Note de l'auteur
- Masturbateur Triple Bold
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le masturbateur Triple Bold ! Avec un nom comme ça, il vous faudra du courage ! Pourquoi ? Car dès que j’entends le nom « Triple Bold », je pense tout de suite à la publicité Doritos avec le slogan « For the bold« . Un masturbateur pour les durs à cuire ? En tout cas, le nom est sympa. Il me fait penser au masturbateur Zolo Stax. Mais comme vous le savez tous, le nom d’un produit ne fait pas tout. Nous allons donc voir ensemble si le masturbateur Triple Bold mérite le coup !
Packaging du masturbateur Triple Bold
Sommaire
Il s’agit d’un beau cylindre en carton blanc avec la mention BOLD écrite bien en évidence. Du noir et du blanc composent ce packaging. C’est épuré. Tellement épuré qu’on ne douterait même pas qu’un masturbateur se cache à l’intérieur. À l’ouverture, on découvre le masturbateur, un manuel d’utilisation et c’est tout. Néanmoins, une fois le masturbateur ouvert, vous trouverez une capsule en plastique à l’intérieur de la gaine, renfermant un échantillon de lubrifiant Pjur à base d’eau.
Un choix étrange
Question ! Pourquoi l’échantillon est dans cette toute petite capsule, plié sur lui-même, presque écrasé, alors qu’il y a toute la place libre qu’il faut pour le glisser dans la boîte sans le maltraiter ? Autant chez Tenga, je comprends, car il n’y a pas de boîte. Mais là ? J’avoue ne pas bien comprendre. Bon, rien de grave, faut pas déconner. Au pire, votre échantillon de lubrifiant sera tout écrasé.
Évidemment, à l’intérieur de la boîte, le masturbateur est présent et déjà formé de ses trois cylindres. Le noir au-dessus, le blanc au milieu et un autre noir, à sa base. Jusque là, pas de problèmes à noter. En même temps, ce n’est que la boîte.
Aspect du masturbateur Triple Bold
Des masturbateurs, il y en a de toutes les formes et j’en ai vu passer tout un tas au cours de ma vie actuelle de testeur de sextoy. Ici, c’est clairement un cylindre tout droit, dans un tube construit à partir de plusieurs morceaux. C’est, je dirai même, la forme d’un masturbateur connecté ou automatique. Mais non, en réalité, c’est bien un masturbateur manuel. D’ailleurs, si vous ne savez pas encore si ce masturbateur est destiné à vos besoins, vous pouvez consulter mon guide sur le choix d’un masturbateur. Mais parlons un peu plus du look de cette bête.
À quoi ça ressemble ?
C’est l’assemblage de trois cylindres et de deux bouchons. En effet, nous avons trois cylindres de taille identique (un blanc et deux noirs), reliés les uns aux autres, par un système de fixation coulissant. Pour retirer le couvercle ou le bouchon, ce n’est pas évident. Tout comme retirer un cylindre d’un autre. En effet, il ne faut pas dévisser les cylindres mais les sortir de leurs gonds, en faisant en sorte de le sortir par le côté. J’ai tout de même passé 3 à 4 minutes à chercher le mécanisme pour séparer les cylindres sans tout casser, autant vous donner l’information.
Les cylindres présentent à l’intérieur, une gaine transparente, un peu comme un Fleshlight Quickshot Vantage. Nous ne sommes donc pas sur le même système que le masturbateur Zolo Stax Mix N Match. Pourtant, les concepts sont assez semblables entre les deux produits. Ici, le masturbateur Triple Bold a plus d’allure que ce dernier, plus sobre aussi, ce n’est pas un mauvais choix. J’avoue que les couleurs flashy des rondelles du Zolo ne me manqueront pas.
Quid des dimensions ?
Le masturbateur Triple Bold n’est pas très gros, ni très long. D’une longueur totale de 17,3 cm pour une longueur de pénétration de 12,9 cm, il propose un diamètre complet de 7,5 cm (gaine + coque) et une ouverture de base de 1,3 cm. Vu que la texture est extensible, le diamètre pourra varier de 1,3 à 6 cm facile. C’est donc un masturbateur de taille modeste.
Texture du masturbateur Triple de Bold
Sur le plan de la texture, le masturbateur Triple Bold est constitué de TPR et de plastique ABS. L’ensemble de la coque (cerclage et bouchon) est en plastique ABS. Un matériau sain pour le corps, ne contenant pas de phtalates. Pas de quoi avoir peur, c’est du classique. Pour la gaine (ou devrais-je dire les gaines), il s’agit de TPR, une texture souple qui tente de se rapprocher de l’effet peau. Ce n’est pas du SuperSkin comme sur Fleshlight, mais on s’en rapproche.
Le TPR ressemble à ce que l’on trouve dans le Fleshlight Flight Instructor ou encore sur le Fleshlight Go Torque Ice. C’est très correct. La texture ne colle pas à la réception, mais à terme, elle pourra légèrement coller. L’entretien sera donc nécessaire pour garantir une jeunesse à votre produit. Chaque cylindre à la même texture, aucune différence ne semble être présente, entre un cylindre noir et un cylindre blanc.
Utilisation du masturbateur Triple Bold
Pour utiliser le masturbateur Triple Bold, il suffira de quelques opérations. On retire le couvercle, on ajoute du lubrifiant à base d’eau comme celui de l’échantillon ou celui que vous souhaitez. Vous pouvez regarder du côté du lubrifiant Sliquid H2O, le lubrifiant YES VM ou encore le Peace de Rends. Si vous voulez d’autres références, n’hésitez pas à consulter la page d’avis en lubrifiant.
Après, il vous suffira de faire des va-et-vient avec votre pénis à l’intérieur de la gaine formée par les cylindres pour prendre du plaisir. Mais ce n’est pas tout ! En effet, rien ne vous empêche d’utiliser un cylindre séparément, à la manière d’un Fleshlight QuickShot Boost. Ou de former un petit masturbateur avec deux cylindres. Le but étant de ne pas garder le bouchon et de laisser ainsi la sortie libre.
Nettoyage du masturbateur
La partie la plus chiante d’un masturbateur, c’est le moment où il faut le laver. Ici, c’est un peu moins contraignant qu’un masturbateur constitué d’un seul bloc. Certes, il faut enlever les trois gaines, une à une, mais elles seront aussi plus simples à nettoyer et moins longue à faire sécher. Pour le nettoyage des sextoys en TPR, n’hésitez pas à consulter notre guide du nettoyage de sextoys pour en apprendre un peu plus sur le sujet.
Efficacité du masturbateur Triple Bold
C’est le moment de vous faire mon retour sur ce masturbateur pas comme les autres. Sachez que j’ai testé ce produit il y a un bon moment déjà, mais je n’avais pas eu le temps de m’en occuper avant. Ou devrais-je dire, que je l’ai laissé un peu de côté volontairement.
Un masturbateur assez classique en partie et bruyant
Même si le masturbateur Triple Bold permet de faire pas mal de choses, il reste un masturbateur classique. En effet, on retrouve des éléments communs aux autres masturbateurs du marché lorsqu’on l’utilise. Il fait du bruit. Mais ça, c’est le cas de beaucoup de masturbateur. Je dois dire que pour ce modèle, les bruits d’air sont fréquents et sonores. Mais pire encore, c’est le bruit des rondelles en plastique qui bouge lorsqu’on fait des va-et-vient avec qui est désagréable. J’avoue que c’est vraiment perturbant et je n’ai pas apprécié ce point.
La construction et déconstruction du masturbateur
Comme vous le savez, le masturbateur Triple Bold est un sextoy que l’on peut adapter à ses envies. Une rondelle, deux rondelles ou trois rondelles et ceci dans le sens que l’on veut. Je dois dire que ce n’est pas si simple de retirer une partie. Le système ne se dévisse pas, mais se déboîte. Il faut donc tirer dessus pour arriver à enlever une rondelle. Je ne trouve pas ce système très pratique et je pense que cela influe sur le bruit qu’il génère à l’usage. Le système tient bien, mais il faut du bruit quand on l’utiliser. C’est assez moyen.
La stimulation offerte par le masturbateur Triple Bold
Déjà, je n’ai pas eu de chance dès le début, car j’ai tout de même galéré pour ouvrir l’échantillon de lubrifiant. J’ai commencé avec une seule rondelle. C’est sympa, mais clairement, ça ne vaut pas un Fleshlight Quickshot à comparer. Au niveau des gaines de chaque rondelle (une blanche et deux noires), la blanche est ouverte et aérienne, alors que la noire offre une stimulation plus étroite et plus de compression du pénis. Quand on les assemble, l’ensemble reste assez standard. J’ai essayé avec plusieurs configurations, mais en l’utilisant pendant 10 à 15 minutes, je n’ai pas réussi à obtenir un orgasme. On peut arriver à jouir avec je pense, mais bon, il ne m’emballe pas plus que cela. Il est très standard et les gaines ne sont pas folles. Même si je le trouve assez étroit.
Deux autres points négatifs
Pour terminer, il y a deux points que je n’ai pas trop appréciés sur ce modèle de masturbateur. Le premier, c’est le fait qu’il n’est pas possible de bloquer l’air complètement (ou presque) comme sur un Fleshlight avec son bouchon. c’est dommage, car je trouve que ça permet d’avoir un véritable plus lors de l’utilisation d’un masturbateur. Et l’autre point, c’est que la gaine n’est pas très longue. J’arrive largement au bout du masturbateur et ce n’est pas forcément très agréable. On se sent enfermé et limité.
Conclusion sur masturbateur Triple Bold
Au final, je dois dire que je n’ai pas été hyper emballé par ce masturbateur Triple Bold. Je ne suis pas complètement déçu, je trouve qu’il se situe dans la moyenne, mais je reste assez mitigé. En somme, je n’ai pas était surpris par le produit. Je l’ai trouvé assez standard. Je dois avouer qu’il y a trop de petits et moyens défauts qui me gênent et il y a bien mieux sur le marché. C’est donc un masturbateur qu’on pourra mettre de côté au profit d’un modèle plus stimulant et moins bruyant.
Avantages
– Design sobre et assez passe-partout
– Amusant et ludique
– Facile à nettoyer
Inconvénients
– Couvercle pas évident à retirer la première fois
– Les anneaux ne sont pas simple à séparer la première fois
– Stimulation assez banale
– Pas assez de longueur de pénétration
– Il fait du bruit
– On ne peut pas jouer avec l’appel d’air