• Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Plug SilexD
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/09/2020
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Attention, le plug SilexD n’est pas fait pour les personnes qui débutent dans l’utilisation d’un sextoy anal ! Vous êtes prévenus ! En effet, même s’agit d’un modèle en taille S que je vais tester, vous allez voir qu’il ne s’agit pas d’un petit plug, bien au contraire ! Si vous avez pu lire plusieurs tests de plugs ces derniers temps, c’est parce que nous avons lancé une série de tests avec 16 modèles différents !

Le premier plug fut le plug anal Dream de Hidden Eden, puis le Bootie de Fun Factory ! Ensuite, nous sommes passés au verre avec le plug Icicles n°78 et au métal avec le plug Rich R19 ! Puis, vous avez eu le test de l’excellent plug Rosebuds Medium ! C’est donc le sixième plug que nous testons à présent ! Amateur et amatrice de sensations, voici le test du plug SilexD en taille S !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug anal en silexpan afin de vous le présenter.

Packaging du plug SilexD

Pour ce plug, on se retrouve avec une boîte cartonnée, blanche et un peu grise marronnée. Sur la partie avant, on peut découvrir le plug au travers d’une partie fenêtrée. Pratique pour voir à quoi ressemble le plug avant d’acheter, lorsqu’il est présent dans une boutique. Sur cette partie avant, on peut lire qu’il s’agit d’une taille S (mais attention) et qu’il est réalisé en Silexpan, notamment par la présence d’un logo qui souligne cette particularité.

Il est également indiqué que ce plug est thermo réactif ! Au dos, on peut lire plusieurs informations en diverses langues. Une fois qu’on ouvre la boîte par le dessus, on découvre un moule en plastique avec le plug SilexD à l’intérieur. Dommage pour le plastique et dommage pour la pochette de rangement absente.

Aspect du plug SilexD

Aucun doute, c’est un gros plug ! Avec sa forme d’ogive, le plug SilexD commence très vite à monter en largeur. Sa tête arrondie imposante nous laisse imaginer qu’il faudra être habitué à ce diamètre pour l’utiliser. C’est un plug lisse, avec un petit cou, mais large et une base plate. Comme vous pouvez le voir, il est noir, c’est assez habituel pour un plug ! Par contre, j’ai pu lire que la base était ventousée, mais ce n’est pas le cas. Il tient debout, oui, mais clairement, il n’y a pas de ventouse. Si c’est le cas, elle ne marche pas du tout ! En tout cas, pour moi, il n’y en a pas !

Les dimensions du plug

Il ne faut pas se fier aux apparences ! Même s’il s’agit d’un modèle en taille S, ce plug n’a rien de petit ! En effet, sa longueur totale est de 9 cm, pour une longueur d’insertion d’un peu plus de 8 cm. Son diamètre maximum est de 5,2 cm, même chose pour le frein. Autant vous dire que ce plug n’a rien d’une taille S !

Sachez également que vous avez ce plug SilexD en taille M et L ! Pour la première, c’est 11 cm de longueur totale pour un diamètre maximum de 6,2 cm. Et pour la taille L, c’est 13 cm de longueur totale pour 7,2 cm de diamètre max ! Oui, à côté, la taille S est petite !

Les autres détails

Pour terminer, parlons un peu de son poids. Malgré sa taille, c’est un plug assez léger ! Je n’ai pas réussi à trouver son poids exact, mais il pèse assurément moins de 110 ou 120 grammes. Bref, c’est un plug léger, vous savez tout à présent !

Texture du plug SilexD

On arrive à l’un des points importants de ce test, la texture ! Comme je vous le disais, c’est un gros plug, mais il utilise la matière brevetée Silexpan ! Ce n’est pas la première fois que nous testons un sextoy en silexpan ! En effet, nous avons déjà testé le gode Pinky qui était lui aussi réalisé en silexpan !

