• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici le gode The Rainbow Curvy et vous allez sûrement le trouver intéressant ! En effet, ce gode en acier inoxydable de Black Label ressemble étrangement à un sextoy très célèbre, la Pure Wand de Njoy ! Une courbure importante avec deux extrémités de tailles différentes, aucun doute, il s’agit bien d’un sextoy destiné au point G et P ! Il s’agit donc d’un gode très courbé qui ressemble aussi à l’Alpha Male 3 de Meo et du gode Hoop de Le Wand ! C’est donc un quatrième modèle très semblable, mais à la fois différent que nous allons tester !

Je dois dire que lorsque je l’ai vu en photo, deux choses m’ont interpelé ! Je le trouve très beau et son prix est très intéressant par rapport aux autres modèles cités ! Ni une, ni deux, mon partenaire me l’envoi et je me retrouve à présent derrière mon clavier pour tout vous dire au sujet de ce gode The Rainbow Curvy de Black Label !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le dildo en acier arc-en-ciel afin de vous le présenter.

Packaging du gode The Rainbow Curvy de Black Label

Quand le gode The Rainbox Curvy est arrivé, je peux vous dire qu’on ne peut pas imaginer ce que cache la boîte ! En effet, c’est une boîte épurée, sans aucune information, si ce n’est la présence d’une étiquette qui indique le nom du produit. Autrement, c’est une grosse boite noire, cartonnée, bien rigide et solide. On peut voir qu’elle s’ouvre par le dessus et qu’une tranche de couleur rouge est présente entre les deux parties de cette boîte.

Une fois qu’on ouvre celle-ci, on découvre le gode, emballé dans une pochette plastique et logé dans un moule de tissu qui ressemble à du satin, mais qui n’en est pas ! Il n’y a aucun manuel, aucune information à apprendre sur le produit, c’est vraiment le néant de ce côté ! C’est dommage, car pour le coup, on n’a vraiment aucune indication sur la nature du produit, son poids, ses dimensions ou encore des conseils sur l’entretien. Bref, c’est une boîte sympa, assez sommaire, que je vous conseille de garder pour stocker votre produit ! Car oui, n’espérez pas non plus une pochette de rangement.

Aspect du gode The Rainbow Curvy de Black Label

Qu’est-ce qu’il est beau ce gode ! Si il y a bien une chose à dire, c’est qu’il est vraiment photogénique ! C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’ont poussé à demander ce produit chez notre partenaire ! En plus d’être une sorte de copie de la Pure Wand de Njoy, elle possède un reflet arc-en-ciel que j’aime beaucoup ! J’ai déjà l’habitude de ce genre de coloration, notamment avec la vape qui propose des atomiseurs de ce genre. Clairement, ce gode est vraiment agréable à l’œil, c’est une belle pièce d’exposition !

On retrouve donc une courbure assez typique de ce genre de produit, avec une petite boule d’un côté et une autre plus imposante pour la seconde extrémité. Le gode reste assez fin au niveau de la courbure, on peut voir qu’il y a une sorte de gravure sur l’une des deux extrémités, mais autrement, je n’ai pas vu de logo du fabricant. J’ai pu voir qu’il y avait un tout petit « pet » sur le gode, ce qui arrive fréquemment avec cet effet arc-en-ciel, mais rien qui dénote le produit dans son ensemble, il faut vraiment regarder de près ! Je trouve que c’est un bel objet que je peux laisser ainsi, en exposition, rien que pour le plaisir des yeux !

Les dimensions du gode

Bien entendu, un point important concernant ce gode en acier, c’est sa taille ! Et notamment, ses dimensions comparées aux autres sextoys que j’ai mentionnés. Au niveau de sa longueur totale, celui-ci mesure 28 cm, si je calcule en comptant la courbure ! Sinon, de point à point, sa longueur est d’un peu moins 19 cm. La Pure Wand elle, mesure 20 cm de long via ce calcul, tandis que l’Alpha Male 3 est long de 22 cm. Ce gode se rapproche donc de la longueur de la Pure Wand de Njoy.

Concernant les deux extrémités, la plus petite tête est de 2,86 cm de diamètre alors que la plus grosse est de 4,13 cm ! Alors là, on augmente de presque 1,25 cm! En effet, sur les autres godes de ce genre, ce n’est pas aussi important en matière de différence, entre la petite et la grande boule. Sur le Hoop, la petite extrémité affiche 2,5 cm alors que la plus grosse est de 3,5 cm. Pour la Pure Wand, la petite boule mesure 2,5 cm alors que la plus grosse mesure 3,8 cm. Et pour terminer, l’Alpha Male 3 possède une petite boule de 2,7 cm et une plus grosse de 4,5 cm !

Les autres détails

Maintenant, un poids important, c’est son poids ! Ce gode pèse semble-t-il 970 grammes ! Comme il n’y a pas de manuel, c’est difficile à vérifier, mais quand je l’ai pris en photo et donc dans mes mains, en comparant avec d’autres godes de ce genre, j’ai effectivement remarqué qu’il était un peu plus lourd que le Hoop ou la Pure Wand, mais moins que l’Alpha Male 3 ! En effet, le gode Hoop pèse 630 grammes, la Pure Wand, 680 grammes, tandis que l’Alpha Male 3 est à 1Kg ! Ce n’est pas non plus les 1,25 Kg du Eleven de Njoy !

Texture du gode The Rainbow Curvy de Black Label

Oui, il s’agit d’acier inoxydable et poli ! Et ceci à 100% ! Au vu du poids, cela me semble être le cas. Par contre, attention à ne pas le faire tomber par terre, sur une surface dure ou sur l’un de vos doigts de pied, ça n’est pas agréable et pour votre sol, si c’est du carrelage, il risque de péter. Pour information, ce gode n’est absolument par flexible, c’est de l’acier, c’est donc un sextoy rigide, lourd, parfait pour exercer une pression sur une zone précise ! Bref, de l’acier inoxydable !

Concernant l’effet arc-en-ciel, si j’ai bien compris, car rien n’est indiqué, c’est obtenu en chauffant au chalumeau l’acier. En effet, plus c’est froid, plus la pièce reste de couleur classique et plus c’est chaud, plus l’acier devient bleu. En réalité, c’est de l’oxydation qui donne cette teinte particulière ! Moi j’aime beaucoup cet effet, je trouve ça vraiment joli mais je sais aussi que cette teinte peut se ternir, s’abîmer, il faudra donc en prendre particulièrement soin.

Utilisation du gode The Rainbow Curvy de Black Label

Je ne vous cache pas que ce genre de gode est connu pour aider à stimuler le point G de manière efficace et selon les personnes, arriver à éjaculer avec ! C’est ce qu’on appelle le squirt en anglais ! Attention, il ne faut pas imaginer que c’est le gode qui va vous faire éjaculer, mais il peut vous aider à y parvenir. Encore une fois, pour devenir femme fontaine et éjaculer, il y a beaucoup d’autres paramètres à prendre en compte ! Mais ce qui nous intéresse avant tout, c’est de prendre du plaisir avec, que ce soit dans la stimulation vaginale, du point G ou encore du point P ! Voici ce qu’il y a à savoir concernant l’utilisation de ce magnifique gode !

Comment se servir du gode ?

Bien entendu, pour vous en servir, il n’y a rien de compliqué ! Mais vous savez tout autant que moi que quelques conseils sont toujours les bienvenues. Déjà, il s’agit d’un gode en acier, il faudra donc faire attention avec ! En effet, je l’ai déjà indiqué, il s’agit d’une matière très dure, absolument rigide et lourd. Évitez de le faire tomber sur le petit orteil de doigt de pied, ça fait mal !

