• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

C’est au tour du plug aluminium Tom of Finland de rejoindre cette longue liste de tests de plugs ! En effet, il y a quelque temps, nous avons commencé à faire une série de tests d’un grand nombre de plug. On a commencé par le plug anal Dream de Hidden Eden, puis le Fun Factory Bootie et enfin, l’Icicles n°78 en verre ! Ensuite, vous avez pu lire celui du plug Rich R19 et du Rosebuds Medium ! Et enfin, le plug SilexD, le plug Galileo et le Pleasure plug medium !

C’est donc le moment de s’attaquer à un plug en aluminium avec un modèle de chez Tom of Finland ! Si vous ne connaissez pas cette marque, je vous invite à lire quelques tests que nous avons déjà rédigés pour la découvrir ! Vous avez le test des menottes Tom of Finland ainsi que les pinces à seins magnétiques !

Ce plug aluminium Tom of Finland est assez différent des autres plugs, car ce dernier, en plus d’être en aluminium, possède également un anneau de traction ! Oui, il s’agit d’un anneau sur lequel on peut accrocher une corde ou autre pour s’amuser à tirer dessus afin de faire bouger le plug ! C’est clairement un plug qui rentre dans la catégorie des accessoires BDSM ! Vous allez le voir, c’est assez sympa ! Ne perdons plus de temps et passons au test du plug aluminium Tom of Finland !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le Gros plug de la marque Tom of Finland afin de vous le présenter.

Packaging du plug aluminium Tom of Finland

Tom of Finland, c’est une marque dédiée aux homosexuels ! À vrai dire, ce n’est pas exclusivement pour eux ! C’est un peu la même chose que le gode Fleshjack Brent Corrigan que nous avons testé il y a peu. C’est à la base un gode orienté pour les gays, mais en réalité, ce n’est qu’une question de marketing. Cela explique que le packaging est ainsi ! La fondation Tom of Finland propose des produits pour les hommes avec une mise en avant de la virilité et de la beauté du corps masculin. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons à chaque fois, une carte collector qui accompagne chaque produit de la marque ! D’ailleurs, sachez qu’une partie des bénéfices est destinée à cette fondation dédiée à la promotion de l’art érotique, sa protection et sa préservation.

Nous avons donc un emballage plastique avec en arrière-plan, la carte collector qui affiche des hommes avec des grosses queues. Une fois qu’on soulève la première partie, on peut récupérer le plug. À l’arrière, des informations concernant le plug et la fondation Tom of Finland. Dommage pour le plastique tout de même ! Petit bonus, nous avons un dogtag (à la Metal Gear Solid) Tom of Finland ! C’est du bonus, ni plus, ni moins.

Aspect du plug aluminium Tom of Finland

C’est vraiment un gros plug ! Je vous en reparlerai un peu plus bas pour vous donner ses dimensions, mais oui, il est énorme ! Quand je l’ai vu pour la première fois, je dois dire que j’ai été surpris. Avec sa forme effilée, son diamètre évolutif et sa pointe plate (et non pas conique), il est vraiment impressionnant. On dirait presque un obus ! Il est large, imposant, majestueux et se paye le luxe d’avoir un gros anneau bien solide au niveau du frein ! C’est une sacrée bête ! De plus, il donne une impression de solidité, de robustesse, ce qui est vraiment le cas, dès qu’on le prend dans une main. Je ne vais pas vous mentir, il est impressionnant, même intimidant et quand je le regarde, je sais que je vais devoir être bien détendu de l’anus quand je vais vouloir l’insérer dans mes fesses !

Les dimensions du plug

Je dois vous avouer que je ne pensais pas que ce plug soit si imposant ! Sur les photos, on ne s’en rend pas compte (sauf celles où vous pouvez voir le plug à côté d’autres modèles), mais je peux vous dire qu’il est impressionnant. En effet, d’une longueur totale de 18 cm, ce n’est presque plus un plug, mais un gode entier ! Sa longueur insérable n’est que de 13,3 cm, même si encore une fois, pour un plug, c’est assez impressionnant. Quant au diamètre, celui-ci affiche 5 cm à son maximum !

J’ai mesuré moi-même les dimensions et je n’obtiens pas exactement la même chose ! Déjà, au niveau de l’extrémité à insérer, j’ai calculé 2,5 cm avec un diamètre qui évolue jusqu’à 5,4 cm. Le diamètre du frein est de 2,76 cm tandis que la base du frein présente un diamètre de 5,5 cm. À présent, vous savez tout au sujet de la taille de ce plug !

Les autres détails concernant ce plug

La première chose que je dois vous dire, c’est son poids ! Car c’est une chose importante par rapport à ce plug ! En effet, quasiment 500 grammes, ce n’est pas rien ! Pour comparer avec d’autres plugs, le Pure Plug 2.0 de Njoy pèse environ 600 grammes tandis que le plug Fifty Shades Darker pèse 242 grammes ! Oui, 500 grammes, c’est vraiment beaucoup pour un plug ! Vous avez pu le voir par rapport aux autres plugs que nous avons testés depuis le début de cette série, c’est clairement le plug le plus lourd pour le moment ! De plus, sa couleur sombre mais trop est très agréable ! On dirait une sorte de noir mélangé à du gris anthracite ! De mon coté, j’aime bien ce choix !

Dernier petit point, au niveau de l’anneau, on peut voir deux choses, incrusté dans ce dernier, « 304 » et « M6 » ! Ce que ça veut dire ? Je n’en sais rien ! Mais je tenais à vous le dire, comme ça, vous savez tout !

Texture du plug aluminium Tom of Finland

Alors oui, j’annonce qu’il s’agit d’un plug en aluminium ! Mais en réalité, ce n’est pas que cela ! En effet, j’ai déjà testé un plug en aluminium, le plug anal avec cristal Swarovski, un des premiers tests sur le site d’ailleurs. Et celui-ci était plutôt léger ! Ici, en réalité, ce n’est pas que de l’aluminium, puisque nous avons également de l’acier inoxydable pour apporter du poids au plug anal ! Et c’est vraiment l’acier qui apporte cette masse ! Il semblerait, pour moi, que nous avons une couche en aluminium, qui lui donne son aspect étincelant et bien lisse, avec de l’acier inoxydable à l’intérieur. C’est vraiment des matériaux de qualité, cela se voit ! L’anneau de traction est également en acier, bien résistant, on peut tirer dessus sans aucun risque !

Utilisation du plug aluminium Tom of Finland

Un plug anal, comme l’indique son nom, c’est pour aller dans les fesses ! C’est sa principale vocation et c’est pour cela qu’il a été crée ! Il faut donc lui rendre honneur en lui faisant découvrir votre cul ou celui de votre partenaire ! Il n’y a rien de bien sorcier à connaître, mais vu que celui-ci est plus lourd que la moyenne et qu’il possède un anneau de traction, il est peut-être important de prendre quelques minutes pour consulter les informations concernant son utilisation.

Que peut-on faire avec ?

Comme je le dis depuis le début de cette série de tests sur les plugs, c’est un sextoy qui a pour vocation de s’insérer dans les fesses. Si pour les autres plugs, j’indiquai qu’on pouvait les utiliser pour une préparation à la sodomie, ici, c’est un peu moins le cas. En effet, tout l’intérêt de ce plug, c’est qu’il possède un anneau de traction au niveau du frein ! On peut donc attacher une corde à celui-ci, une chaîne, une laisse ou même rajouter encore plus de poids dessus. C’est clairement un plug qui rentre dans la catégorie des accessoires BDSM ! C’est la première fois que je rencontre un plug de ce genre ! Je pourrai donc l’essayer avec la corde Fifty Shades Freed par exemple ou la laisse du collier POP !

De plus, comme il s’agit d’aluminium et d’acier inoxydable, on va pouvoir également jouer avec les températures du plug ! On pourra tout simplement le mettre dans de l’eau bouillante ou dans le réfrigérateur afin de modifier sa température qui sera conservé pendant un certain moment.

Quel lubrifiant choisir pour l’utiliser ?

Qui dit plug en aluminium et acier inoxydable, dit lubrifiant à base de silicone ! Enfin, je vais surtout vous dire d’utiliser le lubrifiant qui vous plaira ! Mais quand on a la chance d’avoir une matière compatible avec un lubrifiant à base de silicone, c’est le moment d’en profiter ! Sachez que ce plug est compatible avec l’ensemble des lubrifiants du marché ! Qu’il soit à base d’eau, de silicone, d’huiles ou autres, vous pouvez l’utiliser avec ce plug ! Une bonne nouvelle pour utiliser votre lubrifiant à base de silicone qui vous sert principalement pour la sodomie. Ce n’est qu’un exemple. C’est donc le moment d’utiliser le Pjur Back Door, le Pjur Body Glide ou pourquoi par le Sliquid Sassy ! Si vous cherchez un lubrifiant, n’hésitez pas à lire mon petit guide des avis de lubrifiants.

Comment nettoyer ce plug ?

Encore une fois, pour ne pas prendre de risque, je prends un peu de savon doux et de l’eau chaude pour le nettoyer. Puis, j’utilise un chiffon non abrasif pour finir de le sécher. Clairement, on peut aussi le faire bouillir, mais il est vrai que j’ai plus l’habitude de le laver à l’eau. Si vous voulez retrouver plus de conseils, je vous invite à lire mon guide pour nettoyer vos sextoys en fonction des matières.

Efficacité du plug aluminium Tom of Finland

Avec un plug anal de 500 grammes, inutile de vous dire qui de nous deux (Kitty ou moi-même) a du jouer le cobaye ! De toute façon, j’avais dans l’idée que ce soit moi-même qui fasse connaissance avec ce plug. Lorsque Kitty a su son poids, elle m’a dit que celui-ci, c’était forcément pour mon cul ! Du coup, c’est moi qui donne de ma personne pour vous faire un retour d’expérience sur l’utilisation de ce plug. Voici mon retour sur le plug aluminium Tom of Finland !

L’insertion, une sacrée étape

Pour une fois, je ne vais pas vous dire que ce plug est rentré comme dans du beurre ! En effet, malgré sa texture qui glisse, j’ai du bien mettre une bonne dizaine de minutes pour l’insérer. C’est une certitude, la forme du plug est vraiment pensée pour les personnes expérimentées. Déjà, l’extrémité est plate, ce qui demande dès le départ de faire rentrer un certain diamètre.

Mais c’est surtout sa longueur combiné à la largeur du plug en toute fin, juste avant la présence du frein et de son cou, que le diamètre est le plus important ! Ici, ce n’est pas une forme en ogive, mais plutôt en cône, avec une large partie en toute fin de la longueur du plug ! Et ça change tout, car c’est vraiment cette étape qui demande le plus de temps et de détente !

Le confort et le port

Bien entendu, ce n’est pas un plug qui sera destiné à être gardé dans toutes les positons. Déjà, il possède une boucle au niveau du frein, ce qui empêche toutes possibilités de s’asseoir avec. De plus, il est tellement imposant qu’une fois en place, vous ne serez pas en train de vérifier s’il est agréable à porter, car il va tellement appuyer sur vos parois anales que c’est surtout cela que vous allez remarquer et sentir. Et pas seulement, mais je garde cela pour la suite.

La stimulation qu’offre ce plug

Alors là, c’est ici qu’il est assez diabolique ! D’une part, avec son poids impressionnant, une fois dans les fesses, je peux vous dire qu’on le sent ! Il est vraiment lourd et on peut vraiment le ressentir quand il bouge. D’autre part, c’est surtout sa longueur qui couplé à sa largeur permet de venir appuyer sur ma prostate dès que je penche un peu le bassin.

La pointe vient appuyer avec force sur celle-ci et il est assez compliqué de résister à la stimulation prostatique qu’il effectue quand on l’accompagne d’une masturbation. Avec sa boucle, je peux le faire bouger aisément, notamment pour stimuler ma prostate et appuyer dessus ! Le tout avec une grosse sensation de remplissage et le plug qui presse les parois anales !

C’est le genre de plug qui peut vous faire éjaculer sans toucher votre pénis ! Il suffit de se branler un peu, puis d’arrêter et faire bouger le plug pour obtenir une éjaculation !

Mogwai

Conclusion sur le plug aluminium Tom of Finland

Il est déjà temps de se quitter ! Comme cela passe vite quand on s’amuse ! Oui, le plug aluminium Tom of Finaland est un très bon plug, mais attention, il faut vraiment être expérimenté pour l’utiliser et prendre du plaisir avec ! Même pour moi, l’insertion ne fût pas une mince affaire et pourtant, je suis habitué à me mettre des godes ou des plugs d’un certain calibre !

Au niveau de la stimulation prostatique, il est efficace, c’est notamment le mélange de sa longueur et de sa tête plate qui fonctionne ! Avec sa boucle solide, on peut aller assez loin dans les jeux BDSM notamment. C’est vraiment un excellent plug, mais qui trouvera son public chez une minorité !

Avantages

  • Un sacré morceau !
  • Il appuie bien sur les parois anales
  • Stimulation prosatique
  • Éjaculation par stimulation du plug facilitée
  • Il possède un très bon poids
  • Un plug avec un anneau de traction
  • Aluminium et acier inoxydable

Inconvénients

  • Pas adapté aux personnes débutantes
  • Il est vraiment gros, attention à ne pas être trop gourmands ou gourmandes
  • Nécessite du temps pour l’insertion, prévoyez le coup !
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug aluminium Tom of Finland afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir