Fun Factory Delight
  • Note de l'auteur

  • 70%
  • 70%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 60%
  • Efficacité
    Auteur: 60%

J’aime beaucoup la marque Fun Factory tant pour son design et sa qualité. Nous vous avons beaucoup habitué aux godes de cette marque que nous aimons beaucoup car ils s’adaptent avec les harnais de type « O-ring ». Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout autre produit, pas très récent et orienté pour la stimulation du point G, je parle évidemment du Fun Factory Delight.

Je remercie le fabricant Site officiel de Fun Factory pour l’envoi du Delight de Fun Factory afin de vous le présenter.

Packaging du Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

La boîte du Fun Factory Delight

Fun Factory reste fidèle à ses emballages, une boîte cartonnée glissée dans un étui en carton jetable. La boîte est assez rigide et est conçue pour être gardée et ainsi ranger votre sex-toy. Cette boîte s’ouvre d’un côté sur le dessus, à l’intérieur on retrouve un manuel d’utilisation, le fameux sex-toy et le système de charge. Malheureusement, il n’y a toujours pas de housse de rangement mais heureusement que l’emballage est fait pour être gardé !

Aspect du Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

La boîte est identique aux autres produits Fun Factory

Il est assez joli ! Le Fun Factory Delight est en forme de S avec une boucle de couleur blanche qui est la prise en main et une autre en noire qui est destinée à être insérée dans le vagin. Le modèle que nous avons reçu est en noir et blanc mais il existe aussi en noir et mauve. Il mesure 15 cm de long pour un diamètre de 3 cm. La partie insérable est assez courte d’autant plus qu’elle est en orme de courbe elle mesure 5 cm.

Fun Factory Delight

Vue d’ensemble du Fun Factory Delight

J’aime beaucoup ce jouet à la forme décalée, le design de la marque est vraiment très bien étudié.

Texture du Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

Zoom sur la tête du Fun Factory Delight

Fidèle à sa politique, Fun Factory propose des toys à dominante silicone. Dans le cas du Fun Factory Delight, la partie en noire est 100% silicone médicale alors que la partie blanche est en plastique ABS. Le silicone utilisé est d’excellente qualité, hypoallergénique, inodore et sain pour le corps. Le seul inconvénient du silicone utilisé par Fun Factory a tendance à retenir la poussière.

Fun Factory Delight

Une forme assez particulière

Pour le nettoyage, attention, ce produit est assez vieux et malgré son système de charge innovant, il n’est absolument pas étanche donc les submersions dans de l’eau savonneuse sont totalement déconseillées ! Vous pouvez mouiller le bout en silicone mais il faudra être très précautionneux. Sinon, vous pouvez utilisé un toy cleaner en plus de nettoyer parfaitement l’engin, il le désinfectera. Pour la lubrification, il faudra aussi veiller à ne pas utiliser de lubrifiant à base de silicone, je vous conseille donc une crème spéciale sex-toys ou un lubrifiant à base d’eau.

Utilisation du Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

Le système click’n charge est bien présent sur le Fun Factory Delight

Tout d’abord parlons rapidement de la technique… Sur la courbe centrale du S, il y a deux points en métal, c’est à ce niveau-là que s’opère la charge avec la technique du « click’n charge ». Le cordon est fourni et se branche via un port USB. Pour les commandes, elles sont au nombre de deux. Un « + » et un « -« , comme d’habitude, ils servent à allumer, augmenter, baisser ou éteindre l’appareil. Il y a 8 intensités de vibrations différentes et 4 modes dont un constant. Le constant se trouve très facilement car c’est celui qui s’allume, pour les autres ce n’est pas la même histoire. Il faut être au niveau 8 puis appuyer 2 secondes sur le « + », et ainsi on arrive sur les trois modes dits « de vagues »

Fun Factory Delight

Le chargement se fait par induction magnétique

Bien que particulière, la forme du Delight est extrêmement bien étudiée. En effet, les deux courbes du S permettent une prise en main optimale et une stimulation du point G.On peut aussi profiter des vibrations en pénétration classique et comme stimulation du clitoris.

Efficacité du Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

Les commandes du Fun Factory Delight

Je reste un peu mitigée… Beaucoup de détails techniques sont décevants, il n’est pas étanche et les commandes sont un peu « difficiles ». Les boutons sont littéralement durs et pas très logiques… Déjà il est difficile de trouver les modes alternatifs et ils ne fonctionnent qu’à la vibration max, pour éteindre, il faut appuyer longtemps sur le « – »  et appuyer encore une fois pour l’éteindre. C’est des détails mais c’est relou !!

Fun Factory Delight

Légère présence externe de la zone du moulure

Pour la stimulation du point G je le trouve un petit peu trop court, il ne manque rien, un tout petit centimètre !! Pour ce qui est des vibrations, là je dis OUI !! Elles sont très intenses et vous savez que j’adore ça et notamment sur le clito. Mais bon si vous cherchez un stimulateur clitoridien, ce toy n’est sûrement pas le plus adapté.

Fun Factory Delight

Une finition qui aurait pu être améliorée

La prise en main est vraiment très optimale, ergonomique c’est très agréable de l’utiliser et en plus il fait très peu de bruit, ce qui est assez rare avec les vibro puissants! Pour finir, j’aime beaucoup le système de charge qui est assez rapide et évite de tout casser quand je m’entrave les pieds dedans pour la petite histoire j’ai déjà pété un ordinateur comme ça…!

Conclusion sur le Fun Factory Delight

Fun Factory Delight

Quelques soucis, mais des bonnes vibrations

Je ne peux pas dire que ce toy est un mauvais toy mais il ne m’est pas adapté. Si vous l’avez n’hésitez pas à partager vos avis avec nous!

Je remercie à nouveau Fun Factory pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Delight afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site web mais également chez plusieurs de notre partenaire.

Avantages

– Très bonne qualité d’ensemble
– Fortes vibrations

Inconvénients

– Commandes difficiles à utiliser
– Trop court pour mon point G
– Petite trace d’assemblage