• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Tokidoki Unicorn
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/01/2019
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

J’ai enfin reçu la baguette vibrante Tokidoki Unicorn… Je sais, ce jouet est déjà à caser dans les WTF 2017 mais, on ne va quand même pas se priver d’un test en bonne et due forme ? Pour certain, jouir avec une licorne, c’est blasphémer. Autant que se goder avec une reproduction du Christ. Je m’excuse d’emblée aux âmes pures et pieuses que je risque de heurter avec ce test. Vais-je péter de la paillette ? Vais-je chier des bonbons ? Est-ce que je vais être foudroyée par le Dieu de la licorne ? Je vais tenter de répondre à toutes ces questions au fil du test !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi de la baguette licorne Tokidoki afin de vous la présenter.

Packaging de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 1

La boîte loufoque de la baguette Tokidoki Unicorn

La baguette licorne que nous avons reçue est livrée dans une boîte en carton aussi colorée qu’une licorne, en même temps, ça tombe bien ! Il y a une licorne dessinée, du rose, du jaune et du bleu turquoise. Tous les fans salueront le code couleur qui est respecté ! Le haut de la boîte est transparent et laisse apercevoir la tête de la wand, une belle tête de licorne avec la corne bien pointue !

tokidoki unicorn 2

Des dessins amusants…

Je dois dire que je suis un peu déçue, il n’y a pas de paillettes. Je m’attendais aux paillettes, je ne suis pas non plus une experte en licorne mais côté packaging ça va ! La wand est calée dans un étui en plastique rigide, elle ne risque pas de bouger pendant le transport, c’est très sécurisé. Pour finir, il n’y a pas de housse de rangement avec la baguette, c’est assez courant avec ce type d’accessoire donc de mon côté, rien d’alarmant.

Aspect de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 3

La baguette licorne !

Objectivement, on ne peut pas demander à un partenaire de nous envoyer ce jouet et dire que c’est moche, c’est impossible et interdit ! On ne peut pas être intéressé par les objets WTF et conclure en disant « ben c’est trop chelou ça ressemble à une licorne« …

tokidoki unicorn 4

La baguette dans son socle plastique et son petit livret

Ici, on a une tête de licorne, des couleurs flashy, une crinière en arc-en-ciel et cela me va très bien ! Comme toutes les wands, celle-ci est composée de 3 éléments essentiels: la tête, le coup, le manche et en bonus, un accessoire.

La tête de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 5

La tête de la baguette et son accessoire licorne

Elle est rose et dure (la tête de la licorne n’est qu’un accessoire), elle mesure 5.3 cm de long pour un diamètre de 6 cm.

Le cou de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 6

Le cou de la baguette

Il est bleu turquoise, long de 1.8 cm et large de 2.2 cm, il est petit mais très flexible. Disons qu’on peut plier la tête pour adapter celle-ci à la zone stimulée.

Le manche de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 7

Le manche et la molette de la baguette

Il est très imposant, il mesure 24.5 cm de long et son diamètre évolue de 3.7 cm à 5.5 cm de large. Au milieu, on retrouve une molette blanche et plein de dessins avec un arc-en-ciel et tout le bazar qui va avec le monde féerique des licornes. Par contre, toujours pas de paillettes… Le manche se termine en laissant place à un très long câble d’alimentation qui fait, pour être précise, 1.8 mètre.

L’accessoire bonus, la tête de licorne

tokidoki unicorn 8

Une bonne tête de licorne

Je ne vais pas passez 1000 ans à vous la décrire c’est une licorne très représentative avec des couleurs bien choisies et une corne très rose ! Le diamètre interne de cet accessoire est de 5.5 cm, il se calera très facilement sur la tête rose de la wand. Pour ce qui est du diamètre total de la tête avec l’accessoire, on passe sur du 7.5 cm.

tokidoki unicorn 9

Oui, il y a un corne à une licorne

Je suis très satisfaite de ce jouet, il me rappelle mes baguettes favorites de la marque Fairy (comme la Fairy Turbo). Ces dernières sont un peu tombées en désuétude avec le succès des Womanizer mais, peut-être que le fabricant Lovehoney va nous réconcilier avec ce genre de jouet. En tout cas, il est conforme à mes attentes WTF et funky !

Texture de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 10

Le cou flexible

La baguette licorne est composée de plastique ABS et de silicone. Les zones en contact avec notre intimité sont en silicone, je parle ici de la tête rose et de l’accessoire licorne. Le silicone est une matière de très bonne qualité pour les jouets intimes car elle est totalement hypoallergénique, non poreuse et garantie sans phtalates. Pour faire simple, vous pouvez y aller les yeux fermés c’est totalement sain.  Le reste de la baguette est en plastique ABS.

tokidoki unicorn 11

Du silicone et du plastique ABS

Si vous souhaitez lubrifier le jouet avant de l’utiliser, optez pour un lubrifiant à base d’eau, en effet le silicone n’aime pas trop les lubrifiants de la même composition. Pour y voir plus clair, je vous invite à lire nos tests de lubrifiants et si vous voulez un bon conseil, tournez-vous vers ceux de la marque Sliquid, ils sont de qualité et vegan, comme le Sliquid H2O ou encore le Sliquid Swirl.

tokidoki unicorn 12

Une molette à cran

Pour le nettoyage, je précise que la wand n’est ABSOLUMENT PAS étanche donc, un petit peu de toy cleaner comme le Pjur Toy cleaner ou encore le YES Cleanse, sur un mouchoir ira très bien. Pour la tête licorne vous pouvez totalement l’immerger dans l’eau car celle-ci est complètement indépendante du reste de la wand. Attention à ne pas trop abîmer les couleurs de la licorne, ça serait ballot !

Utilisation de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 13

La baguette encore dans son plastique

Les wands sont vendues comme des objets de massage externes. Nous ne sommes pas dupes, on va plutôt acheter ça pour les zones érogènes que pour soulager nos lombaires. Mais, sachez que c’est possible ! Par contre toute utilisation interne est proscrite du fait de la taille de l’engin et surtout de sa puissance. Même si vous êtes tentées de l’insérer je ne peux que vous le déconseiller.

tokidoki unicorn 14

Il faudra brancher au secteur la baguette en retirant la protection sur le câble

Un stimulateur clitoridien avec une tête amovible

Ce jouet est assez polyvalent dans le sens où on reçoit une wand avec une tête lisse et que nous avons la possibilité d’utiliser un accessoire fourni. Bien entendu, la licorne c’est fun, on se marre et tout et tout mais, il faut retenir que la tête c’est du bonus et qu’au final, on a le choix de l’utiliser ou non. Pour la fixer, rien de plus simple, elle s’emboîte très bien sur la wand et les diamètres sont similaires, nous n’avons même pas besoin de trop forcer !

tokidoki unicorn 15

Un système d’aération est présent

Une alimentation par secteur

Pour jouer avec la Tokidoki Unicorn, il faut la brancher sur secteur et régler la puissance avec la molette. Je vais vous parler deux secondes du fil, il est très long donc croyez-moi, il ne vous dérangera pas dans vos plaisirs solo et pour finir, il est évident que ce jouet n’est pas étanche !

tokidoki unicorn 16

On peut s’en servir sans ou avec l’accessoire licorne

Un choix judicieux pour les commandes

Pour régler la puissance, il y a une molette et là, je dois dire que mon petit cœur est très satisfait. Je trouve les molettes bien plus intuitives que les boutons que l’on retrouve sur la magic wand, quand on change les niveaux. Il y a une coupure dans les vibrations et j’avoue que je n’aime pas cela. Avec la molette, je ne rencontre pas du tout ce genre de problème.

tokidoki unicorn 17

L’intérieur de la tête licorne

Je vais finir sur le bruit, le sujet qui fâche en fait… Les wands vibrantes font pas mal de bruit et je comprends que cela puisse déranger. Ici, on ne déroge pas à la règle, ça vibre, ça fait du bruit… C’est d’une logique impertinente !

Efficacité de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 18

Une baguette pleine de couleurs

J’adore les wands, même si Womanizer a changé toutes mes habitudes, j’adore ces jouets qui procurent beaucoup de plaisir et la licorne ne déroge pas à la règle ! Les vibrations sont très puissantes et peuvent me faire décoller très rapidement mais, voyons en détail tout cela !

Ergonomie du jouet

tokidoki unicorn 19

Accessibilité de la molette

Là quand même j’ai perdu l’habitude de ses engins imposants et j’admets que cela me dérange un peu… La longueur, ça passe encore. On peut s’en servir en levrette sans trop de contraintes. Par contre, je trouve la licorne un peu trop lourd et c’est vrai que ça me gène un peu… Niveau commande, je le redis ici, c’est impeccable. Selon moi la molette est la plus adaptée à ce genre de jouet.

La tête de licorne

tokidoki unicorn 20

Un certain poids dans la main

Même si ce n’est qu’un accessoire bonus, c’est quand même ce qui nous intéresse le plus. En dehors du fait que cet accessoire nous fasse marrer à se rouler par terre, il a de nombreux avantages. En effet, les différences de formes sont très intéressantes… On peut cibler le clito avec la corne ou encore le titiller doucement avec la crinière. Toutes ces ondulations, différences, variations ont un intérêt et c’est ce que j’apprécie le plus avec ce jouet !

Le bruit

tokidoki unicorn 21

Oh des arc-en-ciel !

Quand je m’en suis servie la première fois, je me suis dit « Ha oui quand même, je me suis trop habituée au Womanizer« . Et c’est dans ces cas-là que je me rends compte que les Womanizer sont quasiment silencieux. Ici, c’est bruyant, plus le niveau augmente, moins on s’entend, il faut l’accepter. Cela ne me dérange pas même si au premier coup ça fait bizarre. Mais si le bruit vous gêne ça ne le fera pas pour vous…

Conclusion de la Tokidoki Unicorn

tokidoki unicorn 22

La baguette à paillette ? La baguette du mouvement LBGT ?

Je ne pète pas de la paillette mais je m’éclate avec ma nouvelle wand et sa tête de licorne qui offre de nombreuses possibilités de plaisir ! Allez-vous craquer pour cette wand magique ? À vous de nous le dire !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la baguette Tokidoki Unicorn afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Objet fun
– Matériaux de qualité
– Wand très puissante
– Réglage à l’aide d’une molette
– Possibilité d’enlever l’accessoire
– Accessoire qui varie les plaisir

Inconvénients

– Bruyante
– Pas étanche
– Un peu lourd