Le silexpan est une matière qui remplit, c’est un « filler », ce qui veut dire que nous avons d’abord une couche de silicone, puis un cœur en silexpan ! L’avantage du silexpan, c’est d’être moins coûteux que le silicone, de proposer des plus gros produits, sans devenir trop lourd, ni trop cher ! De plus, le silexpan est thermo réactif et possède une sorte de mémoire de forme ! Quand on appuie avec son doigt sur le plug, on peut voir que la matière s’enfoncer et reprend doucement sa forme !

C’est donc assez particulier et je trouve que c’est un très bon choix pour un plug, surtout de ce gabarit ! Ce plug reste hypoallergénique, sans latex, ni phtalates !

Utilisation du plug SilexD

Comme je vous le disais, le plug SilexD n’est pas un plug pour les personnes qui débutent ! Ce n’est pas totalement vrai, car sa matière permet de faciliter certaines choses, mais tout de même, il s’agit d’un plug d’un diamètre de 5,2 cm ! Je peux vous dire qu’il faut déjà avoir l’habitude d’insérer quelque chose dans ses fesses pour l’utiliser facilement. Voici ce qu’il faut savoir sur ce plug !

Que peut-on faire avec ?

J’ai déjà évoqué ce que l’on pouvait faire avec un plug, mais il est toujours bon de le rappeler, cela peut vous donner des idées ! Bien entendu, c’est un plug anal, donc il ira principalement dans les fesses ! On peut s’en servir pour ajouter une stimulation supplémentaire pendant une pénétration vaginale. Le vagin sera plus serré et le plug pourra stimuler l’anus mais aussi le vagin par compression. C’est aussi possible que la personne qui pénètre l’autre, soit le porteur, ce qui ajoute aussi de la stimulation pendant les va-et-vient. On peut également s’en servir pour se préparer à une sodomie, cela permet d’habituer l’anus à rester ouvert.

Ici, la particularité de ce plug, c’est qu’il est aussi thermo réactif ! Cela veut dire qu’on peut le passer sous l’eau chaude par exemple pour qu’il puisse réagir à la chaleur et devenir plus malléable ! C’est la matière en Silexpan qui permet de proposer cette fonction ! Mais ce n’est pas tout, car on peut faire l’inverse aussi, le mettre dans le réfrigérateur pour qu’il puisse être plus froid, plus rigide avec un cœur plus dur.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Sachant que le Silexpan est une matière qui « remplit », nous avons donc une couche de silicone et du silexpan à l’intérieur. De ce fait, pour ne pas prendre de risque au niveau de la compatibilité du plug avec le lubrifiant, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau. Lors de mes essais, j’ai utilisé le Tyo de Motsutoys que j’ai encore en quantité, mais aussi le lubrifiant anal UnisX qui fait tout à fait l’affaire ! Vous pouvez aussi choisir le lubrifiant Pjur Back Door Aqua ! En tout cas, utilisez un lubrifiant à base d’eau, c’est le plus important !

Comment le nettoyer ?

Pour la partie nettoyage, c’est assez simple ! Il suffira de le passer sous l’eau tiède avec un peu de savon doux. Vous avez aussi la possibilité de le nettoyer avec un nettoyant à sextoys ou encore le stériliser avec le Puresan !

Efficacité du plug SilexD

Voici un plug que j’avais vraiment envie d’essayer ! Bien entendu, j’ai tout le temps envie d’essayer un sextoy qui vient d’arriver ! Cependant, nous avons tous nos préférences ! Et vous savez que nous aimons les gros calibres ! Enfin, moi j’aime les gros calibres pour l’anal et Kitty aime les gros calibres pour la pénétration vaginale (ou pour les mettre dans sa bouche). Vu la taille de ce plug, j’avais envie de voir si mes fesses apprécieraient ce dernier et je peux vous dire d’ores et déjà que ce plug satisfait bien mon cul ! Voici ce que j’en pense lors de mes différents essais sur ce plug SilexD !

L’insertion du monstre

Oui, malgré sa taille S, le plug SilexD est un petit monstre au niveau de sa taille ! Je rappelle qu’il s’agit d’un plug en taille S avec un diamètre maximum de 5,2 cm et je ne parle même pas de la version en taille L et ses 7,2 cm de diamètre ! Évidemment, l’insertion ne sera pas aussi simple qu’avec le plug Njoy small par exemple ou encore le Bootie de Fun Factory !

Cependant, malgré sa taille, je n’ai pas trouvé que l’insertion était compliquée ! En effet, si vous le faites passer sous l’eau chaude ou même que vous le maintenez dans la paume de votre main, bien fermé pendant quelques minutes, il deviendra plus malléable ! De ce fait, on peut l’insérer un peu plus facilement, car la matière va prendre la forme de l’anus ! Attention tout de même, le diamètre évolue très vite sur ce plug, il faudra l’insérer tranquillement avec du lubrifiant, mais ce n’est pas aussi compliqué qu’avec un plug en acier par exemple, qui présente une matière rigide et ferme.

Par contre, je trouve que le cou du frein est un peu trop flexible, ce qui n’aide pas à l’insertion. Mais dans l’ensemble, c’est un plug assez facilement insérable, même s’il faut tout de même accepter de recevoir un certain calibre dans le cul !

Port et confort

Ici aussi, je dois dire que je suis surpris ! Une fois en place, je le trouve confortable, malgré ses dimensions imposantes. On sent que les parois rectales sont pressés par la place qu’occupe le plug, ce qui permet de bien s’adapter à celui-ci, mais aussi de bien le maintenir en place. Son frein plat et imposant permet une bonne sécurité et ce dernier n’est pas désagréable. Debout ou assis, il est également confortable, encore une fois, sa base plate et fine facilite les positions. Par contre, je ne le porterai pas pendant des heures, car il stimule tout de même beaucoup et on sent vraiment qu’il appuie sur les parois anales.

La stimulation du plug

J’aime beaucoup ce plug ! En effet, une fois qu’il était inséré, j’ai tout de suite senti qu’il appuyait sur mes parois anales, créant ainsi une très bonne sensation de remplissage. Dès que je faisais des pressions avec mes muscles rectaux sur le plug, j’avais les parois qui appuyaient sur le plug, ce qui amène sa forme à changer avant de reprendre sa forme, amenant de nouveau la pression sur les parois anales ! Quand je le porte, je deviens excité, j’ai de plus en plus envie de me branler ou de le sortir pour y insérer un gros gode. Oui, c’est un plug qui me donne envie de me faire baiser le cul !

Par contre, je suis moins fan de sa texture lorsqu’il est froid. Sa densité devient plus dure et je trouve qu’il en devient moins agréable, surtout pour l’insertion. Pour moi, c’est surtout son côté malléable au chaud qui est un très bon point !

Mogwai

Plug SilexD - 17
Plug SilexD - 18
Plug SilexD - 19

Conclusion sur le plug SilexD

Pour conclure, voici un plug que j’aime bien ! Imposant, mais malléable avec sa matière en silexpan, il est thermo réactif et permet de s’adapter à la morphologie facilement. Malgré sa taille, il reste assez simple à utiliser, mais je préfère le conseiller à des personnes qui aiment les gros calibres et qui ont déjà l’habitude de ce type de dimensions ! Le seul petit point négatif, mais qui en est pas vraiment un, c’est sa texture lorsqu’il est froid.

Je trouve qu’il est bien plus intéressant lorsqu’il est un peu chauffé ou même réchauffé, car l’anus est un endroit assez chaud au final, ce qui permet au plug de devenir malléable. Il offre une très bonne sensation de remplissage et du coup, il me donne envie de tester la taille L avec ses 7,2 cm de diamètre ! Oui, je suis gourmand, on ne se refait pas ! Si vous êtes comme moi, tentez l’expérience du plug SilexD, surtout qu’il est très abordable !

Avantages

  • Un gros plug
  • Texture malléable
  • Thermoreactif
  • Il remplit très bien
  • Confortable
  • Il donne envie de plus

Inconvénients

  • Pas de pochette de rangement
  • Pas adapté aux débutants ou alors attention
  • Sa base ventouse que ne ventouse pas
  • Le cou du frein un peu mou
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug SilexD S afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir