Je vais vous parler de mon expérience d’une double éjaculation. Rien à voir avec un plan à 3 avec deux hommes et une femme, je vous vois venir. Il y a très peu de temps, j’ai eu une expérience très étrange avec Lilou qu’il me fallait obligatoirement dévoiler, car j’ai été très surpris de ce qui m’est arrivé, pendant qu’elle m’offrait une fellation. Lilou adore me sucer, elle me le dit très souvent et elle me le montre tout autant.
J’ai beaucoup de chance à ce niveau et j’en suis très satisfait. Mais récemment, il s’est passé un truc étrange au moment de l’éjaculation. En effet, nous étions tous deux en train de discuter de son compte Twitter quand, en fin de repas, elle se décide à glisser sa main sur mon jean pour y frotter mon sexe par-dessus. Rapidement, elle retire deux boutons pour prendre en main mon pénis et le mettre en bouche.
Expérience d’une double éjaculation
Sommaire
Après quelques minutes, elle me dit « Terminée, la suite tout à l’heure« . Elle aime souvent faire cela pour m’exciter encore plus. Mais c’est une fois dans le lit que les choses ont reprises. Dès mon entrée dans la chambre à coucher, elle m’attrape rapidement par la taille. Puis me défait de mes affaires pour engouffrer mon sexe au repos dans sa bouche entièrement, m’excitant ainsi en moins d’une seconde. À partir de là, la fellation qu’elle m’offrit était simplement divine.
Alternant entre mes testicules qu’elle tient d’une main pour mieux les lécher et sa bouche mouillée qui fait des vas et viens, tout en plongeant parfois sa gorge qu’elle bloque de sa langue sur mon sexe, c’est finalement en me masturbant pendant qu’elle me lèche le téton, que mon orgasme arrive. Quelques secondes avant de jouir, elle reprendre en main mon sexe pour aspirer mon gland et mon sperme, m’offrant ainsi un gros orgasme.
Quand c’est terminé, il y en a encore !
Mais au moment de relever la tête, j’obtiens quelques tremblements, ce qui l’amène à me sucer de nouveau, alors que mon gland était encore hypersensible. En quelques coups de langue, j’aperçois de nouveau, un peu de sperme sortir de mon pénis puis d’un coup, un grand jet d’un liquide très fluide n’ayant pas l’épaisseur du sperme, en parallèle d’une seconde sensation orgasmique.
Le liquide était aussi fin que l’eau ou de l’urine, pourtant après vérification, ce n’était ni l’un, ni l’autre. La sensation était très bizarre, car j’étais un peu gêné de ce qu’il venait de se produire. Lilou l’était tout autant. Mais je ne pouvais m’empêcher de chercher à comprendre ce phénomène, surtout qu’au moment de ce second jet étrange, j’avais bloqué mon éjaculation, troublé par la situation.
Que s’est-il passé ?
Encore aujourd’hui, je n’ai pas compris ce qui s’est passé. J’ai fouillé un peu sur Internet pour voir si d’autres personnes avaient déjà expérimenté une telle « double éjaculation » et il semblerait que certains ont déjà vécu çà. Je sais qu’une femme peut éjaculer ainsi. C’est ce qu’ont appelle une femme fontaine. Mais je n’avais jamais lu qu’une chose pareille pouvait arriver à un homme. Je ne suis pas inquiet non plus, car c’est la première fois que çà m’arrive sans vraiment comprendre pourquoi. Cependant, je suis curieux d’en apprendre un peu plus sur le sujet.
Est-ce que certains ont déjà expérimenté une telle « double éjaculation » ? Je ne pense pas obtenir des retours d’expériences similaires, mais sait-on jamais ! Je pense qu’on essayera de reproduire ce phénomène, car l’expérience était vraiment agréable, mais perturbante. En attendant, je retourne à l’écriture des tests de sex-toys, je verrai bien plus tard si un tel cas de figure se reproduit.
Sans être hyper calé sur le sujet, mon hypothèse va vers le liquide séminal qui ce serait accumulé suite à l’attente provoquée par le début de fellation d’après repas… mais je ne sais même pas si c’est possible…
Ou alors vous vous êtes découvert un super pouvoir…
Je ne sais pas… mais ça m’intrigue!
Donc, je suis pas sur que çà soit çà. Et sur le net, très peu d’informations à ce sujet, voir quasiment rien (à part des sujets sur Double éjaculation car le gars vient trop rapidement et souhaite satisfaire sa partenaire tout de même).
Un homme fontaine, je pense pas non plus 😉 Mais c’était vraiment bizarre, comme si j’avais perdu le contrôle de mon pénis le temps d’un instant.
C’est le même genre de sensation qu’une femme fontaine justement, qui à l’impression de se « pisser » dessus.
Super pouvoir ? Non, j’espère pas ! Il manquerait plus que çà. Mais on retentera l’expérience pour voir si çà se reproduit!
C’était trop bizarre.
j’ai beaucoup hésité avant de venir répondre à cet article. Je pense que la sexualité fait parti de l’intimité et ne devrait pas être étalé sur le net.
Cependant, je regrette que personne ne parle de cette particularité dans la jouissance sexuelle. Ni spécialiste, ni médecins, ni personne.
J’ai dû chercher longtemps sur google avant de tomber sur ton site.
En effet j’ai déjà plusieurs fois connu ce dont tu parles, mais la dernière fois fut vraiment « explosif » ce qui m’a finalement donné envie de faire des recherches.
J’ai la conviction que le corps peut en effet jouir sans l’excitation des parties génitales juste avec les zones érogènes que l’on pensait seulement pour les préliminaires.
Les tétons sont une façon d’arriver à cet autre jouissance, car je l’affirme, c’est bien une autre jouissance.
Après avoir joui de cette façon, on garde toute sa raideur pour arriver à l’éjaculation habituelle quelques seconde après. Le liquide est moins épais que le sperme habituel, sans doute que du liquide séminal en plus grande quantité.
Mais j’avoue que la jouissance est bien plus forte. Pour y arriver il faut conjuguer une grande excitation (envie), et se concentrer sur les tétons durant l’acte (mais pas seulement).
Je pense aussi qu’il faut un peu d’expérience et avoir une parfaite osmose avec sa dame.
J’espère seulement que cette pratique ne soit pas néfaste pour le corps, la jouissance est vraiment forte, mais pas douloureuse, par contre depuis que cela m’arrive, j’ai remarqué que j’ai des problèmes de vessie. Je ne peux plus me retenir d’uriner aussi longtemps qu’auparavant…
Dommage qu’il n’y a pas d’études scientifiques, avec l’OVNI que j’ai vu il y a qq semaines, c’est sans doute ma plus grande énigme…
Mais en même temps, je n’aurai sans doute pas ce type de réponse en parlant avec un médecin ou simplement avec des amis. C’est pas du tout la même chose. Et puis je trouve que çà permet également de voir d’autres pratiques et de tenter de les comprendre.
Pour le moment, ce phénomène ne s’est pas reproduit, mais je n’ai pas non plus chercher à le provoquer pour l’instant. Mais ta description est exactement ce que j’ai vécu. Merci pour ce retour !
Je pense avoir vécu une expérience similaire, il y a quelques années (déjà !). C’était également au cours d’une fellation très agréable, lorsque le gland est très sensible et que Madame se concentre justement sur cette zone là avec des aspirations. Une sensation d’orgasme intense monte, mais dans mon cas, je n’ai pas éjaculé du sperme (à ma grande surprise) mais ce liquide très fluide, en grande quantité. Troublé, j’ai tout bloqué.
Ca nous a surpris tous les deux et je n’ai pas pu examiner la nature exacte de ce liquide. Par contre, maintenant, je crains de prendre trop de plaisir durant une fellation de peur que cela ne recommence et ne rebute Madame, qui pensera que je lui fais dessus… Cela ne se produit que lors des fellations « aspirantes » concentrées sur le gland. Lors de nos rapports « classiques », j’éjacule comme n’importe quel homme normalement constitué.
J’ai lu quelques documents de docteurs s’étant penchés sur le mystère des « femmes fontaines » et d’après eux, ces éjaculations féminines abondantes qui se produisent -également- lorsqu’elles connaissent des orgasmes intenses seraient simplement dû à leur vessie se relâchant lorsqu’elles perdent temporairement le contrôle sur leur corps. Les « fontaines » ne seraient donc que de l’urine. Enfin, ça, c’est leurs conclusions, est-ce que ce sont des études sérieuses et tout, je n’en sais rien.
Du coup, peut être que, lorsque nos parties érogènes les plus sensibles sont sollicités d’une certaine manière ou lorsque l’on atteint un degré très élevé de jouissance, on perd temporairement le contrôle sur notre corps, ce qui provoque le relâchement d’un liquide normalement contenu par nos muscles. La grande question, alors, serait qu’est-ce que ce liquide ? Urine ? Liquide séminal ? Quelque chose d’autre ? Je n’ai pas trop envie de réaliser que j’urine sur ma compagne lorsqu’elle aspire trop intensément…
J’ai essayé de reproduire ce phénomène en solo, en stimulant cette zone sous la douche. Avec un peu de savon (pour lubrifier et faire glisser plus aisément), j’effectue des rotations rapide de la paume sur le gland sans m’arrêter. Généralement, la sensation d’orgasme monte plutôt rapidement et ressemble à celle ressentie dans les situations précédentes. Et lors de l’éjaculation, là encore, un liquide fluide au lieu de sperme. Par contre, en quantité bien moins importante et ça semble être de l’urine ?
Alors du coup, je ne comprends plus rien. J’éjacule normalement lors des rapports classiques ou lorsque je me masturbe ; mais vient un liquide étrange lorsque seul le gland est très sollicité ? En attendant, je préfère juste éviter les fellations trop longues et agréables (c’est triste, non ?). Si vous avez trouvé des réponses, je suis volontiers preneur car j’aimerais bien comprendre également.
Et je me vois mal raconter ces mésaventures à mon médecin traitant !
Navré de l’attente de ma réponse, mais il y avait beaucoup de choses à gérer sur le site ces derniers temps. Pour ce qui est de cette expérience, on a réitéré à plusieurs reprises et j’ai eu l’occasion de revivre ça. Je sais même comment y parvenir à l’aide de Lilou.
En effet, pour reproduire ce phénomène, au moment où j’ai envie d’éjaculer suite à une fellation ou autre pratique, je demande à Lilou de prendre mon gland en bouche et d’aspirer en faisant des va-et-vient sans s’arrêter jusqu’à ce que j’en puisse plus. En me suçant ainsi pendant 30 secondes environs après la première éjaculation, j’ai la sensation d’éjaculer deux fois et cette seconde fois semble être un liquide bien plus fluide que le sperme.
Lors de cette seconde éjac, on a l’impression qu’on se pisse dessus, mais j’ai tenté de me laisser aller complètement lors d’une séance et j’ai vécu les deux éjaculations à la suite dans la bouche de Lilou. Au final, pas d’urine semblerait-il, mais un mélange de sperme et de liquide plus fluide.
On a pas identifié la mixture, elle à tout avalée. Peut-être que Lilou pourra en parler de cette partie, car je ne sais pas trop ce qu’elle ressent à ce moment question goût et sensation.
Pour ma part, j’ai accepté cette étrangeté qui peut se produire. J’adore me faire sucer juste avant l’éjaculation, pendant et après pour me faire parvenir à un niveau entre le plaisir et le côté insoutenable de la stimulation qui me fait perdre le contrôle. Si il doit se passer quelque chose, Lilou est au courant, comme ça, qu’il s’agit de sperme, de liquide séminal ou autre chose, elle n’a pas de surprise et ça se passe très bien ainsi.
Ce type d’orgasme est juste sensationnelle car effectivement on perd le contrôle. Une fois la discussion faites entre les deux partenaires, le problème de gène est réglé.
Ça m’est arrivé une fois étant jeune lorsque je me touchais.
A l’époque j’avais déjà expérimenté la plaisir solitaire et je me connaissais assez bien.
Je me suis donc posé une question simple. Et si j’arrête pas quand je jouis ? Que pasa?
Et c’est en continuant à me stimuler après l’éjaculation que le liquide que tu décris est arrivé. Je me souviens clairement m’être dit. « Ah bah après on pisse » xD.
Mais c’est vrai que je n’ai pas vérifié plus que ça si c’était de l’urine ou non j’avais l’impression (du haut de mes jeunes années) que c’en était. As tu eu plus d’infos sur ce sujet depuis ?
Je vais rapidement en faire part à mon aimée…
Le même type d experience m est arrivé mais uniquement lors de seances de plaisir solitaire. La première fois c est arrivé un peu par hasard, et le plaisir ressenti m’a incité à en savoir plus. Je ressens plus ça comme un double orgasme (le second etant plus puissant que le premier) que comme une double ejaculation.
Bref, depuis je réessaie systematiquement de rechercher ce second orgasme, lors de ce type de seance.
Cela fonctionne quasiment à chaque fois…
Par contre je n ai pas réussi à l’atteindre en faisant l’amour. Mais je prefere quand même faire l’amour à ma femme que d’avoir un double orgasme tout seul 😉
J’interviens certainement après la bataille mais le sujet mérite d’être creusé vu le peu d’informations que l’on trouve. Mon expérience personnelle se rapproche de celle décrite par Nitro lorsqu’il a souhaité reproduire ce type d’orgasme. Je suis arrivé a atteindre la jouissance sans débander ensuite et sans expulser du sperme mais un liquide fluide. Il s’agit pour moi d’urine même si l’odeur est moins forte. J’atteint ce type d’orgasme en stimulant uniquement le dessus du gland avec un lubrifiant ou sous le jet de la douche. Après cette première éjaculation, il m’est possible de continuer à me masturber en faisant des va-et-vient sur la verge et d’atteindre un second orgasme avec éjaculation de sperme cette fois.
J’ai découvert cela avec beaucoup d’étonnement en faisant couler le jet d’eau de la douche directement sur mon gland mais je n’ai pas réussi à reproduire cette éjaculation très souvent. Je n’y arrive plus maintenant… Par contre je n’ai jamais essayé de faire dans l’autre ordre, après avoir éjaculé « normalement », le gland est vraiment trop sensible et je n’arrive pas à continuer.
Quoi qu’il en soit il y a très peu d’informations à ce sujet, on trouve quelques vidéos porno avec les mots clés « male squirt », ce qui rapproche d’autant plus ce type d’éjaculation avec l’éjaculation féminine.
Je n’ai malheureusement pas encore pris le temps de lire tout les autres commentaires mais mon expérience est arrivée lors d’un plaisir solitaire, dans la douche, j’ai voulu me caresser le sexe sur le dessus et plutôt sur le gland de manière assez frénétique et la sensation était similaire à la sensation de devoir uriner après une nuit de sommeil quand, la veille, j’avais bu beaucoup d’eau. Autrement dit, quand on est pressé d’aller aux toilettes… Mais j’ai continuer… Et pourtant, même si mon sexe était bien dure, j’ai eu cette éjaculation liquide avec la sensation de la satisfaction de pouvoir enfin uriner, vidanger la vessie… Ceci a naturellement stoppé net mon envie de continuer. Tout d’abord cette sensation de devoir uriner puis ce liquide ressemblant fortement à l’urine… J’avais entendu plus jeune qu’il était impossible d’uriner lors d’un rapport sexuel du coup ça m’avait choqué et je me suis dit que ce n’était pas normal.
Je n’ai jamais voulu retenter l’expérience mais pourquoi pas, juste pour la science… Ceci dit, j’en parlerais à ma copine et celle ci m’aidera à arriver à mes fins 😀
J’ai fait mieux, grâce à tous tes conseils sur les massages prostatiques.
J’ai eu une triple éjaculation en solitaire récemment avec un massage de la prostate suivi d’une sodomie solitaire avec un dildo.
J’ai suivi tes conseils sur le massage car ça faisait longtemps que je voulais essayer.
J’ai eu au bout de 2 heures de massage un réflexe éjaculatoire du pénis mais sans éjaculation, ça fait bizarre de voir en action son pénis qui veut éjaculer quelque chose mais rien au final.
Après, ce premier phénomène curieux, étant toujours excité et ressentant que j’avais besoin de jouir à nouveau (mon pénis n’étant pas rentré dans sa période réfractaire), j’ai ressenti une forte envie d’aller plus loin, je me suis alors sodomisé avec un dildo et au bout d’une demi heure j’ai eu une nouvelle éjaculation (mais le sperme s »écouler lentement).
J’ai constaté que mon gland était encore très sensible et que mon orgasme n’était pas finie, comme dans ton expérience, je me suis donc stimulé le pénis tout en continuant à me sodomiser et là j’ai eu un gros jet de fluide transparent qui est sortie avec un énorme orgasme à la clé.
J’ai un peu paniqué car j’ai cru que j’étais en train d’uriner mais c’en était rien.
Voici le sextoy utilisé pour arriver à ce résultat très curieux :
https://www.69desirs.fr/gode-en-silexpan-pinky-test/
Je me pose la question si c’est sa flexibilité qui a pu provoquer ça ?
J’apprecie votre blog et vos articles le sujet de la double ejac m’as fait penser au orgasme masculin sans ejaculation (via la methode de mantak chia ) cela serait interessant si vous pouviez develloper et tester le truc
la methode consiste essentiellemment a gerer son ejaculation grace a la contraction du muscle PC
Cordialement