Le sexe oral possède un moyen indéniable, si ce n’est le moyen, d’atteindre des plus hauts sommets et de la hauteur dans un couple. Ceux qui ne sont pas arrivés jusqu’ici et ceux qui sont déçus par de multiples essais non concluants savent que la réputation du sexe oral n’est plus à faire. Celle-ci invite sexuellement à se lâcher, bien plus que n’importe quelle autre activité sexuelle.

Le plaisir du sexe oral et du cunnilingus

Aucun doute que de descendre au niveau de l’entre-jambes, d’un côté comme de l’autre, prend une place centrale dans la quête de l’accomplissement sexuel. Certains souhaitent plus qu’une simple expérience de mise en bouche et qui pourrait les blâmer ? Sûrement pas moi ! Avec le sexe oral comme moyen principal d’atteindre l’orgasme, incluant également les orgasmes multiples, pour un couple, son rôle et son influence sur la relation sexuelle en général est critique.

Avec le mélange parfait d’avoir la bonne personne au bon moment. Mais aussi les bons mouvements. L’excellence d’une séance de sexe oral peut devenir pour une personne, le moment le plus mémorable de son expérience sexuelle. Et même si les circonstances sont en dessous de l’idéal, l’action orale peut inviter le couple dans des échanges sexuels très hot. C’est ainsi que le sexe oral est aussi puissant et plaisant. Mais aussi que l’acte en lui-même devient un incontournable.

Sexe oral et connaissances

Quelque soient vos échanges sexuels, devenir un connaisseur dans le domaine du sexe oral peut vous amener à atteindre des sommets de la sexualité et du plaisir. C’est un challenge pour beaucoup. Cependant, celui-ci tourne souvent autour de l’apprentissage des techniques pour offrir et recevoir avec plaisir du sexe oral. Dans cet article, même si votre but est d’apprendre à faire de meilleurs cunnilingus, on y verra également comment faire pour que votre expérience de donneur soit également au top pour vous. Un plaisir partagé est un plaisir double après tout. Vos habilités pour non seulement donner du sexe oral avec une technique qui fonctionne, mais également le plaisir que vous pouvez prendre en le donnant, seront au centre de cette partie.

Cet article aura donc comme vocation d’être destinée au couple qui cherche des idées érotiques. À ceux qui tentent de trouver des solutions à leurs problèmes dans le domaine. Ainsi qu’à chacun qui souhaite que le sexe oral devienne plus palpable. Et même davantage prioritaire dans leur poursuite de la passion. Destinés pour tous les âges, pour ceux qui veulent et ont besoin d’informations vitales pour réaliser ce qu’on appelle cunnilingus, avec un potentiel maximisé de plaisir.

En plus de cela, j’essayerai de répondre aux questions qui peuvent souvent survenir dans le domaine du sexe oral. Des questions qui peuvent être embarrassantes ou terrifiantes à poser. Sauf si vous aller voir un sexologue et que vous avez le cran de parler de ses problèmes. Certes, çà peut paraître prétentieux, mais lisez au moins l’article avant de vous faire votre propre jugement. Dans tous les cas, on a toujours à apprendre, même pour les plus experts.

Sexe oral et maîtrise

Comme toute activité sexuelle, la maîtrise du sexe oral vient avec le temps. Du dévouement, de la pratique et surtout du désir. Vous pouvez déjà lire les astuces et les techniques disponibles pour le cunnilingus que j’ai déjà écrit. Nous allons voir comment surmonter les barrières stratégiques qui se dressent sur votre chemin.

On y verra donc un certain niveau d’expertise pour comprendre l’une des activités sexuelles que les femmes préfèrent, ainsi qu’à d’autres formes de plaisir. Mais aussi, les attentes réalistes érotiques et l’amélioration de la communication concernant vos besoins. Puis vos inquiétudes et vos questions. Mais également, les informations et les compétences nécessaires pour prendre soin de votre santé sexuelle et la sienne. Mais ce n’est pas tout ! Nous verrons de multiples instructions pour votre arsenal de techniques orales pour l’amener à l’orgasme. Et pourquoi pas, incluant également, son potentiel pour des orgasmes multiples.

Sexe oral et art

L’expérience de lui offrir une séance orale orgasmique est indescriptible. Il est difficile de l’exprimer avec de simples mots. Il est également important de vous rappeler que les préférences sexuelles sont aussi nombreuses que le nombre de personnes qui pratiquent des relations sexuelles.

Transformer le sexe oral en art pour les besoins particuliers de votre partenaire nécessite d’être exploré. Mais aussi spécifiquement ajusté à ses besoins et préférences. D’ailleurs, certaines choses ne pourront fonctionner que plusieurs fois après les avoir essayés. Tandis que d’autres ne fonctionneront pas du tout. Certaines activités pourront également marcher seulement arriver à un certain stade de votre relation. Prenez donc l’approche du sexe oral comme une expérience de cuisine. Tentez un nouveau lieu, rajouté de nouveaux ingrédients ou de nouvelles épices. Puis parlez de votre appréciation de cette cuisine charnelle avant de vous relaxer et de profiter de cet érotisme exquis que vous pouvez rajouter avec le bout de votre langue.

Parlons anatomie féminine pour le sexe oral

Pratiquez le cunnilingus sans connaître l’anatomie génitale féminine, c’est comme se diriger vers l’autoroute sans savoir quelle sortie prendre pour arriver à destination. L’aine de la femme est couverte de trésors cachés qui ne demandent qu’à être découverte, désireux d’être sondé par le bout de votre langue. En plus de lui apporter un certain niveau de réponse sexuelle dans sa vie ou de maximiser son plaisir, vous aurez sûrement envie de passer du temps pour devenir familier avec ses points érogènes les plus réactifs. Analysons la marchandise pour la voir sous un nouveau jour.

L’Anatomie génitale externe et l’éducation sexuelle

sexe oral - anatomie externe

Si certains ont été chanceux d’étudier l’anatomie humaine de la sexualité pendant leurs scolarité ou leurs études, la grande majorité n’a pas eu le droit à une éducation sexuelle complète et détaillée. Le résultat est qu’un grand nombre de couple n’ont même pas les connaissances complètes pour jouer avec les zones les plus érogènes. Mais surtout pour maximiser les réponses sexuelles avec des points sensibles spécifiquement dédiés au plaisir. De ce fait, nous allons étudier l’anatomie génitale féminine. C’est sûrement de la chose la plus importante à connaître pour devenir un meilleur partenaire dans l’acte du cunnilingus.

La partie externe de l’anatomie génitale féminine

Connu collectivement sous le nom de vulve, la zone génitale féminine externe est composée des éléments suivants. C’est une partie importante pour bien comprendre les zones de stimulation de cette partie.

Le mont de vénus

Le mont pubien également connu sous le nom « Le mont de vénus » est une protection de chair au sommet de l’os pubien féminin. À son stade naturel, il est couvert de poil pubien une fois que la femme à atteinte l’âge de la puberté. Le but du mont de vénus, qui vient de spéculation, est de supporter le poids de la poussée sexuelle en avant (la pénétration). Notamment pour protéger l’os pubien de la femme.

Les lèvres externes

Les lèvres externes, également appelé les « grandes lèvres », une zone arrondie à la peau sensible couverte de poil pubien et contenant les glandes qui produisent cette odeur unique. Leurs buts est de protéger la vulve interne.

Les lèvres internes

Les lèvres internes, parfois surnommés les « petites lèvres », sont souvent plus fines et plus douces et se situent entre les lèvres externes et l’entrée du vagin qui rejoint à son sommet, le clitoris pour former le capuchon clitoridien. Elles peuvent être plus ou moins grosses que les lèvres externes. Elles sont remplies de terminaisons nerveuses. Et peuvent être rose, rouge, voir marron foncé ou noir. Elles sont souvent humides vu que les glandes sébacées produisent le sébum. Un lubrifiant naturel, qui couvre la peau pour former une protection waterproof lorsqu’il est combiné aux sécrétions vaginales. Ensemble, les lèvres externes et internes présentent une zone très érogène.

Le clitoris

Le clitoris, le centre de son plaisir et de l’orgasme. Cet organe sexuellement hyper sensible comporte environ 8000 terminaisons nerveuses. Le clitoris peut gonfler et devenir apparent entre 2 et 4 centimètres (en dehors de son capuchon). Puis il continue sa route intérieurement jusqu’à son système reproductif. Composé d’une glande clitoridienne, à l’endroit où les lèvres internes et externes se rejoignent, ce tissu spongieux et érectile se remplit de sang lorsqu’elle devient excitée.

Le capuchon du clitoris

Le capuchon du clitoris est un petit morceau de peau qui protège le clitoris. Il est destiné à protéger de la sur-stimulation de ce dernier. On peut stimuler le clitoris en soulevant cette partie ou tout simplement en massant par-dessus.

L’ouverture urétral

L’ouverture urétral, souvent confondue avec le clitoris est cette protubérance, par laquelle passe l’urine. Elle se situe entre le clitoris et l‘ouverture vaginale.

Ouverture vaginale

L’ouverture vaginale est typiquement de 2.5 cm de diamètre. Cette ouverture amène au canal vaginal.

Le périnée

Le périnée est une zone douce entre l’ouverture vaginale et l’anus qui contient des terminaisons nerveuses et un tissu spongieux érectile. C’est une zone où une bonne partie des muscles du plancher pelvien s’entrecroisent.

