• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Lubrifiant YES WB
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Suite des tests de produits YES avec cette fois-ci, le lubrifiant YES WB, un lubrifiant à base d’eau qui se décline ici en tant que lubrifiant sous forme d’applicateur. Toujours dans leur logique de proposer des produits sains pour le corps, nous allons voir un peu plus en détail ce que le lubrifiant YES WB peut nous proposer.

Je remercie LovelySins pour nous avoir envoyé un exemplaire du lubrifiant à base d’eau YES WB afin de vous le présenter.

Packaging du lubrifiant YES WB

lubrifiant yes wb

La boîte du lubrifiant yes wb

Comme les autres boîtes de chez YES, celle du lubrifiant YES WB reprend le même design. Une boîte blanche en carton avec des touches de bleu. Je trouve le design de la gamme réussie. On retrouve sur cette boîte, les informations du produit, un petit manuel et le lubrifiant sous forme d’applicateur, stocké dans un filet bleuté.

lubrifiant yes wb

L’arrière de la boîte

Ces applicateurs sont au nombre de 6 et représentent 150 ml de substance. Sachez qu’il existe la même version avec 6 applicateurs dont la somme équivaut à 100 ml, mais également la même chose sous forme de tube. On se retrouve donc sur le même design que la boîte du YES BUT.

Aspect et texture du lubrifiant YES WB

lubrifiant yes wb

Les applicateurs dans leur filet

Comme toujours chez YES, nous avons le droit à un lubrifiant hypoallergénique. Sa formule est donc réalisée pour éviter les risques d’allergies. Aucune odeur ou de goût désagréable, ni même la sensation qu’il colle aux doigts. Sa texture est réaliste, ni trop épais, ni trop fluide, sa texture est douce, que du bon !

lubrifiant yes wb

Un applicateur du lubrifiant YES WB

Évidemment avec YES, nous avons également le droit à un produit sain et naturel. Ici, aucun composant synthétique dans la formule, que du naturel ! On y retrouve de l’aloe vera, de l’extrait de lin (bénéfique pour les muqueuses) et trois gommes, guar, xanthane et caroube. Quelques conservateurs de type alimentaire sont également présents, ainsi que de l’acide citrique pour la régularisation du pH.

Utilisation et efficacité du lubrifiant YES WB

Pour utiliser ce lubrifiant, vu qu’il s’agit d’applicateurs, il faudra donc « casser » la fermeture de l’applicateur, puis l’insérer dans le vagin avant d’appuyer sur le tube. L’avantage de ce système, c’est de permettre la mise en place du lubrifiant directement à l’intérieur du vagin sans aucune difficulté.

lubrifiant yes wb

Six applicateurs dans la boîte

En dehors de cela, le lubrifiant YES WB est compatible avec les préservatifs et les jouets pour adultes, tant mieux ! Il ne laisse pas de résidus sur la peau et s’enlève très facilement à l’eau. Nourrissant pour la peau grâce à l’aloe vera, il protège les mucus des membranes et hydrate.

lubrifiant yes wb

Quelques informations sont présents sur l’applicateur

C’est un lubrifiant recommandé gynécologiquement. Il permet de régler les problèmes de sécheresse ou d’inconfort, tout en équilibrant le pH du vagin. C’est un très bon substitut aux sécrétions vaginales.

lubrifiant yes wb

La partie à casser pour utiliser le lubrifiant yes wb

Très clairement, il faut son travail. Aucune sensation de gène, aucune brûlure, il tient relativement longtemps en place et offre une bonne glisse. Son système d’applicateur facilite également l’insertion et surtout, la localisation du lubrifiant à verser. Pratique, facile à utiliser et sain pour le corps ! Encore une bonne pioche !

Conclusion sur le lubrifiant YES WB

lubrifiant yes wb

Une réussite !

Encore une fois, YES nous montre qu’ils sont clairement un des leaders du marché des lubrifiants. Sain, à la composition exemplaire, facile à utiliser et efficace, ces applicateurs de lubrifiant YES WB sont de bons compagnons pour vos ébats. De plus, l’emballage individuel permet de les transporter facilement et d’avoir toujours un applicateur avec soi ! Une réussite !

Je remercie à nouveau LovelySins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant YES WB afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.