• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Le vibromasseur O-Wand n’est pas très connu ! En effet, je ne crois pas avoir vu de test en France de cette baguette. C’est dommage, car sur le papier, la O-Wand semble vraiment pas mal du tout ! Certes, elle ne propose rien de nouveau, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut la mettre de côté ! En effet, quand on réfléchit un peu, l’Europe Magic Wand ne fait que vibrer, la Doxy Massager ou Doxy Die Cast également. Même chose pour la Doxy Number 3 ou la Smart Wand Large de Lelo. Cependant, la O-wand est tout de même d’une baguette sans-fil !

Le but de ce test sera de voir si le vibromasseur O-Wand mérite de s’y attarder. Cela fait d’ailleurs un moment que cette baguette est sortie ! Est-ce qu’elle surpassera d’autres stimulateurs de ce genre ? Je pense à la We-Vibe Wand, à la Domi de Lovense ou en la Magic Wand Rechargable, tous étant des baguettes sans fil ! J’ai hâte de l’essayer sur Kitty, surtout que la forme de la poignée semble parfaite pour une utilisation à deux ! Ne perdons pas plus de temps et commençons le test du vibromasseur O-Wand !

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi du stimulateur O Wand afin de le tester.

Packaging du vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 1

On voit la O-Wand directement en photo sur l’emballage

Pour une grosse boîte, c’est une grosse boîte ! En effet, j’ai eu du mal à la faire passer dans ma boîte à lumière pour prendre les photos ! Comme vous le voyez, c’est une très grande boîte, sombre, mais avec quelques traces dessus. Elle est cartonnée, rigide, somptueuse, mais tout de même volumineuse.

vibromasseur o-wand - 2

Tout est doré et noir, assez classe !

Cette boîte possède également un fourreau matte avec le vibromasseur O-wand dessus, brillant et assez classe. Derrière la boîte, on découvre plusieurs informations sur le produit notamment le fait qu’il s’agit du vibromasseur sans fil rechargeable le plus puissant au monde. Bon, ça, je ne suis pas certain, il y a tout de même de la grosse concurrence à présent sur le marché.

vibromasseur o-wand - 5

Ce que l’on découvre en ouvrant la boîte

Quand on ouvre la boîte, on se rend compte qu’il s’agit d’un système de couvercle magnétique assez pratique. Puis à l’intérieur, on trouve un petit rangement plat avec le large manuel mais petit en contenu ainsi qu’une carte de garantie du produit. Ensuite, nous avons une autre boîte cartonnée noire, qui contient le câble de chargement de type Jack, ainsi que l’adaptateur secteur. Il y a aussi plusieurs embouts pour l’adapter en fonction de votre pays d’utilisation, en 110/220 V.

vibromasseur o-wand - 6

Sous la partie blister, une belle boîte cartonnée

Pour terminer, vous avez bien entendu, le vibromasseur O-wand, dans un moule en carton qui brille, un peu comme du bronze et un accessoire munit d’ergots pour le greffer sur la tête du vibromasseur. C’est l’accessoire « O-Burst ». Il n’y a aucune trace de moule en plastique ou de plastique tout court, c’est parfait sur ce point.

Aspect du vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 7

Et voici la o-wand, une fois le couvercle soulevé

Visuellement, le vibromasseur O-Wand ressemble à plusieurs baguettes du marché. Déjà, sa forme est très courbée, ce qui me fait penser un peu à la Smart Wand Large de Lelo, de la gamme Insigna. On retrouve une poignée ergonomique, qui me fait penser un peu au système de la poignée Loop de Fun Factory, mais à plus grande échelle ! On peut passer entièrement la main à l’intérieur, alors que sur d’autres poignées, ce n’est que généralement deux doigts.

vibromasseur o-wand - 16

Les boutons sur le manche

Au niveau de cette poignée, on peut voir qu’il y a une couche de plastique ABS dorée, légèrement rosée, c’est assez classe ! Au cul de la poignée, vous avez une icône en forme d’éclair pour brancher l’alimentation dessus. Elle n’est pas très visible, mais elle est bien là !

vibromasseur o-wand - 9

Une belle baguette, sobre et élégante

Ensuite, sur le manche, vous avez dans un premier temps, le logo O-wand gravé dans le silicone. Puis, trois boutons, le premier c’est le bouton « Power », ensuite, vous avez un bouton en forme de vague et pour finir, un bouton avec une flèche qui monte. Ces boutons sont en relief, ce qui permet de les identifier au toucher. Concernant la tête, elle est imposante, directement greffée sur la baguette, sur un cou plus petit. On peut aussi voir qu’au niveau de la tête vibrante, il y a sur le premier tiers, une bande de forme un peu creuse qui fait le tour de celle-ci.

Les dimensions de la O-Wand

vibromasseur o-wand - 26

La O-Wand à côté de la Domi de Lovense

Maintenant, parlons des dimensions de cette baguette ! J’ai calculé moi-même les dimensions car je n’avais pas les mêmes mesures que celles annoncées. Pour sa longueur totale en prenant en compte la courbe du manche, elle mesure 39 cm. Si je calcule en longueur réelle, de la pointe de la tête jusqu’en bas du manche, elle mesure 32 cm. Au niveau du diamètre du manche, sous la tête, celui-ci est de 4,93 cm.

vibromasseur o-wand - 11

Malgré les apparence, la baguette O-Wand n’est pas si grande

Pour la tête, celle-ci mesure 6,2 cm de diamètre au plus large pour une hauteur de 8 cm. Au final, ce n’est pas une baguette très grande, mais elle impose tout de même par sa forme ! Et ce n’est pas tout, mais je vous en parle juste un peu plus bas.

Les autres détails

vibromasseur o-wand - 12

Zoom sur la poignée de la wand

Il me reste encore quelques points à aborder. Le premier, c’est la couleur de cette baguette ! Vous avez pu le constater, elle est noire, toute noire, avec la poignée dorée et légèrement rosée. Le second point, c’est son poids ! Ce vibromasseur pèse 714 grammes et je peux vous dire qu’on le sent en l’attrapant. Ce n’est pas la baguette la plus légère que nous avons testée sur le site. Ce n’est pas la plus lourde non plus, mais elle fait partie des baguettes les plus lourdes que nous avons eu l’occasion de vous présenter. Sachant qu’elle n’est pas si grande, je trouve que le poids est bien réparti. On la sent bien en main dès qu’on l’attrape.

vibromasseur o-wand - 20

L’O-wand avec l’accessoire O-Burst dessus

Pour terminer, le dernier point, c’est l’accessoire livré avec le vibromasseur O-Wand. C’est l’accessoire O-Burst, pour booster vos orgasmes, si on peut dire ainsi. C’est une tête creuse que l’on peut fixer sur celle du vibromasseur et qui permet d’ajouter des ergots stimulants pour modifier la stimulation de cette wand. Nous verrons plus bas ce que propose cet accessoire.

Texture du vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 25

La tête de la Domi et celle de l’O-wand

À présent, abordons les matériaux utilisés pour la réalisation de cette O-Wand ! On retrouve, bien entendu et en majorité, du silicone de grade platinum. Le silicone est de qualité, on le sent au toucher, il est doux, soyeux, mais il attrape assez facilement la poussière. C’est acceptable tout de même, il faudra juste la passer à l’eau avant de l’utiliser. Le silicone est hypoallergénique, sain pour le corps et ne contient ni latex, ni phtalates.

vibromasseur o-wand - 14

Une wand en silicone et plastique ABS

L’autre matériau présent, c’est le plastique ABS, ici métallisé avec une couche brillante pour apporter une certaine élégance générale à ce vibromasseur ! Dans l’ensemble, ce sont des matériaux de qualité, le constructeur n’a pas lésiné sur ce point. Pour information, le plastique ABS est également sain pour le corps.

Utilisation du vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 8

Un grand manuel pour vous aider

Maintenant, il est temps de vous parler de son utilisation, de ce qu’il faut savoir pour bien en faire usage ! On a tout vous expliquer afin que cette baguette n’est plus de secret pour vous ! On va commencer par la première étape que tout le monde devrait faire avant d’allumer un sextoy, son chargement !

Comment charger la baguette ?

vibromasseur o-wand - 23

Le petit éclair visible derrière la baguette

Pour charger le vibromasseur O-Wand afin de l’utiliser sans-fil, il faut brancher la prise Jack sur l’O-Wand et l’autre partie, sur une prise murale. Je rappelle que vous avez dans la boîte, plusieurs adaptateurs afin de brancher celle-ci en fonction de votre pays (110 – 220 v). Pour la partie Jack, elle se branche en bas de la poignée, là où vous avez un petit symbole en forme d’éclair. Il faut compter 1 heure et demie pour charger le vibromasseur O-Wand à bloc.

vibromasseur o-wand - 24

L’alimentation en place

Ensuite, vous aurez jusqu’à trois heures d’autonomie, mais à puissance maximum, vous n’aurez que 80 minutes pour vous en servir ! Lors du chargement de la baguette, une LED rouge s’active sur le bloc de chargement afin de vous informer de l’état d’avancement. Celle-ci devient verte lorsque le chargement est terminé. N’utilisez pas votre O-Wand pendant qu’elle se recharge ! Ce n’est pas une baguette qui fonctionne sur une prise secteur ! Ce n’est que pour la recharger !

Comment manipuler la O-Wand ?

vibromasseur o-wand - 13

Trois boutons sont présents pour la contrôler

Sur le vibromasseur O-Wand, vous avez trois boutons à votre disposition ! Il y a un bouton « Power », un autre en forme de vague (~) et le dernier est représenté par une flèche dirigée vers le haut. Pour allumer la baguette, il faudra appuyer pendant 3 secondes sur le bouton « Power ». Ensuite, pour naviguer de manière cyclique dans les modes, c’est le bouton « ~ » qui vous sera utile. La flèche qui va vers le haut vous permettra d’augmenter l’intensité des vibrations. Si vous appuyez une seule fois sur le bouton « Power », les vibrations s’arrêtent. Et si vous gardez le bouton « Power » enfoncé pendant trois secondes, vous arrêtez entièrement la baguette.

Quels sont les modes et intensité disponibles ?

vibromasseur o-wand - 15

Les modes et niveaux d’intensité sont mentionnés dans le livret

Contrairement à ce que j’ai pu voir, vous avez bien 11 modes de vibrations en tout, mais bien 4 modes constants. Il suffit de consulter le manuel du produit pour s’en rendre compte ! En effet, les quatre premiers modes sont des modes constants. Vous avez le niveau « bas », puis « moyen », « fort » et pour finir « ultra ». C’est donc 4 niveaux d’intensité à disposition. Puis, pour le reste, c’est les 7 modes de vibrations alternatifs. Vous avez trois modes de pulsations, « courtes, « moyennes » et « longues ». Puis, quatre modes rythmiques. Pour vous faciliter la compréhension, voici le schéma des 11 modes de vibrations présents sur le vibromasseur O-Wand.

vibromasseur o-wand schema des modes

Les modes en détails !

Autre point sur son utilisation

Pour vous donner encore plus de détails, vous l’avez vu, cette baguette possède plusieurs adaptateurs pour le chargement en fonction du pays où vous vous situez. Si vous avez l’habitude de voyager, vous pouvez l’embarquer partout. Et autres points, vous avez un système d’extinction automatique quand vous ne l’utilisez plus. Après un ou plusieurs orgasmes, c’est pratique si vous avez oublié de l’éteindre. Pour terminer, vous avez aussi la possibilité d’activer le verrouillage pendant le transport.

Quels accessoires peut-on utiliser avec ?

vibromasseur o-wand - 19

La O-Wand et son accessoire O-Burst !

Si nous avons déjà un accessoire par défaut dans la boîte, le O-Burst, sachez qu’il y a d’autres accessoires que l’on peut ajouter sur la tête stimulante du vibromasseur O-Wand. Vous avez l’O-Gasm, plutôt pour le pénis, qui me fait penser à l’accessoire pour pénis de la Wand de We-Vibe. Mais aussi au Fun Factory Manta ou à la Man.Wand. Vous avez également un accessoire qui se nomme O-spot, orienté pour la stimulation du point P, voir peut-être G. Et l’accessoire qui se nomme O-Lala, qui semble stimuler le clitoris avec sa forme particulière.

Quel lubrifiant utiliser avec ?

vibromasseur o-wand - 17

Une baguette en silicone, donc du lubrifiant à base d’eau

Comme avec tout produit en silicone, si vous voulez préserver celle-ci, choisissez un lubrifiant à base d’eau ! Avec Kitty, on n’utilise rarement du lubrifiant avec une baguette, mais si vous en cherchez un, vous pouvez consulter la page d’avis en lubrifiants du site ! Pour ma part, j’aime le Sliquid H20, le Sliquid Satin et bien d’autres. N’hésitez pas à jeter un œil à la liste !

Comment la nettoyer ?

vibromasseur o-wand - 18

Un nettoyage simple et rapide

Avec un produit 100% étanche, rien de plus simple pour la nettoyer ! Mais vous pouvez surtout l’utiliser dans votre bain ! Si vous êtes du genre à prendre un bon bain chaud et moussant tout en vous faisant plaisir, c’est possible ! Pour nettoyer votre baguette, il faudra tout simplement la passer sous l’eau tiède avec un peu de savon. Vous avez aussi le choix d’utiliser un nettoyant, comme le YES Cleanse ou le Sliquid Shine. Et pour la tête O-Burst, il faudra simplement la retirer de la O-Wand et faire de même que pour la baguette !

Efficacité du vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 10

Tout ce que l’on trouve avec la O-Wand ! Voyons ce que cela donne !

C’est le moment pour moi d’aller faire vibrer le clitoris de Kitty pour voir comment elle réagit ! Habituellement, elle aime bien, pour ne pas dire tout le temps. Mais est-ce que la O-Wand lui apportera des orgasmes ? Bonne question ! Avec un nom comme celui-ci, c’est tout de même préférable ! C’est tout de même la « baguette à orgasmes » ! Voici donc notre compte rendu sur l’utilisation du vibromasseur O-wand sur le terrain ! Oui, sur le clitoris de Kitty, c’est la même chose !

Une wand assez silencieuse

Oui, la O-Wand n’est pas très bruyante. Avec ses 56db maximum, il est vrai qu’elle ne fait pas trop de bruit, même si on l’entend tout de même quand on l’allume. Mais comparer à d’autres baguettes, elle reste assez discrète. Par exemple, elle est bien plus silencieuse qu’une Doxy Number 3 et reste au même niveau que la We-Vibe Wand. Si vous l’utilisez sur le premier ou second niveau d’intensité, elle passe assez incognito, par contre, au niveau maximum, on l’entend de la pièce d’à côté.

Les modes de vibrations de la O-Wand

Sur ce point, nous avons été agréablement surpris avec Kitty. En effet, malgré les 4 niveaux d’intensité continus, elle est puissante. Même le premier niveau est capable de délivrer un orgasme. Mais le niveau Ultra est tout simplement magique, très puissant et capable de fournir des orgasmes à la chaîne. C’est d’ailleurs le niveau que j’ai le plus utiliser sur Kitty. Mais je dois dire que les modes alternatifs sont vraiment bien également. Notamment, les modes avec modèles, les 4 modes rythmiques qui sont bien étudiés. Il y a notamment deux modes avec des pulsations rapprochées et plus longues qui fonctionnent parfaitement sur Kitty.

La qualité des vibrations

vibromasseur O-wand - 27

La O-Wand, la Wand de We-Vibe et la Domi de Lovense

Clairement, la O-Wand offre des vibrations de qualité ! Elle n’a rien a envier à une baguette Doxy ! Même si les vibrations sont moins puissantes et encore, ça se discute, les vibrations sont moins sourdes qu’une Doxy. La O-Wand caresse de manière experte pour mener à l’orgasme. Cependant, une fois qu’on commence à succomber à ses vibrations, les orgasmes arrivent très vite les uns après les autres. Pas de doute, la O-Wand mérite son nom ! Les vibrations se propagent bien et les orgasmes arrivent en une minute ou moins selon les cas. Je vous en parlerai un peu plus en détails juste après. Oui, la O-Wand est puissante, orgasmique, à la hauteur d’une Doxy, d’une Europe Magic Wand et les ténors du marché ! De plus, la tête est vraiment flexible et on peut facilement atteindre les zones que l’on souhaite et faire pression avec !

La prise en main

À ce niveau, c’est également une baguette qui se manie très bien. Le poids est bien réparti et les boutons sont facilement accessibles. Le fait que la baguette soit courbée permet de la manier très facilement et le manche en forme de poignée facilite son utilisation ! C’est bien mieux qu’une baguette plus longue qui est moins simple à manier quand on la tient par le manche et qu’on s’en sert sur quelqu’un d’autre. Ici, je dois dire que c’est bien équilibré. De plus, les boutons en silicone avec le symbole de ce dernier gravé dans le silicone, permettent d’être facilement repérables dans l’action, sans devoir regarder le manche de la baguette pour savoir ce que l’on fait.

L’accessoire O-Burst

Concernant l’accessoire, il n’est pas anecdotique et il n’est pas là par hasard. En effet, ce dernier change vraiment la stimulation. Les vibrations sont un tout petit peu amorties, un peu moins ciblés, mais offrent une zone plus large de contact. On ressent des vibrations au niveau des petits picots qui lorsqu’ils glissent sur le clito, sont assez divins selon Kitty. Cet embout est tout de même plus fin que d’autres accessoires du genre, ce qui permet de garder une bonne qualité de vibrations. Si vous aimez la texturisation, c’est vraiment un bon accessoire ! Clairement, on peut obtenir des orgasmes avec, Kitty en a eu plusieurs ainsi.

Mon retour avec Kitty

vibromasseur O-wand - 28

Le vibromasseur O-Wand à côté d’autres baguettes

Lorsque nous avons testé le vibromasseur O-Wand, nous étions dans la cuisine. J’étais en train de faire à manger et j’ai décidé d’aller chercher la baguette sans que Kitty ne s’en aperçoit. Quand elle était revenue dans la cuisine, je me suis baissé pour la lécher énergiquement. J’attendais qu’elle soit bien mouillée pour commencer à sortir la O-Wand. J’ai débuté les hostilités sur le premier niveau, en plaquant la baguette contre son clitoris.

Puis, j’ai commencé à montrer dans les niveaux d’intensité pour la faire profiter de sa puissance. C’est clairement le quatrième niveau que j’ai le plus utilisé, ainsi que le mode 9 et 11 qui sont particulièrement efficaces pour la faire jouir. J’ai alterné les cunnilingus et la baguette pour lui délivrer un nombre d’orgasmes que je ne compte plus. Peut-être 4, 5 ou plus, il y en avait tellement !

Kitty était mouillée, je pouvais le voir, notamment lorsque j’ai utilisé l’accessoire O-Burst, que sa mouille était bien présente sur ce dernier. J’ai joué ainsi en faisant des petites coupures pour la laisser respirer, mais la session l’a laissé vidée d’avoir obtenu autant d’orgasme en si peu de temps, même si en réalité, cela a duré un bon moment. Et je sais que lorsque Kitty me dit « Oh putain« , c’est qu’elle est en train d’avoir un orgasme ou plusieurs qu’elle ne contrôle plus. Ce fut magique !

Conclusion sur le vibromasseur O-Wand

vibromasseur o-wand - 21

Une baguette pas mal du tout au final !

Cette O-Wand est donc une très agréable surprise ! C’est une baguette qui n’est pas très connue, la société qui la réalise ne propose que celle-ci et plusieurs accessoires à utiliser dessus et on comprend pourquoi ! Il n’y a pas grand-chose de négatif à dire à son sujet. C’est vraiment une bonne wand, maniable, agréable à utiliser, bien équilibrer et proposant des modes intéressants, que ce soit en intensité continue ou avec les modes de pulsations ou rythmiques.

Les boutons sont facilement contrôlables et reconnaissables au toucher. Elle reste un peu moins au taquet qu’une Doxy, mais elle est moins bruyante, plus subtile, la montée est plus graduelle, mais une fois qu’on atteint un certain niveau, les orgasmes arrivent vite ! On peut jouir assez rapidement avec la O-Wand, une minute ou deux peuvent largement suffire ! Et nous avons un accessoire qui ne sert pas à rien et qui présente un véritable intérêt. De plus, la tête est très flexible ! Bref, je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, Kitty et moi-même avons beaucoup aimé cette O-Wand. Elle a toute sa place dans le top des meilleurs stimulateurs clitoridiens testés sur le site !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur O-Wand afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulteur leur fiche partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Une baguette maniable et agréable à manipuler
– Des matériaux de qualité
– Un packaging luxueux
– Bien équilibrer
– Des modes continus et rythmiques intéressants
– Puissante
– L’accessoire O-Burst qui n’est pas anecdotique
– Le cou flexible
– Des orgasmes assurés

Inconvénients

– Manque une pochette de rangement, mais pour chipoter