Les glandes de Bartholin

Les glandes de Bartholin sont placées de chaque côté de l’ouverture vaginale. Elles apportent une lubrification lors des réponses sexuelles en sécrétant une petite quantité de fluide. À présent, vous êtes opérationnel pour faire un cunnilingus en grande pompe ! Même si l’anatomie génitale féminine est complexe, il est important d’en savoir le plus à son sujet afin d’être efficace. À vous de bosser maintenant !

Mais parlons aussi d’anatomie interne

sexe oral - anatomie interne

L’anatomie génitale féminine interne se compose de plusieurs éléments. On y trouve des ovaires, des trompes de Fallope, un l’utérus, un cervix et un vagin. Mais ici, on va se concentrer sur les zones que l’on va stimuler lors du sexe oral.

Le vagin

Le vagin, un organe pourvut de nombreux muscles qui connecte l’ouverture vaginale et le cervix. Le canal vaginal forme un angle de 45°, qui s’étend jusqu’à 10 cm dans un état de repos. Mais en état d’excitation, ce canal élastique peut doubler de taille en profondeur et largeur. La plus grande concentration de terminaisons nerveuses se situe aux 1/3 de la partie basse.

Le cervix

Le cervix, une sorte de petit dôme de peau qui ouvre vers l’utérus. Pour certaines femmes, le cervix peut être un point d’excitation. Pour d’autres, la pression ou la pénétration contre le cervix peut devenir inconfortable. Voir douloureuse pour un bon nombre de femmes.

Le point G

Le point G, un raccourci pour le point de Gräfenberg, cette sorte de « prostate féminine » ou « éponge uréthrale » est localisé approximativement à 5 cm de l’avant de l’entrée du vagin, sur la partie frontale du canal vaginal. Constitué de glandes paraurethral ou glandes de Skene, de conduits et de vaisseaux sanguins. Ce tissu gonfle durant l’excitation sexuelle amenant une réaction érogène qui varie de femmes en femmes.

Que se passe t-il lorsqu’elle devient très excitée ?

Même si je compte bien vous proposer un article sur l’orgasme féminin, nous allons voir rapidement, ce qui se passe chez une femme lorsqu’elle devient excitée. Pour faire court, il existe un cercle de réponse sexuelle qui se déroule en 5 étapes. Le désir, l’excitation, le plateau, l’orgasme et la résolution. Si la plupart du temps, ces étapes sont suivies de manière chronologique, ce n’est pas une obligation. Il est tout à fait possible de passer par ces phases de manière plus anarchique.

Une question de cycle

Le cycle des réponses sexuelles variant d’une personne à une autre et d’une situation à une autre puisqu’il est influencé par de nombreux facteurs. En réalité, ce cycle linéaire ne représente pas réellement le cycle féminin, mais plutôt celui masculin. Pour les femmes, ces dernières ne se déplacent pas progressivement ou de manière séquentielle à travers ses différentes étapes. Inversement, certaines femmes pourraient ne pas expérimenter toutes les étapes et passer du stade de l’excitation à celle de l’orgasme ou encore jouir sans être passé par la case désir.

Quoi qu’il en soit, malgré les différences entre chaque femme, il existe des cycles bien connus. Pour en savoir plus sur le déroulement de ces cycles, vous pouvez consulter mon article sur l’orgasme féminin où les différentes étapes du cycle des réponses sexuelles sont évoquées : le désir, l’excitation, le plateau, l’orgasme et la résolution.

Mais pourquoi une femme peut vouloir du sexe oral ?

sexe oral - aimer le cunnilingus

Aimer le cunnilingus, pourquoi pas ? Beaucoup de femmes aiment recevoir un cunnilingus. Non pas seulement le fait qu’il s’agit du baiser ultime et que les sensations sont incroyables. Mais également par le fait que la femme a comprise que cet acte était important pour obtenir un orgasme. De ce fait, la femme peut aimer le cunnilingus, si celui-ci est correctement pratiqué.

Il se focalise sur leur plaisir

Certaines femmes ne sont capables d’obtenir un orgasme que lorsque leur partenaire se focalise sur leur région vaginale avec cette pratique, simplement par le fait que le clitoris, le centre du plaisir féminin, soit si sollicité durant le cunnilingus. D’autres ont besoin de sexe oral et de l’orgasme du cunnilingus pour atteindre le summum de la jouissance durant le coït.

Car il est rapide, relaxant et réparateur

Dans la plupart des cas, l’orgasme féminin issu du cunnilingus est rapide, relaxant et réparateur. C’est un aphrodisiaque sur le plan psychologique et ce jeu érotique très intime engendre le sentiment de respect, de désir et d’appréciation chez la femme. Autant de raisons qui peut pousser une femme à aimer le cunnilingus.

Un signe de dévotion de son partenaire

Pour ma part, le sexe oral (la fellation) me fait fortement éjaculer, plus que n’importe qu’elle autre activité sexuelle. La dévotion du partenaire n’ajoute pas seulement une augmentation de son adoration pour le sexe oral mais savoir que celui-ci se situe entre ses jambes. Comment une femme peut-elle résister à être satisfaite ainsi et ne pas aimer le cunnilingus ? Surtout lorsque son partenaire cherche réellement à maximiser son plaisir ? Cela peut même devenir encore plus excitant si la femme ressent de l’excitation à la vue de son partenaire en train de bouger sa tête pour lui offrir ce plaisir.

Il s’agit d’un échange

Mais bien sur, n’oublions pas le puissant voyage dans cet échange pour le partenaire qui offre ce plaisir. Alors que le donneur est souvent considéré comme étant dans une position de soumission, en réalité, celui-ci est en charge des opérations. D’ailleurs, en parlant de ça, vous pouvez lire mon article sur les positions du cunnilingus. Bref, vous avez obtenu le feu vert pour descendre en bas. L’accès VIP vers le point le plus excitant pour votre partenaire. Votre plaisir est entre vos mains (ou plutôt votre langue). Bref, vous l’aurez compris, dans cette position, vous devenez le capitaine de son plaisir.

Prenez donc un moment pour apprécier voir votre partenaire être sexuellement excitée. Surtout lorsque celle-ci est sur le point d’atteindre l’orgasme. Elle ne doit pas être la seule à prendre du plaisir à ce moment et a aimer le cunnilingus. En tant que donneur, vous pouvez développer votre propre orgasme mental en sachant et en accomplissant un acte aussi jouissif pour votre partenaire. C’est vous qui être en mesure de créer ce moment nécessaire au relâchement sexuel et cela peut vous donner un sentiment incroyable d’accomplissement.

Aimer le cunnilingus mais pas n’importe où

Malgré sa grande popularité, croyez-le ou pas, le sexe oral est illégal dans certains états des Etats-Unis. Si vous vous faites prendre en flagrant délit de cet « acte contre nature« , même lorsque l’acte est consenti entre les deux partenaires adultes, il peut mener à de l’emprisonnement. Pourtant, de telles restrictions ont données naissance au fétichisme du sexe oral à travers les années. Il s’est transformé en extase mystique, mémorable et très désirable. Les articles destinés aux hommes tendent à détacher la pratique du sexe oral pour les deux partenaire à son aspect émotionnel dans la relation. Alors que les articles destinées aux femmes tendent à traiter le sexe oral comme améliorant l’intimité au sein du couple.

Aimer le cunnilingus pour ses propres raisons

Le sexe oral peut être très personnel, une expérience sexuelle intime pour d’autres ou rien de transcendant pour d’autres. Pour certaines personnes, l’échange oral est réservé pour des partenaires qui se sentent vraiment proche l’un envers l’autre. Ils perçoivent l’intimité sexuelle orale comme un marqueur ou une jauge de sentiments de l’un pour l’autre. Sexuellement et émotionnellement. Ce qui amène leur relation à encore plus d’exclusivité. Pour d’autres, cela fait parti de n’importe quelle situation sexuelle. Le degré d’intimité n’a pas besoin d’être élevé et ils ne portent pas réellement d’importance à la personne avec qui ils ont cet échange.

Pratiqué occasionnellement ou pas, le sexe oral est plutôt physique pour les deux partenaires, le receveur et le donneur. Dans la plupart des scénarios, votre tête se retrouve entre les cuisses de votre partenaire. Vos lèvres, votre langue et votre visage se retrouvent plaqués contre sa vagin. Qu’importe le message social qu’on peut lui donner. Être aussi prêt de l’intimité de sa partenaire amène une expérience extrêmement émotionnelle et intimiste. Il n’existe pas d’autres actes qui demandent autant d’efforts physiques et personnels de votre tête et visage pour faire plaisir à votre partenaire. Si en plus de çà, vous incluez la puissance de son symbolisme, inutile de dire que cet acte amène beaucoup de plaisir.

Mais pourquoi le cunnilingus et le sexe oral sont importants ?

sexe oral - important

Il existe de nombreux euphémismes pour décrire le sexe oral pratiqué sur une femme. Ils sont souvent créatifs mais également comiques et surtout très nombreux. Sa volumétrie d’expression n’est qu’un reflet de l’importance de cette pratique dans la sexualité. Il suffit de faire une recherche sur le plus grand moteur de recherche actuel pour s’en rendre compte. On peut découvrir toute sorte de terme différent pour décrire cette pratique.

Concernant le sexe oral en général, les gens autour du globe terrestre sont intrigués par l’érotisme et notamment par cette pratique consistant à faire glisser sa langue sur les parties génitales de son/sa partenaire. On peut dire que les êtres humains en général, ont une certaine fixette sur la pratique orale. Mais pourquoi est-ce aussi important ?

Sexe oral : L’importance du cunnilingus

Pratiquez le sexe oral est une expérience sexuelle universelle appréciée par des millions de personnes en tant que préliminaires, après le coït ou en tant que principal événement sexuel d’une séance. Car oui, une partie de sexe n’a pas besoin de comprendre une période de pénétration. En somme, la sexualité ne se résume pas seulement à la pénétration. De même que dans les relations à trois un peu osées. Dans tous les cas, un contact oral génital, appelé sexe oral, inclus le plaisir de donner et de recevoir via les organes sexuels d’une personne, principalement par la langue et les lèvres. On peut parler de cunnilingus, de fellation ou d’anulingus. Même si pour moi, le baiser fait également partie du domaine du sexe oral.

Que signifie le mot cunnilingus ?

Cunnilingus, provenant du latin « cunnus » (vulves) et « lingere » (lécher). C’est le terme technique pour définir la stimulation orale des parties génitales de la femme. L’action de cette pratique se concentre principalement sur son clitoris, ses lèvres internes et externes et de l’ouverture vaginale. L’anulingus, connu également sous le terme anglais « rimming« , consiste lui, a lécher l’anus de sa partenaire, en tout cas principalement et se réfère au sexe oral anal. Ce type de sexe oral peut faire partie du cunnilingus ou d’un évènement sexuel à part entière, dans une séance sexuelle. Mais vous avez comme précédemment annoncé, la fellation, qui fait également partie de cette sexualité orale.

Pourquoi pratiquer le sexe oral et le cunnilingus ?

Quoi qu’il en soit, offrir un cunnilingus est un acte érotique très efficace et a su rester un des actes sexuels provoquant l’extase pour l’être humain au travers des âges. L’anulingus, que l’on verra également en même temps, est davantage une question de goût que l’on développe petit à petit, mais qui est également très chargé érotiquement et surtout très apprécié pour ceux qui ont déjà essayé. Ce n’est pas sale comme on peut l’entendre ou le lire, mais peut-être un peu moins habituel dans les couples. Qu’il soit vu comme un acte sacré partagé dans le couple ou poursuivit comme une opportunité pour passer à des choses plus cochonnes (comme le pegging ou la sodomie), c’est également une pratique, avec le cunnilingus, à inclure dans de nombreux couples pour de multiples raisons.

Le sexe oral et les préliminaires du cunnilingus

sexe oral - préliminaires

Les préliminaires du cunnilingus sont importants et à ne pas prendre à la légère. S’attaquer au cunnilingus sans avoir passé ces étapes peuvent rendre cette pratique moins agréable et moins excitante puisque votre partenaire ne sera pas en état d’excitation. Résultat, vous avez loupé votre coup !

Amuse-bouche ou plat principal ?

Beaucoup de couples considèrent le sexe oral comme un désir d’être rassasié en cours de route pour atteindre de plus grands et plus hauts sommets par la suite. Avec le coït vu comme l’activité sexuelle principale des échanges érotiques entre partenaires, le sexe oral n’obtient pas l’attention complète qu’il mérite. Pourtant cet amuse-bouche sensuel peut très bien devenir l’activité principale de votre séance sexuelle. Au lieu des simples préliminaires du cunnilingus. En réalité, en le considérant ainsi, cela permet aux partenaires d’apprécier entièrement l’expérience sans se retenir. Notamment pour passer au plat principal. Dans tous les cas, qu’on aime les préliminaires du cunnilingus ou comme activité principale, cela attise vos réponses sexuelles. Et très souvent, créer de l’appétit sexuel supplémentaire.

Retour aux bases avec le baiser

Dans notre enthousiasme de diriger notre bouche sur les parties intimes d’une partenaire, il peut être facile de ne pas prendre en compte le plaisir oral qui peut être ajouté au sexe oral classique. Le baiser. Physiquement, émotionnellement et sexuellement, il se passe un véritable échange lorsque vos lèvres croisent ceux de votre partenaire. Le baiser exprime tout un tas de sentiments comme l’affection, la passion. Mais aussi l’amour, le besoin, le pardon, l’envie et le manque. Les hommes en particulier, utilise le baiser de manière à séduire et lui porte plus d’attention qu’il n’y paraît. Dans les préliminaires du cunnilingus, le baiser peut apporter énormément de chose.

En tant qu’acte sexuel faisant partie de l’acte passionnel et romantique dans au moins 90% de la culture du monde entier, le baiser est un outil important. Il est considéré comme étant l’acte le plus romantique qu’un couple peut partager. Il n’est donc pas surprenant, que le baiser soit directement proportionnel à la satisfaction de la relation de couple des deux partenaires. Donc plutôt que de prévoir si le sexe oral sera utilisé en tant que préliminaires du cunnilingus ou comme élément principal de votre séance, rappelez-vous que le baiser vous permet de parfaire votre technique de langue avant de vous orienter sur ses parties génitales.

Pourquoi les partenaires aiment le baiser ?

S’embrasser indique à votre partenaire que vous êtes intéressé pour devenir sexuellement intime jusqu’à un certain degré. Il peut également vous donner le moyen d’offrir un échantillon à votre partenaire sur ce que votre langue pourra effectuer. Bien sur, une fois qu’elle sera autorisée à atteindre son entre-jambes. C’est ce qui rend le baiser si excitant, spécifiquement dans les situations où vous n’êtes pas sur de savoir jusqu’où vos échanges iront dans l’escalade de l’érotisme.

De plus, le baiser offre de multiples choses comme la promotion tôt ou tard de l’accès sexuel à l’autre. Les hommes utilisent notamment le baiser de manière langoureuse pour donner un avant goût de leur capacité orale et séduire ainsi leurs partenaires. Le baiser permet aussi d’introduire le sentiment de lien et d’engagement des deux partenaires, il monte le désir de l’un pour l’autre, invite à la réconciliation et à calmer les tensions, permet l’échange de testostérones, augmente le niveau de dopamine dans le cerveau et amène l’excitation sexuelle qui peut accroître la production du niveau d’ocytocine chez l’homme et la femme.

Le baiser comme indicateur des préférences

Lorsqu’on parle d’effort oral, s’embrasser d’une certaine manière peut indiquer mutuellement les techniques que chaque partenaire apprécie. C’est une manière d’apprendre le rythme, la pression et l’approche de style que votre partenaire apprécie plus qu’une autre. En vous concentrant sur la bouche comme source principal de plaisir, vous serez en mesure de découvrir ce que attends réellement votre partenaire. Notamment, en terme de sexualité orale.

Vous pouvez même passer une soirée uniquement à vous embrasser. Ceci pour que chacun puisse prendre le rôle du meneur et montrer à l’autre, ce que vous aimer ou demander si ce que vous lui faites, lui plaît. D’ailleurs, faites attention à ses compliments non-verbal, notamment ce qu’elle fait avec son corps en même temps que vous l’embrasser. Lécher et sucer sa langue pour lui donner un avant goût de ce que vous avez en tête.

La séduction dans le sexe oral et le cunnilingus

sexe oral - séduction

Parlons séduction dans la pratique du cunnilingus. Au-delà de l’art d’embrasser, vous souhaitez sûrement construire un flot de sensation et attiser le désir chez l’autre. En somme, séduire avec votre langue. Pour cela établissez un signal secret pour les moments où vous souhaitez uniquement du sexe oral. Évidemment, ne choisissez pas quelque chose de trop vulgaire ou de trop direct. Ça peut faire son effet, mais cela peut aussi anéantir toute envie chez l’autre. Il faut savoir jauger et adapter son discours pour ne pas être agressif dans vos propos.

Cela peut être aussi simple que de dessiner avec votre doigt un énorme « O » sur son dos. En laissant votre partenaire avoir accès à vos désirs pour la prochaine fois que vous vous verrez, vous aurez l’avantage de pouvoir attiser son désir et son excitation. Notamment en laissant un petit mot dans son sac. Ou encore en lui envoyant un émail très chaud, détaillant tout ce que vous avez imaginé pour l’amener à la jouissance lors de votre prochaine rencontre. Que çà soit subtil ou direct, vos efforts ne feront qu’attiser son envie de vous revoir au plus vite. Il faut juste trouver les bons mots.

Prenez les choses en main

En émanant une attitude de joie, de confiance et de désir, vous laissez transparaître vos besoins. Disons qu’on pourra le voir sur votre tête, comme le nez au milieu du visage. C’est au travers de vos attitudes, notamment en mettant de la musique, en faisant couler un bain, en regardant un film romantique ou d’autres activités similaires, que votre approche indiquera le ton de vos actions lorsque vous arriverez au moment de lui offrir un cunnilingus. Faites le premier pas, prenez les devants, imposer votre présence.

Couvrez-la de baisers

Que vous soyez étendus sur votre lit ou couchés sur la table de la salle à manger, couvrez le corps de votre partenaire de vos baisers. Bien sur, en évitant de manière intentionnelle les zones qui demandent le plus d’attention. Prenez votre temps avant d’atteindre les zones érogènes et même lorsque le moment est propice, n’attaquez pas les zones les plus érogènes. Commencez de manière à monter crescendo. Il faut savoir faire monter le désir, mais aussi l’anticipation sexuelle. C’est cette tension sexuelle que vous aller construire qui va permettre d’attiser le désir chez votre partenaire.

Utilisez vos mains

Chauffez les parties génitales de votre partenaire avec un massage érotique. Amenez les zones érogènes de votre partenaire à se réveiller au passage de vos doigts. Commencez lentement puis plus fermement pour faire monter graduellement le niveau de son excitation. Faites appel à du lubrifiant afin d’intensifier ses sensations. Et pourquoi pas vous aider de sextoys pour votre cunnilingus.

Séduisez-la avec le son

Stimulez votre partenaire de manière sonore en respirant fortement au creux de son oreille ou en lui chuchotant des mots plutôt cochons suivants ses préférences. Il est également possible de la stimuler de cette manière au travers d’un film érotique.

N’oubliez pas l’ambiance

L’ambiance est parfois sous-évaluée. Êtes-vous dans un environnement de séduction ? Un petit quelque chose peut parfois changer la donne. Il y a de nombreuses choses que l’on peut faire pour rendre un environnement visuellement plaisir et sexuellement stimulant. Si vous avez des posters de femmes dans des positions suggestives, prenez soin de les retirer avant de l’inviter. De même, jouez avec la lumière ou plutôt avec l’obscurité et les ombres. Rappelez-vous que l’obscurité peut faciliter les choses, surtout si la femme n’est pas à l’aise avec le fait que vous agissiez en pleine lumière. De même, l’ambiance musicale est un plus, notamment au travers d’une musique aphrodisiaque. La suite au prochain épisode !

La langue, l’outil du sexe oral et du cunnilingus

sexe oral - langue

Partez à la rencontre avec votre langue ! Vous savez, cet organe que vous avez dans la bouche, hyper puissant et capable de faire de si belles choses. Si on parle de cunnilingus, on doit forcément parler de la langue. On ne peut pas vraiment les dissocier. Cet organe musculaire peut être considéré comme un organe sexuel à part entière. Ce n’est pas seulement l’une des sources principales d’exaltation pour la receveuse, mais cette partie du corps joue un rôle majeur dans le plaisir du donneur et reste malheureusement souvent négligée. Regardons d’un peu plus près, cet organe qui peut faire des miracles sur votre partenaire. Et puis je suis sur que vous aimez ça au fond de vous !

La composition de la langue

La langue est composée de nombreux muscles, glandes et graisses qui améliore le sexe oral au travers de plusieurs éléments dont le mouvement, la texture, le goût, la sensation et l’humidité présente sur cette dernière. Nous allons voir chaque point, un à un.

Le mouvement

La langue peut quasiment bouger dans tous les sens possibles, ainsi que se compresser et s’étendre. Oui, elle est incroyable notre langue quand on y fait attention. Elle vous permet de manipuler les parties génitales de votre partenaire de bas en haut. Mais aussi de coté, d’avant en arrière, avec une grande technique et une pression permettant une grande exactitude. Ne négligez pas ce point ! L’immobilisme n’a jamais été très efficace pour le cunnilingus.

La texture

Recouverte d’un tissu rose et humide connu sous le nom des membranes muqueuses, la langue est couverte de minuscules bosses appelées les papilles qui lui donnent une texture rugueuse. Ils permettent de créer cette sensation de friction qui se rajoute aux autres sensations que vous pouvez procurer à votre partenaire pendant un cunnilingus. C’est un peu comme si vous aviez une langue avec pleins de petits picots dessus !

Le goût

Les papilles sont couvertes de milliers de papilles gustatives, qui représentent un groupement de cellules similaires aux nerfs qui sont connectés au cerveau au travers de connexions nerveuses. Chacune contient entre 50 et 150 des cellules réceptives de goût, (incroyable, non ?) vous permettant ainsi de détecter si les fluides vaginaux de votre partenaire sont doux, salés, sucrés ou acides. La saveur de votre festin est une combinaison de goût, d’odeur, de toucher, de température et de consistance. Oui, on dirait presque une dégustation d’un grand met.

La sensation

Votre langue est sensible aux éléments tactiles et aux températures, permettant de vous aider à analyser toutes les autres qualités qui s’ajoute à vos plaisirs. On peut donc détecter tout un tas d’éléments pendant un cunnilingus que l’on ne pourrait faire avec des doigts.

L’humidité

La langue est couverte par une double couche de membranes muqueuses, la couche épithéliale par laquelle est sécrétée le mucus qui humidifie votre bouche et tout ce que vous pouvez mâchouiller. Et bien sur, une langue humide est bien plus agréable qu’une langue sèche. Cela ajoute une certaine sensation pour la personne recevant le cunnilingus.

Au final, c’est l’ensemble de ces éléments qui vont vous permettent de prendre plaisir et de donner du plaisir pendant un cunnilingus. N’hésitez pas à nous faire vos remarques dans les commentaires ou à proposer vos astuces sur l’usage de la langue. N’oubliez pas que la langue est un organe formidable, capable de faire beaucoup de choses !

Les jeux de rôles dans le sexe oral et le cunnilingus

sexe oral - jeux de rôles

Connaissez-vous le jeu de rôle ? Lorsqu’on parle de l’imagination érotique, tout peut arriver et quasiment tout peut être interprété. Les fantasmes et les histoires sexuelles peuvent booster la libido. Gonfler l’excitation sexuelle et ajouter une nouvelle jeunesse à vos explorations orales. Dans une relation construite autour de la confiance, d’une bonne communication, d’ouverture d’esprit et le sens de l’aventure, partager ses fantasmes de jeu de rôle pendant les préliminaires peut être extrêmement intense et créer un sentiment de lien fort entre les partenaires.

Même si le jeu de rôle peut être intimidant et embarrassant à partager, notamment vos curiosités les plus profondes, il peut devenir votre moment le plus mémorable. En réfléchissant aux scénarios à partager (ou pas) et quels scénarios ont le potentiel d’être réalisés dans le théâtre de la chambre, pensez également au thème de votre scénario. Voici quelques exemples de scénario pour le cunnilingus

Le vierge

Vous êtes vierge de toutes activités sexuelles orales et vous êtes très excité à l’idée d’apprendre avec un mentor. En tant que femme, soyez une bonne maîtresse et donner à ce jeune homme vierge de nombreuses instructions érotiques pour vous satisfaire oralement. En tant que vierge, n’hésitez pas à demander davantage de détails et en exagérant vos réactions comme si c’était la première fois que vous pratiquiez un cunnilingus. Exagérez vos réactions, indiquez ce que vous ressentez en léchant votre partenaire.

L’inconnu

Prévoyez de vous rencontrer dans un bar, prétendez que vous ne vous connaissez pas. Si vous êtes celui qui fait le premier pas, dites-lui simplement bonjour. Offrez-lui un verre. Discutez un peu avec elle puis demandez lui si elle souhaite sortir pour s’amuser un peu. Ne dites rien sur le lieu isolé que vous aurez choisi. La seule chose que vous devez avoir en tête : Donner ou recevoir le meilleur cunnilingus par un inconnu.

La policière et le conducteur imprudent

Vous venez de vous faire arrêter pour conduite à vitesse excessive. Vous savez que vous êtes coupable, mais vous ne pouvez pas vous permettre de payer une amende et de perdre votre permis. Comment allez-vous réussir à vous sortir d’affaire ? Peut-être que cette charmante policière a besoin d’une bonne séance de sexe oral à l’arrière de votre voiture.

La psychothérapie et le patient

En temps normal, vous n’aurez jamais pensé à faire un acte inapproprié en prenant avantage d’un patient bouleversé. Mais il s’agit d’un complexe classique freudien et vous avez quelques idées en tête pour que ce patient soit soigné par une fixation sur le sexe oral.

Le mauvais garçon/fille

Vous avez été un méchant garçon. Le meilleur forme de punition, c’est de vous mettre à genoux et de la lécher. Peut-être qu’elle vous apprendra à quel point vous avez été un vilain garçon par la suite !

Les fantasmes du sexe oral

De nombreuses recherches confirment régulièrement que donner ou recevoir du sexe oral est l’un des fantasmes les plus communs. Les gens peuvent fantasmer sur le sexe oral lorsqu’ils se masturbent ou lorsqu’ils ont un rapport sexuel avec leur partenaire. Une majorité des fantasmes met en scène une part de sexe oral. Avoir un partenaire de même sexe, avoir une relation orale avec un inconnu ou participer à une orgie orale.

Les lieux

Les couples qui n’ont pas froid aux yeux peuvent avoir envie de pratiquer le sexe oral dans des lieux publics et en toute discrétion. Je ne referai pas un laïus à ce sujet, sachez que l’exhibitionnisme est puni par la loi. Néanmoins, voici quelques lieux classiques où l’on peut pratiquer le sexe oral et notamment ici, le cunnilingus : dans votre jardin, voiture voiture, au cinéma, à la plage, à la station de lavage, au travail ou dans l’ascenseur.

Conclusion sur le sexe oral

Au final, ce n’est pas si compliqué ! Il suffit de faire travailler votre imagination et avoir l’audace de proposer un jeu de rôle à votre partenaire. Certes, ce n’est pas évident quand on débute, mais plus vous pratiquerez, plus l’ensemble sera naturel. Quoi qu’il en soit, vous avez avec cet article, de bonnes bases pour pratiquer le sexe oral sans aucun problème !