Note de l'auteur
- Fun Factory Bootie
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
C’est un petit plug qui existe depuis longtemps, il s’agit du Fun Factory Bootie ! Il s’agit du second plug anal que nous testons pour la série de tests de plugs que nous a proposé notre partenaire ! C’est donc juste après le test du plug anal dream de Hidden Eden que nous arrivons avec un petit plug de chez Fun Factory, orienté pour les débutants. D’ailleurs, le Fun Factory Bootie me fait penser à la version « tranquille » du Fun Factory Boosty, un plug plus imposant que j’ai testé un mois après l’ouverture du site ! Même si j’avais déjà aperçu celui-ci, sa petite taille ne m’intéressait par forcément, mais pour Kitty, c’est une taille tout à fait convenable. On verra qui de nous deux sera collé pour ce test un peu plus bas ! Je vous garde un peu de suspense !
Cette fois-ci, il s’agit d’un plug en silicone, une autre matière que l’on retrouvera plus en détail dans le comparatif de plugs que je rédigerai en toute fin de cette série de tests ! Ça sera en somme un gros compte-rendu qui vous permettra de plus facilement faire votre choix ! Et en plus de cela, cela permet d’étoffer la catégorie des tests de plugs qui est moins remplie que celles des godes par exemple ! Il est temps de se rattraper avec cette suite de tests ! Voici donc notre avis sur le plug Fun Factory Bootie !
Packaging du plug Fun Factory Bootie
Sommaire
Avec les sex-toys Fun Factory, ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de surprises au niveau du packaging ! C’est donc la boîte classique que l’on retrouve. Mais rien d’étonnant, puisque le Bootie est sorti il y a déjà plusieurs années. Nous avons donc une boîte rectangulaire, dorée et entourée d’un fourreau. Sur celui-ci, on découvre le plug Bootie sur la partie avant, avec derrière, quelques informations sur le produit.
Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre une partie à soulever (qui contient un petit livret promotionnel) pour avoir accès au plug. Rien de plus, inutile de chercher une pochette de rangement, vous n’aurez rien de plus ! La bonne nouvelle, c’est tout de même d’avoir un packaging entièrement en carton que l’on peut recycler ! Il n’y a aucune trace de plastique à l’intérieur.
Aspect du plug Fun Factory Bootie
En le voyant comme ça, on pourrait croire qu’il s’agit d’un plug anal tordu ! Mais il n’en est rien, puisqu’il s’agit d’un plug conçu pour stimuler la prostate, ce qui explique sa forme particulière. Au niveau de ce plug, on retrouve un frein, formé par deux petites branches qui permettront également un bon maintien. Puis, au niveau du corps, juste au-dessous du frein, nous avons le logo de la marque Fun Factory ! C’est vraiment un plug simple, destiné aux débutants.
Les dimensions du plug
Très sincèrement, ce plug Bootie small est vraiment petit ! C’est l’un des plus petits plugs que j’ai eu l’occasion de voir ! En effet, d’une longueur de 7,6 cm pour 6,5 cm insérables, son diamètre évolue de 1 cm (au plus bas) à 2,7 cm au plus large. Je peux vous dire que c’est vraiment un petit plug, passe partout et facilement transportable.
Les autres détails
Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de détails supplémentaires à vous communiquer ! Cependant, sachez tout de même que ce plug Fun Factory Bootie existe également en version violet pâle. Mais ce n’est pas tout, puisque vous avez également une version medium et large de ce plug ! Car oui, c’est la version small que je vous présente ici. Dernière chose, il est également très léger !
Texture du plug Fun Factory Bootie
Ce petit plug pour débutants est en silicone ! Pour ma part, ce n’est pas ce que je préfère pour un plug en tant qu’utilisateur expérimenté. En effet, je préfère l’acier ou en tout cas, quelque chose de plus lourd que le silicone, qui est tout de même une matière assez légère. Mais pour une personne qui débute, c’est un très bon choix, que ce soit pour votre anus ou votre portefeuille. Pour rappel, le silicone est une matière hypoallergénique, ne contenant ni phtalates, ni latex et elle est saine pour le corps ! Vous n’avez donc aucun risque à l’utiliser !
Ce silicone est à la fois souple et rigide. La densité est plutôt moyenne, mais penche plus du côté mou que rigide. Par contre, cela fait longtemps que je n’avais pas vu cela, mais le silicone présent accroche énormément la poussière ! C’est vraiment un truc de fou ! Je ne suis pas surpris, c’est un plug Fun Factory, quoi de plus normal !
Utilisation du plug Fun Factory Bootie
Alors non, un plug, ce n’est pas quelque chose qui se met dans l’oreille, ça c’est autre chose ! Ici, on parle d’un plug anal, de ce fait, c’est un objet qu’on va s’insérer dans les fesses ! Oui, on fait des trucs bizarres sur le site ! En même temps, si vous essayez une fois, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas désagréable du tout ! Au contraire ! Mais faisons un petit tour d’horizon de la manière de l’utiliser et ce qu’il y a d’importants à savoir à son sujet !
Que peut-on faire avec ?