Ensuite, vous avez deux extrémités. La plus petite permet de stimuler le point G et P, tranquillement, sans trop de volume, avec une surface plus petite pour appuyer sur l’un ou sur l’autre. Ici, vous aurez un peu plus de place pour faire des mouvements que lorsque vous utiliserez la plus grosse extrémité. La seconde extrémité donc, est bien plus grosse, puisqu’elle affiche le double du diamètre de la plus petite extrémité. Ici, on pourra s’en servir pour apporter une stimulation des parois vaginales ou anales ! Mais aussi, une sensation de remplissage et une stimulation du point G et P plus forte et plus large. Et si on a de la chance, on pourra peut-être obtenir un orgasme prostatique ou une éjaculation féminine !

Pour terminer, comme il s’agit d’acier inoxydable, on pourra également s’amuser avec les températures ! Il faudra simplement le faire tremper dans de l’eau très chaude ou le passer quelques minutes dans un réfrigérateur pour qu’il devienne plus chaud ou froid. L’acier garde plutôt bien les températures, autant en profiter !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

L’acier, c’est parfait pour ça ! De quoi ? Du choix de lubrifiant bien entendu ! En effet, avec l’acier inoxydable, on peut tout à fait utiliser du lubrifiant à base de silicone, d’eau, d’huile ou même hybride, vous êtes complètement libre ! Alors autant en profiter et utiliser votre lubrifiant favoris ! N’hésitez pas à tester un lubrifiant à base d’eau puis à base de silicone pour voir la différente de glisse et optez pour celui que vous préférez ! Si vous avez envie de découvrir des lubrifiants, vous pouvez consulter le guide des avis en lubrifiant publié sur le site !

Comment nettoyer le gode ?

Encore une fois, l’acier, c’est formidable ! Pour nettoyer ce gode The Rainbow Curvy, vous avez plusieurs solutions ! La première, c’est de faire bouillir le gode pour le stériliser. La seconde, c’est de le passer à l’eau tiède avec du savon tandis que la dernière option est d’utiliser un nettoyant pour sextoys. Pour ma part, j’ai tendance à choisir la seconde option, la plus rapide avant de sécher le gode avec un tissu non abrasif !

Efficacité du gode The Rainbow Curvy de Black Label

C’est le moment de voir si ce gode The Rainbow Curvy stimule bien le point G et P, mais pas que ! Pour la partie anale, je me chargerai de vous faire un compte-rendu ! Et pour la partie stimulation vaginale et du point G, c’est Kitty qui m’accompagnera afin de vous dire ce qu’elle en pense !

Le maniement du gode

Comme pour d’autres godes de ce genre, la manière de l’utiliser est très typique ! On l’attrape d’une main, la paume de celle-ci sur la boule pour l’agripper, puis on l’insère dans son vagin en prenant soin d’adopter la bonne courbure pour que l’autre extrémité soit calée sur votre point G. Puis, on fait de petits mouvements circulaires ou de va-et-vient avec plus ou moins de pression sur ce point G (mais aussi P selon la personne qui l’utilise).

Étant donné que nous sommes sur un produit très proche d’une Pure Wand, ce gode arc-en-ciel se manie tout aussi facilement, avec une répartition du poids plutôt bonne. On sent bien le poids de ce dernier en main, ce qui permet aussi de se rendre compte plus facilement de la pression que l’on peut exercer avec ce dernier. On peut aussi faire de petits mouvements de levier pour presser le point G ! Bref, c’est un sextoy qu’il faut apprendre à utiliser, on ne fait pas le même mouvement qu’avec un gode droit. On se rapproche plus d’un gode très courbé justement. Mais pour résumé, une fois qu’on a l’habitude, c’est un gode qu’on manie plutôt facilement, même s’il s’agit d’acier.

La stimulation vaginale

Pour tester ce magnifique gode, c’est bien entendu avec Kitty que je l’ai essayé et notamment pour stimuler son point G ! C’est tout de même la base de ce genre de produit ! Déjà, sachez que l’acier est froid au début de son utilisation. Puis petit à petit, entre la chaleur de la main et celle du vagin, l’acier va prendre peu à peu la température du corps. Je me suis donc amusé à faire glisser la petite boule sur les petites lèvres de Kitty en alternance avec ma langue ! L’effet est vraiment pas mal, car dès que je passais ma langue sur sa chatte et son clito, je pouvais ressentir le frais, l’effet de froid, ce qui est assez amusant !

Une fois Kitty préparé, j’ai commencé à faire un peu plus de va-et-vient pour stimuler son point G. Au début, avec la plus petite boule, puis une fois plus habituée et plus mouillée, j’ai utilisé la plus grosse boule. On ne peut pas dire que ce gode ne fonctionne pas, vu que Kitty était assez mouillée et prenait plaisir avec ce dernier.

Éjaculation ou pas ?

Non, toujours pas, mais cela ne change rien à la qualité de ce jouet ! C’est clairement un sextoy qui peut vous permettre d’y parvenir, tout comme les autres sextoys de ce genre que j’ai déjà cité. Je continue d’essayer lorsque j’utilise ce gode The Rainbow Curvy sur Kitty, tout en gardant à l’esprit que le principal reste le plaisir qu’elle obtient avec ! Qu’une éjaculation arrive ou pas ! En tout cas, c’est clairement le genre de produit qui permet de stimuler comme il faut le point G !

Stimulation anale

Comme d’habitude, la stimulation anale avec ce genre de jouet, ce n’est pas ce que je préfère, mais je dois dire que la courbure aide à l’utiliser ainsi, que ce soit en levrette ou accroupi. Je préfère utiliser la plus petite extrémité pour exercer une stimulation plus localisée, plus douce et la plus grosse boule pour faire d’avantage pression sur la prostate ou stimuler plus globalement celle-ci. Si vous aimez les sextoys en acier pour la stimulation prostatique, c’est un jouet fait pour vous ! Et il ne faut pas oublier le fait de pouvoir jouer avec les températures, ce que je trouve agréable en anal.

Que dire de plus ?

Le seul petit bémol, c’est la partie arc-en-ciel, qui je l’espère, ne partira pas avec le temps. Pour le moment, je n’ai pas de soucis à signaler, sauf une petite tâche, toute petite, mais qui était déjà là lors de la réception. Rien de méchant, c’est juste esthétique ! Dans l’ensemble, quand on regarde le jouet, on ne l’a voit pas. Il faut vraiment fixer l’objet et chercher l’erreur comme on dit.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le gode The Rainbow Curvy de Black Label

The Rainbow Curvy Black Label - 17

Pour conclure sur ce gode The Rainbow Curvy, à ce prix, je dois dire que c’est une bonne nouvelle ! Visuellement très plaisant, lourd, peut-être un peu trop pour certaines personnes, c’est un très bel objet et un très bon sextoy ! Il faut aimer l’acier, car ce n’est pas une matière qui plaît à tout le monde ! Si vous aviez envie d’une Pure Wand, sans avoir le budget, c’est l’occasion de vous essayer à l’éjaculation féminine ou tout simplement à la stimulation de votre point G ou P, en ayant la possibilité d’appliquer plus ou moins de pression, bien plus qu’un sextoy en silicone ! Allez-vous craquer pour ce dernier ? En tout cas nous, on adore !

Avantages

  • De l’acier inoxydable
  • Un packaging pas mal du tout
  • Visuellement superbe !
  • Assez lourd
  • Bonne courbure
  • Efficace pour le point G et P
  • Son prix

Inconvénients

  • Tout petit défaut, mais vraiment petit
  • Est-ce que la couleur Arc-en-ciel va se détériorer avec le temps ?
  • Plus lourd que d’autres du même genre
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode The Rainbow Curvy afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir