Je vais vous parler de mon expérience d’une double éjaculation. Rien à voir avec un plan à 3 avec deux hommes et une femme, je vous vois venir. Il y a très peu de temps, j’ai eu une expérience très étrange avec Lilou qu’il me fallait obligatoirement dévoiler, car j’ai été très surpris de ce qui m’est arrivé, pendant qu’elle m’offrait une fellation. Lilou adore me sucer, elle me le dit très souvent et elle me le montre tout autant.

J’ai beaucoup de chance à ce niveau et j’en suis très satisfait. Mais récemment, il s’est passé un truc étrange au moment de l’éjaculation. En effet, nous étions tous deux en train de discuter de son compte Twitter quand, en fin de repas, elle se décide à glisser sa main sur mon jean pour y frotter mon sexe par-dessus. Rapidement, elle retire deux boutons pour prendre en main mon pénis et le mettre en bouche.

Expérience d’une double éjaculation

Après quelques minutes, elle me dit « Terminée, la suite tout à l’heure« . Elle aime souvent faire cela pour m’exciter encore plus. Mais c’est une fois dans le lit que les choses ont reprises. Dès mon entrée dans la chambre à coucher, elle m’attrape rapidement par la taille. Puis me défait de mes affaires pour engouffrer mon sexe au repos dans sa bouche entièrement, m’excitant ainsi en moins d’une seconde. À partir de là, la fellation qu’elle m’offrit était simplement divine.

Alternant entre mes testicules qu’elle tient d’une main pour mieux les lécher et sa bouche mouillée qui fait des vas et viens, tout en plongeant parfois sa gorge qu’elle bloque de sa langue sur mon sexe, c’est finalement en me masturbant pendant qu’elle me lèche le téton, que mon orgasme arrive. Quelques secondes avant de jouir, elle reprendre en main mon sexe pour aspirer mon gland et mon sperme, m’offrant ainsi un gros orgasme.

Quand c’est terminé, il y en a encore !

Mais au moment de relever la tête, j’obtiens quelques tremblements, ce qui l’amène à me sucer de nouveau, alors que mon gland était encore hypersensible. En quelques coups de langue, j’aperçois de nouveau, un peu de sperme sortir de mon pénis puis d’un coup, un grand jet d’un liquide très fluide n’ayant pas l’épaisseur du sperme, en parallèle d’une seconde sensation orgasmique.

Le liquide était aussi fin que l’eau ou de l’urine, pourtant après vérification, ce n’était ni l’un, ni l’autre. La sensation était très bizarre, car j’étais un peu gêné de ce qu’il venait de se produire. Lilou l’était tout autant. Mais je ne pouvais m’empêcher de chercher à comprendre ce phénomène, surtout qu’au moment de ce second jet étrange, j’avais bloqué mon éjaculation, troublé par la situation.

Que s’est-il passé ?

Encore aujourd’hui, je n’ai pas compris ce qui s’est passé. J’ai fouillé un peu sur Internet pour voir si d’autres personnes avaient déjà expérimenté une telle « double éjaculation » et il semblerait que certains ont déjà vécu çà. Je sais qu’une femme peut éjaculer ainsi. C’est ce qu’ont appelle une femme fontaine. Mais je n’avais jamais lu qu’une chose pareille pouvait arriver à un homme. Je ne suis pas inquiet non plus, car c’est la première fois que çà m’arrive sans vraiment comprendre pourquoi. Cependant, je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

Est-ce que certains ont déjà expérimenté une telle « double éjaculation » ? Je ne pense pas obtenir des retours d’expériences similaires, mais sait-on jamais ! Je pense qu’on essayera de reproduire ce phénomène, car l’expérience était vraiment agréable, mais perturbante. En attendant, je retourne à l’écriture des tests de sex-toys, je verrai bien plus tard si un tel cas de figure se reproduit.