Voici 5 techniques de masturbation que vous pouvez utiliser chez les hommes afin de leur procurer du plaisir pendant la masturbation. Mais surtout de varier les techniques afin d’être toujours surpris lorsque vous aurez décidé de vous y atteler.

Les 5 techniques de masturbation

Il existe bien d’autres techniques que celles que je vais vous proposer. Mais celles-ci sont tout de même très bien placées dans l’échelle du plaisir de la masturbation. À vous de les expérimenter afin de vous faire votre propre opinion.

Le classique

Cela implique d’envelopper avec un ou deux doigts la hampe du pénis et de manipuler le prépuce pour qu’il bouge de haut en bas à chaque mouvement. Vous devez placer vos doigts exactement à l’endroit où il est placé lorsqu’il démarre lui-même sa masturbation. Demandez-lui de vous faire voir comment il se masturbe pour en être sûr. Pour varier un peu, faites un anneau avec votre pouce et votre index. Puis placez-le à la base du pénis. En tirant son pénis vers le haut puis en tirant vos doigts en forme d’anneau doucement vers le bas de manière à jouer avec ses testicules, vous obtiendrez une masturbation très satisfaisante.

Le favori

Tenez votre main droite à l’horizontale devant vous. Le dos de votre main face à vous. Le pouce pointant vers le bas, le coude arqué. Maintenir la base de son pénis: le dos de votre main et quatre doigts du côté où le pénis vous fait face et votre pouce du coté lui faisant face.

Faites glisser lentement la hampe dans un mouvement ferme et continu. Et lorsque vous atteignez la couronne du pénis, tordez légèrement votre main en appliquant une petite pression. Puis, en gardant votre paume près du gland, retordez votre poignet pour passer votre paume au-dessus de son pénis puis vers le bas de l’autre côté. Une fois que vous atteignez la base, glissez vers le bas pour revenir à la position initiale. Répéter l’opération avec votre main gauche en continuant d’alterner.

À l’espagnole

Placez un peu de lubrifiant entre vos seins. Pressez les l’un contre l’autre pour donner une impression de vagin. Puis laissez-le faire des allers-retours entre eux. En plus que cette pratique semble irrespectueuse (ce qui est une bonne chose dans le domaine du sexe généralement via un accord mutuel) du fait d’avoir ses parties génitales directement face à vous, il sera aux anges si vous le laissez éjaculer sur vous. Une masturbation espagnole particulièrement agréable.

Le twister

Imaginez que vous êtes en train de tourner une capsule de bouteille de bière. Attraper son pénis à sa base avec une main, et de l’autre, agrippant le prépuce et le gland. Puis, tordez la main la plus haute fermement. Puis de nouveau, pour que cela devienne un mouvement continu. Pensez à ralentir parfois vos mouvements ou à les augmenter rapidement suivant ses réactions. Votre pouce devra être placé sur le frein du pénis.

Verrou des doigts

Étreindre vos mains et encastrer vos doigts les uns dans les autres. Pensez à faire de la place pour que le pénis glisse au milieu. Baissez vos mains sur son pénis. Fermez vos pouces pour avoir une bonne attache. Puis faites glisser vos mains attachées l’une à l’autre de haut en bas, en appliquant une torsion légère en même temps.

Conclusion sur les 5 techniques de masturbation

Rien qu’avec cela, vous aurez de quoi satisfaire ses envies. Mais également les vôtres ! Nombreuses femmes prennent du plaisir à masturber leurs hommes. Et nombreux hommes prennent plaisir à se faire masturber par une femme. Pourquoi se priver ? Vous connaissez à présent 5 techniques de masturbation.