Aneros Vice
  • Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Aneros Vice
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 19/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Génial, voici ce qu’est l’Aneros Vice à tester. Oui, je sais, je vous donne déjà la conclusion du test. Mais le masseur prostatique Aneros Vice n’est pas un produit comme les autres ! En même temps, douteriez-vous de l’excellente qualité des produits Aneros en général ? Quoi, vous n’avez jamais entendu parler de la marque Aneros ? Pas d’inquiétudes, il n’est jamais trop tard pour vous de découvrir le monde de la stimulation de la prostate à son paroxysme ! Aneros est spécialisé dans les sex-toys destinés à la stimulation de la prostate. Une chose que vous avez sans doute déjà lue si vous avez jeté un œil à mes tests de l’Aneros Helix et Progasm Ice.

Il s’agit de la série V d’Aneros, mais cette fois-ci avec l’apport d’un système de vibrations. Habituellement, Aneros propose des produits en plastique sans aucune stimulation motorisée. C’est donc une première pour l’Aneros Vice.

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi du masseur prostatique Aneros Vice.

Packaging de l’Aneros Vice

Aneros Vice

Le célèbre packaging de l’Aneros Vice

Concernant le packaging de l’Aneros Vice, c’est le même que pour l’Aneros Helix et Progasm Ice. Celui-ci contient bien entendu, le Vice et la tige de vibration a insérée. Mais aussi sa pile d’alimentation et un petit manuel d’utilisation basique. La boîte est toujours rouge et noire contenant une autre boite rouge avec le logo Aneros sur le dessus. On y trouve aussi un clip magnétique pour ouvrir et fermer celle-ci.

Aneros Vice

La boite cartonnée interne de l’Aneros Vice

Comme toujours, c’est un très beau packaging qui donne une très bonne impression de la qualité du produit. En plus de çà, elle est pratique pour ranger le Vice après utilisation. Cela permet de le protéger ainsi de la poussière. Et puis, vu qu’il s’agit du même packaging que pour les autres Aneros, çà rend vachement bien dans ma collection.

Aspect de l’Aneros Vice

Aneros Vice

L’Aneros Vice et sa texture en silicone

La première chose que l’on remarque lorsqu’on tient l’Aneros dans la main, c’est qu’il présente une forme un peu particulière. Une forme qui se rapproche pas mal de la version Progasm, mais diffère sur plusieurs points. Pour vous démontrer cela, faisons une petite comparaison entre les deux.

Aneros Vice

L’Aneros Vice et le Progasm Ice

Dimensions de l’Aneros Vice et comparaison

Le Vice mesure 12 cm de longueur totale, avec une tête de 3,3 cm de largeur et 2,9 cm d’épaisseur. La  section intermédiaire est d’une largeur de 3,2 cm et 3,1 cm d’épaisseur alors que la base mesure 2,5 cm de largeur pour 1,7 centimètre d’épaisseur.

Le Progasm lui, mesure 12 cm de longueur totale, avec une tête de 3 cm de largeur et 3,1 cm d’épaisseur. La section intermédiaire est d’une largeur de 3,3 cm pour 2,6 cm d’épaisseur alors que la base mesure 1,8 cm de largeur pour 1,3 centimètre d’épaisseur. Il n’est donc pas petit et il est préférable d’avoir de l’expérience avec d’autres produits de taille similaire.

Aneros Vice

Insertion en cours de la tige vibrante dans l’Aneros Vice

Une partie creuse

La seconde chose qu’on remarque, c’est que le Vice est creux en partie, puisqu’il existe une partie pour insérer la tige vibrante. Cette tige mesure 10,16 cm de longueur pour 1,27 centimètre de largeur. D’ailleurs, cette tige en acier inoxydable est un véritable petit bijou en matière de confection.

À l’identique du Progasm Ice, il possède deux butées. Une périnéale (pour le périnée) la P-Tab et une butée arrière, la K-Tab, destiné à faire pression sur un point d’acupuncture précis. Je vous en avais déjà parlé lors du test de l’Aneros Progasm Ice.

Texture de l’Aneros Vice

Aneros Vice

Zone dédiée à l’insertion du la tige vibrante

Ici, même chose, on ne peut pas passer à côté. En effet, gros changement pour le Vice, celui-ci n’est pas en plastique comme l’Aneros Helix. Mais il est en silicone très doux et de qualité médicale. Il est plutôt rigide et possède une bonne densité le rendant ferme. Mais il présente également une légère souplesse. Si on l’observe d’un peu plus près, je n’ai pas remarqué de défaut apparent. Il est agréable au toucher, bref, c’est du bon boulot ici aussi !

