• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

C’est au tour du Womanizer Starlet 3, le stimulateur clitoridien de petite taille, de revenir à la charge ! Après le Classic 2 qui vient remplacer le Womanizer Classic et le Premium 2 qui vient tout naturellement remplacer le Womanizer Premium, Wow Tech a également revu sa copie sur le modèle Starlet !

En effet, un premier Womanizer Starlet était sorti il y a quelques temps, puis, nous avons eu une version bien mieux conçue avec le Starlet 2 et de ce fait, le Womanizer Starlet 3 vient remplacer ce second modèle en proposant quelques ajouts, sans pour autant réellement changer le produit, ni augmenter son prix !

Des sex-toys Womanizer, vous en avez vu tout un tas sur le site ! Depuis le premier Womanizer W100 jusqu’à aujourd’hui, cela doit être le 15ème modèle que nous testons ! En effet, entre le Womanizer Duo, le modèle 2GO ou encore le Premium Eco ou le Liberty Lily Allen, des modèles différents, relookés ou améliorés, vous avez pu en profiter. Mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le nouveau modèle, récemment sorti, le Womanizer Starlet 3 ! Voici notre test !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour m’avoir fait parvenir le troisième modèle du Starlet afin de vous le présenter.

Packaging du Womanizer Starlet 3

Comme toujours, on commence par la boîte du produit qui ne change pas beaucoup entre le second modèle et le troisième. En tout cas, visuellement, car néanmoins, il y a une réduction de 41% de plastique ! C’est toujours sympa de le noter ! En fonction du modèle que vous avez reçu (son coloris), la boîte arborera la même tonalité !

En effet, ici, on peut voir que la boîte est violette et rose avec cette fois-ci, non pas une partie fenêtrée comme sur le second modèle, mais une face en carton complète ! Cela fait partie des 41% de plastique en moins. Une fois l’autocollant retiré, on peut ouvrir la boîte par un système de compartiment que l’on glisse (à la manière d’un tiroir) afin d’avoir accès à son contenu.

On retrouve ainsi, le Womanizer Starlet 3, d’un côté, dans une sorte de moule en carton, puis à côté, le câble de chargement USB, emballé dans du papier. Encore une fois, nous n’avons plus de protection en plastique autour du Starlet 3, ce qui permet encore de réduire la présence de plastique. Sous le moule en carton, nous avons le manuel d’utilisation, ainsi qu’un petit livret de précaution ! Par contre, nous n’avons pas de pochette de rangement, ni de tête supplémentaire pour les clitoris un peu plus gros.

Aspect du Womanizer Starlet 3

Starlet 2 ou Starlet 3, est-ce la même chose ? Nous allons le voir ! Dans un premier temps, parlons un peu de son aspect général. Si le premier Starlet n’était tout de même pas très agréable à l’œil, ce Starlet 3 est identique au second modèle, en tout cas visuellement.

C’est donc un petit modèle, qui ressemble plus à un jouet pour enfants qu’à un jouet pour adultes, avec une forme plus proche d’un Womanizer Classic qu’un Liberty par exemple, mais en plus petit. Sur ce dernier, on retrouve deux boutons, avec un « + » et un « -« , légèrement bombés, à côté du logo Womanizer, présent juste au-dessus.

Au cul du Starlet 3, nous avons à nouveau, deux points aimantés, afin de recharger la batterie interne par un chargement magnétique. Puis, nous avons un embout pour le clitoris, de taille moyenne, car comme indiqué, nous n’avons pas un second embout pour les clitoris plus gros. C’est donc un modèle identique au second modèle !

Les dimensions Starlet 3

Le Womanizer Starlet 3 est-il plus gros, plus petit, plus long ou plus mince que le second modèle ? Pas du tout ! En réalité, que ce soit le second ou troisième modèle, ils sont tous deux identiques à ce niveau ! En effet, le Starlet  mesure 11,7 cm de longueur totale pour 4,6 cm de large et 4,7 cm de hauteur au maximum, notamment au niveau de la tête stimulante.

