Note de l'auteur
- Masturbateur Gokusai Uterus Duo
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le masturbateur Gokusai Uterus Duo, un produit qui semble être bien apprécié chez mon partenaire Motsutoys. Il y a peu de temps, j’ai réalisé le test du masturbateur R-18, un modèle conçu pour améliorer l’endurance de votre pénis au travers d’entrainement de la fille de la forêt aux champignons. Mais cette fois-ci, on part dans un nouvel univers.
Dernièrement, j’ai testé plusieurs masturbateurs japonais, comme l’Ondo! Nupu, le masturbateur Real Body 3D Maria Nordal et plus anciennement, le Puni Virgin 1000 Fuwatoro. Ici, c’est un masturbateur un peu spécial, avec un faux hymen à l’intérieur, un concept assez bizarre, mais encore une fois, c’est un masturbateur japonais, il faut s’attendre à tout ! Voici donc mon test du masturbateur Gokusai Uterus Duo de Magic Eyes !
Packaging du masturbateur Gokusai Uterus Duo
Sommaire
Encore une fois, avec les packagings japonais, il y a beaucoup de choses à dire ! Qui a dit qu’un packaging n’était pas intéressant à vous expliquer ? Nous avons ici, une boîte très détaillée, qui me fait penser un peu à la boîte du masturbateur The Mouth of Truth Perorin, notamment au niveau de son ouverture et de sa forme qui ressemble un peu à une boîte à bijoux. Sur la face avant, on découvre deux filles allongées en forme de S ou de 69 qui se regardent en petite tenue noire.
Les détails de la boîte
Sur cette face, on découvre la mention « The dream of a butterfly from Chuang-tsu » ainsi que le logo du fabricant, Magic Eyes. Il est également mentionné qu’il s’agit d’une texture qui se nomme « UnRealSkin » que nous verrons plus tard. Sur la tranche, on peut apercevoir la gaine en dessin, avec une découpe interne et des explications sur les deux sens d’utilisation de celle-ci. Puis, juste à côté, les dimensions et le poids du masturbateur.
Derrière la boîte, c’est le masturbateur en gros plan que l’on découvre avec des détails internes de la gaine et l’explication au sujet de l’hymen présent dans la gaine. En tout cas, une sorte d’hymen. Pour l’ouverture, c’est comme une boîte à bijoux, avec à l’intérieur, simplement le masturbateur emballé dans une pochette plastique. Ici, nous n’avons pas d’échantillon de lubrifiant offert.
L’histoire du masturbateur
La dernière chose à vous expliquer, c’est la petite histoire que l’on peut lire sur l’une des tranches de la boîte. Celle-ci nous indique que nous avons toujours été proches de deux jolies filles du quartier. Il semblerait que l’on soit secrètement amoureux des deux à la fois, l’aînée Yume, plus agressive que la cadette Nemu, qui est pure et fidèle. Cependant, nous n’avons jamais rien proposé aux filles, car notre amitié était importante et que ne voulez pas la mettre en péril.
Mais un jour, un ange apparaît devant Yume, qui lui promet qu’elle trouvera l’amour avec la personne qu’elle choisira. Cependant, la nuit suivante, la lune devient rouge. Nemu, sa cadette, invoque un démon et signe un contrat avec lui. En échangeant son âme, elle pourra ne faire qu’un avec la personne qu’elle aime. On se retrouve donc entre un ange et un démon, qui va nous attirer dans un trio particulièrement compliqué. Il n’y a que les Japonais pour nous pondre des histoires comme ça.
Aspect du masturbateur Gokusai Uterus Duo
Très honnêtement, ce n’est pas vraiment un masturbateur visuellement plaisant. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à un bout de viande ou quelque chose comme ça. Je pense que cela vient du fait d’avoir cette partie très rouge au milieu qui visuellement ne me plaît pas trop.
Autrement, comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est un masturbateur à double entrée et avec deux designs distincts. On retrouve, comme vous avez du le comprendre, la vulve de Yume et celle de Nemu. C’est donc deux orifices, dont l’une est serrée et l’autre est vierge ! C’est d’ailleurs un des points importants du concept de ce masturbateur. Sur le côté réaliste, c’est correct, disons que les deux orifices ne sont pas trop mal réalisés. Sur l’une des extrémités, il y a même un petit trou (mais pas pénétrable) qui correspond à l’anus d’une des deux sœurs.
Les dimensions du masturbateur
Pas de doute, nous sommes sur un masturbateur de poche ! Celui-ci est compact, pas très large, il tient presque dans une main. En effet, celui-ci mesure 15 cm de longueur totale, pour une longueur d’insertion de la même dimension. Et sur sa largeur, il affiche 7,8 cm. Les orifices sont très petits, mais la matière permet de les étirer pour faire rentrer votre pénis à l’intérieur. Le mien passe sans problème.
Les autres détails
Ce qu’il me reste à vous dire au sujet de ce masturbateur, c’est son poids ! Il pèse 430 grammes, c’est quasiment deux fois moins qu’un masturbateur Fleshlight par exemple. Autrement, je pense que j’ai fait le tour de la question.
Texture du masturbateur Gokusai Uterus Duo
Attention, ce masturbateur Gokusai Uterus Duo utilise 4 matériaux différents. On ne dirait pas comme ça et c’est pourtant le cas. Comme je l’ai indiqué au niveau de la boîte, il s’agit d’un matériau qui se nomme « UnReal Skin ». Il s’agit tout de même de TPE/TPR, mais plus travaillé et avec des textures bien distinctes. Le but étant de créer un masturbateur plus réaliste que la moyenne.
Les quatre matières du masturbateur
Vous avez une partie externe, qui donne un effet peau, que l’on retrouve déjà sur de nombreux masturbateurs japonais en TPE/TPR. Puis, vous avez une matière plus élastique à l’intérieur, une couche de muqueuse vaginale et un matériau plus dur, qui est censée reproduire la zone utérine.
La construction de la gaine
Vous l’avez bien compris, sur ce masturbateur, vous avez deux entrées. Enfin, on va dire une entrée et une sortie que l’on peut utiliser dans les deux sens. Oui, ce n’est pas simple. Vous avez un premier sens, le côté de Yume, qui offre une gaine qui démarre avec des rangées de petites crêtes qui donne une certaine impression de rétrécissement du vagin avec en bout de course, la partie qui reproduit l’hymen, qui est plus dure que le reste des matériaux présents et qui frotte sur le gland du pénis.
Puis, vous avez le coté de Nemu, qui démarre sur des bosses, avec un utérus qui s’étend jusqu’à 8 cm, plus petit que sa sœur Yume. Car oui, on a bien une différence du tunnel entre les deux côtés, car ceux-ci sont réalisés de manière différente. C’est comme-ci il y avait une sorte de double tunnel à l’intérieur où le pénis passe par un endroit légèrement différent. Par contre, la texture externe est bien plus grasse que le R-18 que j’ai testé il y a peu. Quand on le nettoie, il est moins gras, mais je dois dire qu’il n’est pas aussi doux sur l’extérieur que ce dernier.
Utilisation du masturbateur Gokusai Uterus Duo
Comment utiliser un masturbateur, la réponse est évidente ! Il faut un pénis, c’est préférable, sinon, ça sera forcément moins amusant ! Mais le concept de ce masturbateur, c’est qu’il y a un faux hymen à l’intérieur et de ce fait vous ne pouvez profiter qu’une seule fois de la virginité de Nemu. Alors attention, si vous voulez en profiter, il faudra utiliser ce masturbateur du côté Nemu pour votre première utilisation. Mais il n’y a pas que cela à savoir, alors faisons un petit tour des choses à savoir !
Comment utiliser ce masturbateur ?
Vous le savez, un masturbateur, c’est comme un gode, c’est le type de sextoy le plus simple à utiliser. Un peu de lubrifiant dans la gaine ou sur votre gland, vous l’attrapez d’une main et vous commencez à faire des va-et-vient sur votre pénis ! Mais on peut aussi, par rapport à sa taille, l’utiliser avec le masturbateur Handy, pour synchroniser celui-ci avec une vidéo porno. Mais il est aussi possible de l’utiliser avec votre partenaire qui pourra le faire bouger pour vous.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Qui est capable de me répondre ? Si vous lisez régulièrement nos tests, vous savez très bien ce que je vais vous indiquer. Avec un masturbateur tel que celui-ci, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Comme vous n’avez pas d’échantillon de lubrifiant offert, il faudra choisir un lubrifiant. Pour cela, j’ai un petit guide sur le site où j’ai recensé l’ensemble des lubrifiants que nous avons testés. Mais après, vous prenez celui que vous voulez, tant qu’il est à base d’eau. En ce moment, j’utilise toujours le Sliquid Satin, le Buck Angels, le Sliquid Organics Sensation mais aussi le Tyo de Motsutoys et le lubrifiant vaginal UnisX.
Et pour le laver, comment çà se passe ?
Comme d’habitude, avec un masturbateur de ce genre et qui possède en plus, deux orifices, c’est tout de même relativement facile. Il faut pour cela utiliser de l’eau tiède et un peu de savon. C’est la base, car le but c’est de retirer le reste de lubrifiant et de sécrétions. Pour ma part, j’utilise aussi un petit bâtonnet pour nettoyer plus facilement l’intérieur et un petit coup de nettoyage sur l’extérieur à l’aide d’un nettoyant comme le Sliquid Shine. Ensuite, il faut le laisser sécher à l’air libre et vous avez terminé avec cette étape.
Efficacité du masturbateur Gokusai Uterus Duo
Franchement, je ne sais pas trop comment vous dire ce que je pense de ce masturbateur. Déjà, le concept est vraiment particulier et je dois dire que je ne suis pas complètement en accord avec ce dernier. Reproduire un faux hymen dans un masturbateur, c’est assez étrange et même presque dérangeant. C’est vraiment un concept japonais, mais je vais vous dire tout de même ce que je pense de ce masturbateur Gokusai Uterus Duo !
La prise en main
Concernant l’utilisation de ce masturbateur, il s’agit d’une gaine molle sans partie dure. En somme, vous allez l’avoir dans la main, mais sans réel grip ! Pour ma part, je ne trouve pas que cela soit un défaut, mais certains préfèrent avec une coque pour la prise en main. Que ce soit l’intérieur ou l’extérieur, la texture est la même. Je trouve que c’est plutôt pratique, car on peut faire pression sur le masturbateur pour rendre la pénétration encore plus serrée, mais c’est une question de goût. Quoi qu’il en soit, malgré cet élément, on peut bien le maintenir en main sans qu’il ne glisse !
Deux tunnels différents
C’est assez particulier, mais il y a bien deux tunnels différents dans ce masturbateur. Vous avez un tunnel plus long que l’autre, c’est aussi le concept, car l’une est vierge et l’autre non. C’est l’hymen qui fait tout à ce niveau. Car oui, d’un côté, il y a une fine couche qui représente cet hymen. Les deux entrées sont assez serrées, peut-être un peu trop pour certains. Du côté du tunnel de Yume, le tunnel est plus ouvert au début avec une stimulation légère et une sensation assez réaliste, même si on ne ressent pas la même chose qu’un vrai vagin.
De l’autre côté, c’est la partie avec Nemu et son hymen. Ici, le canal est plus étroit au début, puis plus le pénis avance, plus on sent une fine partie qui vient bloquer le pénis. C’est l’hymen qu’il faut pénétrer. Il faut vraiment faire attention à ce niveau. En effet, comme je l’ai indiqué, il y a bien deux tunnels et quand on ne fait pas attention, on peut finalement se retrouver avec un seul tunnel ou presque. Car dans ce sens, le gland du pénis va souvent rentrer en confit avec cette couche de matière et qui ressortira presque de l’autre côté du masturbateur. Parfois, le gland se bloquera, parfois, le gland passera à travers. C’est assez étrange.
Un masturbateur assez étrange
Oui, c’est vraiment ce que je retiens de ce masturbateur. Sa construction n’est vraiment pas commune et je peux vous dire que cela change des autres masturbateurs que j’ai eu l’occasion de tester sur le site. Il y a un côté plus doux, plus classique avec une stimulation légère et de l’autre, nous avons un tunnel avec des matériaux plus durs et une stimulation plus intense.
Et je dois avouer que c’est un peu perturbant. Car cela met en avant le tunnel de la vierge, ce qui ne me plaît pas forcément dans le message que le masturbateur peut faire passer. Pour ma part, l’hymen est percé mais fait encore office de blocage du gland et vient stimuler le gland et la couronne du pénis de manière assez efficace.
Je trouve que c’est un masturbateur qui sera aux goûts de certaines personnes, mais je dois dire que je n’ai pas vraiment accepté le concept. C’est un peu trop bizarre pour moi, même si je dois dire que c’est un masturbateur plutôt réussi avec ses 4 matériaux différents qui rendent l’ensemble assez différent d’un masturbateur avec une texture unique.
Conclusion sur le masturbateur Gokusai Uterus Duo
Étrange et bizarre, c’est ce que je retiens de ce masturbateur. C’est seulement mon avis, car je ne peux pas dire que ce masturbateur ne soit pas bon, au contraire. Mais je n’ai pas vraiment accroché au concept de l’hymen et de la vierge. Je trouve tout de même cela un peu dérangeant dans son concept. Je sais qu’il en faut pour tout le monde, c’est d’ailleurs ce que j’indique. Il trouvera son public et il n’y a rien de mal à cela. Mais je ne fais pas partie de ce dernier.
Il est préférable de ne pas avoir un pénis trop large, car on sent beaucoup moins les sensations de la texturisation des tunnels. C’est peut-être aussi pour cela que je n’ai pas complètement accroché à ce dernier. Vous en profiterez plus avec un pénis d’un diamètre de 3 cm par exemple. En tout cas, pour son prix, il est abordable et offre quelque chose de différent qu’un masturbateur plus classique ! Si c’est votre truc et que vous cherchez un masturbateur de ce type, c’est l’occasion d’essayer !
Avantages
– Deux orifices
– 4 matériaux différents
– Un faux hymen pour ceux qui aiment
– Un packaging à la japonaise
– Compact et transportable
Inconvénients
– Pas d’échantillon de lubrifiant
– Un concept un peu dérangeant
– Pas très adapté aux pénis plus gros que 3 à 3,5 cm