Utilisation de l’Aneros Vice

Aneros Vice

L’Aneros Vice encore dans son packaging

Au vu de sa taille, comme indiqué précédemment, il vaut mieux être habitué à jouer avec des produits de tailles similaires. La lubrification est facile et le lubrifiant tient bien en place. Mais attention, vu qu’il s’agit pour le Vice, d’une texture en silicone, terminé les lubrifiants à base de silicone. Dommage, car pour les Aneros, le silicone amène des avantages non négligeables au niveau des sensations de glisse. Mais vous allez le voir, c’est moins important pour le Vice. D’ailleurs, comme pour les autres Aneros, il est préférable de lubrifier le canal du rectum également pour profiter d’une session plus complète.

aneros vice

La tige de l’Aneros Vice est ultra-classe !

Insertion et mise en place de la tige vibrante

L’insertion n’est pas compliquée, il suffit d’être un minimum détendu et habitué. Vu qu’il est rigide mais également assez souple, il amène un très bon confort une fois en place. Par contre, on le sent beaucoup moins bouger qu’un Aneros Helix, beaucoup plus fin. Concernant la mise en place de la tige vibrante, elle est également facile à loger dans son compartiment. Cependant, c’est toujours aussi galère à retirer une fois insérée. C’est le même problème que la capsule vibrante du Feeldoe Tantus par exemple. Pour allumer la tige, rien de compliquer. Une pression de 2 secondes sur le bouton suffit puis une pression simple pour changer de mode.

Concernant l’Aneros Vice, on peut facilement le nettoyer, de l’eau chaude et du savon antibactérien seront amplement suffisant. Attention tout de même à retirer la tige vibrante avant de le passer sous l’eau.

Efficacité de l’Aneros Vice

Aneros Vice

Un Aneros plutôt imposant !

Parlons à présent de ses qualités ! De ses grandes qualités, même ! Première chose, dès l’insertion et sa mise en place, j’ai trouvé qu’il était hyper bien adapté à ma morphologie interne. Sûrement plus que le Progasm Ice. Dès que la tête du masseur rentre en contact avec ma prostate, on ressent assez facilement des sensations intéressantes, mais plus diffuses qu’avec un Aneros en plastique.

Un Aneros moins mobile

Par contre, on le sent également moins mobile. En effet, les contractions n’amènent pas le mouvement de l’Aneros comme pour l’Helix, mais davantage une pression immobile sur la prostate. Ce qui n’est pas pour me déplaire, car je trouve qu’il est plus facile d’obtenir un résultat direct avec le Vice, plutôt qu’avec son petit frère en plastique, bien plus mobile. Ceci est sans aucun doute dû à sa texture en silicone, qui apporte une stimulation moins forte que le contact avec le plastique plus dur.

Aneros Vice

Une tige vibrante fonctionnant avec une pile AAA

Comment utiliser correctement l’Aneros Vice ?

Comme toujours, un peu de détente, de travail de respiration et en avant les contractions. J’ai testé plusieurs choses, tout d’abord, un cycle classique principalement constitué de contractions volontaires d’une vingtaine de secondes à intervalles réguliers pendant un bon moment avant de voir les contractions involontaires arriver. J’ai eu l’impression qu’elles sont intervenues plus rapidement qu’avec un Aneros Helix notamment.

Utilisation en position assise

La seconde chose, c’est de la tester en position assise. Car oui, on peut enfin utiliser un Aneros en étant assis et sans aucun problème d’inconfort. Ici, c’est le top, car une fois en place, d’une part, on remarque que les deux butées (P-Tab et K-Tab) sont hypers bien positionnées et second point, qu’il suffit simplement d’effectuer quelques mouvements du bassin pour prendre plaisir.

D’ailleurs, je pense qu’il s’agit de la meilleure position pour profiter de l’Aneros Vice selon moi. Après, tout dépend de vos préférences, mais la pression exercée dans cette position est vraiment géniale et rien qu’un orgasme éjaculatoire en se masturbant ainsi et en se frottant contre les deux butées, est extra avec une quantité de sperme plus importante que la moyenne.

Aneros Vice

Une forme très adapté à la morphologie masculine

Que dire des vibrations ?

Mais, la principale innovation, c’est de proposer pour la première fois des vibrations. Si habituellement, je suis partagé concernant les systèmes vibratoires pour la stimulation de la prostate (notamment testé avec le Naughty Boy de Rocks off), ici, le Vice me fait légèrement changer d’avis. Encore faut-il utiliser les vibrations à bon escient. Si le Naughty Boy m’amenait au bout d’un moment à désensibiliser complètement ma prostate, ce ne fut pas le cas avec le Vice.

En effet, la première chose que je conseille par rapport à mon expérience d’utilisation, c’est de ne pas démarrer directement avec les vibrations enclenchées. D’une part, parce que la prostate nécessite un peu de stimulation légère avant d’être excitée et plus volumineuse et d’autre part, parce qu’il est plus intéressant d’enclencher les vibrations à des moments plus opportuns.

Plusieurs cas de figure pour utiliser les vibrations

Je m’explique. On peut utiliser les vibrations dans deux cas de figure, voir trois. Soit on les active à un moment donné et on contracte pendant le pic de la vibration, soit pendant le relâchement du pic. On peut ainsi profiter d’une stimulation différente et changeante amenant une dynamique de sensation et évitant la désensibilisation, souvent dû à des vibrations répétées et trop intensives. Mais, on peut également utiliser les vibrations lorsqu’on est proche de l’orgasme, prolongeant ainsi l’expérience et si on est bien entrainé, créer son propre cycle de vibrations manuel.

Aneros Vice

La tige vibrante entièrement rentrée dans l’Aneros Vice

Les 4 modes de vibrations présents avec l’Aneros Vice

Il existe 4 modes de vibrations, un qui augmente l’intensité sur 2 secondes, l’autre qui descend l’intensité sur 3 secondes, un troisième qui monte puis descend sur 4 secondes pour finir avec le dernier, qui applique des pulsations courtes d’une seconde. Il n’y a qu’une seule intensité, on ne peut donc pas modifier la puissance des vibrations. Mais rassurez-vous, celles-ci sont très bonnes ainsi. Pour ma part, je pense que les deux meilleurs modes vibratoires sont le système de pulsations et la montée sur 2 secondes, mais à vous de voir ce qui vous plaît le plus.

Je l’ai pas testé pendant un rapport sexuel mais uniquement seul pour découvrir pleinement les fonctions de vibrations de cette version de l’Aneros. J’ai obtenu de meilleurs orgasmes en position assise, sûrement grâce aux deux butées qui sont bien plus agréables en silicone qu’en plastique dur.

Aneros Vice

La tête de l’Aneros Vice et les deux butées au fond

Le point positif également, c’est qu’il peut être porté sur une longue durée et pourquoi pas en public. D’une part, sa taille imposante permet de plus facilement de le garder en place à l’image d’un plug. D’autre part, il est en silicone et permet ainsi de ne pas irriter sur un port de longue durée. Cependant, il est préférable de ne pas utiliser la tige vibratoire dans cette situation.

Conclusion sur l’Aneros Vice

Aneros Vice

Le Helix, l’Aneros Vice et le Progasm

Enfin un Aneros avec des vibrations ! C’est un excellent produit et un Aneros pas comme les autres lorsqu’on le compare avec l’Helix et le Progasm notamment. Il est plutôt destiné à des utilisateurs ayant déjà expérimenté des orgasmes non éjaculatoires et à ceux étant habitué à un tel diamètre, mais il est également plus cher que les autres Aneros, donc par forcément destinés à tout le monde.

Aneros Vice

Il est prêt à vibrer !

Quoi qu’il en soit, c’est sans doute l’un des meilleurs Aneros du marché, si ce n’est le meilleur suivant les préférences de chacun. Pour moi, il est hors compétition, car il est le seul à posséder un système vibrant et donc difficile de le comparer avec d’autres Aneros, mais autant vous dire qu’il mérite plus que le détour !

Aneros Vice Aneros Vice Aneros Vice

Un grand merci à Sextoys-Addict pour l’envoi de l’Aneros Vice ! Vous pouvez retrouver celui-ci sur leur boutique, ainsi que d’autres gammes de la marque Aneros, que je vous présenterai également prochainement, pour les modèles n’étant pas encore testés sur le site. Vous pouvez également consulter sa page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et y retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Des vibrations chez Aneros
– La texture en silicone
– Le design de la tige vibrante

Inconvénients

– Son prix
– Texture silicone donc pas de lubrifiant à base de silicone