Pour vous donner un ordre d’idées, comparé au Liberty Lily Allen, le Starlet 3 est un peu plus long, mais plus fin ! Quoi qu’il en soit, c’est un modèle transportable, vous pouvez l’emmener facilement avec vous.

Les autres détails sur le Starlet 3

Si le second modèle du Starlet ne proposait que 2 coloris, ce Womanizer Starlet 3 en propose 5 nouveaux ! En réalité, c’est surtout cinq nouvelles couleurs inédites ! Avant nous avions uniquement une version corail et une autre en bleu saphir. Ce troisième modèle nous propose à présent, une version turquoise, mais aussi une version indigo, puis nous avons une version en violet, en rose et en gris !

De notre côté, nous avons reçu la version en violet ! Et autre élément ayant changé entre le second et troisième modèle, c’est son poids ! En effet, le second modèle pesait 70 grammes, alors que ce troisième modèle pèse à présent 80 grammes ! Ce n’est pas une grosse augmentation, personne ne fera vraiment la différence !

Texture du Womanizer Starlet 3

Starlet 2 ou Starlet 3, c’est le même combat… euh, c’est les mêmes matériaux ! Alors certes, nous n’avons pas un produit constitué de silicone, il ne faut pas rêver, nous sommes ici, sur un produit de chez Womanizer, orienté sur l’entrée de gamme. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve du plastique ABS, moins cher que le silicone, mais tout aussi sain pour le corps. Sachant qu’il s’agit d’un stimulateur externe, cela ne pose aucun problème.

Cependant, le plastique ABS est moins luxueux, il est agréable à l’œil, mais moins au toucher, car on ressent l’effet plastique. On ne peut pas tout avoir non plus. Par contre, au niveau de la tête, nous avons du silicone, heureusement, de qualité médicale et on peut toujours la sortir de son corps pour la changer !

Womanizer Starlet 3 - image 9
Womanizer Starlet 3 - image 12

Utilisation du Womanizer Starlet 3

Si vous avez déjà lu un test sur un stimulateur Womanizer, vous savez déjà comment celui-ci fonctionne ! Il n’y a rien de compliqué, étant donné qu’ici, nous n’avons que 2 boutons, avec un « + » et un « -« , autant vous dire qu’il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre comment celui-ci fonctionne. Mais on va regarder tout de même quelques points de détail sur la manière de l’utiliser.

Le chargement du Starlet 3

Avant de vouloir jouer avec le Starlet 3, il faudra dans un premier temps le charger ! Pour cela, vous avez un câble de chargement magnétique USB ainsi qu’une LED qui nous indique le niveau de batterie et le statut de son chargement en cours. On peut retrouver cette LED au niveau de la tête stimulante, comme sur le second modèle.

Pour son temps de chargement, il faut compter 30 minutes pour 30 minutes d’autonomie ! Oui, c’est assez peu, mais c’est le concept de ce modèle par rapport à des plus gros Womanizer. Ici, c’est une version pratique pour se faire jouir une fois ou deux avant de devoir le recharger. C’est pour nous un modèle de voyage/transport avant tout.

Comment utiliser le Starlet 3 ?

C’est le même principe que pour le second modèle ! Comme ça, vous n’êtes pas perdus ! Nous avons donc un bouton « – » et un bouton « + » qui est d’ailleurs, un peu plus gros que l’autre bouton. Le bouton « + » va permettre d’allumer le Starlet 3, mais aussi augmenter l’intensité de la stimulation, tandis que le bouton « – » baissera le niveau d’intensité. Et on pourra l’éteindre tout aussi facilement.

Womanizer Starlet 3 - image 5
Womanizer Starlet 3 - image 11
Womanizer Starlet 3 - image 13

Quelles sont les intensités disponibles du Womanizer Starlet 3 ?

Comme indiqué précédemment, avec ce Startlet 3, nous arrivons à 6 niveaux d’intensité au lieu de 4 ! C’est un bel ajout, car lorsqu’on sait que les autres modèles chez Womanizer sont bien plus étoffés à ce niveau, 6 niveaux, c’est au moins ce qu’il faut pour voir du choix et augmenter l’intensité par cran lorsque c’est nécessaire.

Mais est-il plus puissant que le Starlet 2 ? Oui, mais pas énormément ! En effet, sur ce troisième modèle, nous avons surtout un niveau de plus (qui fait la différence avec le second modèle), mais on dirait que le second niveau d’intensité en plus et plutôt sur des niveaux d’intensité en dessous. En gros, il y a un niveau supplémentaire parmi les 4 précédemment présents, ce qui fait que le passage d’un niveau à l’autre est moins brusque que sur le Starlet 2.

Quel lubrifiant choisir avec le Starlet 3 ?

Vous connaissez déjà la réponse ! Même si l’usage de lubrifiant n’est pas une obligation, si vous devez en utiliser, il faudra absolument faire appel à du lubrifiant à base d’eau. Étant donné que la tête stimulante est en silicone, pour des raisons de compatibilité, le lubrifiant à base de silicone sera à proscrire. Si vous utilisez du lubrifiant, nul besoin d’en mettre des tonnes. Ça sera avant tout pour avoir un peu plus de confort, ni plus, ni moins. Rien ne pénètre, tout se joue en surface !

Comment nettoyer ce stimulateur ?

À vrai dire, c’est le même principe qu’avec le Starlet, premier du nom, le second et bien entendu ce troisième modèle ! Je dirai même plus, l’ensemble des modèles « Womanizer » se nettoie de la même façon. Déjà, le Starlet 3 est toujours 100% waterproof et à la norme IPX7. Heureusement d’ailleurs, car le second modèle avait déjà apporté cette nouveauté par rapport au premier Starlet. Puis, le fait qu’il soit waterproof, permet deux choses !

L’une, c’est de permettre son utilisation sous l’eau, dans votre bain, ce qui aura pour effet de décupler l’effet sur votre clitoris. En effet, comme il s’agit de propagation d’onde dans un certain sens, celles-ci se propagent plus facilement dans l’eau que dans l’air. L’autre, c’est de permettre un nettoyage simple, sans prise de tête. Vous pouvez le passer sous l’eau, mais je préfère vous conseiller de retirer la tête en silicone et de laver celle-ci et une fois de temps en temps, de lui faire un ménage d’ensemble. En réalité, c’est surtout la tête en silicone qu’il faudra nettoyer à chaque utilisation.

Efficacité du Womanizer Starlet 3

À présent, place au résultat ! À vrai dire, on s’attendait pas à grand-chose, étant donné les changements entre le second modèle et ce Starlet 3 ! On avait déjà vu la différence que cela produisait sur le Classic 2 et Premium 2, nulle raison que sur ce modèle, le gap entre le précédent et celui-ci soit plus important. On vous livre notre verdict !

6 niveaux d’intensité à présent

C’est le point le plus important selon nous, le passage de 4 à 6 niveaux. Comme nous l’avons indiqué, nous ne sommes pas sur 2 niveaux supplémentaires, mais plutôt un niveau intermédiaire et un niveau au-dessus du second modèle. C’est quelque chose qu’on a plus facilement remarqué avec Kitty, par rapport au Classic 2 et Premium 2. Ici, on sent bien qu’il n’est pas 2 niveaux au-dessus du Starlet 2, mais bien 1 niveau avec un entre deux supplémentaire. Est-ce une bonne chose ? Oui et non. Cela dépendra de vous !

En effet, on vous détaillera cela un peu plus bas, selon votre sensibilité, vous allez peut-être trouver ce Starlet 3 un peu trop léger sur ce qu’il propose. Si vous avez déjà un modèle Starlet 2, sincèrement, le passage au Womanizer Starlet 3 ne sera pas suffisant ni intéressant. Mais on vous explique cela plus en détails un peu plus bas.

La prise en main

Vous vous doutez bien que sur ce point, ça sera la même chose que pour le second modèle ! Il est pratique à utiliser, petit, passe-partout et transportable. Bref, un bon petit stimulateur pratique. Il est toujours waterproof, ce qui vous permettra de l’utiliser sous l’eau, sans complication, de manière naturelle. Autant le dire, ce Starlet 3 est toujours aussi simple à utiliser.

La tête du Starlet 3

Ici, pas de changement entre le numéro 2 et 3 ! Il s’agit d’un modèle proche de la forme du Classic/Premium, plus ovale que sur les anciens modèles. Je parle des premières vagues, avec le W100 et W500 notamment. Rappelez-vous de la tête du Starlet, premier du nom, vous comprendrez !

La stimulation du Starlet 3

Comme on vous l’a indiqué un peu plus haut, nous avons 6 niveaux à présent ! La sensation qu’il procure est agréable, on peut jouir avec, mais pour Kitty, l’obtention d’un orgasme est plus long avec ce Starlet 3 qu’avec le Liberty et encore plus qu’avec un Premium 2 ! Ici, la stimulation n’est pas trop intense, on commence doucement, avec une montée graduelle, mais nous ne sommes pas au niveau des autres.

C’est pour cela que pour certaines utilisatrices, le Starlet 3 ne sera pas au rendez-vous, surtout si ce n’est pas votre premier stimulateur clitoridien sans contact et que vous avez déjà un modèle supérieur. Tout comme celles qui possèdent déjà un Starlet 2, la montée de technologie n’est pas suffisante pour le changer.

Kitty arrive tout de même à obtenir un orgasme avec, mais plusieurs, mais on sent qu’elle doit prendre plus de temps, en jouant avec, pour y parvenir. Quand on es habitué à quelque chose de plus rapide, il est vrai qu’on trouve ce Starlet 3, un peu mou. Mais en même temps, avec une batterie de 30 minutes, on ne peut pas avoir autant de puissance qu’un modèle au-dessus. Si c’était le cas, la batterie serait vide en 15 minutes à peine, alors qu’elle est déjà sur une autonomie de 30 minutes.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le Womanizer Starlet 3

Que dire ? C’est toujours un peu compliqué avec Womanizer, car chaque sortie est un événement, mais parfois, pour pas grand-chose. Mais dans ce domaine, ils sont tout de même leader ! Ici, c’est surtout une mise à jour du second modèle, avec un stimulateur qui a été optimisé, cherchant à en tirer son maximum, en passant de 4 à 6 niveaux, sans pour autant vider la batterie en un rien de temps ! Affiché au même prix que l’ancien, autant dire que nous en avons plus pour la même somme d’argent ! C’est une bonne nouvelle !

Ici, le Starlet 3 est vraiment le Womanizer d’entrée de gamme, moins puissant qu’un Liberty selon nous, mais aussi 1/3 moins coûteux, c’est une question de choix et de sensibilité de votre clitoris. Pour certaines, le Starlet 3 sera amplement suffisant pour atteindre l’orgasme sans souci, pour d’autres, il faudra être plus patient qu’avec un modèle au-dessus.

Mais encore une fois, si vous avez déjà un Liberty, un Classic (ou Classic 2), voir un Premium (ou Premium 2), le Starlet 3 de Womanizer ne sera pas fait pour vous. Pour les autres, qui cherchent un modèle transportable, rapidement rechargeable, mais à l’autonomie allant avec, c’est un modèle qui vous fera découvrir sans problème, la stimulation sans contact ! Une réussite tout de même, pour un public ciblé qui souhaite découvrir la marque Womanizer, à petit prix.

Avantages

  • Facilement transportable par sa taille
  • C’est un stimulateur qui reste relativement puissant
  • 2 niveaux d’intensité supplémentaires
  • 41% de plastique en moins dans le packaging
  • Une bonne prise en main
  • Chargement magnétique et waterproof
  • Ses nouveaux coloris
  • Deux boutons pour le contrôler
  • Pas de changement de prix

Inconvénients

  • Que 6 niveaux d’intensité
  • Du plastique ABS qui donne un look playschool
  • Autonomie assez faible (30 minutes)
  • Pas de second embout
  • Pas de pochette de rangement
Passage du désir

Passage du désir

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Womanizer Starlet 3 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir

promo-pdd