Note de l'auteur
- Nexus Revo 2
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le top du massage prostatique ? Peut-être bien. Le Nexus Revo 2 est une petite révolution dans le domaine ! Avec sa tête rotative permettant un massage de la glande de la prostate en continu, il offre des orgasmes puissants et sans le moindre effort. Que demander de mieux ?
Packaging du Nexus Revo 2
Sommaire
Le Nexus Revo 2 présente un très beau packaging ! Inutile de le dire, l’impression est vraiment très bonne dès le premier instant où l’on tient la boîte en main. Il est contenu dans une boîte noire en carton dur, elle-même entourait d’une protection cartonnée noire. On peut y voir la mention « Nexus Revo 2 Recharged » en blanc ainsi que cette même mention dans un noir brillant sur la boîte du produit. Franchement, l’impression est très bonne et on sent tout de suite qu’on se trouve en face d’un produit de très bonne qualité.
On peut également retrouver plusieurs informations sur la boîte, comme le fait qu’il possède 6 modes de stimulations, 2 vitesses de rotation de sa tête, une forme ergonomique, un manche complètement réalisé à partir de silicone, il est rechargeable et résiste aux éclaboussures. À l’intérieur, le Nexus Revo 2 est recouvert d’un plastique dur pour le protéger de la poussière et sous ce dernier, on y retrouve un manuel d’instruction, un petit sac de rangement, une carte d’authenticité du produit et un système de chargement électrique par USB.
Peu de différence de packaging entre les deux modèles
Autant vous dire quand le comparant à la première version du Revo, il y a plusieurs grandes différences. Si les deux produits présentaient une partie insérable en silicone, le Nexus Revo 2 offre un mouvement de sa tête bien plus puissant que sa précédente version. Elle possède à présent deux vitesses de rotation et deux types de vibrations. Et l’autre grande différence réside sur le fait que le Revo nécessitait des piles alors que le Revo 2 passe enfin au système de chargement par induction magnétique en USB.
Aspect du Nexus Revo 2
Le Nexus Revo 2 donne une bonne impression. D’une hauteur totale de 14,55 cm pour une longueur d’insertion de 10 cm, d’une largeur de la base de 12,5 cm et un diamètre de pénétration de 3,2 cm, le Nexus Revo 2 présente un manche et une base, permettant de stimuler d’un côté, la prostate et de l’autre le périnée. En effet, le Revo 2 possède une surface à sa base, constitué de petits picots en silicone, stimulant le périnée lors des frottements.
Texture du Nexus Revo 2
Le Nexus Revo 2 est constitué à partir de silicone brossée de qualité médicale et de plastique ABS. Il est sans phtalates et ne présente pas d’odeur particulière. C’est donc un produit sain pour le corps et il serait dommage de s’en priver. La partie insérable est plutôt douce grâce au silicone, mais reste tout de même rigide pour faciliter l’insertion. D’ailleurs, on ressent vraiment la pression exercée par le Nexus Revo 2 dès qu’il entre en contact avec la prostate.
Utilisation du Nexus Revo 2
Comment charger le Nexus Revo 2 ?
Pour recharger le Nexus Revo 2 et sa batterie intégrée (Li-polymère 3.7V 1500 mAh), il suffit de faire appel au câble USB présent dans le packaging. On peut le connecter sur un PC ou un mac et nécessite environ 10 heures de chargement pour charger complètement celle-ci et l’utiliser pendant 4 heures. Cependant, si on fait appel à un adaptateur USB /secteur, le chargement de l’appareil se fait plus rapidement qu’en USB classique.
Il s’agit d’un système d’induction magnétique, tout comme le Stronic Drei de Fun Factory et son système click’n charge. Une petite lumière est d’ailleurs présente pour nous indiquer son état de chargement.
Les modes de vibrations et de rotations
De plus, le Nexus Revo 2 possède 6 modes de vibrations, comme indiqué précédemment. Je vais vous lister ces derniers afin de vous rendre compte de ses capacités rotatives et vibrantes ! Six modes, c’est peu, mais ils sont tous intéressants.
- Le premier mode s’occupe seulement de faire tourner lentement la tête du Revo 2
- Le second mode s’occupe de faire tourner lentement la tête du Revo 2 avec des vibrations constantes
- Pour le troisième mode, il s’occupe de faire tourner lentement la tête du Revo 2 avec des vibrations alternées
- Le quatrième mode s’occupe seulement de faire tourner rapidement la tête du Revo 2
- Le cinquième mode s’occupe de faire tourner rapidement la tête du Revo 2 avec des vibrations constantes
- Et le sixième mode s’occupe de faire tourner rapidement la tête du Revo 2 avec des vibrations alternées
La rotation lente de la tête effectue 23 rotations par minute (ce qui représente à peu près une rotation complète toute les 3 secondes) tandis que la rotation rapide effectue 35 rotations par minute (une rotation complète à peu près toutes les 2 secondes).
Un cyclage pour les modes
Le souci, c’est qu’il n’y a pas de système permettant d’atteindre un mode précis. L’unique bouton du Nexus Revo 2 permet de passer d’un mode à l’autre, d’allumer ou d’éteindre l’appareil. C’est dommage car j’aurai aimé être en mesure de passer du mode 1 (rotation lente de la tête sans vibrations) au mode 4 (rotation rapide de la tête sans vibrations).
Une insertion qui demande de la lubrification
La tête du Nexus Revo 2 étant plutôt conséquente, celle-ci nécessite un peu de préparation pour son insertion. Ayant testé le Progasm Ice du fabricant Aneros il y a peu, ayant un diamètre similaire, je n’ai pas eu de soucis particuliers pour l’insertion. J’ai fais appel au lubrifiant Pjur Analyse Me ! Confort, un lubrifiant à base d’eau, conçu pour les relations anales intensives et notamment avec des sex-toys.
Efficacité du Nexus Revo 2
Le moteur du Nexus Revo 2 est donc amélioré par rapport au premier modèle. Il est bien plus puissant, ce qui me semble très bien. En effet, je n’ai pas eu l’occasion de tester la première version, mais au vu de la puissance du moteur du second, je ne peux qu’être d’accord avec cette nouveauté.
Un contact direct sur la prostate
Lors de l’insertion, on sent tout de suite lorsque celui-ci est correctement placé. En effet, contrairement à l’Aneros Helix ou à moindre mesure le Progasm, on ressent très rapidement le contact du Revo 2 avec la prostate. La sensation d’avoir envie d’uriner intervient en quelques secondes.
Les sensations de la tête rotative
Dès la mise en route du Nexus Revo 2 sur le premier mode, le passage de la tête sur la prostate amène une sensation vive. C’est vraiment une sensation différente que celle qu’on peut obtenir avec un Aneros. En effet, la grande différence ici, c’est que la rotation de la tête est automatique et le silicone donne une sensation de douceur. Si on prend un Aneros, réalisé en plastique, il faut bien connaître son corps et être en mesure de correctement effectuer les contractions rectales permettant de faire bouger l’Aneros. Ici, c’est donc plus simple, puisque le Revo 2 travaillera à votre place !
Une sensation complètement nouvelle
La tête rotative est vraiment excellente ! Rien à voir avec un Aneros ou le Naughty Boy de Rocks off. Il s’agit véritablement d’une rotation et non d’un système de vibration (que l’on peut activer également). La tête offre un très bon massage de la glande de la prostate, on sent qu’elle appuie assez fortement sur celle-ci et qu’elle délivre des sensations de plaisirs difficilement supportables. Quand je dis cela, je veux dire que la stimulation est tellement forte, que le plaisir est difficile à contenir.
Orgasmes non éjaculatoire ? Facile ou pas ?
Pour le moment, je n’ai pas testé d’obtenir un orgasme non éjaculatoire avec le Nexus Revo 2. Je l’ai utilisé avec ma partenaire pendant qu’elle m’offrait une fellation ou qu’elle me masturbait, mais également sans aide de sa part, simplement en étant assis sur le Revo 2 pendants que je m’occupai d’elle avec le Stronic Drei de Fun Factory. Excitée par elle, mais également par le Revo 2, l’orgasme éjaculatoire arrive très rapidement et le plaisir est vraiment puissant.
Utilisé seul, j’ai laissé le Revo 2 faire son travail pendant 20 minutes avant de commencer à me masturber, me procurant également un orgasme éjaculatoire puissant. Même après avoir joué avec le Nexus Revo 2, j’étais en mesure de sentir ma prostate excitée pendant au moins 20 minutes. On se retrouve alors dans un état de plénitude très agréable.
Retour de sensations sur les modes et vibrations
Dans chaque situation, j’ai utilisé le premier mode et le quatrième. J’ai tout de même testé les modes de vibrations continues ou alternées, mais je ne suis pas fan. Je préfère largement utiliser les deux modes de rotations sans vibrations, plus proche d’un massage de la prostate classique. Les vibrations ont tendance à anesthésier la prostate pour ma part. D’où ma petite déception, concernant le changement de mode de manière cyclique.
Du coté de la base, le Nexus Revo 2 offre un massage de la zone du périnée. Lorsque les vibrations sont actives, le résultat est vraiment sympa du coté du périnée, mais comme indiqué, moins intéressant au niveau de la tête rotative. Je préfère donc les deux modes de stimulation sans vibrations.
Conclusion sur le Nexus Revo 2
En conclusion, le Nexus Revo 2 est un très bon produit. Son système de tête rotative est une première pour moi et je pense qu’un masseur prostatique tel que celui-ci est excellent pour débuter, car il offre rapidement des sensations au niveau de la prostate, bien plus importante que l’Aneros. Il s’agit tout de même de deux produits différents, fonctionnant également différemment, mais le Nexus Revo 2 a l’avantage d’offrir un massage de la prostate sans faire d’effort, si on est en mesure d’accepter son diamètre. Construit à partir de silicone doux de grade médical, offrant un système de tête rotative puissante, plusieurs modes vibratoires et un rechargement de la batterie par USB, le Nexus Revo 2 présente peu de défaut (à part peut-être la taille de la partie insérable).
Pour les débutants et les utilisateurs expérimentés
Comme indiqué, il convient autant aux débutants qu’aux experts du massage de la prostate. Même si vous n’avez aucune connaissance sur le sujet, le Nexus Revo 2 peut vous amener une nouvelle expérience de plaisir que vous n’avez peut-être pas encore découvert avec de simples sex-toys comme les dildos ou les plugs. Il n’est peut-être pas complètement waterproof, mais il offre de gros orgasmes ! Et quitte à choisir, je préfère la seconde option. Bref, c’est un excellent produit que je vais de nouveau expérimenter, surtout dans le cadre d’une session de massage prostatique pour obtenir un orgasme non éjaculatoire.
Avantages
– Une très bonne sensation sur la prostate
– Produit en silicone pour la tête
– Plusieurs modes de vibrations et rotations
– On sent vraiment les rotations sur la prostate !
– Super packaging
Inconvénients
– Temps de chargement
– Peut-être un peu fragile sur la durée
On peut tout à fait utiliser le Revo 2 avec un préservatif. Cependant, la lubrification est pour moi indispensable. Il faut que le masseur puisse bouger librement et le lubrifiant aide grandement la tache. Sans lubrification, le manche du Revo 2 bougera moins bien. Et quand il s’agit d’anal, la lubrification est plus que conseillée.
D’autant que je me prépare à l’essayer…
Ce sera sans préservatif alors…
Où faut-il lubrifier?
Avez vous un dernier conseil? 😉
Je m’en vais tester ça…
Après une déception avec le Duke de Fun Factory, et la découverte de votre site, que conseillerais tu entre ce Revo 2 et le Vice d’Aneros que tu as également testé.
Pour un plaisir en mode Feignasse 😉
Bonne continuation !!
Hum, choix difficile. L’Aneros Vice est pas mal du tout, mais comme tous les Aneros, il nécessite de s’occuper de la partie contractions volontaires et autres, même si il amène des vibrations. Le Revo 2 (et dernièrement le Revo Stealth, quasi identique) lui, ne nécessite rien de particulier. Dès qu’on le met en route, la pression sur la prostate est directe, une des plus intenses en terme de pression.
Certains n’aiment pas, trop de pression sur la prostate, mais si je dois opté pour un Revo ou un Aneros Vice, je part clairement sur le Revo. Sans rien faire, on sent la rotation du Revo sur la prostate et en plus, on peut y ajouter des vibrations.
Et puis, si c’est pour le mode feignasse, le Revo sera plus adapté. Pour le Duke, pas encore testé, on verra quand j’aurai reussi à obtenir un exemplaire.
J’avais cru comprendre en lisant Lilou que le Revo 2 t’amusait plutôt bien 🙂
J’aime beaucoup la pression sur la prostate, avec la Pure Wand c’est plus qu’agréable et déstabilisant.
Je suivrai tes conseils alors, et ne manquerait pas de vous faire part de mon expérience !
A bientôt 🙂
Pour la Njoy Pure Wand, je confirme, niveau stimulation prostatique, c’est assez puissant en effet ! D’ailleurs, je dois mettre à jour le test avec ce retour.
Ça marche pour les retours 😉
Plus important, peut-être pas, ça dépend de chacun, mais plus facilement, oui je pense. Disons que l’Aneros Helix nécessite de le faire bouger comme il faut, alors que le Revo 2 tourne tout seul. Il y a plus qu’à se laisser aller. Mais faut tout de même maîtriser les contractions rectales et autres pour obtenir un orgasme prostatique, même avec le Revo 2
Si au bout du troisième modèle, c’est toujours le même défaut, dans ce cas, il vaut mieux se diriger sur autre chose moins orienté mécanique.
Je fais toujours attention sur les objets comme ça, ça reste de la high-tech, du coup je fais gaffe alors qu’un gode, j’ai aucune crainte.
J’ai validé le commentaire, car chaque retour permet de faire écho au test et de contrebalancer mon avis avec plusieurs retours.
Essayant d’avoir un orgasme prostatique sans les mains depuis un moment, j’ai acheté le Nexus revo 2. Mais rien n’y fait, je souhaiterai savoir s’il faut contracté, pousse ou autre? Enfin c quoi le secret? ^^
Merci pour tout tes tests.
Entre un Revo2 et un Lelo Hugo, lequel prendrais-tu pour un débutant en prostatique (mais pas en anal…) ?
Merci par avance !
Merci pour cet avis circonstancié.
Pour compléter ma question, mon souhait est de pouvoir l’utiliser lors d’un rapport avec ma compagne. Est-ce que ce point change la donne ?
PS : lors d’un rapport, je pensais que donner la télécommande du lelo à ma compagne pourrait être un plus, et que la zone périnéale (quelque soit l’appareil) pourrait peut-être la stimuler aussi un tant soit peu. En outre j’aimerais pouvoir l’utiliser assis.
Le Revo Stealth possède une télécommande également. Mais bon, soyons clair, que ce soit le Lelo Hugo ou le Revo, ce ne sont pas des produits pour couple. À part controller les vibrations, on ne peut pas faire grand chose de plus.
Pour s’en servir assis, les deux le permettent. (Même si le Revo est plus stable selon moi)
P.S. : pour l’utilisation à 2, je pensais effectivement à lui laisser la télécommande, et qu’en m’en servant pendant un rapport, l’orgasme serait meilleur… Il m’avait semblé comprendre qu’on pouvait s’en servir ainsi, juste pour augmenter les sensations durant un rapport (?…).
Si à l’occasion vous testez ce que j’ai décrit dans dernier message, je serai preneur d’un retour 🙂
Elle se situe dans la partie rotative,, la tige reliant la partie haute de « l’articulation » est fragile.
J’en ai cassé deux : Le premier en moins de deux mois, et j’ai pu faire jouer la garantie- Sur ce coup, NE4xus m’en a renvoyé, qui lui a tenu tout juste un an, et a eu le même problème.
Dommage…
Es t il possible d utiliser le revo 2 dans l anus de Monsieur et Madame fait une fellation ?
Effectivement, on touche là la notion d’orgasme non ejaculatoire, d’abord surpris par cet état j’ai fini par l’adopter pleinement.
Et comme le dit si bien Mogwai, il est vrai que l’on ressent une grande plénitude longtemps aprés son utilisation.
Il manque peut etre juste une télécommande ou peut etre de le faire évoluer vers une version connectée vers Smartphone