Aneros Helix
  • Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Aneros Helix
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/06/2020
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Pour être franc, çà doit faire à peu près 10 mois que je possède le masseur prostatique Aneros Helix. Mais comme vous avez pu le voir, je n’avais pas encore pris le temps de vous le présenter et de vous en faire mes retours. En réalité, ce n’était pas une question de temps, mais plutôt une question de tester le produit sur la durée. Que peut-on dire sur ce masseur ? Est-il aussi bien en vrai que sur le papier ? Est-ce est véritablement une référence dans le domaine du massage prostatique ? Nous allons voir tout cela ensemble dans le test de l’Aneros Helix !

Packaging du masseur prostatique Aneros Helix

Seconde génération des masseurs prostatiques chez Aneros, le masseur prostatique Aneros Helix est présenté dans un packaging plutôt classe qui montre tout de même qu’on se situe en face d’un produit de très bonne qualité. Sous ses couleurs noire et rouge, le packaging de l’Aneros impose une certaine élégance et une colorisation adaptée à son public, les hommes.

Masseur prostatique Aneros Helix

Le packaging de l’Aneros Helix

Concernant le package lui-même, c’est une boîte cartonnée contenant une seconde boite rouge plus robuste. Celle-ci cache précieusement le masseur prostatique Aneros Helix dans un moule plastique. De ce côté, le plastique fait vraiment cheap, mais son but n’est que de maintenir le masseur en place dans sa boîte. Ni plus ni moins, si ce n’est de contenir également un tout petit manuel d’utilisation du produit. Au niveau déballage, aucun souci, tout se détache facilement.

Un packaging éco-Friendly ?

Évidemment, avec un moule en plastique à l’intérieur de la boîte, on ne peut pas dire que la marque Aneros fait des efforts de ce côté là. Le plastique, ce n’est pas si fantastique que cela et du coup, j’aurai aimé voir un moule en mousse, au moins. Peut-être pour la prochaine gamme du constructeur.

Aspect du masseur prostatique Aneros Helix

Le masseur prostatique Aneros Helix ressemble à quelque chose d’un peu étrange. En réalité, il est parfaitement étudié pour épouser les formes du corps. Il se Caractérise par la présence d’une butée périnéale (que l’on nomme également P-Tab), sorte de rond de la taille d’une pièce de 2 cts.

Masseur prostatique Aneros Helix

La boite contenant l’Aneros Helix

Les dimensions de l’Aneros Helix

Le Helix mesure 10,5 cm de long jusqu’à 2,5 cm de diamètre pour la tête de l’Aneros. Il est donc relativement petit dans sa globalité. Sa forme travaillée offre deux bosses, contrairement aux premiers Aneros qui étaient bien moins poussés. La base du masseur prostatique Aneros Helix est en plus de çà plus fine que la tête. Ceci permettant ainsi une insertion plus aisée et un maintien confortable. Il possède également un bras pour le maniement, facilitant ainsi son placement, son insertion et son retrait.

Texture du masseur prostatique Aneros Helix

De ce côté, le masseur est réalisé en plastique dur et de couleur blanche. Il s’agit de plastique ABS. Il s’agit d’un matériau sain pour le corps, ne contenant ni phtalates ou latex. Vous pouvez compter sur lui. Sa texture est donc lisse avec un petit effet brillant. Rien à dire de négatif à ce niveau, c’est de la très bonne qualité. D’ailleurs, j’ai échappé de mes mains l‘Aneros Helix à plusieurs reprises, tombant ainsi directement sur le carrelage à plus de 1m50 de hauteur. Mais je n’ai noté aucun détérioration du produit. C’est robuste et tant mieux !

Utilisation du masseur prostatique Aneros Helix

Pour utiliser le masseur, il suffit de l’insérer dans l’anus en prenant soin de lubrifier celui-ci en même temps que de lubrifier le masseur. Attention, le masseur prostatique Aneros Helix possède un sens d’insertion. La tête de ce dernier doit se retrouver à pencher vers la zone du ventre et non l’inverse. En effet, la forme du masseur prostatique Aneros Helix est très bien étudiée et s’adapte parfaitement aux courbes du corps et de l’anatomie.

Masseur prostatique Aneros Helix

L’Aneros et son manuel d’utilisation

En plus de cela, il faut être dans de très bonnes conditions pour l’utiliser à ses pleines capacités. Loin des sex-toys automatiques, celui-ci sera uniquement dirigé par vous-même. En effet, le principe de base est le suivant : une fois le masseur en place, chaque contraction de vos sphincters déplacera ce dernier en vous, massant directement votre prostate, grâce à ses courbes.

Efficacité du masseur prostatique Aneros Helix

Contrairement à d’autres masseurs que j’ai eu l’occasion de tester comme le Naughty Boy de Rocks off, le masseur prostatique Aneros Helix est très mobile ! Surtout si vous utilisez un lubrifiant approprié ! Pour ma part, j’ai faits l’essai avec différents lubrifiants, l’Aquaglide Anal et le Ceylor Ultra glide. Le premier étant à base d’eau, le second à base de silicone.

Le choix du lubrifiant est important

Concrètement, il n’y a pas photos entre les deux, le lubrifiant à base de silicone est bien plus performant. En effet, la sensation de glisse est bien meilleure et de ce fait, favorise le massage de la prostate lors des mouvements de ce dernier. En plus de cela, le lubrifiant à base de silicone tient plus longtemps qu’un lubrifiant à base d’eau. Quand on sait qu’il faut compter entre 40 minutes et 1h20 pour une séance avec le masseur prostatique, autant utiliser un lubrifiant qui garde ses propriétés dans le temps et qui s’évapore très peu.

Pour retrouvez l’ensemble des tests de lubrifiants du site, vous pouvez consulter la page dédiée qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement dans cette jungle.

Masseur prostatique Aneros Helix

L’Aneros Helix en main

Les sensations et le massage prostatique

Une fois en place, on ne ressent pas de sensations d’inconfort, mais on ne ressent pas forcément dès la première séance, les bienfaits du produit. C’est à la fois sa grande force et sa grande faiblesse. En effet, le massage de la prostate est une pratique qui n’est pas aisée. Lors des premières utilisations de l’Aneros je n’ai pas ressenti les sensations décrites un peu partout. Que ce soit sur le manuel ou sur Internet. Ce qui signifie que vous pouvez oublier dès le début, les espoirs d’orgasmes issus du massage de la prostate, connu sous le nom des orgasmes non éjaculatoires.

Je ne dis pas qu’il est impossible d’obtenir un tel orgasme dès la première séance, mais nombreux témoignages, y compris le mien (que vous retrouverez un peu plus bas dans le test) indique que les sensations de plaisir et d’orgasme issu du massage prostatique ne se découvrent qu’au bout de la cinquième, dixième, parfois vingtième séance.

Masseur prostatique Aneros Helix

L’Aneros Helix et sa forme érgonomique

Mon premier orgasme de la prostate

C’est au bout d’une dizaine de séance pour ma part, que j’ai eu l’occasion d’expérimenter un tel orgasme. Afin d’y arriver, j’ai dû passer pas mal de temps à bien comprendre son fonctionnement au niveau de mon anatomie interne. Comprendre les sensations provoquées (comme l’envie d’uriner) avant d’y prendre plaisir par la phase de rewiring (recentrer le plaisir sur la prostate et non plus sur le pénis). Puis de maîtriser ma respiration tout en la synchronisant avec les mouvements de poussées et de contractions des sphincters.

Un sextoy qui nécessite de la patience

En plus de çà, afin d’utiliser l’Aneros dans de bonnes conditions, il est conseillé d’être en forme physiquement. Mais aussi d’être dans un fort état d’excitation. La prostate se gorge de fluide lors de l’excitation, favorisant ainsi le massage. Il faut également éviter de stimuler le pénis pour ne pas faire dévier les sensations de plaisir de la prostate vers le pénis. Et surtout d’être complètement détendu. À partir de là, vous pouvez espérer faire des progrès dans le domaine pour éventuellement découvrir l’orgasme de la prostate.

Masseur prostatique Aneros Helix

L’Aneros Helix et son P-Tab

Une question de choix de position

Pour moi, lorsque je suis seul, après avoir essayé différentes positions, celle en « chien de fusil » est la plus efficace. Il s’agit d’une position latérale, sur le côté du corps, permettant de plus amples mouvements de l’Aneros Helix. Une autre position intéressante est celle sur le dos. Les pieds à plat, relevant ainsi légèrement le bassin. Le but du jeu est de favoriser les contractions involontaires des sphincters qui interviennent au bout d’un moment en commençant les contractions volontaires devenant peu à peu mécaniques.

La branche périnéale

En plus de çà, la forme en pièce de monnaie (le P-Tab) permet d’appuyer sur la zone du périnée. Une zone en relation directe avec la prostate. Les sensations sont ainsi décuplées et le massage de la prostate se fait de manière directe et indirecte.

Un usage en complément

Cependant, lorsque je suis accompagné de ma partenaire, j’utilise l’Aneros Helix dans un cadre différent. S’il est conseillé de ne pas stimuler le pénis en même temps que la prostate afin d’obtenir un orgasme anal, d’autres incitent à stimuler les deux simultanément. Et ceci sans pour autant que le plaisir de la stimulation du pénis soit supérieur à la stimulation de la prostate. De mon coté, utilisez le masseur prostatique Aneros Helix pendant une fellation décuple également le plaisir.

Il faut également savoir que le massage de la prostate augmente le volume de sperme expulsé lors de l’éjaculation. Il est également intéressant d’utiliser le masseur lors du coït ! En pénétrant votre partenaire avec l’Aneros Helix en vous, celui-ci bougera dans votre anus, massant ainsi votre prostate au fur et à mesure de vos mouvements. Effet garantie !

Compte-rendu de ma première expérience

Voici une expérience avec un masseur prostatique Aneros Helix qui ne sera pas des plus intéressantes, même si selon moi, je pense qu’il y a des choses utiles à en tirer, étant donné que la découverte du plaisir prostatique est un long chemin à parcourir. De ce fait, je me suis dit que la publication de mes expériences sur le sujet pourrait attirer la curiosité de ceux qui sont sceptiques ou indécis sur l’intérêt d’un masseur prostatique ou tout simplement, acheteur d’un tel produit et débutants dans le domaine.

Introduction à l’expérience avec le masseur prostatique Aneros Helix

Avant toute chose, je tiens à pointer le très bon document réalisé par le site « Nouveaux plaisirs » intitulé « Le Traité d’Aneros« , un guide complet pour vous aider à découvrir ce plaisir, le comprendre et surtout les différentes étapes à franchir avant d’y parvenir, notamment à l’aide de l’Aneros Helix. Si je viens donc vous faire état de cette première expérience, c’est que celle-ci fut particulière. En effet, ayant lu à deux reprises ce traité, j’avais retenu les grandes lignes : Relaxation par des exercices de respirations abdominales, être dans un état d’excitation constant, savoir manipuler les contractions annales et rectales et tenter de franchir les différents paliers de la montée du plaisir prostatique.

Première expérience avec un masseur prostatique Aneros Helix

C’est à son achat récemment, que j’étais devenu impatient de tester l’objet. A vrai dire, cela faisait déjà 2 mois que j’avais découvert ce produit, mais j’ai reculé la date d’achat de ce Aneros Helix pour diverses raisons. À la réception, je n’ai pas sauté dessus, mais attendu quelques jours (notamment le saint week-end) pour m’y essayer. Dès le Vendredi soir, la boîte de l’Aneros Helix non loin de moi, me faisait de l’œil. Mais sur les conseils du traité d’Aneros, j’ai repoussé la séance au lendemain, mon état de fatigue était plutôt élevé. C’est donc le lendemain matin, après un réveil en douceur et une bonne douche, que j’étais enfin partant pour m’amuser avec ce nouveau jouet.

Application des conseils pour l’expérience

Toujours sur conseil, je me suis dirigé sur le lit. Fenêtres fermées. Lumière éteinte et film érotique en fond sonore pour garder une certaine excitation. À l’aide d’un lubrifiant anal de qualité, je prends soin de recouvrir le masseur sans pour autant en mettre partout. L’insertion ne fut aucunement un problème, la taille de du masseur prostatique Aneros Helix étant petite, il n’y a vraiment aucun souci si l’on est déjà habitué sur ce plan.

Sur le dos, les pieds à plat sur le lit et les genoux pliés. Je commence les exercices de respirations afin de me détendre au mieux. Après une petite dizaine de minutes, je commence alors les contractions annales dans un premier temps, puis rectales par la suite. Pour faire simple, la différence entre les deux est que l’une demande à pousser et la seconde à serrer. Mais je ne serai que trop vous conseiller d’en apprendre plus sur le sujet dans le traité d’Aneros.

La difficulté du plaisir prostatique

Obtenir un plaisir prostatique ne vient pas comme çà. Même pour moi, qui a déjà de l’expérience avec les plugs et autres godes, je n’ai pas obtenu les résultats escomptés. Il faut alors apprendre au cerveau l’existence d’une nouvelle source de plaisir. Une source qui ne se situe pas dans la région du pénis. Et çà, c’est un grand travail à faire. Alors, pour être le plus transparent possible, j’ai tout de même eu quelques sensations que je vais vous décrire à l’aide du masseur prostatique Aneros Helix.

En effet, j’ai réussi à franchir quelques étapes. Après quelques contractions et donc, stimulation de la prostate, le sentiment d’uriner est arrivé. Réaction normale, puisque la prostate est sollicitée. Puis, quelques picotements prostatiques au fur et à mesure des contractions. Mon pénis a également « perlé » suite à ces mouvements. De même, la phase d’érection au bout d’un moment est venue, mais je ne pense pas avoir atteint le niveau des contractions involontaires.

Conclusion d’expérience

La séance a duré entre 30 et 40 minutes pour ce premier essai. Conclusion, ce qui est expliqué dans le traité d’Aneros est typiquement mon cas. On se sent légèrement frustré. On se dit que le produit ne fonctionne pas, que ce type de plaisir n’est pas fait pour nous. Alors qu’il s’agit simplement d’une réaction normale. Il est indiqué dans ce traité qu’une dizaine de séance peuvent être nécessaire pour obtenir des résultats. Des données qui peuvent changer suivant les personnes. Il est donc normale que cette première séance ne m’est pas procuré d’orgasme prostatique.

Compte-rendu de ma second expérience

Après avoir attendu facilement deux semaines, j’ai enfin décidé de retenter une expérience avec mon dernier achat en date, l’Aneros Hélix, célèbre masseur prostatique du marché. C’est donc un week-end, que j’ai entrepris de continuer la découverte de ce nouveau plaisir.

J’avais donc envie de me faire plaisir et de retenter l’expérience avec l’Helix. Téléphone coupé, volets fermés, tout était en place pour obtenir une bonne séance. Plutôt que de choisir la position initiale recommandée, j’ai choisi une variante. Installé dans le canapé, assis, les deux pieds posés à plat sur la table. Une position qui varie donc par rapport à la précédente expérience, puisque ici, mon buste est relevé et je suis ainsi en position assise et non couchée.

Ma seconde expérience avec un Aneros Helix

Afin de rester dans un climat érotisant, j’ai donc fais appel à la facilité. Un film pornographique d’une bonne heure et demie. Il faut dire qu’une session Aneros peut prendre pas mal de temps. Bien lubrifié, l’Helix s’est glissé sans aucun problème. Le bras de maniement m’a permis selon moi, de placer l’Aneros d’une bien meilleure manière que la fois précédente.

Une fois tout ceci en place, le travail de relaxation démarre et les contractions anales et rectales par la suite. Je dois avouer que les sensations de massage de ma prostate étaient plus faciles à ressentir. Ainsi que quelques nouvelles sensations au passage. D’un autre coté, c’était sûrement la première fois que j’arrivais à visualiser l’Aneros en moi, faire son va-et-vient.

Une position pas forcément recommandée

Mais ce qui a vraiment changé, c’est une position pas vraiment recommandée, mais amenant une sensation très plaisante. En effet, en étant en position assise et non couchée, le bras de maniement de l’Aneros est légèrement obstrué par le canapé dans ses mouvements. Positionné correctement, j’ai réussi à faire en sorte que lors d’un mouvement de l’Aneros, le bras de maniement frotte sur le canapé, engendrant ainsi de toutes petites vibrations. Comme de tout petits tremblements rapprochés.

Un peu plus de sensations

De là, le classique phénomène. Une phase d’érection forte, un liquide séminal plutôt important, puis l’envie d’uriner par la pression faites par l’Aneros. Par la présence de ces micro-vibrations, je me suis rendu compte de l’importance de maîtriser sa respiration et de ne pas se laisser déborder par les sensations que l’on ressent. Mais lorsque mon rythme était maîtrisé, les sensations étaient vraiment agréables.

Résultat de mon expérience avec le Helix

Cependant, ni contractions involontaires, ni orgasme, cela va de soi. Mais j’avoue avoir ressenti plus de plaisir que lors de la première expérience. Il me reste donc à continuer les expériences avant d’aller un peu plus loin dans la découverte des plaisirs du masseur prostatique. Espérons donc que la troisième expérience soit aussi agréable à vivre.

Conclusion sur le masseur prostatique Aneros Helix

Souvent indiqué comme étant un des meilleurs masseurs prostatiques, l’Aneros Helix est surtout bien adapté pour les débutants. Mais ce n’est pas pour autant un produit uniquement pour eux, loin de là. Ce sex-toy est finalement destiné à tous les hommes qui souhaitent découvrir le plaisir du massage de la prostate et qui sont ouvert à ces nouvelles sensations.

Masseur prostatique Aneros Helix

L’Aneros Helix, un excellent masseur prostatique

Contrairement à d’autres sex-toys où il faut simplement allumer celui-ci et le placer sur le clitoris par exemple, le massage prostatique est une autre paire de manches. Ici, vous êtes seul à faire fonctionne le masseur. C’est à vous de lui donner sa dynamique afin de s’adapter au mieux à vos sensations. Il s’agit donc d’un produit adapté à tous, mais nécessitant de l’investissement et de la persévérance de la part de son utilisateur. Si certains disent que le masseur prostatique Aneros Helix est le sex-toy anal à avoir en priorité, j’avoue que je ne suis pas si sur à ce sujet.

Un produit qui demande de persévérer

Lorsque je me suis acheté cet Aneros, je n’avais pas d’expérience dans le domaine du massage prostatique. Les 5 premières séances étaient décevantes, alors que le gode-ceinture Fetish Fantasy, acheté un peu avant, m’avait déjà procuré plusieurs orgasmes lors de son utilisation par ma partenaire. En fait, tout dépend de ce que vous rechercher. Je pense qu’il faut au moins un produit anal pour chaque plaisir : le plaisir du massage de la prostate et le plaisir de se sentir remplissent. Bref, c’est tout de même un must-have !

Les autres modèles de la gamme

Évidemment, depuis la sortie du Helix de Aneros, il y a eu plusieurs autres modèles sur le marché. Vous avez le Helix Syn, une version en silicone du modèle que je viens de vous présenter. Il y a aussi, le Progasm, un modèle plus gros, avec le Progasm Jr, un peu plus petit. Mais vous pouvez aussi vous contenter de l’Eupho Syn, constitué de silicone et avec une tige plus fine. Mais il est également possible de vous orienter sur une version vibrante, avec le Vice de Aneros. N’hésitez pas à consulter mes tests sur ces autres versions afin de vous aider dans votre sélection.

Aujourd’hui, la version classique n’est plus commercialisée. Vous pouvez retrouver la version Trident qui est encore meilleure en cliquant sur le lien ci-dessus.

Avantages

– La forme profilée
– La P-Tab
– La matière dure
– Possibilité d’utiliser tout type de lubrifiant
– Bonne pression sur la prostate

Inconvénients

– Il nécessite un long apprentissage
– Le bras de maniement un peu chiant