Nexus Revo 2
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Nexus Revo 2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Le top du massage prostatique ? Peut-être bien. Le Nexus Revo 2 est une petite révolution dans le domaine ! Avec sa tête rotative permettant un massage de la glande de la prostate en continu, il offre des orgasmes puissants et sans le moindre effort. Que demander de mieux ?

Merci à Nexus pour l’envoi du Revo 2.

Packaging du Nexus Revo 2

Nexus Revo 2 : Packaging

La boîte du Nexus Revo 2

Le Nexus Revo 2 présente un très beau packaging ! Inutile de le dire, l’impression est vraiment très bonne dès le premier instant où l’on tient la boîte en main. Il est contenu dans une boîte noire en carton dur, elle-même entourait d’une protection cartonnée noire. On peut y voir la mention « Nexus Revo 2 Recharged » en blanc ainsi que cette même mention dans un noir brillant sur la boîte du produit. Franchement, l’impression est très bonne et on sent tout de suite qu’on se trouve en face d’un produit de très bonne qualité.

Nexus Revo 2 : Packaging

Le dos de la boîte du Nexus Revo 2

On peut également retrouver plusieurs informations sur la boîte, comme le fait qu’il possède 6 modes de stimulations, 2 vitesses de rotation de sa tête, une forme ergonomique, un manche complètement réalisé à partir de silicone, il est rechargeable et résiste aux éclaboussures. À l’intérieur, le Nexus Revo 2 est recouvert d’un plastique dur pour le protéger de la poussière et sous ce dernier, on y retrouve un manuel d’instruction, un petit sac de rangement, une carte d’authenticité du produit et un système de chargement électrique par USB.

Nexus Revo 2 : Packaging

Packaging complet du Nexus Revo 2

Peu de différence de packaging entre les deux modèles

Autant vous dire quand le comparant à la première version du Revo, il y a plusieurs grandes différences. Si les deux produits présentaient une partie insérable en silicone, le Nexus Revo 2 offre un mouvement de sa tête bien plus puissant que sa précédente version. Elle possède à présent deux vitesses de rotation et deux types de vibrations. Et l’autre grande différence réside sur le fait que le Revo nécessitait des piles alors que le Revo 2 passe enfin au système de chargement par induction magnétique en USB.

Aspect du Nexus Revo 2

Nexus Revo 2 : Packaging

Le masseur prostatique de Nexus !

Le Nexus Revo 2 donne une bonne impression. D’une hauteur totale de 14,55 cm pour une longueur d’insertion de 10 cm, d’une largeur de la base de 12,5 cm et un diamètre de pénétration de 3,2 cm, le Nexus Revo 2 présente un manche et une base, permettant de stimuler d’un côté, la prostate et de l’autre le périnée. En effet, le Revo 2 possède une surface à sa base, constitué de petits picots en silicone, stimulant le périnée lors des frottements.

Texture du Nexus Revo 2

Nexus Revo 2

Le Nexus Revo 2 en entier

Le Nexus Revo 2 est constitué à partir de silicone brossée de qualité médicale et de plastique ABS. Il est sans phtalates et ne présente pas d’odeur particulière. C’est donc un produit sain pour le corps et il serait dommage de s’en priver. La partie insérable est plutôt douce grâce au silicone, mais reste tout de même rigide pour faciliter l’insertion. D’ailleurs, on ressent vraiment la pression exercée par le Nexus Revo 2 dès qu’il entre en contact avec la prostate.

Utilisation du Nexus Revo 2

Nexus Revo 2

L’unique bouton pour le Nexus Revo 2

Comment charger le Nexus Revo 2 ?

Pour recharger le Nexus Revo 2 et sa batterie intégrée (Li-polymère 3.7V 1500 mAh), il suffit de faire appel au câble USB présent dans le packaging. On peut le connecter sur un PC ou un mac et nécessite environ 10 heures de chargement pour charger complètement celle-ci et l’utiliser pendant 4 heures. Cependant, si on fait appel à un adaptateur USB /secteur, le chargement de l’appareil se fait plus rapidement qu’en USB classique.

