gode Florian Réel métis
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Gode Florian Réel métis
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, on revient avec un gode, le gode Florian Réel. Non je ne parlerais pas de la marque Vixen ni de la marque Tantus, mais d’une marque bien française, la marque Réel. Il y a un petit moment nous vous présentions le gode Michel. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un gode fin et métis toujours à ventouse, le gode Florian Réel métis !

Je remercie la boutique Secret SexyShop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode anal fin à ventouse réaliste métis afin de vous le présenter.

Packaging du gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

La boîte transparente du gode Florian Réel

Ici, pas de changement, comme le gode Michel ou encore le double gode ceinture, ce produit se présente dans une boîte en plastique transparente. Je ne suis pas une adepte de ces boites. On va la garder quelques jours et on finira par la bazarder quand on devra trier nos jouets.

gode Florian Réel

Le gode Florian Réel en train de sortir de l’emballage

Cette boîte permet tout de même de voir le produit et c’est un vrai atout si vous l’achetez en boutique. Il y a aussi quelques informations sur la boîte et notamment le « phtalates free« . Mais bon, pas de quoi rédiger le test à ma place… D’autant plus que le site du fabricant ne fonctionne pas !

Aspect du gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

Un gode réaliste ? Assurément !

Bon, qui dit réel, dit ressemblant à une vraie bite. Je trouve que ce fabricant est excellent dans ce domaine. C’est d’ailleurs le nom de la marque donc la moindre des choses est de pondre des godes réalistes ! Ici, le pénis factice que j’ai reçu est long, fin et métis. Il mesure 19 cm de long pour une longueur insérable de 17 cm, Le diamètre du gland est de 2.5 cm et évolue jusqu’à 4 cm.

gode Florian Réel

Zoom sur l’extrémité du gode Florian Réel

Niveau détails c’est assez bluffant… Tout y est et même les changements de couleurs au niveau hampe et gland. Bon ces changements sont approximatifs mais bien réels. La hampe foncée est pleine de veines saillantes. Le gland, plus clair est très bien dessiné. Et le prépuce ainsi que le frein sont là, tout y est.

Il n’y a pas de couilles sur notre gode black mais à la place une superbe base qui a deux utilités. La première, c’est qu’il peut servir de base pour harnais. Et la seconde, c’est qu’il s’agit d’une ventouse. Je râle souvent à cause des godes ventouses qui ne ventousent pas, ici, la ventouse est ultra performante. Et c’est d’ailleurs la seule marque que je conseille si un lecteur veut un gode performant à ce niveau-là.

Texture du gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

Zoom sur le gland du gode Florian Réel

On sait que la marque Réel garantie ses jouets sans phtalates mais c’est fait en quoi ? Très différent de ses concurrents, on ne parlera ni de silicone ni de VixSkin ici, le gode est plongé dans un bain de PVC et ensuite travaillé manuellement, il répond à la norme EN71-3 qui est celle relative aux jouets pour enfants donc théoriquement, c’est sans danger pour le corps. Il est d’ailleurs garanti sans phtalates et c’est un bon point. Ce gode est fait en « plastisol » ce qui confère au produit une texture proche de la peau.

gode Florian Réel

Flexibilité du gode Florian Réel

Dans les faits, ça reste un faux pénis. Il est très flexible mais pas aussi agréable à toucher que de la peau. Pour l’odeur, le fabricant affirme qu’il n’y en a pas mais moi, je vous dis le contraire… Le plastisol sent, c’est une odeur assez particulière, comme un bonbon au chocolat… On a eu ce même constat avec les autres produits de la marque, ce n’est pas dramatique mais nous sommes obligés de le souligner, notez que cette odeur s’estompe beaucoup au lavage.

Pour lubrifier votre gode, je conseille un lubrifiant à base d’eau, même s’il n’y a pas de silicone dans le jouet, je ne veux pas prendre de risques. Pour le nettoyage, c’est assez simple, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner.

Utilisation du gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

C’est vrai qu’il à une forme qui donne envie…

Ce jouet est long et fin, vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez mais il a été conçu pour l’anal. Il faut dire que 2.5 cm c’est quand même très léger pour un plaisir vaginal… Il peut ainsi être utilisé de plusieurs façons:

Sur un harnais

gode Florian Réel

La ventouse du gode Florian Réel compatible O-Ring

La base est large de 6 cm, ce qui rend le jouet compatible avec des harnais de type « O ring », c’est le cas avec mes chouchous de chez Spareparts et notamment le Sasha que j’adore mais là n’est pas le sujet.

En ventouse

gode Florian Réel

Le gode Florian Réel en mode ventouse, aucun soucis !

Où on veut, dans la douche, sur un mur lisse ou encore sur une table basse (gnéééé????), c’est possible. À vous de vous surprendre dans des positions improbables et très acrobatiques. Quoi qu’il en soit, le gode ne vous lâchera pas, sa ventouse est exceptionnelle !

Efficacité du gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

Le petit logo Réel est présent sur le bas de la hampe

J’avais hâte d’essayer ce produit ! Comme vous le savez, je suis un peu fermée du cul mais je fais des progrès hein ! Le Spur de Vixen commençait à être un peu trop fin donc j’espère bien me trouver un nouveau jouet pour les fesses. Même si les diamètres sont similaires au début, le Réel se développe beaucoup plus.

gode Florian Réel

Comparaison entre le gode Florian Réel et le gode Michel

Une ventouse parfaite

Franchement, je suis fan des ventouses qui fonctionnent vraiment et ici, je suis servie. Pour vous donner un ordre d’idée, je l’ai lavé, collé dans la douche et suis partie faire ma vie. Quatre heures après il tenait toujours, essayez avec le Tiger de Fun Factory et il tiendra peut-être 5 minutes s’il est de bonne humeur !

gode Florian Réel

A gauche, le gode Florian Réel, à droite, le Michel

Mes premières impressions

Je m’empare d’un lubrifiant à eau et commence à me laver tout en me titillant les fesses. Évidemment, dans la précipitation, j’oublie que le lubrifiant à l’eau sous la douche ce n’est pas le mieux, donc au final on fait comme s’il n’y en avait pas. Avec un peu de détente et de bonne volonté, le gode rentre très bien. La forme s’adapte très bien à mon corps. De plus, le diamètre évolutif est une très bonne chose pour moi. Il est fin et ça c’est top pour mes fesses, mais il est aussi assez long. Pour moi cela n’a que très peu d’intérêt. Je ne le rentre pas entièrement, au bout d’un moment, ça coince… 17 cm c’est bien trop, un petit 14 me suffit largement.

gode Florian Réel

Ici aussi, le gode Florian Réel et le Michel qui se font des câlins…

J’aime beaucoup ce produit, fin et totalement adapté à l’utilisation que je veux en faire. Par contre, j’ai conscience qu’il ne conviendra pas à tous et notamment à Mogwaï qui préfère les gros morceaux. Il est idéal pour les débutants ou les peureux comme moi !

L’avis de Mogwai sur le gode Florian Réel

Comme le dit Lilou, pour ma part, le gode Florian Réel métis est trop petit pour mes fesses. Il faut dire que j’ai l’habitude maintenant ! Entre le Vixen Outlaw, le dildo Colours Pleasures, le Tantus Luke O2 ou encore le Tantus Max O2, j’ai le choix. Ce n’est pas qu’il n’est pas bon, c’est juste qu’il est trop fin.

La sensation est bizarre. J’ai l’impression que ça glisse trop, trop facilement, j’arrive même à avoir l’impression lors des va-et-vient que je suis à la selle. Il est tellement fin comparé à d’autres, qu’il coulisse trop facilement. On ne ressent pas l’effet de remplissage, mais sa ventouse est impeccable, tout comme sa flexibilité. À comparer entre les deux godes Réel testés, le Michel est bien plus à mon goût.

Conclusion sur le gode Florian Réel métis

gode Florian Réel

Le gode Florian Réel sur toute sa longueur

Un des rares godes à ventouse efficace que je possède… je ne peux que vous le conseiller ! Ses dimensions fines et longues ne sont pas adaptées à tous mais il sera contenter les novices en n’oubliant pas que sa principale utilité est le plaisir anal. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus gros dans la même veine, le gode Michel est toujours disponible !

Je remercie à nouveau notre partenaire Secret Sexyshop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Florian Réel métis afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur Amazon car il n’est plus disponible sur les sites de mes partenaires.

Avantages

– Réaliste
– Sans phtalates
– Dimensions idéales pour découvrir l’anal
– Compatible avec harnais « O ring »
– Ventouse ultra performante.
– Très flexible

Inconvénients

– Odeur
– Un peu fin pour les connaisseurs