• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Fleshlube
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/09/2017

Connaissez-vous le lubrifiant Fleshlube ? Fleshlight est bien connu sur le marché des masturbateurs, vous commencez à le savoir si vous vous intéressez au marché du sex-toy. Cependant, pour ma part, je n’étais pas au courant que ce dernier était également présent sur le marché des lubrifiants. En même temps, quoi de plus logique pour un fabricant spécialisé dans le domaine des masturbateurs, que de proposer son propre lubrifiant ? C’est tout de même eux les mieux placés pour proposer un bon lubrifiant pour la masturbation, non ?

En tout cas, c’est ce qu’on va voir, car le SuperSkin des masturbateurs est très poreux et assez sensible sur les lubrifiants qui rentrent en contact avec ces derniers en plus d’être obligé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Voyons voir ce que donne le lubrifiant Fleshlube de Fleshlight !

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi du lubrifiant de Fleshlight, le Fleshlube afin de réaliser ce test.

Packaging du lubrifiant Fleshlube de Fleshlight

lubrifiant Fleshlube

La bouteille de lubrifiant Fleshlube encore sous plastique

La bouteille de lubrifiant Fleshlube est transparente avec quelques touches de bleu. À travers sa contenance de 250 ml, on aperçoit sans problème le lubrifiant avec le nom du produit, bien mis en évidence. On trouve également des informations sur son utilisation ainsi que sa composition et son système de versement repose sur un bouchon plastique qu’on peut soulever à l’aide du pouce, avant de distribuer celui-ci, système moins pratique tout de même que par versement avec pompe.

Aspect et texture du lubrifiant Fleshlube de Fleshlight

lubrifiant Fleshlube

Le bouteille de 250 ml de lubrifiant Fleshlube

Il s’agit donc d’un lubrifiant à base d’eau avec un aspect assez liquide, il ne présente pas vraiment d’odeur ou vraiment très très légère, mais pour le goût, je vous le dis tout de suite, c’est dégueulasse. C’est un goût très chimique, majoritairement causé par le glycol de propylène. Il ne contient pas de parabens, mais sa composition contient tout de même de la glycérine (attention à ceux sensibles à ce composant). Pour le reste, on trouve de l’eau purifiée, de l’hydroxyméthyle de cellulose et des extraits de chèvrefeuille. Il en reste pas moins hypoallergénique.

Utilisation et efficacité du lubrifiant Fleshlube de Fleshlight

lubrifiant Fleshlube

Une bouteille quasi transparente

Pour ma part, c’est un lubrifiant à utiliser seulement pour la masturbation avec ou sans masturbateur. Je ne m’en servirai aucunement pour une pénétration vaginale ou anale avec Lilou. Je ne le trouve pas du tout adapté à ce type d’activité. Néanmoins, on peut tout de même l’utiliser dans ces cadres, il est même compatible avec les préservatifs. En matière de quantité, pas besoin d’en mettre énormément, mais tout de même plus que pour une relation vaginale. En effet, il faut lubrifier le masturbateur entier pour un meilleur confort à la pénétration.

lubrifiant Fleshlube

Protection à enlever afin d’utiliser la bouteille

Plusieurs essais avec différents masturbateurs

Mais comme indiqué, le lubrifiant Fleshlube est assez liquide, de ce fait, attention à vous de faire attention en vous en servant et surtout avec quel type de masturbateur vous l’utilisez ! J’ai fais plusieurs essais de mon coté, notamment avec les Fleshlight Girls, le Fleshlight Girls Asa Akira Lotus pour être plus précis, le Fleshlight Flight et le Meiki Cherry 2. Si pour le Fleshlight Girls et le Meiky Cherry 2, je n’ai pas eu de soucis, pour le Fleshlight Flight, ce n’était pas top. Je m’explique.

Le Fleshlight Flight est plus petit que les Fleshlight classiques, son ouverture est plus large et son canal est droit. Du coup, le lubrifiant Fleshlube a tendance à glisser très rapidement dans la gaine et à se retrouver au niveau du bouchon. Lorsqu’on ouvre un peu le bouchon, bah, vous savez tout ce qui se passe… Vous vous retrouvez avec du lubrifiant qui coule partout.

Un lubrifiant qui glisse

Par contre, pour le Fleshlight Girls Asa Akira Lotus, moins de soucis. En effet, la texture interne est plus courbée et le lubrifiant glisse moins vers le fond. Alors que pour le Meiki Cherry 2, sachant qu’il s’agit d’un système « Onahole », pas de problème de ce côté. La sensation de glisse est assez bonne. On sent une légère sensation de chaleur par sa friction et il dure assez longtemps sans s’évaporer pour un lubrifiant à base d’eau. Et ceci, tout en ne collant pas par la suite. Rien de pire que de se sentir tout poisseux une fois la séance terminée.

lubrifiant Fleshlube

Le lubrifiant Fleshlube et le Fleshlight

Pour le nettoyage, c’est très simple. De l’eau chaude sera amplement suffisante. Contrairement au lubrifiant à base de silicone où le savon est indispensable sous peine de garder le silicone collé à la peau, offrant une très douce sensation, mais désagréable, car on se sent sale. C’est aussi çà, l’avantage d’un lubrifiant à base d’eau.

Conclusion sur le lubrifiant Fleshlube de Fleshlight

lubrifiant Fleshlube

Le lubrifiant Fleshlube et le Fleshlight Girls Asa Akira Lotus

Il est pas mal ! Pas résistant à l’eau évidemment, donc pas d’utilisation sous la douche, mais il fait un bon travail de lubrification pour l’utilisation avec un masturbateur. Je le trouve pas aussi bon que les lubrifiants Pjur ou Give Lube, mais rivalise bien avec le lubrifiant Peace de Rends dont je me sers également pour mes masturbateurs et que je vous présenterai plus tard. Et puis c’est toujours bien d’avoir une grande bouteille de lubrifiant dédiée à la masturbation à portée de main. Et ceci, même quand on est en couple !

Je remercie Sextoys-Addict pour l’envoi du lubrifiant Fleshlube de Fleshlight. Vous pouvez retrouver celui-ci directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des tests effectués par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE