Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Pjur Back Door
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le lubrifiant, c’est important ! Et quand il s’agit d’un lubrifiant anal, c’est d’autant plus important. Aujourd’hui, je vous propose le test du lubrifiant Pjur Back Door, un lubrifiant à base de silicone de très bonne qualité, qui est selon moi, identique à la version Pjur Analyse Me ! Relaxing, qui lui aussi est un lubrifiant à base de silicone, avec les mêmes composants.
Honnêtement, je pense qu’il s’agit des mêmes produits, mais destinés à des marchés différents. Le test du lubrifiant Pjur Back Door sera donc très semblable à celui du Pjur Analyse Me ! Relaxing. Mais pour nous, on est content d’avoir une nouvelle bouteille d’un de nos lubrifiants préférés.
Packaging du lubrifiant Pjur Back Door
Sommaire
J’adore toujours autant Pjur ! Pour plusieurs raisons bien sur ! Son système de bouchon à visser est pratique, ce qui permet de facilement l’ouvrir et le refermer et même d’étaler le lubrifiant sur une zone du corps sans s’en mettre plein les mains.
En plus de çà, ce que j’aime bien dans la gamme des lubrifiants Pjur, c’est que chaque bouteille reprend une certaine identité graphique, permettant de repérer rapidement, rien qu’en un coup d’œil, au type de lubrifiant présent dans la bouteille. Et comme je le dis souvent, c’est également pratique pour la collection, puisqu’on peut les ranger par gamme pour réaliser quelque chose de sympa.
Texture et aspect du lubrifiant Pjur Back Door
Le lubrifiant Pjur Back Door présente une texture transparente et pas du tout opaque. Il est constitué des composants suivants : Diméthicone, Dimethiconol, Simmondsia Chinensis (Jojoba) et d’huile Amyris Balsamifera (Il s’agit des termes anglais).
Ce sont exactement les mêmes composants que le Pjur Analyse Me ! Relaxing. Pas de parabènes ni de glycérine, il est sain pour le corps. De plus, il n’a pas d’odeur, mais étant donné qu’il s’agit d’un lubrifiant à base de silicone, j’éviterai de le consommer pour une relation orale. Sa texture est fine et il a été également testé dermatologiquement.
Utilisation et efficacité du lubrifiant Pjur Back Door
Pour utiliser ce lubrifiant, rien de bien compliqué. Comme indiqué précédemment, son système d’ouverture et son système de distribution sont excellent. Il suffit de retourner la bouteille et d’effectuer une petite pression sur celle-ci pour que le lubrifiant descende avec un débit parfaitement réglé.
Vu qu’il est à base de silicone, ce lubrifiant ne pourra pas être utilisé avec des sex-toys en silicone. Contrairement au lubrifiant Pjur analyse me ! Confort à base d’eau, qui est plus adapté pour moi, notamment lors d’une séance de pegging.
Un lubrifiant pensé pour la sodomie
On l’a testé lors d’une sodomie. Après avoir pratiqué un long anulingus sur Lilou, à peine quelques gouttes ont suffi pour faciliter l’insertion de mon pénis. Son anus était parfaitement détendu, ce qui a permi de rendre la sodomie très agréable pour tout le monde. Car oui, aucun doute, le lubrifiant Pjur Back Door est destiné à la relation anale. Il n’y a aucun intérêt à utiliser celui-ci pour une pénétration vaginale, d’autres lubrifiants sont faits pour çà.
Une bonne sensation de glisse et une bonne durée de vue
Une fois encore Pjur marque par sa qualité. Il est très efficace et le jojoba vient amener cette douceur supplémentaire et rend plus humide la peau. Je sais que Lilou aime bien la sodomie, mais a toujours un peu peur d’avoir mal. Pour être franc, le lubrifiant à base de silicone est réellement magique dans cette situation.
La sensation de glisse est vraiment bonne et on peut combiner le produit au spray de la même marque. Une fois encore, le résultat était au rendez-vous et je peux vous dire que Lilou a pris beaucoup de plaisir et j’ai même trouvé qu’elle était encore plus détendue que d’habitude. Faut dire, l’anulingus avant la sodomie n’y est pas pour rien.
Quid en fin de séance ?
Après la séance, pas de sensations collantes comme certains autres lubrifiants. Par contre, il faut obligatoirement utiliser du savon en plus de l’eau chaude pour s’en défaire. Mais l’avantage, c’est qu’une fois lavée, votre peau est toute douce, ce qui est loin d’être désagréable.
Je vous remets l’avis de Lilou issu du test du lubrifiant Pjur analyse Me ! Relaxing, car c’est le même produit, à part son packaging.
Conclusion sur le lubrifiant Pjur Back Door
Le lubrifiant Pjur Back Door est un « must-have » ! Pour le moment, c’est toujours l’un des meilleurs lubrifiants pour l’anal que nous avons eu l’occasion de tester. Utilisable avec des préservatifs et offrant des sensations de glisse très douces, il est excellent dans son domaine. Il est également très bien adapté à ceux qui débutent les relations anales pour faciliter la relaxation et l’insertion. Il est vraiment top ! Les expériences de sodomie sont beaucoup plus plaisantes pour tout le monde et c’est clairement l’un des meilleurs lubrifiants à base de silicone pour les relations anales.
Je suis à la recherche d’un bon lubrifiant utilisable pour les relations anal, les fists et qui soit également comestible. En auriez vous un à me conseiller ?