• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Voici la nouvelle version d’une baguette très connue, il s’agit de la mini-wand Domi 2 de Lovense ! Oui, vous pouvez sauter de joies, la baguette sans fil ultra puissante est de retour dans une seconde version, qui améliore plusieurs points négatifs présents sur le premier modèle ! En effet, il y a peu de temps, même si celle-ci est sortie en 2017, j’ai pu tester avec Kitty, la Lovense Domi, le premier modèle. D’ailleurs, en ce moment, Lovense propose des nouvelles versions de leurs produits. Il y a eu le Lush 2 de Lovense qui est venu amélioré la première version de Lovense Lush. L’Osci est également arrivé en seconde version. Et à présent, c’est au tour de la Domi d’avoir son numéro 2 !

Si vous ne connaissez pas Lovense, c’est que vous n’avez pas du lire le site depuis un moment. En effet, Lovense est une marque très connue dans le domaine des sextoys connectés. Sur le site, plusieurs tests de produits Lovense sont présents, comme le plug anal Hush, le masseur prostatique Edge, le Rabbit Nora, le masturbateur Max et l’Ambi. La baguette Domi était tout simplement excellente, malgré de petits défauts. Il est certain que cette seconde version soit encore plus réussie ! Voici notre test de la mini-wand Domi 2 de Lovense !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir la nouvelle version de la baguette Domi afin de la tester.

Packaging de la mini-wand Domi 2

Lovense n’a pas vraiment changé les choses avec le packaging de la mini-wand Domi 2 ! En effet, nous avons exactement le même contenu, si ce n’est qu’on passe de la Domi à la Domi 2 ! Il s’agit toujours d’une grosse boîte rectangulaire, cartonnée et blanche. Une boîte solide qu’il faudra garder avec vous pour stocker votre wand. Oui, Lovense ne fournit toujours pas de pochette de rangement avec leur produit ! C’est vraiment dommage, car ça serait vraiment un plus.

Sur le devant de la boîte, on retrouve la Domi 2 mise en avant avec derrière et sur les côtés, des informations que sur le produit, ses fonctions et ce qu’il peut faire. Lorsqu’on ouvre la boîte par-dessus en soulevant le couvercle, on découvre la Domi 2, dans son moule avec en dessous, une petite boîte cartonnée rectangulaire, qui contient le câble de chargement de la mini-wand Domi 2. On peut également trouver un petit manuel d’utilisation et un quick-start mais pas plus ! À quand la pochette de rangement en plus ? J’ai remarqué tout de même une légère différence de taille de la boîte de la mini-wand Domi 2 par rapport à l’ancienne. Mais également, quelques modifications sur les informations communiquées.

Aspect de la mini-wand Domi 2

Évidemment, quand on parle d’une nouvelle version, souvent, c’est qu’il y a des changements visuels ! Et c’est bien entendu le cas sur cette nouvelle version ! La première chose que l’on peut remarquer, c’est le manche de la baguette ! En effet, celui-ci n’est pas en forme de V, ce que je trouvais assez moche sur la première version. Ici, la forme est plus cylindrique, tout en ayant un corps qui s’amenuise en passant du haut vers le bas. On peut aussi voir que le grip n’est pas le même, bien plus adapté à la main de la personne qui le tiendra ! La baguette semble de ce fait, un peu plus robuste.

Je trouve aussi sur la tête de la baguette, enfin plutôt le cou, est devenu un peu plus flexible que sur la première version. Déjà que ce dernier était flexible, ici, il bouge très facilement, il n’y a pas besoin d’appuyer dessus pour le voir, c’est très fluide. On retrouve aussi un autre changement au niveau des boutons. Si la flèche haute et basse sont toujours là, le panneau des boutons est moins gros. Sur la première version, la place occupée était plus importante et ce n’était pas très compréhensible au vu de la taille des boutons. Ici, le panneau de contrôle prend pile poil la taille des deux boutons. C’est plus classe. Autrement, on retrouve toujours au cul de la baguette, l’emplacement de type Jack pour brancher l’alimentation de cette dernière lorsqu’il faut recharger sa batterie.

Les dimensions de la Domi 2

C’était peut-être un point susceptible d’être modifié sur cette seconde version et c’est le cas ! Pourtant, j’ai pu voir sur de nombreux sites que les tailles entre la Domi et la Domi 2 étaient identiques. Certes, les changement sont subtiles, mais ils sont bien là ! En effet, la première version affiche 23,3 cm de longueur totale alors que la Domi 2 affiche 23,39 cm. Une très légère différence entre les deux. Le diamètre de la tête est également différent. La seconde version affiche une tête d’un diamètre de 4,41 cm, alors que la première était de 4,66 cm.

De plus, la forme est très légèrement différente, un peu moins longue. On se retrouve donc face à une baguette compacte, plus petite qu’une large partie du marché ! Elle est plus petite qu’un Smart Wand Large, qu’une Doxy Die Cast ou Doxy Massager et même plus petite qu’une Doxy Number 3 ! Et si je dois la comparer à la dernière wand testé sur le site, la We-Vibe Wand, elle est également plus petite !

Les autres détails de la wand

Il y a encore des éléments que je n’ai pas indiqués par rapport à cette baguette et comparé à l’ancienne. En effet, je n’ai pas encore parlé du cercle lumineux qui s’illumine pendant que vous utilisez la baguette. Ce cercle argenté est à présent plus discret, plus fin que sur l’ancienne version, ce qui n’est pas plus mal. Autre point, son poids ! La première version pèse 289 grammes, alors que la Domi pèse 299,9 grammes ! Une légère différence entre les deux. Autrement, vous avez pu le remarquer, elle est toujours noire, sur ce point, Lovense n’a pas changé d’un iota.

Texture de la mini-wand Domi 2

Ici, entre la première version et la second, il n’y a pas de changements. Nous avons principalement un produit constitué en silicone. C’est une silicone de bonne qualité, doux et qui attrape assez peu la poussière. Pour rappel, le silicone est une matière hypoallergénique, ne contenant ni phtalates, ni latex et elle est saine pour le corps ! Pour le reste, il s’agit de plastique ABS. C’est également une matière saine pour le corps. Bref, sur les matériaux utilisés, on retrouve la qualité de Lovense.​

Utilisation de la mini-wand Domi 2

La mini-wand Domi 2 ne change que très peu avec la précédente version ! Si vous avez déjà la première Domi, ce second modèle sera aussi simple à utiliser et surtout, ne changera pas vos habitudes. Les nouveautés apportées sont surtout présentes sur des éléments que l’on ne contrôle pas, comme l’autonomie de la batterie ou la puissance de l’antenne Bluetooth. Cependant, regardons en détail ce que vous devez savoir pour bien utiliser votre mini-wand Domi 2 !

Comment charger la Domi 2 ?

Voici un point qui a changé entre la première Domi et la seconde, la batterie interne ! En effet, à présent, pour recharger la mini-wand Domi 2, il faut compter un peu plus de deux heures et demie. Pour la première version, il fallait uniquement 90 minutes. Mais, par contre, sur l’autonomie de la batterie, nous étions sur une moyenne de temps d’utilisation de 60 à 90 minutes, alors qu’ici, sur le second modèle, nous avons entre 5 et 6 heures d’utilisation continue ! Pour une baguette sans fil, c’est une bonne nouvelle d’avoir amélioré l’autonomie de la batterie ! Je pense surtout aux personnes qui font des showcams ! Elles vont pouvoir utiliser leur mini-wand Domi 2 plus longtemps avant qu’elle n’arrive à sec de puissance !

Le voyant rouge (type LED) de la baguette restera allumé pendant le chargement. Quand la Domi 2 sera complètement chargée, le voyant s’éteindra. De plus, si vous voulez être certain que la batterie s’est bien rechargée, vous pouvez regarder l’indicateur de batterie présent dans l’application Lovense Remote. Petite précision, il ne faut pas utiliser la Domi 2 pendant qu’elle charge !

Comment manipuler la baguette ?

À présent, on va parler un peu des boutons de la baguette ! Vous avez un bouton proche de la tête de la Domi 2, puis un second juste en dessous. Le premier bouton vous permet d’allumer le jouet en gardant enfoncé celui-ci pendant 3 à 5 secondes.  Puis ensuite, avec ce même bouton, d’une seule pression, vous pouvez augmenter l’intensité ou changer le mode vibrant. Avec le second bouton, vous pouvez d’une pression, baisser le niveau d’intensité d’un mode continu ou revenir au mode précédent. C’est très simple d’utilisation et c’est intuitif, comme sur la première version de la wand de Lovense !

Comment l’utiliser le mode à courte-distance ?

L’utilisation à courte distance, c’est l’utilisation en mode connecté, mais avec les deux personnes dans la même pièce. C’est clairement le mode qui sera utilisé lorsque vous aurez envie de jouer à deux. Dans ma situation, lorsque Kitty est avec moi dans la même pièce, qu’elle ne tient que la baguette tandis que de mon côté, je contrôle celle-ci à l’aide de mon smartphone. Ce n’est clairement pas le mode qui me paraît adéquat lorsque vous aurez envie d’utiliser la mini-wand Domi 2 seule.

Je vous vois mal tenir la baguette entre vos cuisses et contrôler les vibrations avec votre smartphone. À la rigueur, si vous utilisez le mode « micro », cela peut être pratique ou encore le mode musical, dont je vous reparlerai un peu plus loin. Pour le mode connecté à courte distance, il faudra faire un appairage, voici comment cela fonctionne !

Comment faire l’appairage avec iOS et Android ?

L’appairage, c’est l’action de relier votre sextoy connecté en Bluetooth à votre smartphone, tablette ou PC. En effet, vous pouvez contrôler la mini-wand Domi 2 à partir de n’importe où ! Il faudra donc dans un premier temps, récupérer l’application Lovense Remote sur le Google Play ou l’Apple Store. Ensuite, il faut allumer la Domi 2. Lorsqu’elle est allumée, dirigez-vous dans l’application Lovense, puis cliquez sur le bouton « + » afin d’aller dans le menu « Mes jouets », afin de trouver votre Domi 2. Une fois la baguette trouvée, appuyez sur « Terminer » afin de commencer à vous en servir. Sachez que vous n’êtes pas obligé de créer un compte Lovense pour vous servir du mode connecté en local, vous pouvez passer l’étape de création si vous ne comptez pas l’utiliser à longue distance.

L’appairage de la mini-wand Domi 2 sur un PC

Oui, c’est également une chose possible ! En effet, Lovense propose un dongle Bluetooth afin de contrôler la Domi 2 à partir du PC ! C’est clairement la liaison qui sera utilisée pour les showcams afin de faire réagir la Domi 2 aux tips/tokens que vous recevez de votre public ! Il faudra donc faire la même chose que pour Android ou iOS. En somme, allumez la baguette, branchez l’adaptateur Bluetooth USB de Lovense sur un port USB de votre PC. Puis, de faire l’appairage de la même manière.

Utilisation du mode à longue distance

En mode longue distance, la seule chose qui change, c’est l’arrivée d’un utilisateur distant. Une fois la liaison faites entre la mini-wand Domi 2 et le smartphone, il faudra envoyer une invitation à la personne qui devra contrôler la Domi 2. Cette personne doit aussi posséder l’application Lovense Remote et avoir un compte, cela va de soi. Puis, la personne qui possède la Domi 2 pourra envoyer l’invitation afin d’offrir le contrôle de la baguette.

Périphériques compatibles avec l’app

C’est un point important, mais à moins d’avoir un vieux smartphone qui date de plusieurs années ou une vielle tablette qui traîne, vous n’aurez pas de soucis pour utiliser l’application. En effet, l’application Lovense Remote est compatible avec un grand nombre de périphériques, que ce soit iPhone, iPad Air, iPad Mini, iPod Touch, tant qu’il s’agit d’un iOS 9.0 au minimum. Du côté d’Android, c’est la version 4.3 ou plus du système d’exploitation qu’il vous faudra en plus du support du protocole Bluetooth 4.0. Sur PC, même chose, il faut le dongle Lovense pour l’utiliser.

Que peut-on faire avec l’application ?

Tout simplement la même chose que sur la Domi, première du nom ! Vous pouvez donc synchroniser la mini-wand Domi 2 avec de la musique. Le concept est de faire varier l’intensité de la wand en fonction de la musique. Il est également possible d’utiliser le mode « micro » qui permet de capter à l’aide du microphone de votre smartphone, les sons ambiants pour faire vibrer la baguette ! Un mode très amusant lorsque vous êtes en public avec d’autres sextoys Lovense, comme le Lush 2.0.

Vous pouvez, bien entendu, gérer vos niveaux programmables et utiliser les fonctions du chat, comme le texte ou la visio selon les périphériques. Il est également possible de contrôler les vibrations à l’aide du doigt et même faire interagir deux sextoys Lovense. On peut même contrôler deux sextoys Lovense en même temps ! Par exemple, contrôler le Lush 2.0 et la Domi 2 ! Un duo explosif d’ailleurs ! Je n’ai pas fait de captures de l’application, car je l’ai déjà fait pour d’autres tests de produits Lovense que vous pouvez retrouver sur le site !

La programmation de la baguette

Il est possible de programmer la baguette Domi 2 ! Oui et c’est une fonction très sympa et même utile ! En effet, dans l’application Lovense Remote, vous avez un bouton « Programmer » pour ajuster trois niveaux. Puis en appuyant sur « Créer un nouveau modèle », vous pouvez enregistrer celui-ci pour devenir un modèle prédéfini de la mini-wand Domi 2 ! Parfait pour vous en servir par la suite en mode déconnecté.

Quels sont les modes vibrants ?

Ici, Lovense n’a pas changé la donne et reste sur les 7 modes présents par défaut ! Vous avez trois modes stables (constants) puis 4 modes alternatifs (saccadés). Mais ceci est ce que vous aurez par défaut ! Car avec l’application, vous pouvez créer ou télécharger des modèles existant afin de les utiliser par la suite vous-même. Cela permet d’accéder à des modes vibrants inédits et surtout, programmable en fonction de vos envies du moment !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

Comme avec l’ensemble des produits en silicone, si vous voulez garder votre jouet le plus longtemps en vie, il faudra éviter de lui étaler du lubrifiant à base de silicone sur la tête ! En effet, si vous avez besoin d’un lubrifiant, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau pour éviter que les deux matières en silicone ne se mélangent. Kitty et moi-même aimons beaucoup le Sliquid H2O, le Sliquid Organics Sensation ou bien le Satin. Mais actuellement, nous sommes sur le lubrifiant vegan UnisX. Tout dépend des moments et du stock disponible. Si vous voulez trouver un lubrifiant qui vous convient, vous pouvez consulter le petit guide des avis de lubrifiants.

Comment nettoyer la Domi 2 ?

La mini-wand Domi 2 est tout comme sa petite sœur, une baguette splashproof ! En gros, elle résiste aux éclaboussures, mais elle n’est pas faites pour être utilisé sous ou dans l’eau. Pour nettoyer votre Domi 2, il sera possible d’utiliser un peu d’eau tiède avec du savon, principalement sur la tête de la baguette. Attention, la tête n’est pas amovible comme sur l’Europe Magic Wand par exemple. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant comme le Sliquid Shine ou le YES Cleanse, c’est à vous de voir ! Puis, essuyez là avec un chiffon non abrasif.

Efficacité de la mini-wand Domi 2

C’est donc à présent que nous allons vous indiquez ce que l’on pense de cette seconde version de la Domi ! Pour cela, j’ai testé la Domi 2 sur Kitty, car il est rare qu’elle utilise un sextoy seule ! J’ai donc profiter d’un week-end pour chercher à la faire jouir avec et je dois dire que ce fut efficace ! Je vais essayer également de vous faire un point par rapport à la première version afin de vous donner les différences avec la première. Mais surtout, si la seconde version est meilleure que la première ! Car il arrive parfois qu’une seconde version soit moins bonne que la première ! Voici nos retours sur la Domi 2 !