Comme je l’ai indiqué, un plug, c’est pour se le mettre dans le cul ! Oui, c’est un concept, mais sachez que c’est très agréable. Ici, avec un plug comme celui-ci, il pourra venir stimuler doucement l’anus, que ce soit pour ajouter une stimulation supplémentaire pendant une masturbation ou une pénétration. Il pourra également servir pour vous préparer à une sodomie. Si vous voulez habituer tranquillement votre anus à recevoir quelque chose de plus gros, c’est un sextoy qui vous aidera à y parvenir. On verra un peu plus tard dans ce test ce qu’il procure comme sensations dans ces cas-là !
Quel lubrifiant choisir avec ?
Le Fun Factory Bootie est un plug en silicone. Si vous avez compris, vous savez déjà quel type de lubrifiant vous devez utiliser. Pour ceux qui ont oublié, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Pour cela, vous avez des lubrifiants plus épais que la moyenne qui sont bien placés pour les sextoys que l’on se met dans les fesses, mais ce n’est pas une obligation.
En ce moment, j’utilise toujours le Tyo de Motsutoys, épais et en grande quantité. Cependant, un lubrifiant plus fin sera aussi parfait pour l’utiliser. Le Sliquid H20, le Sassy, le Satin ou l’Organics Natural. Oui, j’aime Sliquid. Mais vous avez aussi le Pjur Aqua, le lubrifiant mixte YesforLov et bien d’autres ! Faites votre choix !
Comment le nettoyer ?
Avant et après utilisation, il faut nettoyer votre plug. Pour cela, ne vous prenez pas la tête et passez-le à l’eau tiède avec du savon doux. Faites le sécher et le tour est joué. Il est possible aussi d’utiliser un nettoyant à sextoys ou le mettre directement dans le PureSan pour le stériliser.
Efficacité du plug Fun Factory Bootie
Avec un diamètre aussi petit, je risque peut-être de m’ennuyer ! En fait, ça dépend de plusieurs choses ! Mais il est vrai qu’au vu de sa modeste taille, c’est peut-être Kitty qui va se prêter au jeu ! Car oui, avant même de le tester en situation réelle, je ne sais jamais comment cela se déroule ! Rien n’est décidé à l’avance ! Vu qu’il s’agit vraiment d’un petit plug, je vais essayer de convaincre Kitty, mais il n’est pas impossible que je vous donne aussi mon retour d’expérience en l’utilisant de mon côté ! Voici, quoi qu’il en soit, notre compte rendu complet du le plug Fun Factory Bootie !
L’insertion, un jeu d’enfant
Premier point à aborder, sa mise en place ! Autant le dire, le Fun Factory Bootie est petit, maniable, flexible, vous n’aurez absolument aucun mal pour vous le mettre dans les fesses ! En effet, avec un peu de lubrifiant à base d’eau, celui-ci rentre très facilement dans l’anus. Une fois la tête du plug enfoncé, les deux branches viennent se placer à l’avant et à l’arrière. À ce niveau, on ne peut pas faire mieux.
Un plug confortable
Oui, c’est aussi un autre point à mentionner, une fois qu’il est inséré, il est parfaitement en place. En effet, il est très léger, aucun risque d’avoir peur qu’il ne tombe ou s’échappe. Lorsqu’il est bien mis, il se place parfaitement pour ne pas déranger, que ce soit en position debout ou assise. D’ailleurs, j’ai rédigé le test en ayant le plug dans mon cul et je l’ai complètement oublié pendant la rédaction du test. C’est un plug qui s’adaptera très bien à votre morphologie.
La stimulation du plug
Je ne vais pas vous le cacher, c’est un petit plug qui stimule un peu, mais de manière très douce. Déjà, avec son faible poids, vous n’allez pas ressentir de pression sur les parois anales. C’est vraiment un plug discret à ce niveau. Quand je suis debout, je le sens à peine. Il ne bouge pas du tout. En position assise, même chose. Il faut vraiment que je serre les muscles de mes sphincters pour sentir la tête du plug venir brièvement toucher ma prostate, mais il faut tout de même bien serrer pour ressentir sa stimulation.
Je trouve qu’il apporte donc une petite stimulation douce et agréable, mais pour moi, il m’en faut plus ! C’est un plug qui sera parfait pour un homme qui veut tester pour la première fois ce type de sextoy. Il peut aussi convenir à des femmes, mais je le trouve tout de même conçu pour la prostate.
Conclusion sur le plug Fun Factory Bootie
Malgré son attirance pour la poussière, ce plug Fun Factory Bootie est un petit plug discret en silicone qui saura trouver son public chez les débutants. Pour les personnes plus expérimentées, vous allez vraiment le trouver trop petit, trop basique. Petit reproche, les deux tiges du plug qui font office de frein aurait pu être un peu plus rigide, notamment pour venir stimuler le périnée. Si vous cherchez un petit plug pour débuter, sans prise de tête, à petit budget et simple à utiliser, le Bootie sera fait pour vous. Autrement, pour les autres, il faudra consulter nos autres tests de plugs pour trouver un modèle qui vous convient davantage.
Avantages
- Un petit plug
- Une densité moyenne, flexible et un peu rigide
- Facile à insérer et à utiliser
- Parfait pour les personnes débutantes
Inconvénients
- Pas adapté aux personnes expérimentées
- Il accroche énormément la poussière
- Manque un peu de rigidité pour les branches du frein
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Bootie afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.