• Note de l'auteur

  • 84%
  • 84%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Avez-vous déjà vu le plug anal dream de Hidden Eden ? Je ne pense pas et à vrai dire, je le découvre en même temps que vous ! Enfin presque, car au moment où j’écris ces lignes, le plug a déjà fait connaissance avec une paire de fesses. La mienne ou celle de Kitty, c’est encore à découvrir. Ce que je vous propose, c’est un premier test sur une série de plusieurs tests de plugs, afin de réaliser en toute fin, un comparatif pour vous aider à choisir le plug anal qui vous convient ! Sachez que j’ai déjà réalisé un article pour vous aider à choisir votre premier sextoy ! Et même un top pour vous aider à trouver le meilleur plug anal que nous avons eu l’occasion de tester sur le site.

Cependant, comparée à d’autres tests de produits pour adultes, la catégorie des plugs n’est pas très complète. C’est donc avec notre partenaire espaceplaisir que nous avons décidé de vous proposer une suite de plusieurs tests de plugs pour, en conclusion, vous proposer un comparatif en conclusion.

Pour commencer cette série, j’ai décidé de m’attaquer, avec ma chère et tendre Kitty, au plug anal dream de Hidden Eden, un plus noir, assez sympa visuellement ! Si cela vous tente, nous allons partir dans l’univers des fesses et voir si ce plug est intéressant, pour les débutants, pour les expérimentés et dans quel cas de figure ! Voici notre test du plug anal dream de Hidden Eden !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug metal de Hidden Eden afin de vous le présenter.

Packaging du plug anal dream de Hidden Eden

Pour le packaging, c’est assez basique, puisqu’il s’agit d’une boîte rectangulaire en plastique transparent. On retrouve sur la partie avant le nom de la marque « Hidden Eden », ainsi que le plug en transparence et des motifs floraux. Derrière, nous avons quelques informations sur le plug, tandis que sous la boîte, on retrouve les informations au sujet des dimensions, du poids et de la matière utilisée. C’est assez bateau comme packaging, car il n’y a pas de pochette de rangement ou d’éléments additionnels. Dommage par contre d’avoir utilisé du plastique pour la boîte, ce n’est pas le matériau le moins polluant.

Aspect du plug anal dream de Hidden Eden

Ce plug anal Dream ressemble fortement à un plug Rosebud. On retrouve le même type de forme que ce dernier, en ogive qui permet une insertion simple et aisée. On retrouve tout ce qui fait un plug anal de ce genre, avec un bijou en faux cristal à l’arrière et un frein assez présent pour maintenir le plug en plage. Le faux diamant est blanc et l’ensemble du plug est plutôt noir ou un gris anthracite assez sombre. En tout cas, ce n’est pas une couleur habituelle ! Très clairement, ce plug ressemble au plug anal métallique Lovehoney que nous avons testé il y a peu de temps.

Les dimensions du plug anal

Maintenant que nous avons vu son aspect général, parlons de ses dimensions. Déjà, sachez que ce plug existe en trois tailles différentes, selon vos envies. De mon côté, j’ai reçu la taille S, qui affiche une longueur totale de 7,5 cm pour un diamètre de 2,8 cm au maximum. La longueur insérable sera 5 cm environ. Mais comme je l’ai dis, vous avez également deux autres tailles, XS et M ! Pour la version XS, le plug mesure 5,9 cm de longueur totale pour un diamètre de 2,5 cm. Alors que la taille M propose un plug de 8,2 cm de longueur totale pour un diamètre de 3,4 cm !

Les autres détails

Si j’ai demandé ce plug en version noire, vous pouvez également trouver ce plug en version argentée, tout dépendra de vos goûts. Puis, la dernière chose qu’il me reste à vous dire, c’est son poids ! Le modèle en taille S pèse 145 grammes tout de même ! Pour la taille XS, celui-ci pèse 104 grammes, alors que la version M pèse 265 grammes.

Texture du plug anal dream de Hidden Eden

Vous avez pu le voir, il s’agit d’un plug en métal, fabriqué en acier inoxydable et en acrylique. C’est donc la partie en noire qui est en acrylique, ce qui veut dire qu’il ne restera pas noir comme ça ! En effet, j’ai pu remarquer quelques griffures dessus, qui laissent très légèrement voir le métal présent en dessous. C’est assez minimum, mais on voit que ce n’est pas un acier de top qualité ! C’est donc des matériaux de qualité moyenne, qui ne vont pas durer dans le temps, en tout cas, qui vont s’abîmer un peu, mais en même temps, le prix de ce plug étant assez bas, on ne peut pas tout avoir !

Utilisation du plug anal dream de Hidden Eden

C’est le moment de vous parler de la manière d’utiliser un plug ! Oui, je sais, il n’y a rien de bien compliqué à savoir ! Mais c’est toujours l’occasion pour moi de vous informer de quelques points à prendre en compte pour bien utiliser votre plug anal !

Que puis-je faire avec ?

Principalement, un plug, c’est fait pour rentrer dans les fesses ! Vous pouvez vous en servir pour vous préparer à une sodomie, habillé votre cul ou encore l’utiliser pendant une pénétration, que ce soit pour la personne qui se fait pénétrer ou la personne qui pénètre afin d’ajouter une stimulation supplémentaire. Sachant qu’il est en acier, on peut aussi s’amuser à jouer avec les températures afin de rendre le plug plus froid ou plus chaud.

Quel lubrifiant peut-on utiliser avec ?

Comme il s’agit d’un plug en acier inoxydable, vous avez la possibilité d’utiliser n’importe quel type de lubrifiant. Qu’il soit à base d’eau ou de silicone, vous pouvez tout à fait prendre celui-ci qui vous conviendra. Pour ma part, cela dépend de ce que je vais faire durant ma session. Si j’utilise que le plug et d’autres sex-toys en acier, je vais plutôt choisir un lubrifiant à base de silicone comme le Pjur Body Glide, le Pjur Back Door ou encore le Sliquid Silk, qui est un lubrifiant hybride. Autrement, un bon Sliquid H20 ou encore le Tyo de Motsutoys que j’ai utilisé pour les tests, ça sera parfait !

Comment le nettoyer ?

Attention, comme vous avez de l’acrylique sur la surface du plug, je vous conseillerai de le nettoyer à l’eau tiède avec un peu de savon. Mais surtout, d’utiliser un tissu non abrasif pour le sécher. Comme je l’ai dit, l’acrylique va peu à peu se détériorer, donc autant en prendre soin dès le début. Je ne prendrai pas le risque de le faire bouillir, entre le faux cristal et l’acrylique, je pense qu’il s’agit d’une mauvaise idée.

Efficacité du plug anal dream de Hidden Eden

À présent, on va parler de ce que peut vous offrir ce plug en matière de sensation ! Pour ma part, je trouve cela très sexy et très excitant ! Kitty n’est pas trop fan des plugs, mais je compte bien lui faire changer d’avis. J’adore voir son cul, le toucher, en profiter, mais je dois dire que je ne suis pas insensible au fait de voir un plug dans les fesses de Kitty alors nous allons voir si j’ai réussi à la convaincre ! Je vous ferai également mon retour pour vous donner un maximum de feedback ! Voici ce que nous pensons du plug anal dream de Hidden Eden !

Insertion et confort

Pour ce premier test de plug, c’est moi-même qui ai joué le jeu ! Comme je l’ai dit, Kitty n’est pas trop fan des plugs, mais je compte bien lui donner envie d’en tester quelques-uns ! Pour ce qui est de l’insertion, avec sa taille modeste et sa forme adaptée, il est très facile d’insérer le plug dans l’anus. Avec un peu de lubrifiant, ça rentre tout seul. L’acier n’est pas aussi glissant que d’autres aciers de meilleure qualité, mais clairement, il n’y a aucune difficulté pour le faire rentrer dans les fesses.

Une fois en place, la taille du frein (diamètre) me permet de placer celui-ci directement entre mes deux fesses, qui viennent entourer et presser le frein. Debout, c’est parfait, je peux marcher, bouger, sans aucun problème. Par contre, assez, ce n’est pas le plug le plus confortable que j’ai vu, il y a mieux. On peut s’asseoir avec, mais clairement, je ne resterai pas ainsi comme ça pendant des heures.

La stimulation et son poids

Pour le poids, je trouve que c’est vraiment bien. En tout cas, pour moi, c’est très bien. Malgré sa petite taille, on le sent présent, il ne tombe pas et ne tente pas de se faire la malle ! Le frein joue bien son rôle et empêche le plug de pouvoir rentrer plus en profondeur dans l’anus. Quand j’effectue une contraction de mes sphincters, je peux sentir la pointe du plug venir toucher ma prostate pour me donner un petit coup d’érection. On peut appliquer un peu de pression en serrant bien, ce qui est plus facile qu’avec un plug en silicone de même taille. C’est un plug que je trouve assez agréable à porter et à utiliser.

Mogwai

Conclusion sur le plug anal dream de Hidden Eden

Au final, c’est un plug pas mal du tout ! Certes, la qualité n’est pas aussi bonne que sur des plugs plus luxueux, mais ce n’est pas le même prix. Ici, on peut avoir un plug en acier sans trop débourser. Et ça, je trouve que c’est plutôt un bon choix pour un premier plug anal en acier et avec un peu plus de poids que la moyenne. J’aime bien son coloris et au final, c’est un plug qui mérite sa place ! Pour les personnes expérimentées, cette taille sera un peu faible. Il faudra passer au modèle M pour profiter encore plus du poids du plug. Et pour terminer, l’acier prenant le corps de la température, c’est assez plaisant de sentir sa température monter plus on le garde en soi.

Avantages

  • Sa couleur non habituelle
  • Disponible en trois tailles et deux coloris
  • Abordable pour les petits budgets
  • Son poids par rapport à sa taille
  • Assez confortable

Inconvénients

  • Les matériaux qui ne sont pas de top qualité
  • L’acrylique qui finira par partir
  • Position assise mais pas sur le long terme
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug anal Dream afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir