Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Pjur Bodyglide
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec les lubrifiants Pjur et le lubrifiant Pjur Original Body Glide ! Plur, c’est une excellente gamme proposant de nombreux produits adaptés à tout type d’usage et à chaque fois, je ne suis pas déçu. Aujourd’hui, c’est le lubrifiant Pjur Original Body Glide qui fait l’objet d’un test. Après avoir testé le lubrifiant Pjur Cool, Pjur Aqua, Pjur Espresso, Pjur Analyse Me! Confort et Pjur Analyse Me! Relaxing, que donne le lubrifiant Pjur Original Body Glide ?
Packaging du lubrifiant Pjur Original Body Glide
Sommaire
Concernant le packaging, même principe que pour les autres lubrifiants, une simple bouteille noire, ici dans sa version 30 ml avec dans son dos, la composition du lubrifiant. Du classique, mais comme je le dis toujours, j’aime beaucoup les bouteilles de Pjur ! Elles sont petites et faciles à ranger sur une étagère ou sur la table de nuit.
Aspect et Texture du lubrifiant Pjur Original Body Glide
Comme toujours chez Pjur, la santé du corps est importante pour eux. De ce fait, le lubrifiant Pjur Original Body Glide ne contient pas de parabènes, ni de glycérine. Il ne contient pas non plus d’huile, de latex, d’eau, de conservateurs, de substances spermicides, de composants irritants, bref, il est tout simplement excellent sur le plan de la santé.
Il s’agit donc d’un lubrifiant à base de silicone, clair et sans odeur. Au niveau de sa composition, il y en a seulement 3 : cyclopentasiloxane, diméthicone et dimethiconol. Quelques explications s’imposent ! Le cyclopentasiloxane (ou decamethylcyclopentasiloxane) est du silicone utilisé communément dans les cosmétiques, comme les déodorants mais également pour les sprays pour cheveux. Le diméthicone (ou Polydimethylsiloxane) est également du silicone, utilisé pour les lentilles de contact et les produits médicaux. Et pour finir, le dimethiconol, même chose que pour le diméthicone. Vous l’avez compris, rien de dangereux dans tout çà !
Utilisation et Efficacité du lubrifiant Pjur Original Body Glide
Comme toujours, utiliser un lubrifiant ne demande pas d’avoir fait Sciences Po. On soulève le bouchon, on presse un peu le tube et on ne s’en met pas partout. On peut l’utiliser avec des préservatifs, ne s’évapore pas et ne sèche pas non plus. Nous l’avons utilisé à plusieurs reprises et dans plusieurs cadres ! Vu qu’il est très glissant, plus que d’autres lubrifiants à base de silicone, il est excellent pour le sexe anal. Je l’ai testé avec Lilou et autant vous dire que çà c’est très bien passé.
On l’a également testé lors d’une relation vaginale, ici aussi, il est très bien, mais loin d’être indispensable. Généralement, si on l’utilise dans ce cadre, c’est pour la pénétrer à froid et forcer l’entrée de son vagin, chose qu’elle aime particulièrement, si vous avez lu notre rubrique A propos de nous.
Il est également très bien pour la masturbation. Et puis, il faut dire que contrairement au lubrifiant à base d’eau qui nécessite parfois de faire une pause pour en remettre un peu, le silicone tient tout au long de l’ébat. Pour le nettoyer, toujours le même principe, du savon et de l’eau chaude. Si vous utilisez uniquement de l’eau, il est difficile de le faire partir. Et puis, une fois vos mains lavées, celles-ci seront toutes douces, l’occasion pour aller faire un petit massage à votre partenaire.
Conclusion sur le lubrifiant Pjur Original Body Glide
Sincèrement, je ne trouve pas vraiment de point négatif à ce lubrifiant. Il est excellent et contrairement à un lubrifiant à base d’eau, inutile d’en mettre beaucoup pour offrir une très bonne sensation de glisse. Encore une fois, un très bon lubrifiant de Pjur !
Je suis en quête d’un bon lubrifiant pour les pratiques anales, qu’il soit à base d’eau ou de silicone, et surtout qui ne tâche pas les draps. En connaitriez-vous un ?
Merci d’avance 😉