• Note de l'auteur

  • Noté 3 stars
  • 60%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Voici le test d’un nouveau gel que j’ai reçu il y a peu, il s’agit du gel orgasmique HighOnLove ! Attention, il ne faut pas confondre avec l’huile stimulante du même nom. C’est donc un retour dans le monde des consommables coquins à base de chanvre, faisant suite à mon test du stimulant Oh! Holy Mary ! Oui, je reviens vous faire mon compte-rendu d’un autre stimulant à base d’huile de graine de chanvre ! Le premier m’avait plutôt surpris, car je ne m’attendais pas vraiment à cela. Et il faut le dire, il y a également de plus en plus de nouveaux produits réalisés à base de chanvre sur le marché ! Il faut donc faire le tri afin de trouver ceux qui sont les plus efficaces dans leur domaine ! C’est pour cela que je vous présente le test du gel orgasmique HighOnLove !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du stimulant High on Love afin de le tester.

Packaging du gel orgasmique HighOnLove

gel orgasmique HighOnLove - 1

La face avant de la boîte du gel

Concernant ce gel, nous avons le droit à une belle boîte cartonnée rosée avec tout un tas d’informations sur le produit. On retrouve le design de la boîte de la peinture corporelle HighOnLove, rien ne change.

gel orgasmique HighOnLove - 2

Un produit de la marque HighOnLove

Une fois la boîte ouverte, on découvre un petit manuel d’utilisation et le flacon d’une contenance de 30 ml. Ce flacon est vraiment design et surtout élégant et luxueux. On sent qu’on se situe sur un marché plus haut de gamme. Il est rose doré, avec un capuchon transparent qui laisse accès à la pompe pour doser le gel.

gel orgasmique HighOnLove - 5

Le packaging typique de la cosmétique, une grosse boite, un petit flacon

Le flacon en main, la prise en main est bonne, mais je vois déjà que ça laissera dessus des traces de doigts. Sachez aussi que ce gel orgasmique HighOnLove est préparé en petite quantité pour garantir une qualité maximale sur leur produit.

Aspect et texture du gel orgasmique HighOnLove

gel orgasmique HighOnLove - 14

Texture du gel sur mon doigt

Quand on commence à verser un peu de gel sur son doigt, on remarque que la texture est lisse et assez soyeuse. C’est plus épais que de l’huile, car le gel ne coule pas et celui-ci ne coule pas non plus. C’est presque une texture d’un lubrifiant anal à base d’eau, mais tout de même un peu moins épaisse. Autrement, le gel est transparent, classique.

Composition du gel orgasmique HighOnLove

gel orgasmique HighOnLove - 3

La composition du gel orgasmique HighOnLove

C’est le moment qui fâche la plupart du temps quand on s’agit de faire un test d’un consommable coquin. En effet, c’est souvent ici qu’il y a un problème, un ou plusieurs composants qui ne devraient pas être présents dans la formule. Est-ce le cas ici ? Nous allons voir cela. Voici la liste complète des ingrédients : Eau, glycérine USP (99.5%), propylène glycol, polyquaternium, L-Arginine HCL, huile de graines de chanvre, ethylcellulose hydroxylé, DMDMH, benzoate de sodium, huile de menthe poivrée, capsicum et vitamine E.

Étude de la composition

Dans un premier temps, nous avons de l’eau et de la glycérine USP à 99,5%. C’est de la glycérine de qualité, mais la glycérine peut irriter certaines personnes. Tout dépend de votre sensibilité. Ensuite, il y a du propylène glycol. Tout va bien. Bon, il faut tout de même savoir que la toxicité orale du propylène glycol est faible, mais peut causer des dommages chez certains. C’est minime.

gel orgasmique HighOnLove - 4

Conseils d’utilisations et avertissements

Par contre, on retrouve du polyquaternium ! Et là, ce n’est pas bon. Enfin, c’est difficile à dire. Si vous avez lu mon article sur les ingrédients potentiellement dangereux dans les lubrifiants intimes, vous savez que j’ai listé le polyquaternium comme étant mauvais. Mais il s’agit du polyquaternium-15. En effet, il existe plusieurs types de polyquaternium et dans ce cas de figure, ce n’est pas mentionné. Difficile pour moi de vous en dire plus. Je pense donc qu’il s’agit de polyquaternium de base. Autrement, du L’Arginine HCL, pas de souci. Même chose pour l’huile de graines de chanvre. L’ethylcellulose hydroxylé, pas de danger.

Pour le DMDMH, malgré un nom barbare, c’est un conservateur antimicrobien. Il y a du Benzoate de sodium, très bien. Nous avons aussi du capsicum, c’est le nom que l’on donne aux piments. Il reste donc de la vitamine E et de l’huile de menthe poivrée. Pour l’huile de menthe, ce n’est pas excellent, car elle peut-être irritante et asséchante pour les organes génitaux. Il y a mieux à ce niveau-là. Fabriqué au Canada avec des produits 100% naturels et végétaliens, c’est donc plutôt bon à ce niveau !

Utilisation et efficacité du gel orgasmique HighOnLove

gel orgasmique HighOnLove - 6

Le flacon et son petit manuel

Ce gel orgasmique HighOnLove est annoncé comme un stimulant qui permettra d’intensifier les orgasmes et d’augmenter le flux sanguin dans la région vaginale et le désir sexuel. De plus, il aiderait à remédier à la sécheresse vaginale et à la baisse de libido. De belles promesses, n’est-ce pas ? Mais regardons avant toute chose la manière de s’en servir.

Comment se servir de ce gel ?

gel orgasmique HighOnLove - 7

Un flacon de 30 ml

Contrairement au stimulant Oh! Holy Mary qui était annoncé comme étant utilisable autant sur le gland du pénis que sur le clitoris, ici, c’est avant tout le clitoris qui est la cible de ce gel. Cependant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l’utiliser sur mon gland, du coup, je vous ferai mon compte rendu également dans ce cadre.

gel orgasmique HighOnLove - 9

Le bouchon du flacon

Le principe est le suivant ! Il suffit de pulvériser une à deux fois votre doigt puis de masser votre clitoris. Mais vous pouvez également pulvériser votre clitoris directement pour une action plus directe. Vous pouvez faire cela avant ou durant un rapport sexuel. Il est indiqué que l’on peut également s’en servir comme lubrifiant, mais j’avoue que je ne l’utiliserai pas ainsi au vu de sa composition. Ce n’est pas vraiment une pulvérisation, car il s’agit d’un gel, sa texture est plus épaisse qu’une solution en spray à pulvériser.

Qu’est-ce que l’on ressent une fois appliqué ?

gel orgasmique highonlove - 12

Le système de pulvérisation

Une fois le gel appliqué sur le clitoris et les tissus autour du clitoris, vous allez ressentir un effet assez rapide. La sensation va se rapprocher d’une vibration chaude de votre clitoris, une sorte de bourdonnement interne de celui-ci. D’ailleurs, n’hésitez pas à y aller par étapes. Au début, une à deux pulvérisations, puis au bout de 5 minutes, vous pouvez refaire une à deux pulvérisations pour un effet plus intense. À vous de trouver le niveau qui vous plaît. Quand je test sur mon doigt, je ressens une sensation de chaleur assez rapide, on verra plus bas le résultat pendant une utilisation à deux.

Que faut-il savoir de plus ?

gel orgasmique highonlove - 13

Le flacon tient bien dans la main, il a une bonne taille

Il y a quelques informations à connaître avant d’utiliser ce gel. Il ne faut pas l’utiliser sur une femme enceinte ou chez une personne qui souffre d’herpès génital. En même temps, c’est la base. Si vous sentez une sensation d’irritation intense, cessez l’utilisation de ce gel. Il est possible que vous fassiez une réaction à l’un des composants. Je parle d’une irritation forte, car la sensation provoquée peut ressembler à des picotements également. Je peux aussi vous dire que ça sent la menthe, une menthe fraîche et glaciale. C’est l’huile de menthe poivrée, logique ! Et autre point, ce gel à également le goût de la menthe avec une petite touche végétale, si on peu dire ainsi.

Retour sur notre utilisation

gel orgasmique highonlove - 10

Un effet chaud/froid, mais plus froid que chaud

À présent, parlons de notre utilisation à Kitty et moi-même. Comme je vous le disais, lorsqu’on a essayé ce gel, la première chose que l’on ressent, c’est cette sensation de chaud/froid que l’on retrouve souvent sur les stimulants. Une sensation que ne s’en va pas, qui perdure assez longtemps. On dirait les sensations que l’on peut avoir avec le stimulant Play O ou le gel d’excitation Jo.

gel orgasmique HighOnLove - 11

Made in Canada !

Évidemment, selon l’endroit où on en ajoute, c’est plus ou moins fort. Sur le doigt, on sent l’effet froid/chaud arrivé par étape, alors que sur le gland ou le clitoris, l’effet est plus immédiat. Pour ma part, c’est surtout un effet froid que je ressens, Kitty est également du même avis. L’équilibre entre le froid et le chaud n’est pas optimal, on sent vraiment plus l’effet froid. Et après avoir testé le stimulant Oh! Holy Mary Cannabis, notre préférence va sur celui-ci plutôt que ce gel orgasmique HighOnLove.

Conclusion sur le gel orgasmique HighOnLove

gel orgasmique HighOnLove - 8

Un beau gel, un beau flacon, mais un stimulant moyen

Au final, ce gel orgasmique HighOnLove n’est pas mauvais, mais il est vrai qu’il n’apporte pas grand-chose par rapport à d’autres stimulants de ce type que j’ai pu tester. Le bon côté, c’est que la composition est assez saine mais aussi, le flacon qui est luxueux, parfait pour un cadeau. Mais en dehors de ça, il y a peu de différences avec un stimulant plus classique, autant dire que la partie huile de graine de chanvre n’apporte pas grand-chose ici. C’est assez paradoxal quand on compare au stimulant Oh! Holy Mary Cannabis qui est vraiment à part des autres stimulants testés. Bref, si je devais choisir, je partirai sur l’autre stimulant, sauf si vous voulez quelque chose d’un peu plus classe à offrir.

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gel orgasmique HighOnLove afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique. En attendant, vous pouvez consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.