• Note de l'auteur

  • 98%
  • 98%

  • Njoy Pure Plug 2.0
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 19/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 99%
  • Aspect
    Auteur: 99%
  • Texture
    Auteur: 99%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 99%

Connaissez-vous le Njoy Pure Plug 2.0 ? Voici une marque de sex-toy qui nous faisait de l’œil depuis un moment, mais dont nous n’avions pas eu l’occasion de parler. Mais aujourd’hui, c’est le cas, avec le Njoy Pure Plug 2.0. En effet, les produits Njoy sont des produits de luxe qui ne sont pas disponibles partout. C’est de la grande qualité, c’est design. Bref, c’est beau à voir et très agréable à utiliser.

Enfin, çà, c’est quelque chose que je peux dire à présent. Car nous avons eu, en effet, une sacrée chance pour tester la nouvelle version du célèbre plug de Njoy, le Njoy Pure Plug 2.0 ! Attention à vous, car lire un tel test va sûrement vous donner envie d’essayer ce plug. Et je vous dirai que vous avez bien raison. Que donne cette nouvelle version ? C’est ce que vous allez découvrir dans le test du Njoy Pure Plug 2.0.

Je remercie énormément Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir le magnifique Pure Plug 2.0 de Njoy afin de vous réaliser ce test.

Packaging du Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

Le packaging blanc qui cache une boîte noire du Njoy Pure Plug 2.0

Bon, déjà, rien que le packaging, ce n’est pas une petite boîte en plastique. Là, on a le droit à un magnifique coffret noir, contenu dans un contour en carton blanc où on remarque rapidement le logo de la marque. Une fois qu’on ouvre ce coffret, on y trouve le fameux Njoy Pure Plug 2.0. Il est délicatement posé dans un écrin rose-violet-fushia, avec des effets de contraste et de dégradé. C’est clairement très joli et on sait assurément qu’on se retrouve face à un produit de très bonne qualité.

Njoy Pure Plug 2.0

Le Njoy dans son coffret, magnifique, tout simplement !

Il y a également à l’intérieur, un petit livret présentant la gamme Njoy. Une raison de plus de se laisser tenter par leurs autres produits. Pour revenir sur le coffret, je pense que c’est l’un des plus beaux qu’on ait eu l’occasion de voir. Il surpasse même les plus connus dans le domaine, Lelo. Évidemment, le packaging est excellent pour stocker le Njoy Pure Plug 2.0 par la suite !

Aspect du Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

La belle boîte noire de la gamme Njoy !

Plus gros, plus lourd, plus puissant, plus robuste, plus riche, plus barbu…Ah non, çà c’est la pub d’adopte un mec. Plus sérieusement, le Njoy Pure Plug 2.0 monte d’un cran par rapport à ses premières versions. Déjà, sur son aspect pur et dur, on peut voir que cette version 2.0 présente maintenant 4 rainures au niveau de sa tête, permettant de provoquer une légère stimulation supplémentaire à l’insertion mais facilite également ce passage délicat pour certains en réduisant la résistance du Njoy.

Njoy Pure Plug 2.0

Rembourrage violet, rose, fushia, bref, c’est réussi !

Les dimensions du Njoy Pure Plug 2.0

Pour comparer le Njoy Pure Plug 2.0 par rapport à la première version, je vous ai concocté un petit récapitulatif avec les différences de poids, de longueur d’insertion et de diamètre maximal pour la tête. D’ailleurs, vous pouvez retrouver le test du plug Njoy small et du Njoy Medium pour en savoir plus à leurs sujets.

Petit : 140g | longueur insertion 6cm | diamètre de tête max 2,5 cm
Moyen : 200g | longueur insertion 6,5cm | diamètre de tête max 3,2 cm
Gros : 310g | longueur insertion 7 cm | diamètre de tête max 3,8 cm
2.0 : 600g | longueur insertion : 8,9cm | diamètre de tête max 5,1 cm

Vous pouvez le voir sur les photos, même si c’est pas évident de photographier de l’acier, le Njoy Pure Plug 2.0 est très élégant, c’est une magnifique pièce, la tige est légèrement conique afin de faciliter le confort une fois en place, sa poignée ovale permet également de facilement le prendre en main et sa tête légèrement courbée permettra sans mal de stimuler la prostate.

Texture du Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

Acier inoxydable de qualité chirurgicale, que demandez de mieux ?

Question texture, le Njoy Pure Plug 2.0 est aussi sûr qu’un instrument médical stérilisé. Il s’agit d’acier inoxydable de qualité chirurgicale et poli à la main. Il est non poreux, il ne contient pas de phtalates, il est hypoallergénique et il est bien sur très lisse. Malheureusement, il ne fait pas le café, il ne vous apportera pas de bière dans votre canapé, mais il est diaboliquement efficace dans son domaine. Pour retrouvez d’autres sextoys en acier, vous savez où aller !

Utilisation du Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

Zoom sur la tête du plug et ses rainures de la version 2.0

Pour utiliser le Njoy Pure Plug 2.0, il faut l’insérer dans vos fesses. En même temps, si vous êtes ici, c’est que vous le savez déjà. On peut facilement le stériliser, car le Njoy est en acier inoxydable. Pour nous, c’est parfait, car on partage nos sex-toys sans se poser de questions et c’est toujours bien d’avoir un produit très facile à laver et à stériliser lorsque c’est possible.

Comment lubrifier le Njoy Pure Plug 2.0 ?

Question lubrifiant, vous avez le choix : à base d’eau ou de silicone. Je vous conseille le silicone et orienté pour l’anal tant qu’à faire. Vous avez à disposition de nombreux lubrifiants à base de silicone sur le marché. Pour ma part, j’ai un faible pour Pjur et le Pjur Back Door est un très bon choix, mais pour notre séance, ce n’est pas celui-ci qu’on a choisit.

Njoy Pure Plug 2.0

La poignée du plug de Njoy, assez grosse tout de même

Question cadre d’utilisation, le Njoy Pure Plug 2.0 peut s’utiliser pour de nombreuses occasions. Évidemment, comme un plug anal, c’est l’évidence, mais également pour les jeux de température, l’acier garde très bien la chaleur, on peut également s’amuser avec la poignée, notamment y attacher une corde dessus qui serait contrôler par quelqu’un d’autre. Voir encore plus, promener votre partenaire, plug dans les fesses, corde attachée à la poignée, comme un bon petit toutou si c’est votre trip.

Quoi qu’il en soit, il faudra un moment le nettoyer. De l’eau chaude et un peu de savon ou un nettoyant à sex-toys seront suffisants. En cas de partage, vous pouvez, comme indiqué précédemment, le stériliser.

Efficacité du Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

5,1 cm de diamètre maxi, ça ne rigole plus…

Alors là, je peux vous dire qu’on entre dans la cour des grands et des gros ! On a utilisé le NJoy Pure Plug 2.0 lors d’une séance pegging et dilatation anale avec Lilou. Afin d’être préparé à recevoir un tel engin, Lilou a commencé par m’insérer une des deux extrémités du Nobessence Intrigue, avant de passer à l’Orchidée Twins pour finalement arriver au Njoy, qui n’est pas passé tout seul. À l’insertion, c’est gros, vraiment gros et je peux vous dire qu’il faut une certaine préparation pour le faire entrer sans encombres. On a utilisé le lubrifiant Cobecco Anal White, un lubrifiant à base d’eau et au bout d’un moment, le plug est rentré d’un coup.

Njoy Pure Plug 2.0

Une courbe intéressante pour la manipulation et le point P

Un diamètre imposant et important

Autant vous le dire, 5,1 cm de diamètre, ce n’est pas le gode de tous les jours. Le premier passage fut un peu douloureux, car lorsqu’il a été aspiré, Lilou n’a pas maintenu assez fortement la poignée, mais une fois ressorti et mon anus plus détendu, son passage était extrêmement plaisant. D’une part, l’acier froid du départ, c’était transformé en douce sensation de chaleur, c’était comme-ci le plug rétrécissait en moi, car une fois bien dilaté, 5,1 cm passent bien plus facilement qu’on le pense.

Njoy Pure Plug 2.0

Le Pure Plug 2.0 en gros plan

Une poignée qu’il faut prendre en considération

Par contre, il faut faire attention à la poignée, car elle n’est pas très grande et peut arriver à tout de même rentrer dans l’anus. Une partie d’ailleurs était entrée, heureusement que Lilou était là pour le maintenir. Mais sincèrement, c’est un produit qui provoque énormément de sensations, surtout de remplissage, une sensation de plaisir difficile à contrôler qui arrive à vous faire perdre les pieds sur terre. C’est un produit qui demande tout de même de la préparation avant de l’utiliser et surtout être habitué tout de même à un diamètre tel que celui-ci.

Njoy Pure Plug 2.0

Présence du logo Njoy sur la poignée du plug

Lilou ne l’a pas essayé, car pour elle, 5,1 cm, c’est bien trop gros. Avec elle, on est plus proche de 3 à 3,5 cm de diamètre. Mais pour moi, je peux aller un peu plus haut. Il était donc logique que je sois celui qui teste le produit. En tout cas, je peux vous dire que c’est une sacrée pièce. Et malgré son diamètre imposant, il glisse vraiment tout seul. Je peux également vous dire qu’au niveau plaisir prostatique, on ressent bien le contact du Njoy Pure Plug 2.0 sur la prostate et qu’il effectue une certaine pression. Mais honnêtement, c’est bel et bien l’effet de remplissage qui surpasse toutes les sensations ressenties.

L’avis de Lilou sur le Njoy Pure Plug 2.0

Bon on ne va pas se mentir, je n’ai pas essayé ce jouet, il est carrément trop gros pour mes petites fesses! Mais comme j’aime donner mon grain de sel, je vais en parler, un tout petit peu. J’ai envie de vous parler un peu de cette après-midi où nous avons fait une petite séance de dilatation… La dilatation me fascine, qu’elle soit vaginale ou anale. Voir qu’on peut s’ouvrir encore et encore, ça me transcende!

Cette après-midi-là, je maniais l’engin. Il est évident qu’il faut faire très très attention! Et notamment quand on arrive « au bout » et que l’anus, dans un mouvement naturel, se contracte et « aspire » le plug jusqu’au frein. Il faut être très vigilant car cette contraction est très intense! Pour la maniabilité, je n’ai pas été gênée, de toute façon, j’étais bien trop occupée à admirer l’anus de mon homme engouffrant ce magnifique plug!

Conclusion sur le Njoy Pure Plug 2.0

Njoy Pure Plug 2.0

Un produit avant tout destiné aux initiés du plaisir anal de gros calibres

En conclusion, le Njoy Pure Plug 2.0 est une merveille ! C’est un magnifique produit, ne serait-ce que lorsque je le sors de sa boîte, je passe facilement une dizaine de seconde à l’admirer. Il offre de très très bonnes sensations de remplissage, une forte pression sur les parois avec son poids qui a quasiment doublé par rapport au plus gros modèle de la première version. Encore faut-il être en mesure de l’apprécier, car il faut bien l’avouer, avoir 5,1 cm de diamètre dans les fesses avec un poids de 600 g, ce n’est pas donné à tout le monde ! Mais pour ceux qui en sont capables, je peux vous dire qu’il s’agit d’un excellent produit !

Njoy Pure Plug 2.0 Njoy Pure Plug 2.0

Je remercie encore une fois avec grand plaisir, notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir le Njoy Pure Plug 2.0. Vous pouvez retrouver celui-ci directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Très beau packaging
– Texture en acier inoxydable de qualité chirurgicale
– Grande sensation de remplissage
– Jeux de température et BDSM possibles
– Glisse très bien et compatible avec tout les lubrifiants

Inconvénients

– Pas du tout adapté aux débutants