de l’insérer avec un peu de lubrifiant et de commencer à te prendre pour une licorne.

Les autres types d’utilisation

En plus de s’en servir comme un simple plug, celui-ci peut s’utiliser en mode fouet. Vu la taille de la queue, en se servant du plug comme manche, on pourra s’amuser à fouetter quelqu’un. Et si vous avez envie de vous amuser un peu plus, ce plug est parfait pour les jeux de rôle. Par contre, il ne vibre pas, on ne peut pas détacher la queue du plug et il ne fait pas de bruit de licorne quand on appuie dessus. À vous d’interpréter le cri de la licorne.

Comment nettoyer le plug Unicorn Tails ?

Pour la partie plug, un peu d’eau tiède et du savon seront suffisants. Un toy cleaner pourra amener un nettoyage plus « propre », bref, c’est du classique. Tout ceci est déjà expliqué dans mon guide sur le nettoyage de sextoys. Là où il faut faire attention, c’est pour la partie « queue ». Je vous conseille de la mouiller à l’eau, puis de presser/torsader la queue pour évacuer l’eau au maximum. Une fois ceci effectué, posez le sur une serviette à plat et laissez-le sécher à l’air libre. Lorsqu’il sera sec, un coup de brosse à cheveux en y allant doucement, lui redonner tout son éclat. Mais n’y allez pas comme des tarés. Il s’agit de cheveux synthétiques, prenez-en soin. Quoi qu’il en soit, il faut en prendre généralement davantage soin qu’un plug classique.

Quel lubrifiant choisir pour ce plug ?

Étant donné que le plug Unicorn Tails est constitué de silicone, il faut vous orienter vers un lubrifiant à base d’eau. Il existe un nombre incalculable de lubrifiants sur le marché et il n’est pas simple de s’y retrouver. Je vous conseille le Sliquid H2O, le Sliquid Sassy, le YES BUT, le Pjur Back Door Aqua et bien d’autres. La page d’avis en lubrifiant du site pourra vous aider à faire votre choix.

Efficacité du plug Unicorn Tails

Parlons à présent du plaisir que l’on peut attendre d’un tel plug ! Bien sur, le but de ce genre de plug fantaisiste, c’est de faire des jeux de rôles et de ce prendre pour une licorne. C’est ce qu’on appelle, le Pony Play. On joue au petit poney, on s’amuse et voilà ! C’est comme avec le plug fonfon le courtisan pour se prendre pour un lapin. Comme le plug queue-de-renard pour se prendre pour un renard. Ou encore le plug Rosebud Tailbud pour se prendre pour un cheval. Mais ici, c’est une licorne ! Et si en plus, vous avez la baguette Tokidoki Unicorn avec vous, vous pouvez vous faire vibrer la vulve par une licorne tout en vous prenant vous-même pour une licorne ! Double combo ! Mais parlons plus sérieusement de ce plug.

Facilité d’utilisation pour l’insertion

Premier point, l’insertion. Ici, elle est relativement simple, même si la taille reste moyenne. Il est vrai que je suis vraiment habitué à mettre des choses dans mes fesses, alors je ne fais plus trop attention. Il reste tout de même adapté à des débutants et débutantes, mais allez-y molo, ne vous faites pas mal non plus. Bref, pour moi, un peu de lubrifiant sur la tête et c’est parti ! J’ai opté pour du lubrifiant Pjur Analyse Me! Confort, orienté pour l’anal, mais vous avez le choix.

Le port et son maintien

Une fois en place, il tient. Je peux marcher avec, me tenir debout, mais un peu moins assis. C’est possible, mais on sent que ce n’est pas fait pour ça, en plus d’abîmer la partie qui maintient la queue. Il est donc tout de même un peu inconfortable en position assise. Mais ce n’est pas vraiment son utilisation première. Par contre, je ne suis pas fan du frein. Elle est assez plate et il en résulte que l’ensemble bouge un peu trop. Sachant que ce plug n’est pas très gros en largeur, il n’appuie pas trop sur les parois et de ce fait, bouge un peu. Ce n’est pas très grave, mais c’est moins agréable qu’un plug qui vient appuyer sur les parois pour être bien maintenu par les muscles PC.

Les sensations du plug

Pour ma part, je le trouve vraiment lambda. Il est droit, il n’a pas de courbe et l’insertion n’apporte rien de fantastique. La prostate est à peine titillée, le silicone est assez doux, mais dur, bref, il n’y a pas grand intérêt pour moi, ni pour ma prostate. En même temps, on ne peut pas tout demander pour un plug de ce prix. Il trouvera donc sa place pour une pénétration vaginale avec le plug dans les fesses.

La partie queue

Personnellement, je trouve ce choix de couleur très bon. D’ailleurs, je trouve que les photos sont vraiment belles avec la prise de vue de ce produit. Mais être joli ne fait pas tout. La partie queue est donc faites de cheveux synthétiques. Et disons-le, ce n’est pas le même rendu en matière de texture qu’un plug en crin de cheval. Ou même de la douceur d’une queue-de-renard ou d’une queue en forme de pompon comme avec Fonfon. La sensation du frottement du pénis sur la queue lors d’une pénétration ne devrait pas être très agréable. De plus, on perd des cheveux à l’utilisation, mais ça je le savais déjà. En effet, sur le Tailbud, c’est la même chose avec le crin de cheval. On perd toujours quelques « poils » au passage. Il faudra vraiment faire attention.

Conclusion sur le plug Unicorn Tails

Au final, c’est un plug vraiment moyen. La forme conique du plug et sa qualité quelconque du silicone ne sont pas vraiment un problème. On sait à quoi s’attendre de ce côté. Ce ne sera pas top, mais ce n’est pas cher. Cependant, la partie queue, la partie la plus intéressante du plug, est également moyen. La qualité des cheveux synthétiques est très moyenne et le système qui les sertit n’est pas non plus ce qui se fait de mieux. C’est donc un plug qui servira un peu, mais qui ne va pas durer très longtemps.

C’est dommage, car il est quand même visuellement attirant. Pour les photos, je le trouve superbe pour ça ! En fait, il est sûrement plus intéressant dans ce domaine que sur son utilisation propre. À vous de voir les raisons de son achat. Est-ce du visuel ou pas ? Si vous cherchez un plug à utiliser vraiment, il y a mieux. Si c’est pour faire de la photo, pourquoi pas. Mais il ne faut pas en espérer trop.

Avantages

  • Un plug très joli
  • Un grand choix de coloris
  • Insertion facilitée
  • Super pour faires des photos

Inconvénients

  • Un plug trop quelconque
  • La queue en cheveux synthétiques pas très douces
  • Il perd des cheveux et son entretien est un peu laborieux
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug unicorn tails afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Les avantages chez Espace Plaisir