La puissance de cette seconde version

Clairement, on ne va pas se mentir, la Domi 2 est aussi puissante que la première Domi ! Sur ce point, il n’y a aucune différence entre les deux ! Par contre, par rapport aux autres baguettes sur le marché, oui, la wand de Lovense est vraiment puissante. Comme pour la première version, elle surpasse largement la Fairy Black Exceed et toutes les autres baguettes de la gamme Fairy. Elle est plus puissante qu’une Europe Magic Wand, mais c’est aussi parce qu’elle est plus compacte. Si on compare sa zone d’action, elle est tout de même équivalente. Mais pas de doute, elle est vraiment puissante, même beaucoup ! C’est assurément l’une des plus puissantes baguettes  sans fil du marché ! Et en plus de cela connectée ! Ce n’est pas pour rien qu’on la voit partout dans les showcams !

Les vibrations toujours de qualité ?

Je trouve qu’à ce niveau, c’est mieux que sur la première version. En effet, à l’époque, j’indiquais que sur le premier niveau d’intensité, les vibrations se ressentaient uniquement dans le manche et très peu dans la tête. À présent, c’est un peu mieux. Est-ce à cause du changement du manche de cette nouvelle Domi ? C’est probable. Mais, je dois dire que ce n’est pas encore cela. Les vibrations se ressentent encore plus dans le manche que dans la tête. Pour les autres niveaux d’intensité, on retrouve la puissance que l’on a l’habitude d’avoir avec sa double tête rotative et là, c’est parfait. La pénétration des vibrations est toujours bonne, même si on ressent toujours les vibrations dans le manche. Cependant, elles sont tout de même moins présentes, ce qui n’est pas plus mal !

Toujours aussi maniable ?

Encore une fois, cette seconde version marque des points ! La première version était déjà très maniable, mais la seconde version est encore mieux ! En effet, le cou de la baguette a été améliorée et ça se ressent à l’utilisation. On peut plus facilement la tordre dans un sens ou dans un autre et faire encore plus pression sur le clitoris ! Et il est vrai qu’elle reste bien plus maniable qu’une grosse baguette comme la We-Vibe Wand par exemple ! Même si je dois dire que la O-Wand est vraiment pas mal sur son maniement. La forme du manche est également bien meilleure. On peut plus facilement la tenir en main et le grip fait mieux son travail. Elle reste également légère, c’est parfait !

Autre chose à dire ?

Bien entendu ! Je dois dire que la partie connectée fonctionne bien mieux. Elle fonctionnait déjà très bien avant, mais là, la baguette capte très bien la partie Bluetooth. Il faut dire que Lovense a modifié le chipset intégré pour une version plus récente ce qui améliore le signal de cette dernière. Malheureusement, il n’y a pas de changements concernant le cercle lumineux de la baguette.

Certes, il est plus discret, mais il faut toujours passé par l’application pour le désactiver. Le bruit est également toujours présent, il n’y a pas eu vraiment de diminution de ce côté. En même temps, faut savoir ce que l’on veut ! Beaucoup de puissance rime avec plus de bruit, la plupart du temps. De plus, on a enfin une batterie qui tient bien mieux la charge et ceci même avec le cercle lumineux activé ! C’était un reproche que nous avions fait sur la première version, alors merci Lovense sur ce point.

Mon retour avec Kitty

Pour bien tester la baguette, j’ai testé le mode connecté seul, afin de bien vérifier les changements et ses fonctions. C’est ainsi que j’ai pu voir qu’on ne perdait plus le signal Bluetooth comme sur la première dès qu’on dépassait un peu les distances maximales. C’est plus stable. La fonction « micro » marche toujours aussi bien. L’application est toujours aussi simple à utiliser, c’est parfait. Pour le test de la baguette en elle-même, cette fois-ci, Kitty n’a pas gardé sa culotte ! En effet, on venait d’utiliser le vibromasseur O-Wand un peu plus tôt dans la journée et à plusieurs reprises ! C’était donc le moment idéal pour donner encore quelques orgasmes à Kitty après les 4 ou 5 qu’elle avait déjà obtenue.

Le Lush 2.0 en plus

J’ai donc commencé à utiliser la Domi 2 sur son clitoris et même sur le premier niveau, les vibrations étaient au rendez-vous et à peine monté au second niveau, Kitty obtenait un orgasme, rapide, fulgurant. Elle avait du mal à tenir le rythme et me repoussait sans arrêt, tellement la wand est puissante et ceci, juste au second niveau. J’ai donc décidé à ce moment-là, d’inclure le Lush 2.0 en même temps ! Une fois l’œuf connecté dans son vagin, au niveau 3, je me suis amusé à tirer un peu sur la cordelette tout en utilisant la Domi 2 sur son clito ! Explosion, il n’y a pas d’autres mots ! Kitty obtenait facilement un orgasme en un rien de temps.

On termine en sodomie

Suite à cela, j’ai testé au passage de la prendre en levrette avec le Lush 2.0 toujours en elle ! Eh bien, ça passe très bien et c’est très stimulant pour elle ! D’ailleurs, je pouvais ressentir les vibrations de l’œuf dans mon pénis. Suite à cela, j’ai entamé un cunnilingus, avec le Lush 2.0 et la Domi 2 sur son clito ! Encore une fois, l’orgasme n’a pas tardé à venir et sa chatte était toute mouillée ! J’adore !

Kitty était très excité, elle voulait absolument sa queue dans sa bouche pendant que la Domi 2 lui faisait vibrer son clito et que le Lush faisait vibrer son point G ! Elle ne pouvait pas se retenir de gémir ! Quel plaisir de la voir ainsi ! J’ai repris mon cunnilingus suite à cela, que ce soit avec la baguette en même temps ou sans celle-ci. Et elle a redemandé ma queue en bouche pour l’enfoncer dans sa gorge ! C’est alors que j’ai décidé de terminer cette session folle par une sodomie avec le Lush 2.0 toujours présent dans son vagin. À ce moment, alors qu’elle était en levrette, j’avais tout de même du mal à me servir de la Domi 2 en même temps, je ne suis pas non plus un acrobate hors pair !

Kitty & Mogwai

Conclusion sur la mini-wand Domi 2

Toujours aussi puissante, la Domi 2 corrige les petits défauts de la première version ! Le manche est plus ergonomique, les boutons sont mieux placés et prennent moins de place et le cercle lumineux est plus fin et plus classe. De plus, la tête est encore un peu plus flexible, sans compte l’amélioration de l’autonomie de la batterie ! La Domi 2 est donc une excellente baguette sans fil avec laquelle il est difficile de rivaliser. Couplé avec le Lush 2.0, c’est un duo explosif !

Difficile de faire mieux, cette baguette est presque parfaite, car c’est toujours dommage de ne pas retrouver une simple pochette de rangement. En dehors de cela, c’est vraiment pour le coup, une baguette magique ! Elle a toute sa place dans le top des sextoys du site et dans le top des meilleurs stimulateurs clitoridiens testés sur le site ! C’est un indispensable selon nous !

Avantages

  • Une baguette très puissante
  • Sans fil
  • Connectée
  • L’application Lovense Remote
  • La batterie améliorée par rapport à la première version
  • Un chipset Bluetooth de dernière génération
  • Un cou plus flexible que la Domi 1
  • Un manche plus ergonomique
  • La qualité d’ensemble de Lovense

Inconvénients

  • Pas de pochette de rangement
  • Le cercle lumineux que l’on peut désactiver que dans l’application
  • Pas complètement étanche
  • Une molette, ça serait pas mal
  • Il faut utiliser la partie connectée pour tirer toute sa puissance
  • Le premier niveau vibre trop dans le manche et pas assez dans la tête
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Domi 2 de Lovense afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir