Note de l'auteur
- Gode ceinture Fetish Fantasy
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le gode ceinture, dans notre cas, le gode ceinture Fetish Fantasy, est un genre de sextoy encore tabou chez certains. Aujourd’hui, c’est mon premier test d’un gode ceinture de ma propre collection, que j’ai achetée il y a environ 8 mois et que je présente uniquement aujourd’hui, car je souhaitais proposer un premier test bien préparé, en ayant eu l’occasion d’expérimenter à de multiples reprises ce produit.
Si peu de testeurs/testeuses s’aventurent dans le test de gode ceinture, de mon coté, il y a de fortes chances que de nombreux produits de ce genre soient testés ici, sur le site. Je n’ai aucune honte à le dire. J’aime utiliser un gode ceinture ou plutôt devrais-je dire, j’aime quand on s’en sert pour me faire plaisir. D’ailleurs, vous pouvez retrouver plusieurs articles à ce sujet sur le site, notamment l’article de Lilou sur les raisons qui l’a pousse à me sodomiser, les positions de la pratique du pegging, le plaisir anal chez l’homme ou encore comment débuter le pegging (ou chevillage en Français)
Je tiens à préciser que les photos ont été prises bien après la réception du produit. Mais rassurez-vous l’objet est toujours aussi clinquant qu’à son premier jour. C’est parti pour le test d’un des sex-toys les plus tabous pour la majorité : le gode ceinture Fetish Fantasy de Pipedream
Packaging du Gode ceinture Fetish Fantasy
Sommaire
Parlons d’abord d’un point important pour moi, le packaging. Il faut savoir que ce gode ceinture Fetish Fantasy est le premier gode ceinture que j’ai acheté. Et de ce fait, je n’ai pas de point de comparaison au niveau du packaging de ce type de produit. Ce qui ne tardera pas à changer. Néanmoins, cela ne m’empêche pas de donner mon avis sur celui-ci.
Au niveau packaging, le gode ceinture Fetish Fantasy est présenté dans une boîte cartonnée typique de chez Pipedream et sa collection Fetish Fantasy. Une belle boîte blanche avec quelques touches de couleur ! On reconnaît tout de suite la marque de fabrique du packaging du fabricant.
Derrière la boîte, quelques informations sur le contenu du packaging, qui pour l’occasion nous offre un « loup noir » en cadeau. J’avoue ne jamais l’avoir utilisé. Mais la qualité de celui-ci est digne des « loups » que l’on vous donne lors d’un long voyage en avion. C’est gratuit, n’allons pas dire du mal de cet accessoire bonus.
On retrouve également au dos de la boîte, le gode qui se fixe sur le harnais. Un aperçu très étrange quand on sait ce que contient le contenu de la boîte. Mais je vous en reparlerai un peu plus loin.
Aspect du Gode ceinture Fetish Fantasy
Niveau aspect, il ne tient absolument pas ses promesses. Quand on voit l’aperçu du gode ceinture Fetish Fantasy au dos du packaging et celui qui se trouve réellement à l’intérieur, cela n’a strictement rien à voir. C’est d’ailleurs bien la première fois que je tombe sur un produit d’un certain coût qui affiche un produit différent de sa réelle contenance. En effet, le gode ceinture Fetish Fantasy présent est complètement lisse, au contraire des nervures présentées sur la boîte.
Pourquoi ce n’est pas le même gode ?
Il s’agit d’une déception pour ma part. Car nul doute que les nervures soit disant présentes sur le gode offre de meilleures sensations lors de la pénétration. Et puis avouons-le, le gode réellement présent dans le packaging ne ressemble en rien à un produit érotique. Ça ne donne même pas envie de l’essayer. On ressent un sentiment de déception en pensant à ce qu’on aurait dû obtenir en réalité au vu du packaging du gode ceinture Fetish Fantasy.
Le harnais à sangles
Pour ce qui est du harnais, celui-ci est conforme à l’aperçu présent sur le packaging. De couleur rose foncé, ce harnais semble robuste et facile à utiliser. En somme, seul le gode est réellement décevant au vu de sa forme. Certains pourront trouver à redire sur sa couleur rose, mais à vrai dire, tout dépend des goûts et des couleurs.
Gode réaliste ou pas ?
Pour ma part, je ne trouve pas qu’il s’agit d’un élément négatif. Pour les débutants, le rose peut être rassurant, on se retrouve en face d’un gode qui ne fait pas du tout réaliste. En effet, bien que le côté réaliste des godes soit intéressant, il peut intimider lors d’une première expérience. Étant donné qu’il s’agissait pour moi de mon premier achat dans le domaine des godes ceintures, j’étais plutôt favorable à acquérir un produit ne faisant pas penser à une « vraie bite d’homme ». Aujourd’hui, après 8 mois d’utilisation, un gode réaliste ne me pose plus aucun problème, notamment en ayant fait la part des choses sur l’acte de la sodomie.
Pour les mensurations, le gode ceinture Fetish Fantasy est conçu avec un diamètre maximum de pénétration de 4 cm pour une longueur de pénétration de 17 cm, tandis que le harnais lui, accepte un diamètre de 3,5 cm à sa base. Ce gode ceinture Fetish Fantasy est ainsi compatible avec d’autres godes du même diamètre, permettant ainsi de le remplacer par un gode plus réaliste.
Texture du Gode ceinture Fetish Fantasy
Du coté de la texture, pas de mauvaises surprises. Fabriqué à 100% à base de silicone, ce gode ceinture Fetish Fantasy ne présente aucune odeur, il est doux, confortable lors de la pénétration et reste à la fois souple pour s’adapter aux positions tout en offrant une rigidité pour les sensations. Outre cet aspect, le gode du gode ceinture est non toxique, anti-allergène, sans phtalate et facile à nettoyer.
Le harnais lui, est en nylon résistant, il ne produit pas d’irritation lors de son utilisation et reste agréable au toucher.
Utilisation du Gode ceinture Fetish Fantasy
Parlons à présent de son utilisation. Ce n’est pas bien compliqué à utiliser. Son harnais ajustable permet de régler celui-ci selon celle qui le portera. Il y a deux attaches réglables à la morphologie de son utilisatrice, permettant ainsi un bon maintien dans toutes les situations.
Les fixations du harnais
Le gode lui, se fixe très facilement sur le harnais. Il suffit de le faire passer par l’arrière du harnais, en le faisant entrer dans le trou adéquat, avant de le clipser au travers de son système de fixation rapide à l’aide de boutons pressions. Quatre boutons pressions sont présents pour assurer sa fixation avec efficacité, protégé par une rondelle de silicone (semblerait-il) pour se fixer par les attaches des boutons pressions. Ça semble compliqué sur le papier alors qu’en réalité, ce système est ce qu’il y a de plus simple à utiliser.
Il présente un avantage de pouvoir démonter le gode de sa ceinture pour l’utiliser seul. Celui-ci possède une ventouse pour le coller directement à une surface plane afin de profiter du gode seul ou de s’en servir comme un gode classique.
Un harnais compatible avec d’autres godes
Comme indiqué précédemment, il est compatible avec d’autres godes de même diamètre, mais ne sera pas compatible avec un gode réaliste avec testicules. Seule la hampe du gode peut passer dans le trou du harnais. Il n’est pas recommandé d’utiliser ce harnais avec ce type de gode. Tout godes offrant une surface plane à sa base (ventouse la plupart du temps) et d’un diamètre de 3,5 cm pourra donc être utilisé.
Étant donné que le gode est conçu en silicone, seul le lubrifiant à base d’eau sera compatible afin de ne pas détériorer ce dernier. Vous pouvez consulter notre page d’avis en lubrifiants afin de vous aider dans votre sélection. Pour ceux qui se posent la question, le gode ceinture Fetish Fantasy n’est pas vibrant.
Vu qu’il s’agit d’une pénétration anale, prenez soin de prendre vos précautions. Un lavement peut être nécessaire afin de limiter d’éventuels problèmes, surtout pour les débutants qui ne sont pas à l’aise avec la sodomie.
Efficacité du Gode ceinture Fetish Fantasy
Maintenant parlons efficacité. Comme indiqué au préalable, j’ai utilisé le gode ceinture Fetish Fantasy pendant 8 mois, me permettant ainsi de vous dire si celui-ci remplit sa mission et si des problèmes d’utilisations sont survenus. Lors de sa première utilisation et de ce fait, de la première utilisation d’un gode ceinture tout court, la pénétration fut un peu douloureuse, vu que je n’avais pas l’habitude de me faire pénétrer ainsi.
Après deux ou trois séances d’expérimentation, je me suis habitué à son diamètre. Un diamètre qui reste selon moi, modeste, même pour un débutant. Rien qu’en comparant le diamètre de mon sexe et celui du gode ceinture, j’ai encore de la marge. Ne serait-ce que ressentir des sensations similaires à celles que peut ressentir ma partenaire lorsque je la pénètre en sodomie.
Cependant, au niveau de la longueur, les 17 cm de profondeur de pénétration sont difficiles à accepter. Au moins, lors des premières fois. Cette taille de pénétration permet ainsi de taper en profondeur, ce qui peut être désagréable pour les débutants. Concernant son utilisatrice, pas de points négatifs sur les premiers essais.
Après plusieurs utilisations, toujours bien ?
Avec une expérience d’une vingtaine d’utilisation, que ce soit avec le gode ceinture où ma partenaire me pénétrait où seul avec la fixation du gode ventouse sur une surface plane verticale ou horizontale, je peux vous dire que les sensations sont plutôt bonnes. Lorsque je me suis habitué à l’idée de me faire pénétrer par une femme ayant un phallus provisoire sans avoir d’apriori et en étant à l’aise avec mon anus, j’ai pu expérimenter ce gode ceinture à pleine puissance.
En mode pegging
En pénétration brutale, le gode ceinture Fetish Fantasy offre de bonnes sensations. Pas d’irritations ou de mauvais côté. Je prends beaucoup de plaisir avec celui-ci et m’autorise même des positions différentes de celle de la levrette. Une position qui est généralement utilisée dans le cas de la pénétration anale. En position de missionnaire, la sensation de profondeur est plus importante et les passages du gode au moment où le diamètre varie de 3,5 cm à 4 cm sont agréables. En me pénétrant à grands coups, en faisant ressortir le gode et en le réinsérant d’un coup, on ressent bien ce dernier. Je n’ai jamais eu d’irritations ou de saignements apparents, même dans des cas d’utilisation plus extrêmes.
En utilisation seule, à l’aide de sa ventouse à la verticale, il est également très bon. Certes, la sensation de se faire pénétrer est différent compte tenu que l’on est maître de celle-ci. Pour ma part, je l’utilise seul de cette manière lorsque je n’ai pas de partenaire pour me pénétrer à ma place. Il offre de bonnes sensations mais en dessous d’une utilisation à deux offrants d’autres possibilités.
En solo, juste avec le gode en mode ventouse
Par contre, je trouve qu’il est moins efficace en utilisation solo avec le gode ventouse placé sur une surface horizontale. Il est plus difficile de faire des mouvements de va-et-vient rapides pour provoquer une pénétration brutale. Étant un amateur de sensations fortes en pénétration anale, cette position ne m’offre pas ce que je recherche.
Une petite taille pour le gode
Je dois également avouer que si la taille de pénétration et le diamètre étaient plus que suffisant lors de mes premiers essais, aujourd’hui, ce dernier montre son dernier souffle. En effet, étant habitué à présent, je commence à ressentir l’envie de passer à un gode ceinture offrant une plus grande longueur de pénétration. Et bien entendu un diamètre plus important.
Couplé à la masturbation, ce gode ceinture me fait jouir à chaque fois, utilisé en solo ou à deux, lorsque ma partenaire me prend les fesses. D’ailleurs, en matière de sensations du côté de son utilisatrice, il est tout à fait possible d’obtenir un orgasme. En effet, pour ma situation, celle qui le portait arrivait à jouir ainsi par le frottement de la base du gode (la partie ventouse) sur son clitoris. Ceci est une très bonne chose afin d’offrir une expérience plaisante pour les deux protagonistes.
Un plaisir certain
En somme, à partir du moment où la personne qui se fait pénétrer par le gode ceinture Fetish Fantasy (en l’occurrence moi) est à l’aise avec la situation, qu’elle accepte les sensations du plaisir anal et qui n’a pas de honte à se faire prendre le cul par une femme, je vous garantis qu’on prend beaucoup de plaisir dans cette pratique. Et ceci, sans pour autant passer pour une lopette ou que sais-je encore. Au contraire, savoir apprécier la sodomie en tant qu’homme réalisé par une femme, permet à l’homme en question de comprendre les sensations qu’il procure à sa partenaire lors d’une sodomie. Accepter la sodomie d’un côté comme de l’autre permet une intimité encore plus poussée. Mais aussi d’aller plus loin dans l’expérimentation de ce plaisir.
L’avis de Lilou
Ce gode ceinture est très facile à porter du fait de ses 3 attaches. Une à la ceinture et deux pour les cuisses. De plus, tout cet attirail n’est pas lourd. Le gode est malheureusement lisse, ce qui limite les sensations pour mon partenaire. Le gode est plutôt étroit ce qui est une bonne chose pour un début de découverte du plaisir anal.
Ce gode ceinture n’est pas très facile d’utilisation, vous passer votre temps à faire attention. En effet il a tendance aller vers le bas (merci la gravité!) ce qui ne facilite pas la tâche. Par contre, une fois que ce dernier est bien positionné dans l’anus de votre partenaire et que celui-ci est excité, tout se passe bien.
Il y a un bémol non négligeable, rien n’est fait pour stimuler les zones érogènes du porteur. Je classerai donc cet objet dans la catégorie des basiques et des premières expériences.
Conclusion sur le gode-ceinture Fetish Fantasy
Pour terminer, je dirai que j’ai sûrement fait le meilleur achat de ma vie pour le moment. Sans parler du produit en lui-même qui est tout de même bon, hormis la déception de ne pas avoir le même gode que celui présent sur le packaging, les sensations offertes par ce dernier ont étaient à la hauteur de mes espérances jusqu’à ce jour. Aujourd’hui, je suis prêt à passer sur un produit supérieur afin de continuer la découverte du plaisir anal. Mais il restera un bon souvenir, même si je ne compte pas le mettre à la retraite.
Avantages
– Taille modeste pour les débutants
– Permet de stimuler la prostate pendant l’acte
– Très facile à utiliser
Inconvénients
– Packaging non conforme au produit
– Aucune nervure sur le gode
Pas de jalou(se) le point G ou le point P, sont des réalités, et tant pis pour les douillets, ou les coincés du c.. lol
Reste que Pipedream sort du bon comme du moins bon.
Si vous voulez voir le modèle précité, cliquez sur mes initiales.
J’avoue que je suis curieux des godes ceintures doubles, tout comme ma partenaire, mais je n’ai pas encore vu et trop cherché dans le domaine. Celui semble permettre une double pénétration sans trop de contrainte.
Du coup, en lisant la description, il semblerait qu’il puisse être utilisé pour une double pénétration (gode/pénis) ou (gode/gode), le rendant ainsi unisexe dans ces cas de figure.
Je me demande juste si dans le cas de la configuration « double gode », si les deux godes ne sont pas soumis à un frottement pouvant peut-être abimé la texture. C’est en jelly, peut-être est-ce la raison de ce choix de texture en comparaison à du silicone.
Non content de sentir mauvais et de fondre intempestivement (en massacrant les sextoys, tiroirs, vêtements, etc… alentour au passage), ce matériau est bourré de produits chimiques toxiques et parfois allergènes.
Auriez-vous la dimension (ou taille) du harnais. Mon épouse fait un 44 de pantalon. Est-ce adapté à sa morphologie.
Merci par avance pour vos réponses.
Il s’agit d’un premier achat… les tests de Mogwai et Lilou m’ont convaincu !!!
😉
Déjà répondu par e-mail 🙂 Le commentaire était marqué en indésirable.