Nexus Revo 2

Le câble USB/mini USB du Nexus

Il s’agit d’un système d’induction magnétique, tout comme le Stronic Drei de Fun Factory et son système click’n charge. Une petite lumière est d’ailleurs présente pour nous indiquer son état de chargement.

Les modes de vibrations et de rotations

De plus, le Nexus Revo 2 possède 6 modes de vibrations, comme indiqué précédemment. Je vais vous lister ces derniers afin de vous rendre compte de ses capacités rotatives et vibrantes ! Six modes, c’est peu, mais ils sont tous intéressants.

  • Le premier mode s’occupe seulement de faire tourner lentement la tête du Revo 2
  • Le second mode s’occupe de faire tourner lentement la tête du Revo 2 avec des vibrations constantes
  • Pour le troisième mode, il s’occupe de faire tourner lentement la tête du Revo 2 avec des vibrations alternées
  • Le quatrième mode s’occupe seulement de faire tourner rapidement la tête du Revo 2
  • Le cinquième mode s’occupe de faire tourner rapidement la tête du Revo 2 avec des vibrations constantes
  • Et le sixième mode s’occupe de faire tourner rapidement la tête du Revo 2 avec des vibrations alternées

La rotation lente de la tête effectue 23 rotations par minute (ce qui représente à peu près une rotation complète toute les 3 secondes) tandis que la rotation rapide effectue 35 rotations par minute (une rotation complète à peu près toutes les 2 secondes).

Nexus Revo 2

Le nouveau système de chargement par induction magnétique

Un cyclage pour les modes

Le souci, c’est qu’il n’y a pas de système permettant d’atteindre un mode précis. L’unique bouton du Nexus Revo 2 permet de passer d’un mode à l’autre, d’allumer ou d’éteindre l’appareil. C’est dommage car j’aurai aimé être en mesure de passer du mode 1 (rotation lente de la tête sans vibrations) au mode 4 (rotation rapide de la tête sans vibrations).

Nexus Revo 2

Le Nexus prêt pour le chargement !

Une insertion qui demande de la lubrification

La tête du Nexus Revo 2 étant plutôt conséquente, celle-ci nécessite un peu de préparation pour son insertion. Ayant testé le Progasm Ice du fabricant Aneros il y a peu, ayant un diamètre similaire, je n’ai pas eu de soucis particuliers pour l’insertion. J’ai fais appel au lubrifiant Pjur Analyse Me ! Confort, un lubrifiant à base d’eau, conçu pour les relations anales intensives et notamment avec des sex-toys.

Efficacité du Nexus Revo 2

Nexus Revo 2

Les petits picots en silicone pour le périnée

Le moteur du Nexus Revo 2 est donc amélioré par rapport au premier modèle. Il est bien plus puissant, ce qui me semble très bien. En effet, je n’ai pas eu l’occasion de tester la première version, mais au vu de la puissance du moteur du second, je ne peux qu’être d’accord avec cette nouveauté.

Un contact direct sur la prostate

Lors de l’insertion, on sent tout de suite lorsque celui-ci est correctement placé. En effet, contrairement à l’Aneros Helix ou à moindre mesure le Progasm, on ressent très rapidement le contact du Revo 2 avec la prostate. La sensation d’avoir envie d’uriner intervient en quelques secondes.

Nexus Revo 2

Dispositif pour le chargement de la batterie

Les sensations de la tête rotative

Dès la mise en route du Nexus Revo 2 sur le premier mode, le passage de la tête sur la prostate amène une sensation vive. C’est vraiment une sensation différente que celle qu’on peut obtenir avec un Aneros. En effet, la grande différence ici, c’est que la rotation de la tête est automatique et le silicone donne une sensation de douceur. Si on prend un Aneros, réalisé en plastique, il faut bien connaître son corps et être en mesure de correctement effectuer les contractions rectales permettant de faire bouger l’Aneros. Ici, c’est donc plus simple, puisque le Revo 2 travaillera à votre place !

Nexus Revo 2

Finition du produit

Une sensation complètement nouvelle

La tête rotative est vraiment excellente ! Rien à voir avec un Aneros ou le Naughty Boy de Rocks off. Il s’agit véritablement d’une rotation et non d’un système de vibration (que l’on peut activer également). La tête offre un très bon massage de la glande de la prostate, on sent qu’elle appuie assez fortement sur celle-ci et qu’elle délivre des sensations de plaisirs difficilement supportables. Quand je dis cela, je veux dire que la stimulation est tellement forte, que le plaisir est difficile à contenir.

Nexus Revo 2

Une tête assez imposante

Orgasmes non éjaculatoire ? Facile ou pas ?

Pour le moment, je n’ai pas testé d’obtenir un orgasme non éjaculatoire avec le Nexus Revo 2. Je l’ai utilisé avec ma partenaire pendant qu’elle m’offrait une fellation ou qu’elle me masturbait, mais également sans aide de sa part, simplement en étant assis sur le Revo 2 pendants que je m’occupai d’elle avec le Stronic Drei de Fun Factory. Excitée par elle, mais également par le Revo 2, l’orgasme éjaculatoire arrive très rapidement et le plaisir est vraiment puissant.

Utilisé seul, j’ai laissé le Revo 2 faire son travail pendant 20 minutes avant de commencer à me masturber, me procurant également un orgasme éjaculatoire puissant. Même après avoir joué avec le Nexus Revo 2, j’étais en mesure de sentir ma prostate excitée pendant au moins 20 minutes. On se retrouve alors dans un état de plénitude très agréable.

Nexus Revo 2

Nexus Revo 2, Aneros Progasm Ice et Aneros Helix

Retour de sensations sur les modes et vibrations

Dans chaque situation, j’ai utilisé le premier mode et le quatrième. J’ai tout de même testé les modes de vibrations continues ou alternées, mais je ne suis pas fan. Je préfère largement utiliser les deux modes de rotations sans vibrations, plus proche d’un massage de la prostate classique. Les vibrations ont tendance à anesthésier la prostate pour ma part. D’où ma petite déception, concernant le changement de mode de manière cyclique.

Du coté de la base, le Nexus Revo 2 offre un massage de la zone du périnée. Lorsque les vibrations sont actives, le résultat est vraiment sympa du coté du périnée, mais comme indiqué, moins intéressant au niveau de la tête rotative. Je préfère donc les deux modes de stimulation sans vibrations.

Conclusion sur le Nexus Revo 2

Nexus Revo 2

La boite du Nexus Revo 2 pour le plaisir

En conclusion, le Nexus Revo 2 est un très bon produit. Son système de tête rotative est une première pour moi et je pense qu’un masseur prostatique tel que celui-ci est excellent pour débuter, car il offre rapidement des sensations au niveau de la prostate, bien plus importante que l’Aneros. Il s’agit tout de même de deux produits différents, fonctionnant également différemment, mais le Nexus Revo 2 a l’avantage d’offrir un massage de la prostate sans faire d’effort, si on est en mesure d’accepter son diamètre. Construit à partir de silicone doux de grade médical, offrant un système de tête rotative puissante, plusieurs modes vibratoires et un rechargement de la batterie par USB, le Nexus Revo 2 présente peu de défaut (à part peut-être la taille de la partie insérable).

Nexus Revo 2

Le sac de rangement du Nexus Revo 2

Pour les débutants et les utilisateurs expérimentés

Comme indiqué, il convient autant aux débutants qu’aux experts du massage de la prostate. Même si vous n’avez aucune connaissance sur le sujet, le Nexus Revo 2 peut vous amener une nouvelle expérience de plaisir que vous n’avez peut-être pas encore découvert avec de simples sex-toys comme les dildos ou les plugs. Il n’est peut-être pas complètement waterproof, mais il offre de gros orgasmes ! Et quitte à choisir, je préfère la seconde option. Bref, c’est un excellent produit que je vais de nouveau expérimenter, surtout dans le cadre d’une session de massage prostatique pour obtenir un orgasme non éjaculatoire.

Je remercie énormément Nexus pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Nexus Revo 2 ! Vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur site web mais également chez plusieurs de nos partenaires.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Une très bonne sensation sur la prostate
– Produit en silicone pour la tête
– Plusieurs modes de vibrations et rotations
– On sent vraiment les rotations sur la prostate !
– Super packaging

Inconvénients

– Temps de chargement
– Peut-être un peu fragile sur la durée