Note de l'auteur
- Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit ! Oui, encore un sextoy de la marque Satisfyer, mais surtout, enfin une nouveauté bien visible sur le marché des stimulateurs clitoridiens par aspiration. De quoi s’agit-il ? Tout simplement, comme son nom l’indique, d’un rabbit sur lequel Satisfyer à incorporé sa technologie d’aspiration. Mais ce n’est pas tout ! En effet, depuis la sortie de Satisfyer Pro Plus Vibration, on retrouve un système « Air Pulse », qui fait de la pression d’air ! Mais ce n’est pas tout, car nous avons le droit à des vibrations en même temps ! Autant de nouveauté d’un coup, cela mérite toute mon attention !
Pour rappel, Satisfyer, c’est le concurrent de Womanizer. Le premier modèle sorti sur le marché était le Satisfyer Pro 2, un produit pas mal du tout mais moins puissant que ce que proposait Womanizer à l’époque avec le Womanizer W500 surtout. Puis, il y a eu le Satisfyer Pro Penguin, une version plus petite, transportable qui était pas mal du tout également. Ensuite, nous avons eu le Satisfyer Pro Deluxe, plus compact, avec une tête plate et une stimulation plus douce. Deux autres modèles sont également sortis en parallèle, le Satisfyer 1 et 2, qui fonctionnent avec des piles. Puis, Satisfyer a amélioré son penguin, avec le Satisfyer Pro Penguin Next Generation. Et dernièrement, en même temps que ce Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, le Satisfyer Pro Plus Vibration est arrivé. Et je ne vous parle même pas du Satisfyer Pro 4 pour couples. Bref, voici le test du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit !
Packaging du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Sommaire
On commence comme toujours avec la boîte. Cette fameuse boîte qui est la première partie que l’on voit quand on achète un jouet. Comme toujours avec Satisfyer, on se retrouve avec les mêmes éléments que les autres produits de la gamme. Nous avons le droit à une boîte blanche cartonnée, assez épurée.
À l’intérieur, on retrouve le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, présent dans son moule plastique. On y trouve également un câble de chargement magnétique et un manuel d’utilisation. Toujours pas de housse de rangement à disposition, c’est vraiment le strict minimum.
La partie EcoFriendly de la boîte
Vous le savez, Satisfyer ne respecte pas beaucoup l’environnement. Que ce soit dans le Satisfyer Pro Plus Vibration ou le Satisfyer Pro Penguin Next Generation, c’est la même chose qu’ici. Nous avons un moule en plastique qui n’est pas top pour le recyclage. C’est dommage, car cette partie pourrait être changée en quelque chose de plus facilement recyclable.
Aspect du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Pour une fois, je dois dire que le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est plutôt beau. Oui, ça change de Satifyer Pro Plus Vibration qui selon moi, est vraiment moche. Ici, on retrouve une forme que l’on connaît bien. Sobre, tout vêtu de blanc, il ressemble assez au Goliate Rabbit qui a était testé sur le site il y a un moment déjà. Mais voyons voir d’un peu près ce dernier !
Les dimensions du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Avec ses 200 grammes, nous avons affaire à un rabbit relativement léger. Il mesure 22 cm de longueur totale pour 11 cm insérables. La hampe affiche un diamètre moyen de 3,5 cm, alors que le reste du produit, notamment le manche affiche un diamètre de 4,4 cm. Autrement, la partie destinée pour le clitoris affiche une hauteur de 7,4 cm en comptant la partie manche. C’est donc un bel engin.
Les détails visuels du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Comme je vous le disais, il est tout blanc ! Mais pas que ! En effet, on remarque deux choses. Un liseré de couleur bronze est présent juste avant la partie destinée à venir aspirer votre clitoris. Et vous avez également cette particularité sur la partie commande du jouet. Cette couleur est un rappel évident au Satisfyer Pro 2, qui était totalement de couleur bronze, au style Steam-Punk. Une couleur qui me rappelle forcément l’Eroscillator 2 Deluxe.
On peut voir qu’il y trois boutons, une partie en bronze avec le symbole « ~ » dessus. Et à l’intérieur de ce bouton, deux autres boutons de couleur blanche. Vous avez sur ces derniers, une forme d’onde, un peu comme le symbole du Wi-Fi. Question finition, c’est parfait. Je n’ai vu aucun accroc dessus, ni partie fragile. Ce n’est pas comme le Womanizer +Size qui était un peu abusé sur les finitions. On remarque également que la forme de la hampe de la partie destinée au vagin est courbée. Cela permettra en toute logique de venir stimuler votre point G de manière efficace. Bien entendu, il y a la partie rabbit, qui n’est pas là pour faire vibrer votre clitoris, mais pour délivrer des ondes de pressions.
Texture du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Autant vous le dire, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit n’est pas entièrement constitué de silicone. C’est tout de même la partie principale du produit. En fait, c’est comme le Satisfyer Pro Plus Vibration. Majoritairement constitué de silicone, nous avons tout de même une partie en plastique ABS, notamment les commandes et les liserés de couleur bronze. Et tout comme le Pro Plus Vibration, on peut changer la tête du Rabbit. Voilà, vous savez tout. Je vous rappelle tout de même que le plastique ABS ou le silicone sont des matières saines pour le corps et ne contenant pas de phtalates.
Utilisation du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Avant, Satisfyer s’occupait surtout à stimuler votre clitoris. C’est le principe des stimulateurs clitoridiens par aspiration du marché. Mais aujourd’hui, Satisfyer vient aussi stimuler votre point G, en même temps que votre clitoris. C’est le principe d’un rabbit. Mais ici, c’est encore un peu différent.
Le concept d’utilisation du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Révolution ou pas, ce modèle de Satisfyer offre une double stimulation, vagin/point G et clitoris. Vous avez donc une stimulation du point G qui s’effectue avec la hampe du jouet. Elle délivre des vibrations, avec trois niveaux d’intensité et sept modes en tout. Pour les utiliser, il faut appuyer sur le bouton avec le symbole « ~ ». En restant quelques secondes, on allume le moteur. Puis en appuyant à nouveau dessus, on change de mode. Il s’agit d’un cycle, car une fois qu’on atteint le dernier mode de vibrations, on revient sur le premier.
Pour la partie clitoridienne et ses ondes de pressions avec 11 niveaux d’intensité, il suffit de rester appuyer quelques secondes sur le symbole avec la grande onde, puis d’appuyer de nouveau pour changer l’intensité.
Alimentation et chargement du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Ce modèle de Satisfyer est comme la plupart des modèles de la gamme. Il fonctionne avec une batterie Lithium-Ion intégrée et rechargeable. Il suffit de brancher le câble de chargement magnétique à votre jouet, avec l’autre partie (USB) directement sur un ordinateur. Encore mieux, vous pouvez le brancher directement sur un adaptateur secteur pour une charge plus rapide. Il faut compter 180 minutes de chargement pour une autonomie de fonctionnement de 120 minutes. Ce n’est pas terrible comme ratio, mais ce genre de jouet ne s’utilise pas sur de longue durée en général.
Nettoyage et lubrification du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
100% étanche, il facilite grandement son nettoyage. Bien entendu, en plus de pouvoir vous en servir dans l’eau. D’ailleurs, la stimulation est encore plus forte sous l’eau. Raison de plus de l’utiliser ainsi. Pour le nettoyer, il faut donc utiliser de l’eau tiède et un peu de savon. Mais vous pouvez aussi utiliser un nettoyant à sextoys également. Pour plus de détails, vous pouvez consulter mon guide sur le nettoyage des sextoys. Pour la lubrification, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. En effet, il ne faut pas mélanger la partie silicone avec un lubrifiant à base de silicone. Je vous conseille donc le lubrifiant Sliquid H2O, un excellent lubrifiant. Vous pouvez également vous orienter vers le lubrifiant YES WB ou le Pjur Aqua. Vous avez un bon nombre de lubrifiants sur le marché, alors n’hésitez pas à consulter la page d’avis en lubrifiant du site.
Efficacité du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
C’est le moment de vous dire ce que vaux vraiment le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit ! Et pour cela, j’ai demandé à Candy de me faire un retour sur ce dernier. Car oui, comme vous le savez, je n’ai pas de clitoris, ni de vagin. Je peux à la rigueur tester la partie insérable dans mes fesses et la partie clitoridienne sur un de mes tétons, mais bon, ça ne vous avancerait à rien. Voici donc le retour de Candy sur ce sextoy !
Conclusion sur Satisfyer Pro G-Spot Rabbit
Au final, au vu des retours de Candy, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit propose quelque chose de nouveau, pas trop mal, mais où la double stimulation reste compliquée. Chaque élément indépendamment l’un de l’autre est très satisfaisant, mais il s’agit tout de même d’un rabbit. Et un rabbit, c’est une double stimulation. Après, il ne faut pas oublier quelque chose, c’est que le prix est attractif. Et il est vrai qu’à ce niveau, c’est tout à fait intéressant d’avoir un rabbit de qualité, même si le côté déception est présent pour Candy de part le faire qu’elle n’a pas pu utiliser les deux parties en même temps. Et comme elle le dit si bien, si on souhaite vraiment stimuler le point G, il ne faut pas simplement attendre que les vibrations fassent tout le travail. Il faut bouger le Rabbit pour faire des va-et-vient ou des petits mouvements circulaires et de ce fait, on perd la partie clitoridienne. L’astuce de Candy est donc pas mal du tout pour s’en servir correctement, en tout cas, du mieux que l’on peut.
Avantages
– Un produit avec une bonne qualité d’ensemble
– Des matériaux sains pour le corps
– Un prix attractif
– Une double technologie pour une double stimulation
– Les vibrations de la tige vaginale
Inconvénients
– Partie clitoridienne moins puissante que des anciens modèles
– La double stimulation compliquée
– Pas de pochette de rangement
Je suis à la recherche de mon premier sextoy et je penche pour celui là… Mais je ne suis pas sure ! Qu’en pensez vous ? Petite question subsidiaire : est-ce qu’il est possible de dissocier les vibrations de l’un et les aspirations de l’autre ? Merci beaucoup pour votre réponse et votre blog hyper interessant !
Pour un premier sextoy, celui-ci n’est pas le plus adapté. La branche clitoridienne et vaginale ne sont pas vraiment bien placé.
Pour un rabbit, je partirai plus sur le Soraya 2 peut-être, bien mieux adapté à la morphologie et s’adapte mieux selon les utilisatrices.
Sinon, oui, le Pro-G-Spot permet de dissocier les deux moteurs. Mais on ne peut pas vraiment utiliser que la partie clitoridienne sans la partie vaginale. On peut simplement couper un moteur ou l’autre.