• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Satisfyer Pro 2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/06/2017
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Avant de vous parler du Satisfyer Pro 2, vous savez tous quel est mon jouet préféré non ? Ben si, j’en parle tout le temps, partout et même sur YouTube. Vous ne voyez toujours pas ? Nan mais sérieux qui es-tu pour ne pas lire 69desirs ?! Bon, ce n’est pas grave, on est cool ici, je parle (évidemment) du Womanizer w500. Ben voilà, encore un concurrent qui montre le bout de son nez ou de son clito… Après Fontaine de jouvence, Womanizer doit affronter un autre concurrent qui propose un jouet très similaire qui est donc le Satisfyer Pro 2. Note: je n’ai jamais entendu parler du pro 1… Si « pro 2 » est pour se rapprocher de la référence « pro 500 », c’est ballot car cette dénomination n’est pas du tout sexy !

Je remercie notre partenaire Dorcel pour cette nouvelle machine à orgasme afin de vous la présenter.

Packaging du Satisfyer Pro 2

satisfyer pro 2

La boite du Satisfyer Pro 2

Au premier abord, je suis un peu déçue, l’emballage fait franchement cheap. Le jouet est emballé dans une boîte en carton, couché dans un plastique et seulement une notice et un cordon de charge y sont glissés.

Satisfyer Pro 2

Une boîte hypnotique !

Je trouve ça un peu juste d’autant plus que les informations essentielles sont présentes mais peu visibles. On voit le jouet en gros, qui d’ailleurs ressemble énormément au Womanizer W100, mais pour les ermites qui ne connaissent pas la folie Womanizer, ils ne comprennent rien au schmilblick.

Aspect du Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2

La nouvelle machine à orgasmes !

Comme je vous le disais, ce jouet ressemble énormément à la première version du Womanizer W100, non pas l’aspect fuchsia et léopard mais, la forme du thermomètre auriculaire ou le mini aspiro, c’est au choix !

Satisfyer Pro 2

L’embout du Satisfyer Pro 2

Le Satisfyer Pro 2 mesure 17 cm de long, son manche à un diamètre évolutif de 4,5 cm à 3 cm de diamètre. À l’avant, il y a une sorte de strie qui annonce que du bon pour la prise en main. À l’arrière du joujou, il y a une partie « commande » où on trouve trois éléments intéressants, le bouton Power, un témoin lumineux et un bouton pour changer les différents modes d’aspiration.

Satisfyer Pro 2

L’embout se retire facilement

Il n’y a qu’un seul embout qui est déjà placé sur le jouet, il est assez particulier et bien plus mastoc que sur la gamme Womanizer. Ce n’est pas très grave mais je ne le trouve pas hyper esthétique. Cet embout mesure 1,5 cm de diamètre ce qui est plus petit que sur la dernière version de son concurrent qui propose un embout de 2,5 cm de diamètre.

Satisfyer Pro 2

Un seul embout disponible, pas de rechange

L’embout est en blanc alors que le manche est en mordoré. J’aime assez le look, il est sobre, la couleur me plait bien. Il ressemble beaucoup aux Womanizer « première génération » dans sa forme mais, la marque concurrente essaie clairement de se démarquer. (Note de Mogwai : Pour moi, c’est clairement l’objet Steam-Punk par excellence ! Tout comme l’Eroscillator 2 Deluxe qui prend la même teinte ! Bref, un univers que j’adore !)

Texture du Satisfyer Pro 2

Ce produit, est comme beaucoup, composé de plastique ABS et de silicone médical. Le manche est en plastique ABS, ce qui le rend lisse et rigide alors que l’embout est en silicone médical. Pas besoin de tous avoir en silicone, seules les parties en contact avec nos muqueuses méritent le mieux ! Le silicone médical est un composant de qualité, il est garanti sans phtalates, non poreux, hypoallergénique et donc totalement sain pour le corps.

Satisfyer Pro 2

Du silicone médicale pour l’embout

Si jamais vous souhaitez un peu de glisse sur vos parties, vous pouvez utiliser du lubrifiant mais, je vous conseille fortement de vous tourner vers un bon lubrifiant à base d’eau comme le Sliquid H2o ou encore le Sliquid Silk qui ne contient que très peu de silicone.

Satisfyer Pro 2

Et du plastique ABS pour le reste du Satisfyer Pro 2

Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse conviendra totalement mais, pour ceux qui souhaitent le désinfecter, utilisez un toy cleaner qui éliminera la totalité des nuisibles (euh cette phrase est vraiment chelou…)

Utilisation du Satisfyer Pro 2

Bon à quoi sert ce jouet qui ressemble au Womanizer qui n’en est pas un mais qui en fait en est un ? Ce jouet est un stimulateur clitoridien très particulier, il ne stimule pas le clitoris par des vibrations mais par un procédé sans contact qui se fait à l’aide de pressions. Note: D’un côté, on parle d’aspirations, Satisfyer de pressions de vous à moi, je pense que c’est exactement la même chose !

Satisfyer Pro 2

Un chargement par induction magnétique

Le jeu consiste à caler son petit clitoris dans l’embout, d’allumer le jouet et de se laisser aller au plaisir des orgasmes clitoridiens sans contact. Pour allumer et éteindre ce nouveau Graal, il vous suffit d’appuyer deux secondes sur le bouton Power, pour changer les modes, ça se complique un peu… En effet, il n’y a qu’un seul bouton, quand on allume, on tombe sur le mode de pression 1, pour atteindre le niveau 5, il faudra appuyer 4 fois sur ce bouton. Jusque-là, tout va bien !

Satisfyer Pro 2

Le système de charge fonctionne très bien

Mais, si vous voulez retomber au niveau 2 ça se complique… Il faut appuyer 36 fois sur le bouton pour que les pressions atteignent progressivement le niveau 11 en redescendant progressivement au niveau souhaité… Ce n’est pas hyper simple et intuitif quand même… La première version du Womanizer a le même système mais, quand on appuie sur Power on redescend direct au numéro 1, je dis ça, je ne dis rien…

Satisfyer Pro 2

Attention, cet objet provoque des orgasmes !

Bon, je vais arrêter deux secondes de dénigrer ce Satisfyer Pro 2 au profit du Womanizer car, il y a quand même un truc de dingue, de fou, de grand malade, il est étanche, oui, oui ÉTANCHE ! Et ça, c’est une super-méga bonne nouvelle et c’était le gros bémol de son concurrent direct (avec le prix évidemment).

Satisfyer Pro 2

Le Satisfyer Pro 2 est waterproof !

La charge du jouet se fait à l’aide d’une charge magnétique, la lumière est constante quand le jouet est stable. Impossible de savoir combien de temps il tient mais, après une dizaine d’utilisations, il garde le cap ! Tout est dit, il est étanche et aspire…. Je suis ravie, un peu suspicieuse tout comme avec le Fontaine de jouvence mais j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. Bon, comme vous savez que je l’ai au moins utilisé 10 fois c’est plutôt bon signe !

Efficacité du Satisfyer Pro 2

Ben ça marche, ça aspire ou fait des pressions et c’est tout ce qu’on lui demande… C’est bon, les sensations sont fortes et intenses, c’est suffisant. Comme avec les autres stimulateurs du genre, il faut faire attention à une chose, ne pas trop bouger… Si l’embout est décalé, les sensations sont anéanties donc il faut faire gaffe. Perso, je l’utilise lors d’une pénétration donc, ça va mais, si vous trouver que les effets sont faibles, c’est qu’il est mal positionné.

Satisfyer Pro 2

Prise en main du produit

Je ne vais pas vous refaire un roman sur le plaisir des aspirations, des pressions, ces sensations incroyables que l’on ressent, ce plaisir indescriptible, cette sensation de caresser le paradis car j’en ai parlé 1000 fois avec le Womanizer mais vous avez compris l’idée !

Satisfyer Pro 2

La forme est bien adaptée

Pour la prise en main du Satisfyer Pro 2, c’est juste parfait. Perso, j’adore cette forme, je la trouve très ergonomique et intuitive, j’ai eu une énorme déception avec la forme du Womanizer 500 qui est clairement plus large. Pour la mise en place, l’embout bien que plus étroit, me convient très bien, c’est très simple pour moi et bien plus évident que sur le Fontaine de jouvence dénué d’embout souple.

Satisfyer Pro 2

Le Satisfyer Pro 2 et la concurrence

Parlons des sujets qui fâchent: les modes d’aspirations et le bruit. Le gros point négatif, c’est ce bouton unique qui n’est pas simple mais, le pire, c’est qu’on nous promet 11 modes différents et que je suis incapable de vous dire s’ils y sont… Je ne sens pas énormément de différence d’autant plus que le premier niveau est très fort selon moi, ce qui est flippant car, je suis habituée à cette stimulation particulière… Au son, j’entends 5 ou 6 modes mais je ne les ressens pas. Pour le bruit, c’est bruyant, très bruyant même ! Bien sur, dès que le clito est bien placé et que l’air ne s’incruste pas, le bruit est moindre mais quand même, il n’est pas négligeable !

Satisfyer Pro 2

Un air de famille…

Le meilleur pour la fin… L’étanchéité. Est elle réelle ? Est elle efficace ? Sera-t-elle l’argument qui fera balancer votre cœur ? Alors, oui, oui, je le dis officiellement, le Satisfyer Pro 2 est bien étanche ! Je n’ai pas fait le test fissa, un jet d’eau constant 10 minutes dans l’embout, pas un truc de PD quoi (pardon pour ça) ! C’est étanche et c’est top mais, en situation In Situ, ça donne quoi ? Ben euh, comment vous dire…? Comment vous dire clairement…. Ah si j’ai ! « OH BORDEL DE MERDE C’EST INCROYABLEMENT BON ET INTENSE » ! C’est clair là ?

Je ne pensais pas que cela pouvait être possible mais, les sensations sont décuplées avec l’eau, c’est très bizarre, d’autant plus qu’utiliser mes jouets seule et debout ce n’est pas ma cam mais, là, c’est démentiel ! C’est encore mieux… Je n’ai pas besoin des 11 modes d’aspiration, le plaisir est incommensurable sous l’eau avec le premier niveau. Merci Satisfyer Pro 2 !

Conclusion sur le Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2

Au final, le Satisfyer Pro 2 est à de sacrés atouts !

Bien que bourré de petits défauts comme les différents modes pas très évidents, je pense que le Satisfyer Pro 2 est un sérieux concurrent au Womanizer, il coute 89 € alors que son concurrent coute 159€ pour la V1 et 189€ pour la V2 et que le Fontaine de jouvence coute 119€. C’est le moins cher et les effets sont les mêmes, c’est tout ce qu’il faut retenir !

Je remercie à nouveau Dorcel pour nous avoir fait parvenir le Satisfyer Pro 2 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le silicone
– L’aspiration et la pression
– Forme ergonomique
– Étanche
– Sensations très intenses
– Sensations décuplées sous l’eau
– Prix

Inconvénients

– Emballage léger
– 11 modes difficiles à trouver et à changer
– La lumière du mauvais sens
– Pas d’embout de rechange