Nouveauté chez Pjur, j’ai été directement contacté pour tester quasiment tous leurs nouveaux produits. Et c’est ainsi que je suis en mesure aujourd’hui, de vous présenter un sérum. Il s’agit du sérum Pjur Superhero concentrated delay destiné à réduire la sensibilité du pénis.
Packaging du sérum Pjur Superhero concentrated delay
Sommaire
Concernant le packaging du sérum Pjur Superhero concentrated delay, il reprend la même boite, à peu de chose prête, que les sprays de la gamme. C’est-à-dire qu’on retrouve une boîte cartonnée qui s’ouvre sur le côté et que je ne trouve pas pratique. Il est facile de la déchirer, alors qu’une ouverture par le haut est bien plus simple. Sur le carton, plusieurs informations sont disponibles. Composition, utilisation, et un superhero, la mascotte de la gamme Superhero de Pjur.
Pour la bouteille en elle-même, c’est une sorte de mix entre leurs bouteilles de lubrifiant et leurs sprays. Elle est plutôt discrète, mais toujours avec un superhero dessus, qui ne trompera personne sur la marchandise.
Aspect et texture du sérum Pjur Superhero concentrated delay
Le sérum Pjur Superhero concentrated delay est transparent, plutôt liquide et s’obtient via un système avec une petite pompe afin d’obtenir quelques gouttes des 20 ml présent. Pour la pompe, elle est plus petite que d’autres systèmes et le trou de versement est également très petit. Il faut d’ailleurs forcer un peu au début pour commencer à obtenir le liquide.
À l’intérieur, on y trouve du cyclopentasiloxane, du diméthicone et du dimethiconol. Egalement du polymethylsilsesquioxane, mais pas de trace de benzocaine, lidocaine, glycérine ou parabens. C’est donc sain pour le corps, pas d’inquiétudes à ce niveau.
Utilisation et efficacité du sérum Pjur Superhero concentrated delay
Le concept du sérum Pjur Superhero concentrated delay, c’est de réduire la sensibilité du gland sans pour autant réduire les sensations. Cela permet de réduire les éjaculations précoces et à prolonger l’acte sexuel. Pour l’utiliser, il faut simplement 1 à 2 coups sur la pompe. Puis couvrir la surface du gland avec et attendre entre 15 et 20 secondes afin que le sérum agisse. Il faut vraiment attendre, car si vous pénétrer votre partenaire avant cette durée, vous risquez d’appliquer le sérum sur elle-même. Une fois l’attente respectée, on se rend compte qu’une sorte de film désensibilisant s’est formé sur le gland, sans pour autant l’anesthésier.
Lors de son usage, la sensation de frottement du gland est plus douce. Mais je n’ai pas eu l’impression de tenir plus longtemps par rapport à d’habitude. Il est vrai que je suis loin d’avoir des problèmes de durée pendant l’acte. C’est même plutôt l’inverse. J’ai parfois des difficultés à jouir, mais très rarement l’inverse, voire jamais. Certes, on sent que la stimulation du pénis est moins irritante avec cette couche protectrice. Mais à part le maintien d’une érection plus longue, je n’ai pas forcément vu de grosses différences. En même temps, je ne suis pas vraiment la cible d’un tel produit. Mais, je ne peux nier qu’il amène une certaine désensibilisation du gland sans pour autant l’anesthésier.
On peut d’ailleurs sans servir tous les jours sans risque et le combiner avec un lubrifiant ou un préservatif. L’effet est censé durer des heures, mais là aussi, difficile à dire étant donné que je n’ai pas remarqué grande différence pour mon cas de figure. Et pour être honnête, vu que je n’ai pas de problème de ce côté là, je préfère ne pas en faire trop usage.
Conclusion sur le sérum Pjur Superhero concentrated delay
Au final, le sérum Pjur Superhero concentrated delay est un produit tout à fait correct. Il trouvera sûrement son public pour ceux qui sont un peu trop sensibles du gland. Mais également ceux soumis à des problèmes d’éjaculation précoce ou trop rapide pour leur partenaire. À essayer afin de vous faire votre propre idée, mais la qualité Pjur semble être toujours au rendez-vous.