Note de l'auteur
- Plug Fifty Shades Darker
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le plug Fifty Shades Darker Beyond Erotic est le plug de la nouvelle collection Fifty Shades. Nous avons eu la chance de tester quelques pièces de cette collection, comme le gode en acier Fifty Shades Darker, nommé Deliciously Deep et dernièrement, les menottes en cuir Fifty Shades Darker. Je dois vous avouer que je suis très agréablement surprise par la (bonne) qualité des produits, tous proposés par la marque. Ravie de ces produits aussi jouissifs que commerciaux, j’avais hâte de tester le plug Fifty Shades Darker qui, en plus d’assouvir nos envies anales est en acier, une matière très intéressante en pour les sextoys.
Packaging du plug Fifty Shades Darker
Sommaire
Le packaging est toujours très soigné avec la marque Fifty Shades Darker. Nous recevons une belle boîte entourée d’un fourreau. Cette boîte ressemble à une boîte à bijoux et elle a vocation à être conservée pour ranger son jouet ! Le plug est couché dans un écrin en plastique dont je ne suis pas fan mais, il a le mérite de le stabiliser… On retrouve aussi dans la boîte une housse et une notice.
J’aime beaucoup cette boite qui est très pratique pour le rangement, elle est même assez discrète si on fait abstraction de la marque apposée en énorme ! Autre point, je suis ravie de trouver une pochette de rangement.
Aspect du plug Fifty Shades Darker
Le plug Fifty Shades Darker que nous avons reçu est très imposant. Oui, c’est un sacré morceau et cela commence au poids il pèse 242 grammes, un beau bébé en somme ! Il est en forme de poire, ce qui est assez commun et favorise l’insertion.
Il mesure 8.5 cm de long pour 5.5 cm insérables. Le frein est en forme de rond de 3.5 cm de diamètre avec apposé dessus, la marque sur un fond bleu nuit. Le diamètre du plug au plus large est de 3.4 cm. Le plug est très joli, sa couleur argentée dû à sa matière me plaît beaucoup. Il est cependant assez imposant et ses formes généreuses ne seront pas adaptées à tous les culs.
Texture du plug Fifty Shades Darker
Le plug Fifty Shades Darker est fait en acier. C’est une matière non toxique, non poreuse et hypoallergénique. L’acier a de nombreuses propriétés et il est notamment sensible aux changements de température.
Pour vos jeux, je vous recommande d’utiliser un peu de lubrifiant car, ce plug est assez imposant. Tous les lubrifiants sont compatibles, qu’ils soient à base d’eau ou encore de silicone. Si vous en cherchez un, n’hésitez pas à consulter notre page d’avis en lubrifiant.
Pour le nettoyage, c’est assez simple, de l’eau savonneuse ira très bien et les perfectionnistes pourront utiliser un toy cleaner pour désinfecter le jouet. Il faudra néanmoins faire attention à une chose, le support avec lequel vous allez essuyer votre jouet en effet, il ne faut pas qu’il soit trop abrasif pour éviter les rayures. Pour plus de détails sur le nettoyage, je vous invite à lire notre guide du nettoyage de sextoys.
Utilisation du plug Fifty Shades Darker
Nous sommes tous d’accord pour dire qu’un plug, ça va dans le cul et nulle part ailleurs ! Mais heureusement pour moi, on peut s’en servir de plusieurs façons et je vais me faire un plaisir de vous expliquer tout cela.
Comment se servir d’un plug
Les plugs sont un peu comme les boules de geisha, ils ont une utilité mais, peuvent être utilisés de diverses façons pour nous procurer un maximum de plaisir ! Les plugs vont dans les fesses oui mais, cela peut être réalisé de plusieurs façons…
Le plaisir des fesses bien remplies
Les gens coutumiers de ce plaisir aiment tout simplement avoir un plug dans les fesses sans forcément passer « à l’acte ». Le fait de faire ses courses avec un tel objet sur soi à un côté transgressif qui est très agréable. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est porter le plug à la maison, le dire à monsieur et l’observer. Je sais que cela l’excite au plus haut point !
Le plaisir de l’exhibition
Beaucoup se reconnaîtront là-dedans et ça rejoint un peu le premier point. Le côté transgressif de la chose est très excitant. Se balader sans culotte et avec un plug peut procurer beaucoup de plaisir à la porteuse ou au porteur. Certains vont jusqu’à s’exhiber (de façon respectueuse et discrète). D’ailleurs, petit bonus, voici le témoignage d’une demoiselle qui aime porter des plugs en public, merci à Slave Lili (@Clina10S sur Twitter) pour ces précisions.
J’aime porter un plug en public pour plusieurs raisons.
Tout d’abord parce que le plug en question m’a été offert par mon Maître et que c’est un moyen de me lier à lui encore plus. Tu sais très bien que les relations BDSM ne se basent pas uniquement sur l’aspect physique mais que l’aspect psychologique est très important. C’est d’ailleurs selon moi la toute première pierre à ce joli et complexe édifice.
Le côté psychologique
Ensuite, je suis quelqu’un de très anal, donc c’est en quelque sorte un bijou qui n’est que le prolongement de moi-même. Quand au fait que je ne porte pas de sous-vêtements, c’était une demande de mon Maître. Je l’ai tout d’abord fait avec un peu d’appréhension, en ayant l’impression que c’était écrit sur mon visage Je suis passée ensuite par la phase « grisante », je me sentais conquérante, féminine, toute puissante et cela m’a énormément aidé à prendre confiance en moi. Désormais c’est devenu naturel, le peu de fois où je dois en porter je ne me sens pas à l’aise, j’ai l’impression d’être en cage !
Le côté physique
Pour le côté physique maintenant, le plug en question fait 270 grammes. Quand je l’ai sous-pesé je me suis dit « Je ne vais jamais y arriver » (en revanche la taille ça ne m’a fait ni chaud ni froid). Et bien pas du tout ! Je l’ai mis le lendemain toute la journée au travail et qu’est-ce que j’étais bien.
Assise sans bouger, je ne sens pas sa présence mais quand je marche que c’est agréable… Je le sens à l’intérieur et surtout le poids fait que je le sens « buter » contre la sortie, c’est délicieux. D’ailleurs quand je le porte je me déplace volontiers de service en service pour aller voir mes collègues plutôt que de passer un coup de fil ou envoyer un mail. Et les escaliers très chère… Ohlala les escaliers, je les monte comme un petit cabri pour décupler les sensations.
Que m’apporte mon plug ?
Mon plug me donne du courage, par le petit côté « Hé hé hé, si mon entourage savait » mais surtout parce qu’il concrétise quelque part la présence de mon Maître en moi et c’est rassurant, apaisant, un peu comme un doudou (ok, la comparaison avec un doudou est sûrement malvenue mais c’est vraiment pour le côté se raccrocher à lui et y trouver du réconfort quand j’en ai besoin).
C’est différent de mes piercing aux seins, je sais qu’ils sont là, je sais ce qu’ils représentent mais 3 jours après l’avoir fait, physiquement je ne sentais plus la morsure dans ma chair. Bref, tu mélanges le plug avec les fesses à l’air et tu as une esclave fière en mode amazone. Tout et son contraire ? Et bien non justement mais ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre…
Pour finir, côté pratique je ne ressens aucune gêne à le porter une journée entière et je peux même le porter plusieurs jours d’affilé sans soucis.
La préparation à une sodomie
Cette utilisation est déjà un peu plus commune… Effectivement, on se sert du plug comme un accessoire pour les préliminaires. On peut ainsi se préparer e douceur avant une sodomie en facilitant la dilatation avec douceur. Le tout agrémenté d’un anulingus et c’est parfait pour moi !
La pénétration vaginale agrémentée d’un plug
Je garde le meilleur pour la fin, je le reconnais, je suis coquine ! Ce plaisir est incommensurable… Il regroupe le plaisir d’être rempli, le plaisir de la pénétration vaginale et la stimulation du point G. En effet, le plug dévie le pénis de monsieur qui offre d’excellentes pressions sur la zone tant convoitée. Perso, j’adore ça !
Les jeux des températures
L’acier a comme particularité de s’adapter à la température ambiante. On peut ainsi donner un coup de pouce au plug en le façonnant à notre bon vouloir. Certains aient quand c’est torride, pour cela passer quelques minutes votre plug sous l’eau chaude. Si comme moi, vous aimez le froid dans les fesses, laissez-le quelques minutes au congélateur.
Efficacité du plug Fifty Shades Darker
On ne va pas tergiverser longtemps, vous avez besoin de lubrifiant ! Il est gros, lourd, il ne rentrera pas par l’opération du saint esprit. Pour ma part, j’ai deux façons de l’insérer, seule ou avec Mogwai.
Mise en place seule
Seule, c’est là où je suis assez bourrine, le but recherché est de le garder en moi. La recherche de plaisir de l’insertion est minime voire inexistante. Le but n’est pas de se déchirer le cul mais, de l’insérer le plus vite possible sans encombres. Dans ces moments-là, je suis souvent dans la douche, accroupie, aidée d’une noisette de lubrifiant ça rentre avec un peu de tact et de détente.
Mise en place avec Mogwai
Avec Mogwai c’est bien là le plus intéressant ! Là le but est souvent de se détendre avant de se faire péter le cul ! Il prend tout son temps et prend beaucoup de plaisir à me dilater l’anus. Il me lèche beaucoup et insère progressivement le plug froid dans mes fesses. On n’utilise pas forcément de lubrifiant, la patience et la salive aidant bien.
Sensations
Je préfère le plug froid, très froid même. La sensation de fraîcheur est très appréciable et m’aide beaucoup à me détendre, le froid à tendance à désensibiliser la zone ! Ce que j’adore dans les jeux de plugs c’est le « pop » le moment où le plug est absorbé par mes fesses. J’adore ce moment, c’est très agréable !
Mon utilisation favorite est en vaginal. J’adore avoir le cul rempli et sentir le sexe de Mogwai glisser sur mon point G. J’adore sentir son plaisir de mon antre rétréci, il adore sentir, savoir que j’ai le cul rempli. C’est vraiment le mieux pour moi mais, parfois, je ne peux pas résister au plaisir anal et souvent, je demande à Monsieur d’enlever le plug et de me défoncer le cul !
Dans tous les cas, j’adore ce plug ! Sa texture favorise la glisse malgré sa taille imposante. La fraîcheur de l’acier me procure énormément de plaisir et me prépare très bien au plaisir du cul ! Je le trouve un peu imposant pour une sortie mais c’est juste parce que je suis une chochotte…
Conclusion sur le plug Fifty Shades Darker
Ce plug est très adapté à mon utilisation personnelle, il est beau et imposant. Il ne nécessite pas un grand entraînement mais, il vous faudra l’apprivoiser pour éviter de vous faire mal. Selon moi, il est adapté à tout le monde moyennant de la détente et un bon lubrifiant.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Excellente qualité
– Housse de rangement
– Hypoallergénique
– Proportions généreuses
Inconvénients
– Imposant, attention à ne pas vous déchirer le cul