Emma Svakom
  • Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Emma Svakom
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 18/09/2020
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Des baguettes qui ont vocation à faire vibrer votre clito, il y en a beaucoup, beaucoup trop d’ailleurs, alors voici la Emma Svakom… Bref, nous avons toute la collection Fairy (ou presque) qui est correcte que sur les gros modèles. Mais aussi la série Lelo qui est étanche et la très célèbre Europe Magic Wand. Nous avons décidé de ne tester que les baguettes qui en valaient vraiment le détour. Je suis quand même super bien équipée donc si la seule différence est la couleur, c’est un peu relou à rédiger et à lire pour vous. Un de mes partenaires m’a proposé de tester une nouveauté de la marque Svakom, j’étais déjà emballé car cette marque est très réputée et quand j’ai lu les différences qu’elle propose par rapport aux produits classiques, j’étais, éthiquement parlant, obligée de juger par moi même ! Voici le test de la Emma Svakom.

Je remercie la boutique KissKiss.ch pour l’envoi de la magic wand Emma de Svakom afin de réaliser ce test.

Packaging de la Emma Svakom

Emma Svakom

La boîte externe du Emma Svakom

Quand je dis que cette marque est réputée, c’est surtout qu’elle se positionne dans une gamme plutôt luxe et cela se constate dès l’emballage. Nous avons affaire à une boîte rigide blanche dans laquelle, nous trouvons plein de surprises !

Emma Svakom

La seconde boîte du Emma Svakom

Il y a évidemment la baguette, son accessoire, un cordon de charge USB, des notices d’utilisation, une pochette et une garantie d’un an. Ce packaging est très bien pensé, chaque élément à sa place et ne risque pas de se balader lors du transport.

Aspect de la Emma Svakom

Emma Svakom

La Emma Svakom et son manuel

La Emma Svakom ressemble à beaucoup de stimulateurs clitoridiens à savoir un corps qui fait office de manche et une tête vibrante. Ce stimulateur mesure 21,5 cm, la tête 4 cm pour un diamètre de 4,8 cm. Ici, le cou n’est pas visible mais l’engin est très flexible.

Emma Svakom

La baguette Emma Svakom dans son ensemble

L’embout ressemble à deux oreilles de lapin. Sa base est une demi-sphère qui viendra se clipser sur la tête de la baguette. Les oreilles mesurent environ 10 cm de long. La Emma que nous avons reçue est en violet mais existe également en rose fuchsia, en me baladant sur le site du fabricant, j’ai pu constater que ces couleurs étaient assez récurrentes sur les produits.  Cette baguette est assez jolie, elle n’est pas lourde du tout (215gr), le design est très épuré, on devine à peine les boutons à l’œil nu.

Texture de la Emma Svakom

Emma Svakom

Zoom sur la tête du Emma Svakom

Qui dit produit de qualité, dit éléments en silicone ! La baguette Emma est composée en majorité de silicone et la base est en plastique ABS. Le silicone est un excellent matériau pour les plaisirs intimes, il est sain pour le corps, hypoallergénique, doux, non poreux et sans odeur.

Emma Svakom

Flexibilité de la Emma Svakom

Lubrification et nettoyage de la Emma Svakom

Pour la lubrification, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys, ça se lave très simplement et n’abîmera pas votre jouet. Pour le nettoyage, c’est très simple comme la baguette est étanche, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou un toy cleaner qui désinfectera l’engin.

Utilisation de la Emma Svakom

Emma Svakom

Le câble d’alimentation USB de la Emma Svakom

Cette baguette est étanche donc, pas de fils qui dépassent et vous gênent. La charge se fait grâce à un cordon USB fourni. Première révolution ici, l’autonomie de la baguette, c’est démentiel, 48 heures ! Pour atteindre une telle performance, le temps de charge complet est de 3 heures mais franchement, ça vaut le coup ! Il y a deux éléments dans ce coffret. Vous avez une baguette qui est un stimulateur clitoridien et un accessoire avec des oreilles de lapin. Nous verrons donc ici les deux éléments de façons indépendantes.

Les intensité des vibrations

Ils sont au nombre de 5, ça commence avec des vibrations très, très légères pour finir avec de bonnes grosses vibrations. J’ai toujours peur quand il y a peu de modes au choix mais dans ce cas, ça monte bien.

Les modes de vibrations de la Emma Svakom

Emma Svakom

Les vibrations de la baguette Emma Svakom

Il existe 6 modes différents et on garde le meilleur pour la fin !!

  1. Mode normal: Les vibrations sont constantes, c’est un gros classique des stimulateurs et ce mode a pour avantage de ne pas changer quand vous êtes à 1 seconde de jouir !!
  2. Mode caresse: C’est une vague assez lente, imaginez des ondulations légères et constantes.
  3. Le mode Joyeux: Un peu sur le principe du mode précédent, c’est une sorte de suite de vagues mais le rythme à légèrement augmenter.
  4. Mode Passionné: Le rythme devient plus lent mais les vagues ont disparu, nous sommes sur des sortes d’à-coups réguliers, c’est un mode saccadé lent.
  5. Mode Orgasme: Comme le mode passionné, celui-ci offre des à-coups mais ils sont beaucoup plus rapides et intenses.

Le sixième mode de la baguette

Et pour finir, le mode S (intelligent pleasure). Ce mode est une grande nouveauté et à ma connaissance n’existe sur aucune autre baguette. Ce mode est très changeant, les vitesses et intensités varient. Beaucoup de stimulateurs ont des modes farfelus qui partent dans tous les sens mais ici, c’est bien différent. La marque Svakom a étudié les réactions féminines par rapport aux vibrations. Ici, ce mode est censé amener une femme à l’orgasme sans qu’elle ait besoin de changer les modes ou intensités. Pour faire court, la marque à anticiper les comportements par rapport aux intensités et mode. Je trouve ça très intéressant !

Le mode chauffant de la baguette Emma Svakom

Voici une autre innovation que vous ne trouverez sur aucune autre baguette, il y a un bouton qui permet de faire chauffer la tête jusqu’à 38°, pas moyen de régler la température, il faudra patienter pour que ça chauffe et inversement. Ce mode fonctionne indépendamment des vibrations, si vous ne voulez qu’un point chaud, c’est possible !

Comment utiliser les commandes de la Emma Svakom ?

Emma Svakom

Les trois boutons de la Emma Svakom

Les commandes, il y a sur la baguette 4 boutons, deux triangles un vers le haut, un autre vers le bas, un S et un petit thermomètre.

  1. Pour allumer ou éteindre la baguette, appuyez quelques secondes sur le bouton S.
  2. Pour augmenter ou baisser les vibrations, appuyer une fois sur le triangle pointé en haut ou en bas pour baisser les vibrations.
  3. Et pour changer de mode de vibration, passer de normal à caresse. Par exemple, faites un double clic vers la flèche du haut et pour revenir au mode précédent, double clic vers le bas.
  4. Utiliser mode S ou « intelligent pleasure »: un petit clic sur le bouton S l’enclenchera, si vous appuyez trop longtemps, la baguette risquera de s’éteindre. Il se renouvelle automatiquement et dur environ 6 minutes, ce mode permet aux femmes de ne pas se poser de questions et de trop se concentrer sur les commandes, la machine fait tout à notre place et nous pouvons alors nous concentrer uniquement sur notre plaisir !

Comment utiliser la fonction chauffante ?

Pour utiliser la fonction chauffante, il faut procéder aisni. Pour allumer le radiateur ou même l’éteindre, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton qui représente un thermomètre. Il faut savoir que cette fonction est indépendante des vibrations, vous pouvez l’utiliser.

Voici donc dans le détail des coups de pouce pour vous aider à comprendre votre machine et ne pas trop vous énervez dessus. J’y passe un petit moment car j’ai une lectrice qui a du mal avec ses petites merveilles bourrées de technologies. Si tu me lis @Dalia, je te fais un gros poutou !

Emma Svakom

Aperçu de la zone pour charger la Emma Svakom

Sinon, comme tout stimulateur, il a vocation à stimuler diverses zones du corps, clito ou encore cou après une longue journée, vous faites ce que vous voulez. La tête totalement ronde et lisse permet d’accéder à de nombreuses zones et de varier les plaisirs. Je trouve la tête trop grosse pour être insérée mais là aussi, vous faites ce que vous voulez !

Utilisation de l’accessoire oreilles de lapin

Emma Svakom

L’accessoire Rabbit à côté de la Emma Svakom

L’embout se clipse très facilement sur la tête de la baguette. Le silicone est très souple, l’opération ne devrait prendre que quelques secondes ! Avec cet accessoire, vous êtes assez libres, vous pouvez stimuler le clito ou le rentrer à l’intérieur, c’est au choix.  Cette baguette est étanche et se charge à l’aide d’un câble USB fourni pendant 3 heures pour une autonomie de 48 heures !

Efficacité de la Emma Svakom

Emma Svakom

L’accessoire, une fois mis en place

Bon, je vous le dis tout de suite, je ne me sers quasiment pas de l’embout. Je trouve que c’est assez gadget et ne convient pas à mon utilisation des baguettes clitoridiennes ! Il s’adapte très bien à la tête et les vibrations se propagent parfaitement dans les oreilles.

Emma Svakom

Une très bonne flexibilité des deux oreilles

Pour la baguette, c’est un véritable coup de cœur et ceci pour de nombreuses raisons. Elle est très douce et maniable donc je peux l’utiliser un long moment sans en avoir marre ! Elle est étanche et j’adore utiliser un stimulateur clitoridien sous la douche sans risquer le destin funeste de Cloclo ! Je trouve que les vibrations sont totalement adaptées à mes attentes. C’est-à-dire fortes et elles se diffusent très bien, le silicone étant une matière optimale.

Que dire sur le mode chauffant ?

Je ne suis pas une adepte du mode chauffant mais il fonctionne à merveille. En effet, je ne l’utilise que quand je commence à être très excitée. Sinon ça me déconcentre. Mais ceci est propre à moi-même. Pour les commandes, je trouve que c’est un peu fouillis. Il y a beaucoup de possibilités et le fabricant à voulut limiter les commandes qui alourdissent le produit. Il faut simplement bien se familiariser avec et tout va bien !

Emma Svakom

L’accessoire est entièrement en silicone

Bizarrement, j’adore le modèle intelligent. J’ai l’habitude de tout contrôler avec le mode continu. Mais ici, j’ai réussi à me laisser transporter par les variations pensées de la baguette Svakom. Évidemment, nous sommes toutes différentes, mais ce mode très changeant est vraiment très bien conçu !

Emma Svakom

Dans l’ordre, La Fairy Black Exceed, la Nalone Electro, la Emma Svalom et la Body Wand Aqua

Pour l’autonomie, je ne l’ai pas laissé allumée 48 heures mais je ne peux que croire le fabricant. Après une quinzaine d’utilisations intensives, les vibrations sont toujours aussi satisfaisantes et puissantes !

L’avis de Mogwai sur la Emma Svakom

En plus de tout ce qu’à dit Lilou, je dois tout de même ajouter une chose. Cette baguette fait tout de même pas mal de bruit. Comparé à d’autres stimulateurs clitoridiens, je trouve la Emma Svakom plus bruyant que la Lelo Smart Wand. Les vibrations engendrent un bruit de moteur assez perceptible, qui peut déranger son utilisatrice.

Conclusion sur la Emma Svakom

Emma Svakom

La Emma Svakom, stimulation clitoridienne chauffante

Ce produit est une belle surprise. J’ai toujours un peu peur avec les nouvelles innovations mais ici le résultat est à la hauteur des promesses ! Ce produit est extrêmement bien pensé et le mode intelligent (en plus de plein de détails) est un réel plus.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir faire parvenir un exemplaire de la Emma Svakom afin de vous la présenter. Vous pouvez retrouver celle-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Étanche
– Autonomie très grande de la batterie
– Mode chauffant innovant
– Produit épuré d’excellente qualité
– Large choix dans les modes de vibrations
– Le mode intelligent est très innovant et se cale sur la montée d’excitation des femmes

Inconvénients

– Embout un peu gadget
– Commandes assez complexes
– Fait pas mal de bruit